Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de liens pour Edouard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

Demande de liens pour Edouard Icon1010 Demande de liens pour Edouard Icon316



  • Nom : Auster
  • Prénom : Milena
  • Brève histoire & lien avec Edouard : Brève histoire & lien avec Edouard : Milena est née et a grandi parmi les boutiques de luxe parisiennes, la Tour Eiffel et la cuisine française. La jeune femme a toujours aimé se rendre à New York et à Milan, ses deux villes préférées, pour y faire un marathon shopping. Elle n'a jamais réellement connu son père, mais pendant quelques années il lui envoyait régulièrement des cartes postales. Milena a donc grandi avec Sharley, sa mère, dans un grand appartement sur les Champs Elysées. Alors qu'elle a douze ans, Sharley lui apprend qu'elle fréquente quelqu'un. Ce quelqu'un en question est John Auster, son futur beau-père qu'elle appréciera plus ou moins. En réalité, Sharley était simplement la maîtresse de John qui a finalement divorcé de sa femme pour vivre avec Sharley, Milena et... Nathan, son propre fils.
    Milena apprend que son cousin, Edouard, vient sur Paris pour y faire ses études. Même si elle le trouve bizarre et ne l'apprécie pas, elle décide de s'installer avec lui afin de s'émanciper de sa mère et de son nouveau beau-père.
    Et évidemment, quand Edouard met les voiles en Espagne, Milena le suit, l'idée de vivre avec sa nouvelle famille lui donne de l'urticaire.
  • Caractère en résumé : Et justement, on peut se demander pourquoi ces deux-là on décidait de se haïr jusqu'à la fin des temps. Leurs caractères assez similaires sont un début de réponse. Tout comme Edouard, Milena a toujours eu ce qu'elle voulait et déteste de conformer aux ordres qu'on lui donne. Rien de pire que de ce laisser dominer à ses yeux. Cependant, ce côté rebelle, elle sait très bien le cacher, en une seconde elle peut passer du visage "garce éternelle" à "jeune innocente". De plus, elle est toujours prête à tout et résignée, quand elle veut quelque chose, elle sait qu'elle l'aura.
  • Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester.


__________________________________________

Pour les liens, je cherche de tout :
• Meilleur ami, bon camarade d'aventure (masculin de préférence)
• Une "amie" un peu fofolle qui pourrait faire ressortir le côté enfantin d'Edouard
• Quelques personnes qu'il ne peut pas voir en peinture (et réciproquement)
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur hein.


Dernière édition par Edouard P. Holden le Jeu 19 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

    Moi je veux bien un lien avec ton personnage même s'ils ne se ressemblent pas du tout. Justement d'ailleurs, ils sont tellement différents que je sens que ça pourrait être marrant et original. Je cherche juste une bonne idée qui change de l'ordinaire et qui permettent des rp plus amusants et moins bateaux.
    Enfin si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Oh, oui bien sûr, tu écoutes les Cure, ça fait toute la différence Twisted Evil Je marche donc, il faut juste qu'on trouve quelques idées sympathiques et quelques anecdotes. Mon personnage a vécu une grande partie de sa vie à New York si ça peut aider pour la rencontre antérieure... Je vais aller lire ta présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Les Cure sont un bon moyen de dissuasion =)
Ben comme Sienna a vécu toute sa vie à New York oui, on peut déjà partir sur une base comme ça; ça peut être intéressant. On peut dire qu'ils étaient voisins, camarades, amis d'enfance, ça offre plein de possibilité en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Oui, tout comme Joy Division ou tous les groupes cold wave, aux yeux d'Edouard du moins.
Je vois mal Edouard être agréable avec quelqu'un en réalité. Enfin, je veux dire.. Que je le vois mal taper la bise à Sienna genre grands amis de toujours "Couuucouu ça vaaa ?".
Après il y a des exceptions, peut-être que Sienna pourrait refaire le côté enfantin d'Edouard, toujours à l'affût de mauvais tours à faire.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:38

Ouais, enfin Sienna est du genre super excentrique et qui aime la bonne humeur mais je ne vois pas de relations du genre de celle que t'as dit xD ça c'est clair...
L'idée est pas mal, elle peut essayer de changer Edouard malgré leur différence ou alors...
J'ai trouvé un truc space x) on peut dire qu'ils ont du jouer ensemble une pièce de théâtre et que Sienna les a lâché à la dernière minute en ayant une plus ou moins bonne excuse ce qui aurait pu faire enrager Edouard mais que depuis ils ne se sont jamais revus...
Ou bien on peut dire que comme Sienna fait de la photo elle t'aurait parfois demander de poser pour elle parce que t'étais son voisin et qu'elle trouvait que t'avais quelque chose qui se détachait des autres...
Je cherche d'autres idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Et puis même, ça fait trop kikoolol déjà vu comme type de relation xD

Mmh, je trouve tes deux idées très intéressantes, je suis incapable d'en choisir une par contre. Ca peut juste être des anecdotes qu'on peut associer, ils sont donc voisins et là, BANG :

Citation :
Ou bien on peut dire que comme Sienna fait de la photo elle t'aurait parfois demander de poser pour elle parce que t'étais son voisin et qu'elle trouvait que t'avais quelque chose qui se détachait des autres...

J'avais vu que Sienna faisait de la photographie et ça serait un moyen pour toi de l'exploiter (ton talent hein, pas Edouard), la difficulté repose sur le "comment soutirer à Edouard une seule photo" et de là, on peut imaginer pas mal de stratagèmes machiavéliques, plus ou moins ingénieux.

Après réflexion, je trouve la seconde idée beaucoup plus exploitable "dans le long terme". La première, ça va être du pur blablatage ça ne va aboutir à rien -enfin de mon point de vue hinhin ça peut être une anecdote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

xD Kikoolol je connais pas comme expression =)

Ouais je trouve aussi que la première est mieux. La première peut être sympa mais elle n'entraîne pas beaucoup de rp derrière et pas quelque chose de très intéressant en tout cas.

Oui, c'est vrai que prendre Edouard en photo doit pas relever du facile. On peut dire qu'il se connaissait un peu avant et que plus jeune elle te prenait sans que tu le saches en photo et qu'elle désire donc exploiter son talent évidemment (Exploiter Edouard ne lui serait bien sur jamais venu à l'idée.. ou pas) et que quand elle le revoit l'idée de refaire de lui son modèle lui passe tout de suite par la tête et qu'elle va tout faire pour arriver à son but... Enfin, par des "stratagèmes machiavéliques, plus ou moins ingénieux." en tout cas... Mmh ça peut être pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Oh ? Tu ne connais pas les "kikoolol du net" ? Tu sais, tes contacts MSN qui ne jurent que pas "kikoo" "lol" "mdrrrr" "ptdrrr' "expdrrrr" et autres expressions constructives.

Le coup du théâtre, on peut toujours s'en servir ailleurs, plus qu'à réfléchir du 'comment'.

Eh bien, je marche, ça m'a l'air de donner un RP tout à fait intéressant. Il faut déterminer comment ils se sont rencontrés aussi. Faire joujou dans la cage d'escaliers, ce n'est pas assez raffiné pour eux je pense. Leurs parents peuvent être amis, et ils peuvent s'être rencontrés de manière ordinaire, genre assis à la même table lors d'un énième brunch donné dans le quartiter (Upper East Side sans doute, à l'instar de Gossip Girl hein.. Ho, j'ai honte de mes références tout d'un coup. J'ai été forcé de regarder !) Sienna a commencé à prendre ses premières photos à quel âge ?

Par contre, tu veux passer par la case 'Retrouvailles' ou ils se sont déjà revus récemment à Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Je m'en souviendrais de cette expression alors. Des Kikoolol j'en connais pas mal alors^^

(Ouais c'est ce qu'on dit. Moi j'aime bien GG surtout pour Ed en fait... Chacun son truc)
Ben étant donné que les parents de Sienna sont des marginaux, l'idée (pourtant bonne hein) du brunch ne marche pas parce qu'ils sont tout à fait à l'opposé de ça... Donc on peut dire qu'un jour en oubliant les clés de sa porte elle est restée devant et s'y est endormie et qu'Edouard s'est demandé ce qu'elle faisait, la réveillait et qu'elle a continuait à lui taper la causette comme elle sait si bien le faire. La photo, elle en fait depuis ses 11 ans.

Je sais pas, je te laisse choisir si ils se sont revus ou pas, peut importe pour moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

Ils envahissent internet depuis quelques années maintenant...

(... Bon d'accord, Chuck et Olivia sont merveilleux, contrairement à la nunuche de service j'ai nommé Serena haha)
Tant pis pour le brunch alors, ça marche aussi pour l'oubli de clés, Edouard a été pris d'un élan de solidarité inimaginable ce jour là.

Mmh, honnêtement, je préférai qu'on zappe la case Retrouvailles, parce que les posts "Oh c'est bien toi ? Oui oui qu'est-ce que tu deviens ? Je ne savais pas que tu étais à Barcelone" et blablabla, c'est un peu gavant. Disons qu'ils se sont revus il y a une quinzaine de jours, qu'ils seront amenés à se recroiser d'ici peu de temps pour X raison ?

(Par contre, pour notre prochain et premier RP, ça ne sera pas avant jeudi prochain, bac de français oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Oui c'est sur qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Ouais, enfin surtout intrigué de voir qu'une blonde dort devant sa porte (Quoique c'est peut-être pas si étonnant dit comme ça^^)

Ouais ça me va, on zappe les post qui ne mènent nul part et puis la raison X peut s'appeler hasard, ça marche pas mal je trouve. Si tu veux je peux me charger du premier, ça me gène pas. Dis moi juste où. En tout cas bonne chance pour ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:30

Zut, j'étais sûr d'avoir répondu à ton message O__o, je la refais.

C'est vrai que c'est intrigant, mais Edouard aurait été capable de l'ignorer totalement et de l'enjamber afin de rentrer dans l'appartement familial, délicat comme il l'est (pas).

Tout marche dans le bon sens donc. Vu que tu proposes pour le premier post, je ne vais pas te gâcher le plaisir hein, et merci lalala.

_________________________________

Si ça intéresse d'autres personnes, je suis toujours intéressé par d'autres liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

Euh le méchant. Bon alors il était de très très bonne humeur ce jour là dirons nous. Surtout s'il a supporté Sienna qui lui tapait la causette.
Donne moi juste un lieu et je le commence dès ce soir je pense (En effet je me sens inspirée, pour une fois faut dire )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:40

C'est un vilain, oui. Il y a des jours comme ça, sa BA de l'année certainement.

Wow, tu es une rapide Demande de liens pour Edouard 994237 Mmh, pourquoi pas dans un café ou dans un bar ? Café Aldema, ça te tente ?
Je vois très bien Edouard se rendre dans un lieu où il sait pertinemment que Sienna sera, juste pour courir à sa propre perte, enfin façon de parler hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wells
De nationalité américaine
Sienna Wells


Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:49

Pas de soucis. Le bar me va très bien, où le café Aldema de toutes façon ça revient au même on va dire. Bon ben j'y vais de ce pas alors. Ah ouais? Il est comme ça lui?! =) Ben ça promet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:40

Cool ton RP Laughing J'y réponds dès que j'en ai fini avec le français.

Donc, pour les liens, je cherche de tout :

• Meilleur ami, bon camarade d'aventure (masculin de préférence)
• Une "amie" un peu fofolle qui pourrait faire ressortir le côté enfantin d'Edouard
• Quelques personnes qu'il ne peut pas voir en peinture (et réciproquement)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur hein.

(J'ai mis mon premier post à jour soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

Je te ferais ton perso vacants dés que possible, mais je préviens juste que là je suis CREVEE et LAMINEE tout ce qu'on veut, j'pense que je vais m'endormir, et donc je le ferai plus tard ; )
Demain matin je pense avoir le temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard P. Holden
De nationalité franco-américaine
Edouard P. Holden


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Rues Pizarro, Librairie Ernestina : N1
Relations:

Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

Oh, pas de problème, ce n'est pas pressé, du tout. Je l'ai mis en ligne il y a peu de temps en plus. Enfin, repose toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens pour Edouard Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Edouard   Demande de liens pour Edouard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens pour Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens pour Pauline
» Demande de liens pour Tristen
» Des liens pour Anton?
» Liens pour Diane (Ouais, elle veut avoir des amis, huh)
» Allloo [PV Edouard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser