Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liens avec Julia

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Dunst

Julia Dunst


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Ciudad Vella Boulevard Las Ramblas- Edificio Elviro N2
Relations:

Liens avec Julia Empty
MessageSujet: Liens avec Julia   Liens avec Julia Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:54

"Julia était à l'hopital dans la salle d'attente, avec son père, qui était excité comme une puce ! Elle avait seulement 3 ans, et ses souvenirs de cette journée sont plutôt flou.. Elle se souvient juste que ces pieds ne touchaient pas le sol lorsqu'elle était assise sur cette chaise, sur laquelle elle avait eu l'impression de rester immobile des heures et des heures durant.., et aussi que voir son père comme ça la faisait beaucoup rire, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il était dans cet état, ni ce qu'ils faisaient là tous les deux ! Après quelques temps, un grand docteur barbu parla à son père, et ils rentrèrent dans une chambre.. Un bébé hurlait, il était dans les bras de sa mère qui elle avait un sourire béat aux lèvres. Jul' était un peu intimidée se demandant ce qu'un bébé faisait là.. Quand soudain sa mère l'appela, elle grimpa sur le lit de sa mère et s'asseya, attentive, elle regardait le bébé :
- Julia.. je te présente ta petite soeur Emily..
Jul' regarda sa mère, elle ne comprenait pas encore tout ce qui se passait autour d'elle, mais elle savait que cette petite fille aurait besoin d'elle et que c'était son rôle de lui apprendre des choses et de la consoler quand elle n'irait pas bien.. Elle se sentit, dès le moment où elle entendit le prénom de sa soeur, responsable de cette dernière.. Elle la regarda et dit au bébé..
- Bonjour Emily, je suis Julia, elle s'approcha d'elle et murmura à son oreille, et si tu as besoin de moi je serais toujours là !!
Cela fit beaucoup rire ses parents.."


Nom : Dunst
Prénom : Emily
Lien avec le personnage : Soeur de Julia
Relations avec le personnage : Elle et sa soeur ont toujours été très proches, elles se racontent tout de leurs vies respectives et se connaissent sur le bout des doigts, elles n'ont même pas besoin de parler pour pouvoir se comprendre. Bref leur relation est assez particulière et intense. Elle est venue à Barcelone pour passer un peu de temps avec sa soeur chérie..^^ Etant de Londres et soeur de Julia elle connait aussi Trent.. Si vous voulez plus de renseignements contactez moi par mp !
Idée d'avatar : Amber Tamblyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens pour Pauline
» Demande de liens pour Tristen
» Liens pour Diane (Ouais, elle veut avoir des amis, huh)
» Des liens pour Anton?
» Demande de liens pour Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser