Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mon nouvel appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Alexandre

André Alexandre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : 2C, étage 14, Santa Caterine de Siena
Relations:

Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:19

Yop !
Je sais, je suis pas encore validé. Mais je prend mes dispositions.
Donc, je demande la création d'un nouvel appartement, pour moi.

Je vais juste expliquer pourquoi j'aimerai un nouvel appartement, et je ne vais pas emménager dans un libre. Etant footballeur, André aime la tranquilité. Donc, il doit vivre seul. Et aussi, son "rang". Il est assez aisé, et au cas où il aurait de la peine à payer la location, ses parents sont toujours là pour aider, même si ce jeune homme tente d'éviter au maximum de faire appel à ses parents pour de telles choses.

J'aimerai qu'il soie situé dans l'étage 14 de la grande tour de glace du quartier Sarria - Sant Gervasi, à Placa del Sol. Voici les différentes informations :

2C $$$ (1 habitation).
L'appartement 2C est tout à fait normal, bien qu'il soie assez spacieux. D'après certains, à peine plus petit que le 2A. Il est composé de deux chambres de taille moyenne, sans toutefois être trop petites. En fait, elles sont entre la taille moyenne et grande, même si ça penche plus du côté vaste. Il y a aussi une cuisine bien aménagée, un cabinet de toilettes. Chaque pièce est peinte d'une couleur différente. La différence ? Ces couleurs sont toutes très pâles et claires. Il y a aussi un grand balcon, séparé du salon par une grande baie vitrée. La petite pièce, juste à côté de la chambre d'André, c'est sa salle de "travail", avec son ordinateur, entre autres. Tout y est bien rangé, agréable. C'est un appartement moderne, avec une pointe de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

    Et bien je ne vois pas de raisons de te laisser de créer ton appart ! C'est même mieux pour nous, car il reste de moins en moins de place de libre, alors tu nous facilite la tâche Wink
    Je viens de rajouter le 2C dans la liste des logements, en précisant que tu étais habitant.
    Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Alexandre

André Alexandre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : 2C, étage 14, Santa Caterine de Siena
Relations:

Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Merci beaucoup ! Tu vas faire un nouveau "sous-forum", ou je fais moi-même juste un topic ? (J'avoue que je préfère la 1ère option ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Je m'en vais faire une petite catégorie Wink Comme pour tout appart' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
André Alexandre

André Alexandre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : 2C, étage 14, Santa Caterine de Siena
Relations:

Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

Je viens de voire que c'est fait. Merci beaucoup !

On peut donc envoyer ce topic à la corbeille, ou l'effacer ^^


Et moi, m'en fait faire un topic solo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon nouvel appartement   Pour mon nouvel appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon nouvel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Anton?
» Pour mieux comprendre...
» Demande de liens pour Edouard
» Demande de liens pour Pauline
» Demande de liens pour Tristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Au départ :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser