body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Mer 18 Juin - 19:52

    Il était environ cinq heures du matin quand la nuit de Sienna commença enfin. Elle était sortie avec toute la bande comme d'habitude et ça c'était un peu prolongé et elle avait traîné après dans la ville parce qu'elle adorait la voir encore endormie, alors l'heure où ses paupières se fermèrent enfin fut un peu tardive admettons le. Elle soupira et ouvrit la porte de son appartement qu'elle referma directement. Elle sentait l'alcool et la cigarette et elle n'arrivait même plus à se repérer dans son propre appartement. Elle jeta ses clés et son blouson par terre, et partit en direction de sa chambre en s'appuyant sur les murs. Elle se laissa tomber dessus et quitta ses chaussures. Elle ferma les paupières déjà à moitié fermées par l'alcool et la fatigue accumulée et s'endormit directement. Elle fut réveillée, trois heures plus tard par le soleil sur sa peau et contrairement à d'habitude ça ne lui fit pas plaisir du tout. Elle rouspéta et se retourna, ce qu'elle n'avait pas prévu se serait que le bord de son lit serait si près. Elle n'eut pas le temps de se rattraper, et ses réflexes étant diminués de moitié elle tomba dans un bruit assourdissant.

    *La journée commence mal. Très mal même je crois.* Elle soupira et
    se contenta donc de se relever. Elle préféra éviter de croiser son reflet dans un miroir et rapidement partit direction de la salle de bains dont elle ressortit environ une heure plus tard. Elle n'était pas vraiment branchée maquillage et elle n'avait donc pas eu envie de s'appliquer une tonne de fond de teint pour cacher les cernes qui entouraient ses yeux. Elle prit rapidement son petit déjeuner et récupéra son blouson et surtout les clés de son appartement qu'elle avait laissé en plan la veille. Enfin, le matin. Elle descendit doucement les marches qui menées à la place déjà bien remplie de Placa del Sol mais arrivée sur les pavés elle ne sut pas du tout où se rendre; c'est vrai. Elle avait tendance à vivre au jour le jour et une chose était sure, elle n'allait pas rester enfermée dans son appartement alors que le soleil resplendissait dehors et qu'elle était dans un de ces matins difficiles ou la gueule de bois l'avait emporté. Elle se laissa donc entraînée parmi la foule persuadée qu'elle arriverait à un endroit qui la charmerait et qui lui conviendrait parfaitement. Et ce fut en effet le cas.

    Elle se stoppa devant le café Gregorito. Elle eut un sourire de satisfaction. C'était l'endroit rêvé. Elle chercha une place au soleil et s'installa rapidement. Elle glissa ses lunettes de soleil derrière lesquelles le monde paraissait encore plus beau car plus lumineux et se cala confortablement sur sa chaise. Elle n'attendit pas longtemps un garçon de café et commanda un café bien puissant comme elle avait l'habitude de le dire. Elle aimait quand la cuillère pouvait presque tenir debout. Elle avait posé son sac à ses côtés sur une autre chaise et elle le mit sur ses genoux le temps de se rouler une cigarette puis, il repartit par terre pendant qu'elle étendait sa chaise en allumant le bout de sa clope. Elle avait tout essayé pour arrêter ce poison pourtant mais rien n'y faisait. Elle était accro, c'était une certitude. Elle avait besoin de voir cette fumée, de sentir cette odeur si particulière de tabac. Elle soupira et attendit patiemment sa commande en regardant les gens passés. Heureusement qu'elle n'avait pas oublié ses lunettes. Elles lui permettaient de ne pas dévoiler ses horribles cernes qu'elle n'avait pu masquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aden Roaley
De nationalité australienne
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Mer 18 Juin - 22:53

De son coté, Brandon était dejà fatigué le soir, il décida de faire une exeption et de rentrer plus tot que d'habitude, et donc de rattaper les nombreuses nuits de sommeil louppés. Il trainna pendant toute la nuit avec Trent, jusqu'as deux heures du matin, il quitta la boite de nuit, pour laisser place à son appartement, son lit, du repos ... Il ne trouva pas évidement tout de suite le sommeil, c'était pas son habitude de rentrer à 2h, en temp normal il rentrait pas, enfin, le matin venu. Il regarda un peu la télévision en fumant deux ou trois cigarettes, mais la fatigue était si intense, que ses yeux commençèrent à se fermer tous seuls, il se déplaca en trébuchant dans sa chambre pour s'écrouler dans son lit. L'avantage, c'est que le cartier ou il habitait était silencieux, et à chaques fois qu'il décidait de se reposer et de reprendre des forces, c'était si relaxant, l'appartement désért de tous bruits quelconque était très agréable, petit, mais agréable. Et c'est à Cinq heures du matin et demi, que les rayons de soleil se posèrent sur le visage angélique de Aden, toutes les filles le disaient, il avait la gueule d'un ange quand il dormait. Il respira un bon coup avant de sauter du lit.

Il descendis les deux marches qui séparaient sa chambre et le hall, il ouvrit toutes les fenetres, histoire d'éclairer un peu plus son appartement. Il remonta dans sa chambre, et alla dans la salle de bain, qui était incluse dans cette dernière. C'était la pièce la plus grande de l'appartement, et sa arrangeait bien le jeunehomme, c'était la pièce qu'il préférait, et ou il réstait le plus, munni d'un tat de choses comme une armoire, un plasma, un sofa, et un grand lit. Aden ouvrit son armoire, une grande armoire entassé de fringues, que du décontracté, que des jeans taille basse, et des tee-shirt. Il prit 20 minutes pour choisir, pour enfin enfiler un taille basse avec un tee shirt noir. Il prit ses lunettes de soleil, et son paquet de cigarettes dans sa poche. Il sortit en claquant la porte, et en rangeant ses clés dans l'autre poche.

Il marcha les allées de Barcelones, remplies à 5h du matin dejà. Il savait qu'en Espagne les gens vivaient 24h sur 24 ! D'ailleurs une partie d'entre eux rentraient maintenant, d'une soirée mouvementée. Ce qui était bien à Barcelone c'est que si quelqun sortait en plein célibat, il ne revennait pas seul, en revenant chez lui. C'est pour ces gens plaisants et sympathiques, et leurs façon de vivre qui attira Aden. Il arriva enfin à la Placa Del Sol, une place qu'il aimait bien particulièrement pour ses verdures et ses magasins. Il marchait le regard dans le vide, en passant près du café de Gregorito. Le regard à travers les vitres, il souria, il reconnu immédiatement Sienna, même de dos, elle était l'une des seule à avoir ce blond californien platine comme couleur de cheveux à Barçelone. Il rentra dans le café, en s'asseyant à sa table, il fit un sourir au coin, car Sienna portait des lunettes, et il devina qu'elle était pas rentré chez elle, il affina alors son sourir:

Alors Sienna ?! =P C'est ou que tu a passé ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Mer 18 Juin - 23:28

    Elle tira longuement sur sa cigarette avant de relever les yeux vers le serveur qu'elle remercia d'un simple signe de tête. Elle ne sentait plus son crâne. Avec les trois maigres heures de sommeil qu'elle avait eu elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais pouvoir se relever de cette chaise bien que moyennement confortable. Elle respira l'odeur du café chaud et attendit qu'il refroidisse un peu. Elle regarda sa cigarette se consumer quelques instants et ferma les yeux derrière ses lunettes, la tête légèrement basculée en arrière. Elle avait chaud en plus. Derrière ses lunettes personne ne pouvait la voir et elle adorait ça. Elle pouvait regarder qui elle voulait allègrement sans se penser les mettre mal à l'aise. C'était un pur bonheur. Elle trempa ses lèvres dans ce liquide presque noir et si familier et sentit presque tous ses sens se réveiller tout d'un coup. Elle eut un petit sourire de bien-être et elle reposa sa tête sur le haut du siège dans lequel elle s'était totalement avachie au fil des minutes.

    Elle sentit alors du mouvement autour d'elle et releva rapidement le regard. Elle se redressa d'un coup et porta sa cigarette à ses lèvres une dernière fois avant de l'écraser dans le cendrier en verre massif. Elle eut un nouveau sourire en voyant Aden. Elle ressentait toujours quelque chose quand elle le voyait. Difficile de dire quoi et même de l'expliquer. Elle lui fit une mimique bien particulière histoire de lui dire "Oh te moque pas de moi, la nuit a été longue et c'est difficile ce matin, même si je l'ai cherché". Elle le regarda ensuite à travers ses lunettes. Il avait une gueule d'ange qui lui permettait de se faire passer pour celui qu'il n'était pas forcément. Il pouvait se faire pardonner ce qu'il voulait rien qu'en battant des paupières, elle en était sure. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle tenta de remettre ses pensées en ordre et se répéta une phrase simple pendant quelques secondes, histoire d'être claire avec elle même; "Amis, simples amis." Une fois ça fait elle répondit enfin au jeune homme avec une voix un peu enrouée et moins d'enthousiasme qu'on lui connaissait à l'habitude.

    "_ Ouh la, longue histoire et j'aurais du mal à tout raconter mais j'ai terminé là. Et toi? C'est drôle que tu sois pas venu. Ça m'a presque surprise."

    Elle sourit. Oui, lui qui venait pourtant tout le temps à leur soirée elle avait demandé à Trent où était son meilleur ami et ce dernier lui avait répondu en haussant des épaules. Elle avait soupiré mais continué joyeusement sa soirée. D'ailleurs, elle n'exagérait pas, elle n'était pas certaine de pouvoir décrire tout ce qu'elle avait fait. C'était encore très brouillon dans sa mémoire et elle n'était pas certaine de pouvoir éclairer un jour ces parts d'ombre. Elle but quelques gorgées de son café et son sourire ne s'atténuait pas. Elle posa alors son regard sur ses pieds subitement. Elle sentait quelque chose d'humide parcourir ses orteils et elle faillit hurler. Elle baissa ses yeux vers ses tongs neuves et remarqua une boule de poils qui astiquait ses pieds. Elle l'écarta rapidement, ne supportant pas le contact mais le chiot était adorable. Le coupla à sa gauche s'excusa et ramena rapidement le chien sous leur table. Elle eut un regard attendrit et s'essuya rapidement le pied en souriant, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aden Roaley
De nationalité australienne
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

MessageSujet: r   Jeu 19 Juin - 10:19

Aden se placa juste en face de la jeune blonde, qui semblait fatiguée, très fatiguée. Aden aimait bien Sienna, mais il la préfèrait quand elle était en meilleure forme. Son état était vrément à plaindre, même lui, en ayant bu vingt bouteilles de suite n'aurait pas cette gueule.
Il se demanda ou étaient les autres, et si ils étaient comme elle ... Il devaient probablement dormir après un Vendredi soir si bien arrosé, après tout, pourquoi Sienna c'était révéillé à cette heure là ?! Par ses faits et gestes, Sienna était éffectivement épuisée, elle reposait la tête sur le siège.

C'est seulement deux minutes après que Sienna remarqua Aden, elle sourri. Aden passa en la flolant et en passant une de ses mains dans ses cheveux, puis s'assis en face d'elle, elle avait aussi une cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier, Celle d'Aden l'était aussi, alors il l'écrasa à son tour, en ayant un leger sourir en regardant la jeune blonde, avec des lunettes, qui doivent bien en cacher des choses. Elle grimaçait légèrement pour dire à Aden " C'est bon quoi, c'est pas drôle " Si Sienna était dans cet état, Trent serait dans lequel. Aden ignore le nombre de vers que ses copains ont bu, et combien de temp ils y sont resté. Tout ce qu'il a pu deviner, c'est que la soirée à du commencé à deux heures et quelques du matin, l'heure ou Aden a laissé son meilleur ami, pour aller dormir, et comme il y'était ... Sienna répondis d'une voie enrouée, elle était raide, il le savait, elle ne demandait qu'à dormir. Peut être qu'elle n'était pas rentré seule, d'ailleurs, Aden n'as jamais vu en deux ans d'amitié Sienna avec un homme, peut être que ces sentiments à elle étaient sincère et qu'elle attendait toujours le " Bon ".

Aden regardait Sienna sans relache, avec un air amusé, elle se détruisait mutuellement, ca se voyait Sienna était sensible à toutes ces soirées au fond, rien qu'à voir son état ... Aden se demanda à l'éspace de cinq secondes si, la jeune blonde avait gouté à autre chause que de l'alcool, ce qui étonnerai le jeune australien évidemment.

Hier soir je devais rattraper les nombreuses nuits blanches Wink Donc je suis rentré vers 2h du matin !

Aden hésitait, il avait plus envie de prendre Sienna dans son dos, et de l'emmener chez elle, elle avait vrément besoin de dormir, si elle voulait pas s'écrouler durant la journée, sachant que la journée est longue ... La jeunefemme a dis que c'était terminé là, et que ca allait bien, mais Aden la croyait pas, ca ne l'étonnerai pas qu'elle ai une migraine plus tard dans la journée, enfin, à moins qu'elle ne l'ai dejà. Aden reprit une deuxième cigarette, qu'il alluma, et qu'il laissa pendre de sa bouche, c'était plus quelque chose dont il était accro, pire on pouvait dorénavant que c'était un tic, quelqun de plus sage se repetterait dans sa tête que c'était un tic qu'il fallait enlever, on le lui a souvent dis, qu'il détruisait ses poumons, et que c'était pas bien ... Alors Aden répondait : " Si on ne devait plus faire de trucs pas bien, on ne ferait plus rien. "

Sienna tu veux que je t'emmene chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Jeu 19 Juin - 11:40

    Elle avait sentit une main passée furtivement dans ses cheveux mais le temps qu'elle se retourne Aden était déjà en face d'elle avec son sourire angélique et sa clope au bout du bec c'était un charmant contraste. Elle reprit quelques gorgées de son café en s'étonnant toujours un peu à ses paroles. En même temps il avait raison, elle aurait du faire comme lui la veille et rentrer chez elle, prendre un bain et profiter d'une nuit de sommeil mais elle avait préféré s'éclater comme une fille jusqu'à une heure pas possible et désormais elle payait pour ça, elle devait bien l'avouer. Elle continuait de sourire, parce que même avec une belle gueule de bois elle allait plus ou moins bien et son caractère ressortait comme toujours. Elle prit sa tasse entre ses longs doigts et termina rapidement de le boire en espérant qu'elle irait mieux après ça. Elle avait prit un médicament juste avant de partir et désormais un café avait été tout ce dont elle avait besoin; si on écarte les huit heures de sommeil que son corps lui réclamait.

    "_ T'as eu raison. En tout cas on s'est bien éclaté, j'espère que t'as eu l'occasion de bien te reposer du coup."

    Elle lui adressa un sourire et préféra ne pas s'imaginer avec qui il s'était reposé, si fille il y avait eu hier. Ça lui faisait souvent mal de penser à des trucs comme ça mais elle se devait de se l'avouer pour arrêter de se faire des idées. Elle arrivait encore bien à se satisfaire d'une amitié, d'une simple amitié, avec le jeune homme et elle savait qu'elle ne dirait rien s'il ne lui faisait pas comprendre que quelque chose était possible. Elle savait que si ses sentiments n'étaient pas partagés et qu'elle les avouait ça allait sensiblement briser quelque chose entre eux deux et sans doute, paradoxalement, dans sa relation avec Trent. Elle ne préférait même pas connaître les conséquences. Elle eut un plus grand sourire. Elle se sentait revigorée, le café serré lui avait fait du bien, et de voir Aden aussi lui faisait du bien. Elle attacha rapidement ses cheveux et elle fut surprise par sa question. Elle sourit en coin et le regarda à travers ses lunettes. Elle ne pouvait pas dire non à quelques heures de sommeil mais elle sentait qu'elle irait mieux, il suffisait juste qu'elle arrive à combattre cette migraine dans son crâne.

    "_ Non t'en fait pas, je vais bien mais merci d'avoir proposé."

    Elle n'allait pas rentrer chez elle et stopper sa discussion avec lui. Hors de question surtout si c'était pour dormir. Non, elle préférait encore rester ici. Elle se redressa un peu et regarda la cigarette aux bout des lèvres d'Aden. Il fumait pas mal c'est vrai mais ça se voyait que c'était plus fort que lui, elle ne lui avait jamais demandé combien de paquet il avait par jour. Elle, ne tournait qu'à six, sept cigarettes par jour. Enfin c'était déjà bien trop me direz vous, oui sans doute mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, un peu comme le jeune homme, c'était un tic et elle n'avait pas le courage d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aden Roaley
De nationalité australienne
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Ven 20 Juin - 11:34

Aden était toujours dans la même position, de temp à autre, il soupirait assez fort en bousculant sa tête vers l'arrière, pour se remettre après dans sa position initiale. Voila que le jeune australien repêcha une troisième cigarette de sa poche, et c'était la dernière. Il l'alluma, et se mit à savourer l'odeur du tabac se mélangeant avec l'odeur du café. Aden n'en proposa pas à Sienna, d'ailleurs il ne lui en proposera jamais, il ne veux en aucun cas que Sienna et Anjia en prennent, à Trent à la rigeur, c'était son meuilleur ami et ils étaient dans la même longueur d'onde, mais les deux dernières demoiselles, étaient appart pour lui, il ne veux pas qu'elles aussi se mettent à se détruire. En regardant Sienna, il ne pouvait s'empecher avec ses sourirs aux coins. Aden, lui aussi d'ailleurs n'été pas dans un état carrément nickel, il avait pas besoin de sommeil, certes, mais ses cheveux étaient carrément ébourrifés et tombant vers la nuque, les coté, et sur ses yeux marrons brillants, ce qui intencifiait son regard.

Ouais, j'ai rattrapé toutes mes nuits blanches (:

Mais cette nuit encors, Aden allait rattrapé toutes ses heures de sommeil de la veille, pour s'amuser, il ne savait pas encors quel était le programme de se soir, mais il se doutait que ca serait avec la jeune blonde en face, Trent, Anjia, Kevin et peut être Penn. C'était un rituel maintenant, sortir avec tous ses gens à qui il tennait, s'empifrer, boire, et s'écrouler. Mais la sonnerie de son téléphone brisa le cours de ses pensées, Aden sursauta légèrement d'abord, puis il pris le téléphone pour décrocher.

- Ouais ca va et toi ?!
_________________
- Demain dejà ?
_________________
- Bref je te laisses.

Aden souria légérement en baissant les yeux, comme à son départ; sa mère lui a annonçé qu'elle était enceinte, demain seras l'échgraphie, pour qu'elle prenne connaissance de son deuxième enfant, arrivé avec retard certes, mais il est quand même arrivé. Aden bouscula sa chaise, et répondis à Sienna :

C'est comme tu veux (:

Aden écrasa maintenant sa troisième cigarette de la matinée, et c'était la dernière de son paquet, même s'il ne se rappelle pas en avoir fumé hier. Il se mit dans la tête que dès qu'il allait sortir du café Grégorito, il allait en acheté un nouveau pour finir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   Sam 21 Juin - 15:36

    Elle termina rapidement son café et déjà elle allait beaucoup mieux. Elle tentait de penser à autre chose qu'à son mal de crâne. En se changeant les idées elle était persuadée de pouvoir oublier qu'elle avait des maux de tête. Elle regardait toujours Aden derrière ses lunettes. En même temps tout ça était logique n'est ce pas? C'était son interlocuteur et elle aimait regarder les gens dans les yeux quand elle leur parler. Elle le vit prendre sa troisième cigarette et faillit lui enlever des doigts mais elle savait que c'était perdu d'avance. Elle était persuadée qu'il en reprendrait une autre. Elle n'était pas la mieux placée pour lui dire de faire attention et de stopper un peu sa consommation mais ça la démangeait franchement.

    "_ Ben maintenant t'es reparti pour une semaine sans dormir alors."

    Elle eut un petit rire. Elle l'avait pratiquement fait; se contentant de quelques maigres heures de sommeil qui était toujours perturbées par le bruit de la ville ou des gens inconscients qui ne connaissaient sans doute pas son mode de vie et qui l'appelaient régulièrement les matins oubliant "le décalage horaire". Un peu comme ses parents en gros. Elle était toujours réveillée par ces vieux marginaux qui peinaient encore même à se servir du téléphone et qui était obligés de demander l'aide de la petite soeur de Sienna. Tout ça était tellement pathétique. La plupart du temps elle ne répondait pas où alors quand elle savait qu'elle allait tomber sur sa petite soeurette. Là elle dégnait prendre le téléphone mais il suffisait qu'on lui "passe les parents" et alors ça devenait dramatique pour elle et elle balançait le portable à l'autre bout.

    "_ Tu devrais pas tellement fumer Aden. Je suis pas super bien placée mais je suis sure que tu passes au moins deux paquets en une journée. Si ce n'est pas plus."

    Elle eut un sourire. En effet elle n'était pas bien placée puisqu'elle venait de reprendre une cigarette. Il la tentait c'était pas sa faute aussi! Elle relâcha la fumée qu'elle admira se débattre avec l'air. Un spectacle dont elle ne se lassait pas. Elle eut alors une idée. Ils devaient donné l'impression d'être deux pauvres malheureux assis à cette petite table de café à six heures du matin en train de fumer leur cigarette. Elle déposa un billet sur la table, laissant un pourboire au serveur qu'elle avait trouvé sexy et prit Aden par le bras. Elle se mit alors à marcher dans les villes, accrochée au bras du jeune homme comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde.

    "_ Tu m'as pas dit au fait... Qu'est ce que tu fais si tôt dans les rues de Barcelone? Les gentils garçons ne font pas ça normalement."

    Elle ne put réprimer un petit éclat de rire. Chassez Sienna et son naturel joyeux et son sens de l'humeur à côté de la plaque reviennent au triple galot. Elle continuait à marcher. Il y avait un peu d'air frais qu'il lui faisait vraiment du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiding behind Sunglasses. You see the Real World. [Aden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't it fun, living in the real world? [DOUDIE.]
» real nan cho
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Placa del Sol :: Café Gregorito-
Sauter vers: