Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Communication !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Alexandre

André Alexandre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : 2C, étage 14, Santa Caterine de Siena
Relations:

Communication ! Empty
MessageSujet: Communication !   Communication ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:49

Bonjour à tous ! Je devrais dire bonsoir, mais vu l'heure, je pense pas que beaucoup de monde verra ce message le soir xD Ok j'arrête le HS !

Bon, venons-en à mon idée ! Hé oui, il m'arrive d'avoir des idées ! Vous croyez quoi ! xD
Je suggère la création d'une grande catégorie comme celle de la "Gestion du Personnage". Sauf qu'elle s'appellerait "Communication". Vous en voyez pas l'utilité ? Allez, j'vous explique.

Prenons le cas d'un couple d'amoureux. De nos jours, le sms, c'est quelque chose de vital pour un couple. Et même à Barcelone, l'envoi de textos, c'est courant ! Donc, je propose que dans la catégorie "Communication", il y aie plusieurs subdivisions : "Sms", "E-Mails", "Téléphone", "Cartes postales", éventuellement "Msn". Là, pas de rp. Juste du dialogue. Style une conversation téléphonique, ça donnerait :

Post 1 : - Hey Salut c'est André ! Ca faisait un moment que je voulais te téléphoner. Je voulais juste prendre de tes nouvelles !
Post 2 : - André ?! Oe ça fait longtemps ! Ben là j'suis au travail. Mais si tu veux, on se voit ce soir ?
Post 3 : - Ho excuse. Bien, ce soir alors. Mh ... 20 h à la plage ?
Post 4 : - Ok ça joue. A ce soir alors !
Post 5 : - Ok à ce soir !

Ce n'est là qu'un exemple. Pour les sms ça peut être très utile, tout comme pour les cartes postales. Dans chaque subdivision, les membres pourraient créer leurs topics : "Sms de André à Alicia". Et comme ça, ça rend le rp plus amusant, réaliste. C'est aussi très utile pour programmer un rendez-vous ! Ou une sortie !

A développer donc !



Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Communication ! Empty
MessageSujet: Re: Communication !   Communication ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Mouais ... Je suis désolée mais je suis encore pas très chaude x)
en fait je déteste ces catégories msn, portable etc, je trouve ça vraiment .... Y a pas de mot, j'aime pas ! Par contre carte postale je trouve ça marrant mais c'est pour la famille et on a pas de famille (enfin ils ne peuvent pas nous répondre) et puis si on veut en envoyer à des amis c'est pareil, tout le monde est sur Barcelone. Par contre on peut envoyer des mails ou des lettres mais bon ... Voilà quoi x)
Et puis de toute façon t'es pas obligé de tout prévoir par rp, tu peux le faire par mp et marquer que t'as envoyé un texto à ton interlocuteur dans le rp !

Enfin merci pour ta contribution au forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Canelle Lewis
De nationalité américaine
Canelle Lewis


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 diamands
Adresse : Placa Del Sol
Relations:

Communication ! Empty
MessageSujet: Re: Communication !   Communication ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:24

    Faudrais le faire mais il faudrait instaurer un certain nombres de ligne à respecter, du genre 5 lignes minimum. Comme ca, ca ne ferait pas baisser le niveau de RP du forum et ca permettrais d'avoir ces catégories là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication ! Empty
MessageSujet: Re: Communication !   Communication ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Au départ :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser