Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The world was a mess but his hair was perfect (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristen Erik White
De nationalité russe
Tristen Erik White


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

The world was a mess but his hair was perfect (PV) Empty
MessageSujet: The world was a mess but his hair was perfect (PV)   The world was a mess but his hair was perfect (PV) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:23

« Non. » Déclara d’une voix clair Tristen, avachis sur une chaise de café. La jeune serveuse le regardait avec étonnement, il lui semblait pourtant ne pas avoir posé de question, ni rien qui aurait pu froisser ce client au pull en V gris, malgré la chaleur. Sachez, chers amis, que Tristen refuse catégoriquement de se plier au lois du temps, de la température, et a décidé de faire sa crise de rébellion, plus communément appelée crise d’adolescente contre le temps. De ce fait, il ne porte jamais de petit marcel lorsqu’il fait chaud, ni de gigantesque écharpe cachant la moitié de son visage lorsqu’il fait froid. Dernier problème cependant qui ne se pose que peu ici, et le jeune homme ayant toujours été de nature plutôt douillette se plait encore plus à porter un pull en V, un cardigan ou autre qu’un petit débardeur. La jeune serveuse levait un sourcil vers le haut, puis s’approcha de lui, se préparant à lui décocher une réplique sanglante, certainement. Mais le client est roi, elle se rétracta quand elle aperçu les lèvres du jeune homme s’entrouvrir, certainement pour lui expliquer ce « non », mais il hésita, les referma, puis les rouvrit se décidant enfin devant cet air plus que méprisant que lui affichait la serveuse.

« J’ai dis non. »

Soupçonniez vous une énième crise de rébellion censée remplacer celles qu’il n’avait pu assouvir ? Bravo. Excepté que toutes ses crises n’avaient ni queue ni tête, ni origine ni fin, elle débutait quand il pensait à une carotte et cessait quand il était lassé et qu’il pensait avoir assez expérimenté ce qu’il devait pendant cette « crise qui n’était pour lui qu’une expérience. La chose la plus pratique dans ce genre de petite crise de rébellion était sans aucun doute la disparition presque complète de sa timidité, pendant un court laps de temps, certes. Tristen se redressa sur la chaise, posant ses deux coudes sur la petite table en métal pour ensuite rassembler ses deux mains et laisser reposer son menton dessus.

« Que ne comprenez vous pas dans le mot « non » ?

- Monsieur, je ne vous aie pas posé de question.
- Erreur. Vous m’avez dit « bonjour monsieur. » or je ne suis pas un monsieur. Je suis Dieu, et Dieu souhaiterait que vous lui apporteriez un verre d’eau… Saviez vous que votre corps en était composé à environ 70 % ? Les gens qui disent qu’ils sont remplis de vodka sont des menteurs. »

La jeune femme le toisa, puis s’en alla, s’il pensait être drôle, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au nerf optique. Dès qu’elle partie, Tristen se renfonça dans le fond de sa chaise, l’excitation du moment passé, il avait affreusement honte de s’être qualifié de Dieu. Quelques minutes passèrent, et la jeune serveuse revint à contre cœur, posant cependant délicatement le verre d’eau sur la table et l’addition. Il s’apprêtait à s’excuser tout en bégayant, mais elle le devança, ne prêtant déjà presque plus attention à lui ; Dieu est servi. C’était bête, mais il avait affreusement honte, il se tripota les cheveux en passant une main maladroite dans cette tignasse blonde cendrée puis apporta le verre à ses lèvres, essayant de cacher sa figure rougie.

(HJ : Ah j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte, j'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
 
The world was a mess but his hair was perfect (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Santa Caterina de Siena :: Café Aldema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser