Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { * Action or Verity ?! | Pv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

{ * Action or Verity ?! | Pv Avua0


Ca fait maintenant une année et quelques qu'Aden est à Barçelone, il ne ressent aucan manque en ce qui concerne son pays et sa ville. Il a tout abandonner sans rien abandonner là bas. Vu qu'en changeant de ville, il a changer de vie. Il y'as plus ses parents sur le rebord, il est content de ses 3 années d'indépendance depuis sa majorité. Il partage un grand appartement avec deux de ses colocataires, qu'il connais pas spécialement par coeur, il est rare qu'Aden rentre pour se coucher dans la baraque, du moins, quand ca lui arrive, c'est pour rattraper toutes ses nuits blanches. C'était un jour exeptionel, du moins, un jour pas comme les autres, d'habitude il aurait pris sa bagnole pour aroser la soirée dehors avec Trent, qui était son meilleur ami, ou plutot la passer avec Léna, celle qu'il appelle l'exeption, car cette jeunefemme a eu l'occasion de faire battre son coeur à la chamade ... Non cette fois, la soirée allait se passer dans son appartement, rien ne vaut qu'un act où vérité pour délirer, et former ce qu'il y'avait à former comme couples, il ne parlait pas de lui et de Léna, car on peux dire que le tout était dejà officiel et que c'était un couple uni (8. Aden n'était pas charger de passer tous les coups de fils, de toute façon Alicia était avec André, lui avec Léna, qui allait rammenné avec elle sa meilleure amie, qui va brancher avec un ami à Alicia et Léna, dont il était pas jaloux XD

Aden se reveilla dans les environs de 1Oh, c'était une première de se retrouvé chez lui le lendemain d'une veille abusée. Et comme il était habitué, aucune migraine. Il prit une douche, froide. En Espagne il faisait assez chaud pour ne mettre qu'un jeans, sans haut, et rester torse nu, après être resté plusieurs minutes devant son armoire. Il descendis les quelques éscaliers qui séparaient les chambres du hall, il se jetta sur un canapé, en allumant la télé. Des émissions crétines, et carrément débiles à cette heures, dont il en vois aucune utilité. Le jeune australien ne savait pas si ces colocataires étaient là, du moins Alicia, c'est celle qu'il connaissait le plus, et qu'il voyait le plus souvent.

Aden avait toujours et encors cette facheuse manie d'allumer une cigarettes toutes les vingts minutes, on le lui a souvent dit qu'il se détruisait mutuellement, mais lui même savait que si nous devions plus faire des trucs pas bien, on ferrai plus rien. Il approcha son briquet de la cigarette pendue entre ses levres et l'alluma, l'odeur de la cigarette se mélangeais à l'air qu'il réspirait, il lui fallait au moins un moment comme ça dans la journée, pour vraiment se détendre et être à son aise. Il regarda sa montre, Léna ne devait plus tarder, il avait encors une fois hâte de la voir, il ne se lassait jamais de la jeune grecque, et de ça il en était bien conscient !


Dernière édition par Aden Roaley le Sam 12 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Coelho

Alicia Coelho


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Journée normale. Ensoleillée et chaude. C'était ainsi qu'elle s'annonçait lorsqu'Alicia quitta la douce chaleur de son nit douiller.. le soleil était déja haut dans le ciel, à neuf heures du matin, ce qui laissait présager le temps pour le reste de la matinée et l'après midi, si toutefois il ne se mettait pas brusquement à pleuvoir des cordes.

Eprouvant. C'était le mot. Sans cesse être sur le qui-vive, ne pas confondre les tables, être rapide, répondre aux diverses exigences.

Ce soir là, il y avait eu beaucoup de monde.. mais pas seulement. Un homme fortuné avait réservé la salle privée avec une vingtaine d'autres personnes.. il voulait, avait-il dit, faire une surprise à sa femme pour leur 40 ans de mariage. Belle attention. Plusieurs serveuses avaient donc été réquisitionnées pour s'occuper en priorité de cette clientèle dorée, particulièrement exigeante.
Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elles étaient dispensées de s'occuper des autres clients.. enfin.. ce soir là, la jeune femme avait été ravie de rentrer chez elle, reposer ses pieds, et se reposer tout court. Pas de sortie.

Après avoir bien dormi, elle se réveilla naturellement et se rappela que le soir même, il y avait une petite soirée dans son appart'.. enfin, celui qu'elle partageait avec Yuki et Aden. Des deux, c'était Aden qu'elle connaissait le mieux, la deuxième jeune femme n'étant pas souvent présente.
Il y avait des tas de choses à faire, dont ranger un peu, nettoyer, et faire des courses, car il fallait bien qu'ils mangent, autant qu'ils seraient.
Six.
Aden avait invité sa petite amie, Léna, qui elle même avait invité un autre jeune homme, sa colocataire, une américaine répondant au nom de Canelle. Quant à elle, Alicia avait invité André, avec qui elle se trouvait maintenant en couple. A cette pensée, son visage s'illumina d'un sourire et elle sentit dans sa poitrine, les battements de son coeur s'accélerer.

Elle se dirigea vers la salle de bain et se prépara en un clin d'oeil.. elle se ferait belle plus tard, lorsque tout serait en ordre et que leurs amis seraient sur le point d'arriver. Ils formaient un joyeux cercle et s'était toujours avec plaisir qu'ils se retrouvaient chez les uns ou chez les autres, ou dehors pour passer un bon moment ensemble.


Dernière édition par Alicia Coelho le Sam 12 Juil - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Cela faisait seulement quelques jours qu’elle était arrivée à Barcelone et pourtant cela lui semblait une éternité. C’était dingue tous se qui c’était passé en aussi peu de temps. Tout d’abords, elle avait retrouvé pour son plus grand plaisir, son grand frère adoré. Elle lui avait réservé la surprise de le rejoindre a la terrasse d’un café alors qu’il la croyait encore en Grèce. Comment avait-il pu croire qu’elle resterait sans lui ?! Ensuite, cette fois-ci c’est elle qui fut piégé par sa meilleure amie. En effet Canelle ne lui avait pas dit qu’elle aussi se retrouvait en Espagne pour faire ses études. Après des retrouvailles émouvantes, la jeune demoiselle lui avait proposé d’emménager avec elle. Evidemment, Léna accepta sans hésité. Puis pour finir, Léna ne comptait plus les charmantes rencontres qu’elle avait fait… Un vendeur, une jeune femme avec qui elle partage sa glace. Rien de bien important et pourtant, Léna savait que leurs routes se recroiseraient. Tous comme celle d’Aden. Comment ça, elle ne vous a pas encore parlé de lui ? Impossible. Aden n’est rien d’autre que la plus belle rencontre de Léna depuis fort longtemps. Ils c’étaient rencontrés sur un plage et depuis ne c’étaient plus quittés. Un cliché ?! Sans doute, mais peu importe. L’important c’est que lorsque Léna était dans ses bras, elle se sentait bien et ne voulais plus bouger.

Ce matin là, une fois de plus, Léna se réveilla étonné. Non pas parce qu’elle ne c’était pas habitué a sa nouvelle chambre de Barcelone et encore moins car elle avait partagé son lit avec un inconnu rencontré lors d’un soirée mais tous simplement a cause de l’heure. En effet, lorsqu’elle ouvrit les yeux son réveil indiqua 9h57. Elle était consciente, que cette heure était tout a fait raisonnable, mais pour cette fêtarde dans l‘âme il fallait avouer, qu’il était très rare qu‘elle se lève aussi tôt. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait une énorme fête. Mais pour le moment, cela ne lui manquait pas. Elle avait tous ce dont elle avait besoin et puis ce « problème » serait surement résolue car elle était invité le soir même chez Aden pour faire une soirée Action ou verité. Rien que d’y penser elle en rigolait. Sa risquait d’être vraiment drôle. Elle devait venir chez lui avant, afin de l’aider a préparer mais aussi pour passer le maximum de temps avec lui. Accro ? Possible… Enfin bref, en entrant dans son salon, elle s’empressa de dire bonjour a Canelle puis de lui expliquer ses projets pour le soir. Elle voulait absolument qu’elle vienne. Se serait l’occasion pour elle de voir de nouvelles personnes mais aussi de rencontré son copain. Depuis le temps qu’elle la soulait avec lui. Après, un petit moment d’hésitation, elle accepta. Sa meilleure amie était la meilleure. Décidément cette journée commençait très bien. Après avoir donné l’adresse d’Aden a Canelle celle-ci se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit moins d’une demi heure plus tard. Malgré la chaleur, Léna avait mis un jean slim blanc. Ensuite elle avait enfiler un haut noir serré au niveau de la poitrine et évasé ensuite. Au pieds, l’une de ses paires nombreuses paires de chaussures: celle-ci était noir également, avec un léger talon qui mesurait tout de même environ 8cm. Ses cheveux cette fois-ci était relevé mais elle avait laisser quelques mèches devant son visage. Ses beau yeux était souligner par du crayon noir et ses lèvres pulpeuses était mises en valeur simplement grâce a du gloss. Enfin bref, avant de partir, elle fit un dernier bisous a sa meilleure amie, elles ne se revoyaient pas avant la fin de la journée puis prit ses affaires: son enoooorme sac a main, qui lui servait de fourre tout. Dedans elle avait mis des affaires de rechange, et oui on ne sais jamais se qui peut se passer n'y où elle allait dormir… Il y avait aussi ses clés, son portable et évidemment son I pod. Un dernier coup d’œil dans le miroir et c’était bon.

En un peu plus de 20 minutes, Léna arriva devant les immenses grilles. Elle était certaine de ne pas se tromper car devant il y avait une pancarte qui indiquai: « El Alambrado». Elle se rapprocha de la porte. Elle était fermé, elle appuya alors sur le bouton de l’interphone et espérant qu’on lui réponde vite. En moins d’une minute on lui ouvrit. Elle reconnu directement la voix de son chéri. Elle entra puis remarqua de loin Aden. Elle alla a sa rencontre en souriant.

_ Heeey, ça va bien ?!

Ils s’embrassèrent. Cela faisait tellement de bien de le retrouver.

_ T’es tous seul ou il y a déjà tes colloc’ ?!

En effet, Léna savait qu’Aden partageait cette grande maison avec deux autres colocataires. Jalouse ?! Naaan, jamais. Ce n’étais pas son genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:16

Aden était toujours allongée sur le canapé de la maison, disposé décidement à être devant la télé. Mais par ailleurs, il été autre part sans être à l'endroit ou il était carrément assoupi les yeux ouverts, le regard dans le vide, plongée dans le plafon de la maison. Il ne cessai de penser à elle, à eux. Aden écrasa sa première cigarette de la journée, pour en repêcher une autre, et savourer la fumée et l'odeur mélanger à l'air qu'il réspire, pour ensuite tout rejeter ou bien par le nez, ou bien par la bouche. Fumer est quelque chose qu'il maitrise bien, et qu'il a commencer à faire assez jeune, vers 16 ans, mais il s'est contenté juste de ça, ils s'est jamais piquer ne serais ce qu'une fois. Décidement, il n'y avait toujours personne dans la maison, un reel silence raignait. Rien de très important à la télé, toujours ces émissions stupides, qu'Aden ne prennait même pas le temp de voir. Voilà que le Black Devills d'Aden se faisait vide. Comme il y'avait personne, il avait peur d'aller en réacheté un autre au tabac du coin, et que quelqun vienne sans trouvé personne à la maison, surtout Léna, il préféra l'attendre, sachant qu'il lui avait demandé de venir avant tout le monde, pour qu'il est le temp d'emprofiter d'elle, de leurs moments à eux deux.

Un bruit de pas sortit Aden de ses pensées. Il y'avait bien quelqun dans la maison. Il restait à voir si c'était Yuki ou Alicia. Aden se leva, et alla à la recherche de l'une de ses colocataires dans les couloires. C'était bien Alicia qui sortait de sa salle de bain apprêté, certainement pour André, un leger sourire se dessina sur le visage du jeune australien. Voila qu'elle la remarqué, il n'hésita pas à lui faire remarqué ses efforts question physique, tout juste pour le jeune charmeur qui avait l'occasion de la connaitre, mieux que quiconque:

Il n'est pas un peu trop tôt pour te faire belle pour lui ?! Dis il par un ton amusé.

Aden regarda sa montre, en se demandant ou Léna pouvait être. Au moment précis, l'interphone sonna. C'était elle. Il ouvra la porte, et l'enlaça en plongeant sa main dans ses cheveux puis en l'embrassant. Il vennaient tous juste de se voir hier, mais elle lui avait manqué, il ne se lassait jamais de la jeunefemme. Il avait l'intention de lui faire passer la nuit ici, sachant que la partie allait se terminer tard le soir, il voulait pas la laisser partir toute seule. Pourtant, Léna n'en savait toujours rien.

Tu restes ici ce soir. Dis il d'un ton charmeur en la regardant de ses yeux éclaircis et à moitié caché comme à son habitude par ses cheveux chatins. Il esquissa un sourir au coin. Puis il lui répondit : Il y'as juste Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Coelho

Alicia Coelho


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:58

Après avoir passé une petite demie-heure dans la salle de bain, à se doucher, s'habiller et se pomponner un minimum, elle sortit et retourna à sa chambre, elle devait la ranger un peu. Le lit n'était pas fait, il y avait des affaires en vrac un peu partout, c'était le véritable capharnaüm. Comment avait-elle pu se disperser à ce point, elle qui d'habitude était ordonnée, et organisée ? L'explication était fort simple.. ces derniers jours, elle avait eu l'esprit ailleurs.. accaparé par une seule personne. La première personne qu'elle avait rencontré en arrivant à Barcelone, mis à part la femme de l'agence immobilière. André. Et il se trouvait que c'était un portugais. Ils parlaient à peu de détails près la même langue. Drôle de coïncidence. Etait-ce un signe ? Peut-être que oui, ou peut-être que non, Alicia ne croyait pas à ce genre de balivernes.. les signes du destin.. non, cela ne l'intriguait ni ne l'interessait outre mesure.
Une fois oui, elle avait été voir une voyante, mais c'était en compagnie de sa meilleure amie, pour s'amuser.. elle se souvenait avec précision de cet après midi de janvier. A Rio. La vieille femme un peu bossue, ridée comme une vieille pomme de terre, emmitouflée dans des couches impressionantes de châles.. lui avait prédit qu'elle aurait un avenir prometteur, mais avait été totalement infichue de dire dans quel domaine.

Elle chassa ces pensées de son esprit et reprit le rangement de sa chambre. Les pulls légers, les robes en lin, les sandales, les espadrilles.. tout devait ête rangé.
Pliage, tri du linge. Cela l'occupa pendant un bon quart d'heure.
Puis elle sortit et se trouva au salon où elle trouva Aden devant la télé, en train de fumer.. il esquissa un sourire en la voyant apparaître et lança :

- ll n'est jamais trop tôt pour se faire belle.

Répondit-elle en souriant, amusée. Puis, ne lui laissant pas le temps de répliquer, reprit :

- D'ailleurs, elle se sera faite belle pour toi aussi !

Elle savait parfaitement qu'il avait une petite amie et qu'elle serait de la fête ce soir. Il l'avait par ailleurs prévenue qu'elle serait là avant les autres et qu'elle resterait dormir. Une sonnerie les avertit tous deux que quelqu'un venait d'arriver.. c'était sans aucun doute Léna.
En effet, la jeune femme venait de s'avancer et les tourteraux s'enlacèrent tendrement. Léna demanda s'il était seul où s'il y avait ses coloc's, ce à quoi il répondit qu'il "y a juste Alicia".

- Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:12

Action ou vérité. Qui n’avait jamais joué a ce jeu étant jeune. L’idée d’y jouer ce soir amusait beaucoup Léna. Cela lui rappelait son adolescence lors ses premières boums. Le plus souvent avec des questions gênantes ou des actions irréalistes pour des personnes de 13 ans, elle savait qu’aujourd’hui avec quelques années de plus, ce jeu prendrais une autre tournure. Elle ne savait pas encore se qu’on lui réservait mais en revanche elle était persuadé d’une chose: elle jouerait le jeu a fond. Elle répondrais aux questions les plus embarrassantes et tenterais de faire toutes les actions qu’on lui propose. Cela lui faisait un peu peur d’ailleurs, elle ne voulait pas être ridicule devant Aden. Peu importe, autant qu’il s’aperçoive maintenant qui elle était. Léna se surpris a penser ça. C’était bien la première fois qu’elle ne se cachait pas devant l’une de ses conquêtes. Peut être parce qu’elle ne le considérait pas comme ça. Peut être parce qu’il était différent. Elle n’avait pas encore de réponses mais elle s’en moquais. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne se posait plus de questions. Elle vivait l’instant présent, un point c’est tous. Elle avait toujours considéré ce trait de caractère comme une qualité. Cela lui permettait de faire de nouvelles expériences et le plus souvent elle ne les regrettaient pas. L’exemple le plus concret était certainement son voyage a Barcelone.

Enfin elle le retrouvait. Ils ne c’étaient pas vu depuis la veille au soir et pourtant il lui avait terriblement manqué. Ce sentiment avait l’air réciproque car ils s’embrassèrent comme si ils ne c’étaient pas vu depuis au moins deux mois. Alala, la passion du début de relation. Léna aimait ce sentiment et espérerait qu’il durerait encore longtemps. Elle passa sa main dans ses cheveux, pour dégager son visage et remettre correctement sa mèche qui la gênait puis déposa un tendre baisé sur le lèvre d’Aden. Il voulait qu’elle dorme ici ce soir. Comme il lui avait dit, cela ressemblait plutôt a un ordre. Elle savait que ce n’était pas dit méchamment, cela se sentait dans le ton de sa voix. Cette proposition ne dérangeais pas le moins du monde Léna, au contraire c’était avec plaisir. Le seul problème était Canelle… Peu importe, ils trouveraient une solution plus tard. Elle le regarda d’un air complice, le sourire en coin.

_ Ce soir ? Huum je sais pas … Il faudrait que je trouve une bonne raison pour rester …

Elle le taquinait. C’était évident que la réponse était oui mais elle ne voulait pas passer pour une fille facile. Puis, elle entendit une voix féminine. Elle se retourna alors, toujours le sourire aux lèvres, ce devait être Alicia, la colocataire d’Adenchou =p.

_ Coucou Alicia… Tiens mais c’est toi ! Comment ça va ?!

Qu’elle bonne surprise, Léna l’avait reconnu tous de suite. Ces deux jeunes femmes avaient fait connaissances en s’achetant une glace au même endroit et avait bien sympathiser. C’était quand même une drôle de coïncidence quand on y pensait. Elle s’approcha de sa nouvelle amie pour lui faire la bise.

_ Je savais pas que tu étais la coloc’ d’Aden. Il m’a rien dit.

Elle le regarda amoureusement. Il ne pouvait pas savoir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Alicia Coelho

Alicia Coelho


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

Une voix féminine s'éleva alors dans l'entrée et résonna jusque dans le salon. Le ton était enjoué, enthousiaste et visiblement il sagissait bien de la petite amie d'Aden. Cette voix, Alicia l'avait déja entendue quelque part, il n'y avait pas si longtemps. Où ? Telle était la question qu'elle se posait.. peut-être qu'en voyant le visage de la jeune femme en question, ce souvenir lui reviendrait.
Les deux amoureux revinrent au salon..
Elle lança un "Salut" à la copine de son coloc' et ce fut immédiat. Elle la reconnut presque instantanément. Honte à elle.. Alicia qui se targuait d'avoir une bonne mémoire.. eh bien là elle avait été prise de court par Léna. Celle -ci, taquinant Aden, fit mine de réfflechir à sa proposition, qui en fait avait plus l'air d'être une affirmation qu'une invitation.. il lui fallait trouver une bonne raison de rester dormir. Dormir ? Seulement ? Interieurement, Alicia en doutait fort, mais bon ce n'était pas ses oignons.

Léna porta alors son attention sur Alicia. Elle paraissait étonnée que ce soit elle la colocataire de son Aden. Apparement, il ne le lui avait pas dit. Peut-être ignorait-il qu'elles se connaissaient, ou peut-être n'avait-il pas jugé utile de mentionner le nom de ses deux colocataires..enfin peu importait.
Ce fut donc la belle héllène qui reconnut Alicia la première.
L'expression de son visage se fit encore plus enjoué.. il fallait avouer que c'était une drôle de coïncidence, car les deux jeunes femmes avaient fait connaissance quelques jours plus tôt dans les rues de la vieille Barcelone et avaient pas mal papoté et sympathisé. Elle se retrouvaient là cet après midi et passeraient la soirée ensemble.. avec d'autres amis des uns et des autres. Peut-être que d'autres amis communs allaient faire leur apparition. Cette soirée promettait d'être mémorable..

_ Coucou Alicia… Tiens mais c’est toi ! Comment ça va ?!

L'étonnement s'empara alors de la brésilienne.. ce fut à ce moment qu'elle reconnut le visage de Léna. Un sourire vint étirer ses lèvres et elle répondit avec vigueur :

- Eh oui, c'est moi ! ça va bien, et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis trois jours ?

Elle s'en souvenait à présent parfaitement, c'était un après midi plutôt calme, qu'Alicia avait décidé de consacrer au shopping et à un moment donné, elle avait voulu s'offrir une glace, pour se raffraîchir. C'est là qu'elle avait rencontré Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:23

Maintenant, il était accro à son parfum, à sa beauté, et à son tempérament qui ne fait que le rendre plus dingue d'elle, dingue est bien le mot pour caractériser Aden dans les moments ou il la voyait, et là c'était chez lui, pour jouer un jeu qui lui rappellaient les milles et un souvenirs de son enfance, de son adolescence, et de sa jeunesse actuelle. Ca devait être à 6. Et pour l'instant, il n'y avait que Léna qui était venue pour l'instant, et ça l'arrangeais bien. C'était encors un début d'après midi, et le jeu allait se déroulé dans la soirée. Aden et Léna arrivèrent au salon, il tira Léna sur lui, de façon qu'elle s'assoit sur ses genoux. Et ... A sa plus grande surprise, Alicia connaissait Léna, et vice vèrs ça. Plusieurs questions vinrent se poser dans la tête d'Aden à ce moment là ... Où c'étaient elle rencontré et comment ?! Sa copine et sa colocataire se connaissaient dejà, Aden ne comprennait rien et décida de leurs faire enticiper quelques expliquations.

Ah parceque vous vous connaissez ?! Il regarda Léna, puis ensuite Alicia, d'un air surpris et interrogateur.

Il savait que Léna était là depuis peu de tem contrairement à luip, et Alicia aussi décidemen, car elle avait emménager aussi depuis très peu de temp.
Il avait du mal à imaginer plusieurs rencontres en si peu de temp pour les deux. Il s'interrogea sur le fait qu'Alicia connaisse son frère ... Aden vennait de demander, enfin ... D'exiger à Léna de dormir ici, de peur qu'il la laisse filer le soir, sachant que le jeu risque de se terminer tard. La jeunefemme lui répliqua qu'il lui fallait une raison. Le jeunhomme tira la langue vers le coté, et se mit à jouer avec l'une de ses meches brunes et lisses en lui répondant.

D'abord c'est moi la raison Razz Après t'as pas le choix, je te demande même pas ton avis. Héhé !

Il regarda une nouvelle fois sa montre. 15h. L'heure passait doucement, mais changea son cours dès que Léna franchit le seuil de la porte, c'était logique, parmis tous les gens qui arrivaient ce soir, il n'eut d'impatience que pour elle, de la revoir, de l'embrasser, et voilà que maintenant elle était sur ses genoux, de sa main droite, il carraissait sa nuque, doucement. Tout d'un coup, le sujet se repris pour Alicia et Léna, cette dernière se retourna et le regarda d'un regard charmeur.

Moi non plus personne ne m'as rien dit.

Aden plongea la main dans sa poche pour y reprendre pour la hennième fois son paquet de Black devills, et à sa plus grand déception, il était vide, il le plia en 4 pour le jetter à distance dans un pannier non loin du salon. Aden n'avait plus de paquets en reserve et avait une de ses flemmes de sortir jusqu'au tabac en chercher, surtout que maintenant il y'avait la jeune grecque, qu'il attendait depuis la matinée. Il se reposa sur la canapé et plongeant son visage dans ses cheveux pour arrivé à la nuque de la jeunefemme, il enchaîna plusieurs baisers, pour se relever ensuite et sortir de sa poche une petite boîte argenté, il y sortis doucement en laissant durer le suspens, un pendentif en coeur et une chaîne en or, qu'il lui metta doucement en carréssant son tour de cou. Il s'approcha de son oreille, il lui mordilla pour ensuite lui murmurer son:

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Foster

Anton Foster


Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:29

Anton était arrivé depuis peu à Barcelone, dans le cadre de ce programme qui ressemblait à Erasmus. Il était plus que soulagé de s'éloigner enfin de chez lui et de sa mère si tourmentée. Il avait commencé à découvrir la ville d'une manière peu surprenante: il s'était rendu dans un bar. En plus de ce qu'apporte un bar ordinairement, cela pouvait lui permettre de faire la connaissance de Barceloniens qui pourraient lui donner quelques bons plans sur leur ville mais aussi d'autres étudiants. Et il avait en effet rencontré un étudiant qui lui avait proposé de venir à une soirée 'Action ou Vérité' dans sa colocation. Anton avait beaucoup hésité à y aller, il connaissait à peine le jeune homme et risquait fort de se retrouver seul dans un groupe d'étudiants inconnus qui eux se connaitraient déjà. Mais cela pouvait justement aussi l'amener à faire de nouvelles rencontres et à mieux s'intégrer à la vie étudiante de Barcelone qui semblait être très animée.

Il ne s'était toujours pas décidé lorsqu'il se réveilla en début d'après-midi le jour où devait avoir lieu la soirée. Il avait passé la nuit précédente en boîte de nuit, rencontrant quelques personnes aussitôt oubliées à cause de l'excès d'alcool. Ce n'était pas parce qu'il était seul et étranger dans cette ville impressionante que cela allait l'empêcher de s'amuser et de profiter de sa nouvelle et réelle indépendance. Il n'était rentré qu'à l'aube dans la chambre qu'il louait pour quelques jours en attendant de se trouver une colocation plus durable. La plupart de ses affaires étaient encore rangées dans ses valises mais il devait faire beaucoup d'efforts pour garder la pièce en ordre. Il n'était pas au mieux de sa forme en se levant mais une douche fraîche lui permit de se sentir bien, autant parce que cela avait dissipé les derniers effets de l'alcool que parce qu'il faisait déjà assez chaud. Le climat était sans doute l'une des choses qui le changeait le plus depuis qu'il était arrivé à Barcelone.


Il ne savait pas tellement comment il était censé s'habiller pour ce genre de soirée et le fit donc le plus naturellement possible. Il enfila un pantalon noir bien taillé et une chemise noire à fines rayures beiges et bordeaux, pas forcément la tenue idéale par ce temps. Il passa un rapide coup de peigne dans ses cheveux, se rasa de près avant de mettre un peu de parfum comme il le faisait toujours. On lui faisait souvent remarquer qu'il montrait une certaine coquetterie mais il n'en tenait pas compte. Avant de sortir, il prit soin de regarder sur un plan où se trouvait l'adresse qu'on lui avait indiqué et comment s'y rendre, étant très peu familier des rues de Barcelone. Lorsqu'il se mit en route, il commença à sentir les effets de la faim et se dirigea donc vers un petit restaurant pour manger un peu. Il se promena ensuite un moment au hasard dans les rues avant de se diriger enfin vers sa destination. Sa montre affichait 20h03 au moment où il sonna à la porte. Il se demandait de quel genre de soirée il pouvait bien s'agir, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas jouer à Action ou Vérité et cela lui rappelait de nombreux souvenirs d'enfance. Il devinait cependant qu'avec des étudiants, le jeu devait prendre une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:44

En entrant dans la maison, Léna, sans savoir vraiment pourquoi fut étonné. Le salon était grand et plutôt lumineux. La déco était tout a fait a son gout. Ce qui surpris Léna était sans doute, que tout était rangé. Enfin, il n’y avait rien qui trainait, c’était propre. Pour une maison d’étudiants, c’était très bien entretenue. Pour le plus grand plaisir de Léna, qui bien qu’elle ne soit pas maniaque, aimait quand tout soit a sa place. Elle les suivait toujours en tenant la main d’Aden. Ils s’asseyèrent tous les trois dans le canapé. Léna sur les genoux de son amoureux et Alicia a coté. Elle était ravie d’être ici. Elle savait que cette soirée allait être mémorable. En plus, c’était l’occasion pour elle de faire de nouvelles rencontres.

_ Moi pareil … Et depuis trois jours, pas grand-chose. Les vacances quoi. Je traîne, je vais a la plage, je sors, je vois Aden aussi. C’est super en fait … Et toi ?

Léna lui parlait très naturellement alors qu’elles ne se connaissaient pas tant que ça. C’était l’une des ses principales qualités. Elle était très sociable se qui lui permettait de rapidement connaitre des gens. Et puis, Alicia était vraiment très sympathique. Elles s’entendaient vraiment bien toutes les deux. Ensuite, elle tourna la tête vers Adenchou, qui avait l’air de pas vraiment comprendre la situation. C’est sur que c’était une drôle de coïncidence. Elle décida alors de lui expliquer brièvement pour pas qu’il soit complètement perdu, le pauvre …

_ Oui, c’est rencontré en ville la dernière fois et on commencer a discuter et sympathiser. Mais je savais pas que c’était ta coloc’, c’est marrant quand même.

Elle se retourna vers Alicia pour avoir la confirmation de se qu’elle racontait. Elle fit un signe de tête qui voulait dire oui. Toujours souriante elle regarda Aden qui voulait absolument qu’elle passe la nuit ici. Léna trouvait que c’était une très bonne idée. Elle verrait bien se qui passe… Ils avaient toutes la nuit devant eux et de toute façon le jeu ne se terminerait pas avant tard dans la soirée.

_ Bon d’accord, c’est plutôt une bonne raison… et puis si je suis vraiment obligée.

Elle se rapprocha un peu plus de lui puis l’embrassa tendrement. Cela n’avait pas l’air de déplaire a Aden, mais elle se recula un peu. Il ne fallait pas oublier qu’Alicia était juste a coté et que tenir la chandelle n’était jamais agréable. Alors une fois de plus, elle se retourna vers sa nouvelle amie dans l’espoir de trouver quelque chose a dire pour la mettre plus a l’aise. Rien. Elle ne savait pas quoi dire. C’était bien la première fois que sa arrivait a cette bavarde. Il faut dire qu’elle était plus concentrer sur Aden qui lui déposait discrètement de tendre baisers sur la peau, pour arriver jusqu’à sa nuque. A sa plus grande surprise, elle sentit qu’Aden attachait quelque chose autour de son cou. Instinctivement, elle porta sa main au collier qu’il venait de lui offrir. Il sentit une fine chaine et un pendentif, surement un cœur. Elle ne retourna vers son amoureux, en oubliant carrément la pauvre. Peu lui importait, seul lui comptait. C’était la première fois qu’on lui offrait un tel cadeau, cela représentait beaucoup pour elle. Pour le remercier, elle l’embrassa une fois de plus. Puis elle s’approcha de son oreille et lui chuchota, tellement doucement que lui seul pouvait entendre.

_Merci beaucoup, tu ne peux même pas savoir a quel point sa compte pour moi. Moi aussi… Je t’aime.

Ces mots était sortis naturellement de sa bouche. C’était sincère. Elle l’aimait un point c’est tout. Après ça, l’après midi passa très rapidement. Ils s’occupèrent d’acheter tous se qu’il manquait: nourritures en tous genre et quelques bouteilles d’alcool. Rien ne manquait, la soirée pouvait commencer. Il ne restait plus qu’a attendre les invités, encore trois personnes, dont Canelle. Léna avait hâte que sa commence, même si elle avait tous. La présence d’Aden la comblait déjà suffisamment. Enfin bref, le couple était une fois de plus sur le canapé en train de discuter et se faire quelques « bisous ». Ils avaient perdu Alicia depuis quelque temps maintenant. Il faut dire qu’ils ne la cherchait pas vraiment. Gênée de son comportement, Léna se promit de se rattraper pendant la soirée. Il était prêt de 20h, lorsqu’on sonna a la porte. Au moins quelqu’un qui était a l’heure. Mais qui est-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Alicia Coelho

Alicia Coelho


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

Les trois étudiants étaient donc tranquillement en train de discuter, Léna assise sur les genoux de son cher et tendre et Alicia, debout, face à ce charmant petit couple. Le hasard avait fait que Léna et Alicia avaient déja fait connaissance et plus ou moins sympathisé sans même savoir que l'une était la coloc' et l'autre la petite amie de ce cher Aden.
Elles échangèrent quelques mots.
Aden fut étonné, qu'elles se connaissent déja .. il semblait surpris qu'en si peu de temps.. oui il savait qu'Alicia était relativement fraîchement arrivée à Barcelone, elle ait pu faire un certain nombre de rencontres.
Alors qu'ils papotaient au salon, et qu'Aden continuait à "ordonner" à sa chère et tendre de rester dormir ce soir, ce qu'elle finit par accepter.. l'argumentation se termina pas un doux "je t'aime" murmuré à l'oreille de la jeune grecque.
Petit moment de tendresse..

Puis le bruit de la sonnette retentit de nouveau. Qui était-ce cette fois ? Il était encore tôt pourtant.. l'invitation avait été lancée pour 21h30.. à la mode espagnole. Comme les deux tourtereaux semblaient trop occupés et totalement déconnectés de la réalité, Alicia se dirigea vers le petit hall de l'appartement pour aller ouvrir la porte.
Elle était plutôt enthousiaste, les gens commençaient à arriver malgré qu'il fut encore tôt. La brésilienne se dépêcha donc de traverser l'appartement et se retrouva devant la porte d'entrée. Elle ouvrit machinalement la porte et fut excessivement surprise de trouver en face d'elle un jeune homme qu'elle connaissait bien.. Anton Foster..

La surprise était telle qu'elle resta immobile durant quelques secondes.. comment se faisait-il qu'il soit là ? Question stupide en réalité car il avait bien le droit d'être à Barcelone, sans doute pour les mêmes raisons qu'elle d'ailleurs. Elle se ressaisit donc et l'accueillit aimablement.

- Salut Anton, tu vas bien ?

Oui, ils se connaissaient déja.. et pour cause, ils étaient sortis ensemble pendant le temps qu'avait duré le séjour du jeune homme au Brésil. Leurs pères respectifs ayant fait des affaires ensembles, les deux jeunes s'étaient considérablement rapprochés et avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Cette jolie histoire dura deux ans;. le premier grand amour d'Alicia... et ils avaient décidé d'un commun accord de se séparter au moment où Anton avait dû, une fois de plus aller habiter dans un autre pays, les relations à distances n'étant ni du goût de l'un ni de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anton Foster

Anton Foster


Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Anton attendait qu'on lui ouvre, légèrement anxieux. Il se demandait comment il allait être accueilli, comment les autres étudiants verraient l'arrivée d'un inconnu dans leur soirée, s'il n'allait pas les déranger, s'il avait bien fait de venir, s'ils allaient l'accepter parmi eux. Il songea alors qu'il n'avait rien pensé à amener, ni nourriture, ni bouteille d'alcool, ni rien qui aurait pu faire bon effet. Et puis faire un Action ou Vérité n'était pas forcément la façon idéale de faire connaissance avec des gens car les actions risquaient fort d'être plus que gênantes et les questions personnelles risquaient de dévoiler des choses qui n'auraient pas dûes l'être à des gens presque inconnus. Il allait décidément devoir apprendre à moins s'inquièter du regard et du jugement des autres. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, se demandant si c'était le jeune homme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt dans un bar et qui l'avait d'ailleurs invité ici qui allait lui ouvrir. Comment s'appelait-il déjà? Un prénom qui commençait par A... Adam? Non, Aden. Oui, Aden, c'était cela, Anton s'en souvenait à présent. Il était tout à ses réflexions lorsque la porte s'ouvrit et la nervosité laissa soudainement place à la stupéfaction.
Celle qui se trouvait devant lui était l'une des dernières personnes qu'il s'attendait à voir, à Barcelone en général et à cette soirée en particulier. Il ne pensait d'ailleurs jamais la revoir. Il s'agissait en effet d'Alicia Coelho, une jeune fille brésilienne qu'Anton avait connu des années auparavant, lors d'un voyage d'affaires de son père. Celui-ci avait fait affaires avec le père d'Alicia, ce qui leur avait permis de se rencontrer. Ils étaient encore bien jeunes à l'époque mais ils étaient rapidement devenus très proches jusqu'à tomber bientôt tous deux amoureux. Ils étaient restés longtemps ensemble, jusqu'à ce qu'Anton doive s'éloigner de nouveau. La séparation était apparue évidente à leurs yeux, il était difficile d'entretenir une véritable relation depuis l'autre bout du monde. Ils n'avaient pas gardé contact, certainement pour rendre moins douloureuse la rupture mais c'était la première fois qu'Anton avait été réellement amoureux et il n'avait jamais oublié cette histoire bien qu'elle ait été depuis longtemps définitivement achevée.
Alicia semblait être aussi surprise que lui, ce qui était assez logique, mais elle se ressaisit plus rapidement.

"Oh...Alicia... Qu'est-ce que.."

Anton parvint enfin à se reprendre et la salua à son tour avec un sourire.

"Salut! Désolé je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici..."

Il réalisa soudain qu'elle lui avait posé une question.

"Oui je vais très bien, merci, et toi?"

Le hasard était vraiment quelque chose d'étrange pour qu'ils se retrouvent de cette manière après tant de temps.
Logiquement, Alicia était sans doute ici pour les mêmes raisons que lui. Il était cependant possible qu'elle soit là depuis plus longtemps et connaisse mieux les lieux et les étudiants. Au moins, il n'y aurait pas que des inconnus pour Anton à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * Action or Verity ?! | Pv Empty
MessageSujet: Re: { * Action or Verity ?! | Pv   { * Action or Verity ?! | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Action or Verity ?! | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Santa Caterina de Siena :: El alambrado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser