Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de liens pour Tristen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristen Erik White
De nationalité russe
Tristen Erik White


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

Nom, Prénom : White, Tristen Erik.
Personnes avec qui vous voulez créer un lien : Peu m'importe. (Sachez qu'un agneau s'accommode de tout... Zut il n'y a pas d'agneau dans les smiley, tant pis, contentons nous d'un lapin albino )
Lien ( frère/soeur, ami(e), petit ami(e), ... ) : Idem, peu m'importe. Hum cependant, il est presque impossible que Tristen ait eut une petite amie puisque euh... Je vais vous épargner les détails de sa chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Walsh
De nationalité anglaise
Diane Walsh


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:28

Bon alors l'ex petite amie, on élimine.
Pas vraiment ennemis, ni rivaux. C'est juste que Diane le trouve certes très mignon mais un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:30

Hum j'vois que personne ne veut faire de lien avec le petit Tristen l'agneau, alors je me propose en tant que bonne administratrice qui ne laissent pas ses membres dans l'embarra.
J'sais pas tellement quel genre de lien nos deux persos pourraient avoir, il faut juste savoir qu' Irina est quelqu'un de très renfermée. Enfin disons qu'elle passe pas mal de temps à lire et ne fait jamais gaffe aux autres. Attention, sinon elle peut être très gentille : D
Voilà, tu as une idée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristen Erik White
De nationalité russe
Tristen Erik White


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

Diane Walsh a écrit:
Bon alors l'ex petite amie, on élimine.
Pas vraiment ennemis, ni rivaux. C'est juste que Diane le trouve certes très mignon mais un peu étrange.

Hum sinon, Tristen peut lui avoir renversé son plateau de nourriture à la cafétéria de l'université, si cette dernière en dispose, sinon, dans un des petits cafés "branché" avec du café ou quelque chose comme ça. Ce qui va crée un lien... Certes pas très amical, mais Rolling Eyes Qu'en penses tu ?

Oh Irina, comme c'est gentil, tu es une admin exemplaire pour ne pas laisser Tristen et moi même dans l'embarra de ces liens fantômes Laughing
Hum je dois avouer que je n'ai pas tellement d'idée, Tristen étant quelqu'un de certes gentil mais... Non, en fait, il n'est pas à proprement parlé "renfermé" mais disons que tout en se souciant du monde, il ne va pas vers eux, ou du moins pas intentionellement. Donc à moins de trouver l'élément déclencheur, ils ne peuvent être que des connaissances "neutres", étant donné que Tristen ne hait personne... Je vais essayer de trouver un truc aujourd'hui elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diane Walsh
De nationalité anglaise
Diane Walsh


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Bah pour moi, c'est ok, on pourrait faire un RP pour que nos liens soient bien mis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen Erik White
De nationalité russe
Tristen Erik White


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:49

A ta guise, Diane... Par contre, tu as l'air si enthousiaste (Ironie) que ça ne me gênerai pas de te laisser commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Walsh
De nationalité anglaise
Diane Walsh


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

Je le ferais dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Schroeder
De nationalité allemande
Anja Schroeder


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse :
Relations:

Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

Moi aussi je veut bien un lien !!!
Je ne sais pas trop quoi mais Anja est une fille très extravertie et très ouverte . Absolument timide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens pour Tristen Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens pour Tristen   Demande de liens pour Tristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens pour Tristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens pour Edouard
» Demande de liens pour Pauline
» Des liens pour Anton?
» Liens pour Diane (Ouais, elle veut avoir des amis, huh)
» My Lunch is so delicious. (Tristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser