Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dunst

Julia Dunst


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Ciudad Vella Boulevard Las Ramblas- Edificio Elviro N2
Relations:

Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Julia s'était levé de bon matin et de bonne humeur pour une fois, elle avait décidé d'aller se trainer au centre commercial, histoire de croiser des gens, plutôt que de rester enfermer dans cet apartement un peu miteux. Elle enfila un T Shirt blanc cassé on ne pouvait plus simple et un de ses vieux jeans à la limite du troué et elle partit en direction du centre commercial.. Elle aimait cet endroit, car il y avait toujours plein d'effervescence, des gens s'embrassaient, se disputaient, se rabibochaient, bref ce lieu était plein de vie, et on ne s'y ennuyait pas.. Julia était une des rares filles à ne pas aller au centre commercial pour faire du shopping.. Parfois, elle y travaillait même, les gens croisés au Centre Commercial, étaient des objets d'étude pour ces recherches en sociologie. Elle prit donc un bus à l'arrêt en face de chez elle et se laissa transporter vers le centre ville.

Une fois arrivée, elle prit d'abord un café au lait, et s'asseya sur la terasse intérieur, elle leva la tête et comtempla le ciel, en effet le toit était vitré et on pouvait facilement appercevoir le ciel et le soleil qui aujourd'hui brillait sur la bonne ville de Barcelone. Elle commença à regarder autour d'elle quand son regard s'arrêta sur un couple en train de se disputer de manière très virulente, la jeune femme était au bord de la crise de nerf alors que le jeune homme en face d'elle paraissait prendre la situation avec un peu plus de recul, il était stoïque, alors qu'elle n'arretait pas de gesticuler dans tous les sens, elle ne criait pas car elle ne voulait surement pas que l'ensemble des gens présents ici ne sache l'objet de son mécontentement, mais l'intention y était.. Julia se sentit soudainement replongée dans son passé, elle avait vraiment l'air de ça à l'époque, et même surement en mille fois pire ! C'était d'ailleurs souvent comme ça, lors de ces moments d'observation elle avait toujours l'impression de se retrouver dans des situations qu'elle avait déjà vécues, et principalement des situations qu'elle avait déjàvécu à cause de ou avec Trent, bref elle avait beaucoup de mal à se l'enlever de l'esprit pourtant, ils avaient rompus, enfin il l'avait largué, et tout s'était en apparence bien passé depuis à part quelques coups de téléphone innapropriés en pleine nuit , pas de crises de colère ni de jalousie explosive comme ils en avaient l'habitude avant, pas disputes en pleine rue, pas de brisage de voiture... Mais tout cela lui manquait, enfin il lui manquait..

Elle secoua un peu la tête pour essayer de penser à autre chose, elle sortit un petit carnet de son sac et commença à prendre des notes sur les gens qui l'entouraient, elle devait rendre un travail dans 3 semaine, sur une émotion, un sentiments humain, Jul' avait choisi la jalousie, elle sortit un petit libre sur ce sujet, elle aimait cette ambiance pleine de bruits et d'agitation pour travailler. Elle en avait besoin, le silence l'angoissait au plus au point, car elle avait l'impression de se retrouver toute seule avec elle même, face à ses démons.. Elle écrivit quelques lignes sur ce carnet, et continua à observer les gens les yeux un peu dans le vague, puis elle releva les yeux, et le vit..lui..
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:01

Trent, quant à lui, n'aimait pas l'agitation propre aux centres commerciaux. Il n'était à l'aise que dans le calme. Il détestait lorsque les choses allaient trop vite et lui échappaient, lorsqu'il n'était pas le maitre de la situation. Non, ça n'était même pas ça en fait, c'était juste qu'il avait eu sa dose d'agitation dans le passé et qu'il était maintenant convaincu que le secret de la réussite se trouvait dans le calme. Il avait donc horreur des lieux dans lesquels se rassemblaient tous les gens, comme les boutiques de vêtements, les supermarchés, les fêtes foraines et autres. Pourtant, il était obligé de venir aujourd'hui : il n'avait littéralement plus rien à se mettre. Toutes ses chemises étaient déchirées, tous ses jeans troués, toutes ses chaussures défoncées : vraiment, il était à la limite. Il avait usé toutes ses fringues et repoussé le moment tant redouté où il devrait aller en acheter de nouvelles à échéance. C'était maintenant.

Il avait toujours préféré aller dans les lieux calmes, même avant qu'il n'arrive à Barcelone. Les librairies, les boutiques de CD, mais pas les grandes chaines de distribution comme Virgin, il préférait éviter. Il aimait mieux les endroits reculés où on doit presque chuchoter pour parler, et où les gens qui travaillent sont réellement qualifiés. Il ne dit pas qu'ils ne le sont pas à Virgin, mais il aurait plutôt tendance à avoir confiance en un vendeur désintéressé et passionné plutôt qu'à quelqu'un qui doit faire des chiffres.

Enfin bon, il était maintenant au centre commercial. Il n'avait même pas prévu d'y aller. Il marchait dans la rue, sa chemise déchirée sur la manche et tachée dans le bas à cause d'un jour où il avait renversé malencontreusement sa tasse de café dessus, et il s'était dit "bon sang Trent, tu fais peur à voir". Ça avait été comme une révélation à ses yeux : il fallait qu'il s'en achete une neuve. Il n'avait pas vraiment d'argent mais bon, il pouvait bien se permettre cette petite folie .. C'était surtout une nécessité.

Alors qu'il marchait dans les allées du centre, jetant un oeil aux boutiques et se demandant dans laquelle entrer, il fut prit d'un certain sentiment de lassitude. Merde, que quelqu'un lui achete une chemise, il n'en avait rien à foutre lui de laquelle, du moment qu'il en ait une. N'importe qui, n'importe laquelle, vite, qu'il sorte d'ici, qu'il respire un peu, qu'il arrête de se passer la main dans les cheveux en regardant autour de lui, qu'il arrête de tater sa poche en se disant "Interdit de fumer dans les lieux publics hein ?". Que tout ça prenne fin et qu'il se retrouve à l'air libre, croisant quelqu'un de sa connaissance avec qui bavarder, loin de toutes ces préoccupations futiles.

Et alors qu'il s'apprétait à entrer dans l'un de ces magasins, il aperçut une silhouette familière. Julia. Il l'aurait reconnue entre mille bien sûr, c'était forcé, n'importe qui resté autant de temps en couple avec quelqu'un le reconnaitrait avec cette facilité. Il n'y avait pas une once d'elle que Trent ne connaissait pas, et réciproquement sans aucun doute. Il se rapprocha donc d'elle, content d'avoir enfin croisé quelqu'un de familier.

Hey !

Il la serra contre lui, sans penser que ça pourrait porter à confusion. Voyant qu'elle avait un carnet, il comprit qu'elle travaillait

Désolé de te déranger hein... Mais là j'ai un problème. Tu voudrais pas m'aider à me trouver une chemise ? Après promis, je te laisse tranquille.


Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 26 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Julia Dunst

Julia Dunst


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Ciudad Vella Boulevard Las Ramblas- Edificio Elviro N2
Relations:

Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Dès qu'elle l'apperçut elle eut une sorte de curieux geste de survie, elle regarda ailleurs et sembla en profonde réflexion, les yeux dans le vague, espèrant qu'il passe sans l'avoir, sans vraiment espèrer que les choses se passent de cette manière.. Elle en était là de ses réflexions absolument stupides et completement insensées quand une voix plus que familière lui parla. Elle termina rapidement d'écrire sa phrase sur son petit carnet car elle était persuadée qu'elle ne s'en souviendrait plus dans quelques minutes.. Hé oui, c'est pas toujours simple d'avoir une mémoire de poisson rouge !! Elle reposa son crayon et releva les yeux. C'était Trent, chemise tachée, jean troué, bref le Trent qu'elle avait toujours connu, un peu négligé et surtout qui n'en avait rien à faire. Elle sourit un peu, d'un sourire tout ce qu'on peut faire de plus naturel, elle était plutôt contente de le voir même si au fond d'elle, elle redoutait toujours un peu ces moments là.. douloureux pour quelqu'un qui comme elle se raccorchent au passé comme à une idispensable bouée de sauvetage, mais comme avec la plupart des gens, elle décida de ne pas le montrer.. C'était indiscutable cette jeune fille avait de réels talents d'actrices... mais fonctionneraient ils avec quelqu'un qui la connaissait aussi bien.. mystère..

- Hey.. Comment tu vas?.. ça fait plaisir de te voir !!

Il la prit dans ces bras, elle respirait lentement, essayant de garder son calme, ce qu'elle fit au prix de pas mal d'efforts.. pourquoi fallait il qu'elle soit comme ça, pourquoi n'arrivait t'elle pas à se détacher, alors que lui ne semblait avoir aucun problème pour y parvenir, et surtout pourquoi réfléchissait t'elle autant... Ne pourrait elle pas simplement vivre un instant sympa avec un ami.. Lorsque l'étreinte se deserra, elle continua de sourire, en plus elle était de bonne humeur, il était vraiment tombé sur un bon jour. Il remarqua ces carnets, elle fit un petit signe de le tête et le rassura en disant :

- T'en fait pas j'ai encore deux mois pour finir ça ! J'ai bien le temps de faire une petite pause !

Elle rangea ses affaires en l'écoutant, il lui demandait de l'aider à se choisir une chemise !!! A elle qui détestait le shopping au plus au point.. c'était un comble ! C'était presque comme lui demander à lui de camper dans ce centre commercial toute la journée sans se plaindre, bref presque mission impossible. Elle se leva et grimaça légerement, elle avait vraiment toujours détester le shopping, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait passé la majeur partie de son adolescence à trainer avec des garçons, qui d'ailleurs au passage, se moquait éperdumment de leur façon de s'habiller.. En y réfléchissant bien, ils avaient surement eu parfois l'air de clodos, avec leurs fringues déchirées de bas en haut, mais Jul' s'en fichait, ses années avaient été sans aucun doute possible les meilleures années de sa vie !! Elle le regardait donc en grimaçant puis dit :

- Pourtant tu sais bien que le shopping c'est vraiment pas mon truc !! J'y connais absolument rien... Elle sourit puis rajouta Mais bon, je sens bien que si tu restes trop longtemps ici tu vas littéralement imploser, alors je vais faire un effort, en bonne âme charitable que je suis, elle rit légerement, elle, charitable oui bien sûr !!

Elle marcha un peu dans le centre commercial, essayant de trouver un magasin qui pouvait correspondre, en ce qui concernait la mode, Julia pensait qu'il n'était pas tombé sur la personne la plus qualifiée pour lui donner un coup de main, mais tant pis, elle lui trouverait une chemise.. Elle s'arreta devant un magasin, et regarda Trent d'un air de dire là ça te va, il hocha la tête.. Vu le temps qu'ils étaient restés ensemble, ils avaient un language qu'ils connaissaient par coeur, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre.. Il rentrèrent donc dans le magasin à la recherche de la fameuse chemise.. Julia regardait sur les présentoirs, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle en prit une, elle était beige et bleue avec des grands carreaux, elle lui montra et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:20

Trent ne s'aperçut pas, ou alors voulu ne pas s'apercevoir, de la gène qu'elle ressentait. Bien entendu, c'était une de ses seules copines et jamais il n'avait vécu de relation aussi sérieuse avec quelqu'un, et c'était donc sa seule ex à proprement parler. Pour les autres, soit elles étaient restées à Londres (et encore, il n'y en avait pas tant que ça, une seule et Trent se fichait complètement d'elle) soit elles étaient à Barcelone mais ça n'avait pas d'importance puisqu'il ne se souvenait même plus de leur existence. Il n'y avait que Julia. Et Trent ne voulait pas que leur relation soit détériorée par les vieux démons du passé, il voulait vivre quelque chose de nouveau avec elle. Ils avaient déjà été amis mais ils savaient tous les deux qu'il y avait toujours eu quelque chose entre eux, et Trent voulait qu'il n'y ait rien d'autre que de l'amitié maintenant. Même s'il savait très bien que quelque part, c'était elle et personne d'autre, il ne se voyait finir sa vie avec personne alors qu'avec elle tout devenait envisageable. Mais il n'avait pas envie d'y penser, il souhaitait simplement s'acheter une nouvelle chemise, rien d'autre.

Ca va et toi ?

Et pour une fois ça n'était pas une simple question qui n'attend pas de réponse, comme à chaque fois que l'on croise quelqu'un et qu'on lui dit "comment tu vas ?" sans attendre réellement qu'il nous dise quelque chose. Cette fois ci, il ne s'en foutait absolument pas. D'ailleurs si elle allait mal, il ne fallait pas oublier qu'il était Trent et qu'elle était Julia, il déplacerait des montagnes pour qu'elle aille mieux. C'était comme ça.

Ah oui putain c'est vrai. Il n'avait pas pu répondre plus poliment, sans grossièreté dans ses mots, c'était une vieille manie. Quand quelque chose lui revenait en tête, c'était comme ça, il disait putain de merde fait chier, ou putain c'est génial, putain c'est dingue.

Il se rappela alors qu'en effet, Julia détestait le shopping, surement autant que lui voire peut-être encore plus. Mais il n'y pouvait rien, il fallait qu'il ait une chemise et il ne savait même pas dans lesquels magasins aller, ça le fatiguait déjà rien que d'y penser. Peut-être qu'à deux ce serait plus facile, et puis même s'il ne voulait pas se l'avouer, ça lui ferait surement du bien de passer du temps avec elle, autre que les coups de fils enflammés. En ce moment, Trent ne se sentait d'humeur qu'à être tranquille et à ne pas avoir de complications. C'était tout ce qu'il souhaitait aujourd'hui : la simplicité et la tranquillité. Ce qui était bien égoïste puisqu'il demandait à Julia d'aller avec lui chercher une chemise mais bon..

C'est trop généreux de ta part, dit-il en riant légèrement avec elle, puis il la suivit.

Quand elle s'arrêta devant un magasin (il la soupçonnait de s'arrêter là au hasard) il hocha la tête et s'engouffra avec elle dedans. Elle ne perdit pas de temps et lui montra une chemise avec des carreaux, certes pas extraordinaire mais c'était une chemise et Trent se fichait pas mal de l'allure qu'il aurait avec.

Parfait !

Il regarda dans les rayons pour trouver sa taille et prit celle qui lui allait sans même prendre le temps de l'essayer, et se dirigea vers la caisse. En chemin il s'arrêta et en prit une blanche ainsi qu'une marron, histoire d'en avoir une réserve. Ca n'était pas donné mais comme ça il serait débarrassé de la corvée de shopping pour pas mal de temps. Il paya avec sa carte de crédit et se demanda un instant si son paiement allait être accepté, son compte étant pratiquement vide. Heureusement pour lui, il ne se passa rien et il sortit avec un sac en carton où étaient pliées soigneusement des chemises qu'il allait surement déchirer, tâcher et abîmer de maintes façons, mais il n'avait pas eu le coeur de le dire à la vendeuse qui s'affairait à la tâche avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Julia Dunst

Julia Dunst


Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Ciudad Vella Boulevard Las Ramblas- Edificio Elviro N2
Relations:

Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

[Désolée pour le retard et surtout de ne pas avoir prévenu, mais gros problèmes de connexion = gros soucis !! Encore une fois je suis désolée.. et contente que mon personnage n'ait pas été remplacé !]

Julia ne pouvait s'empecher d'etre dans un état un peu second dès qu'elle voyait Trent alors qu'elle n'avait aucune raison valable d'agir ainsi.. Les jours qui avaient suivis leur rupture avaient été très difficiles pour le jeune fille, et ayant le même cercle d'amis elle avait eu beaucoup de mal à être en sa présence, et aussi en présence des regards des autres, qui disaient soit "Depuis le temps que ça dure, il fallait bien qu'il craque un jour" ou alors " La pauvre, regardez comme elle essaye de lutter pour ne pas que ça se voit", mais malgré tout elle avait réussi à remonter la pente peu à peu, en essayant de ne rien montrer.. Et même si cette gene s'était estompé avec le temps, les premiers moments, quand les deux jeunes Anglais se voyaient, elle devait prendre quelques minutes pour reprendre ses esprits et recommencer à agir normalement comme la Julia de tous les jours, celle que Trent avait toujours connu.. Quand il lui demanda comment elle allait, elle esquissa un petit sourire, ça y'est elle commençait à prendre le dessus, et c'était tellement mieux, car avant d'être un couple, ils étaient surtout très amis !!

- Bah écoute ça va plutôt bien.. Je finis mon année de socio pour avoir ma licence, et ça à l'air plutôt bien parti.. Et puis cette ville est vraiment sympa, on avait plutôt bon gout quand on l'a choisi..

Ca y'est Julia recommençait à etre "normale" enfin si l'on peut dire.. Elle commençait à ironiser un peu sur leur situation, sur le fait qu'ils avaient choisi la ville de Barcelone quand ils étaient encore ensemble, et que finalement ils étaient partis l'un et l'autre séparemment. Julia savait que c'était pour le mieux même elle avait toujours un peu de mal à l'admettre.. Mais c'était vrai, malgré tout, Julia allait bien, il y avait bien sur des hauts et des bas comme dans la vie de tout un chacun, mais rien de bien horrible, ni de particulièrement plombant pour en faire mention. Et puis elle ne voulait en aucun cas attiré la compassion du jeune homme, il ne fallait tout de même pas exagérer.. Elle continua de sourire quand il se mit à jurer en plein milieu du centre commercial.. C'était du Trent tout craché, et cela lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui, elle ne pensait à rien d'autre, surtout pas, elle voulait juste profiter du moment présent sans se prendre la tête !!

- Toujours aussi poli à ce que je vois... elle arqua un sourcil puis se dirigea vers un magasin, pour etre honnête toujours un peu par hasard, ne connaissant rien aux magasins de ce centre commercial !!

Une fois dans le magasin, il accepta la chemise qu'elle lui avait montré, et en pris quelques autres, un peu par hasard, et surtout par flemme de faire attention à ce qu'il choisissait.. Cela n'était pas étonnant et Julia comprenait tout à fait, en effet elle aussi agissait de cette manière lors de ses rares séances de shopping.. Cela la fit rire et la vendeuse la regarda un peu comme si elle était folle, mais Julia s'en fichait éperdumment, elle avait l'habitude, ils sortirent du magasin, soulagés tout deux d'avoir troué et d'être enfin sorti de cet enfer.. Elle le regarda puis dit :

- Et bien ravie d'avoir pu t'etre utile !! Prochaine urgences vestimentaire, tu sais où me joindre.... elle grimaça, quoi que pour le shopping évite parce que vraiment c'est à la limite d'etre une torture !! elle sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Empty
MessageSujet: Re: Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]   Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre à la recherche de quelque chose à faire [Trent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trent Dickers (ADMIN)
» Absence d'Irina et Trent
» Make a mockery of your fears [Trent]
» A la recherche d'un nouveau livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Rues Avellanas, Baja ou Purísima :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser