Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si si, encors moi. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Si si, encors moi. :D Empty
MessageSujet: Si si, encors moi. :D   Si si, encors moi. :D Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:36

Pour que je revienne plus faut courir derrière moi avec un balai à la main Very Happy Et ouais, une nouvelle idée à partager avec vous Razz En voulant contribuer au bon fonctionnement du forum ( Si si je suis motivé Cool ), comme tout le monde, j'ai pensé à faire une gallerie, tout est normal jusqu'a là. J'ai voulu mettre mon grain de sel à Barcelone, et rendre cette dernière LDD, c'est à dire, une gallerie libre de droit, tout le monde pourra utiliser ce qu'il veux, quand il veux, pas besoin de ma permission, une sorte de libre de service mais local :: C'est à dire les avatars seront fait astucieusement, selon les stars sur les avatars des personnages de Barcelone. Bref biensur si l'idée ne vous plais pas vous pouvez virer le sujet, sinon j'y travaille =D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Si si, encors moi. :D Empty
MessageSujet: Re: Si si, encors moi. :D   Si si, encors moi. :D Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

C'est une très bonne idée Aden Very Happy Et je pense que je n'aurai pas besoin de sortir le balais qui est dans le placard plein de toiles d'araignées ...
Reviens quand tu veux Very Happy D'ailleurs, étant donné que nous n'avons pas le droit de poster dans ta gallerie, je t'ai laissé un petit mot ( en EDIT ) Very Happy Et oui, l'admin' ne laisse jamais tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Si si, encors moi. :D Empty
MessageSujet: Re: Si si, encors moi. :D   Si si, encors moi. :D Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Meeerci Irina Razz
Ouais j'ai vu j'y ai même répondu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si si, encors moi. :D Empty
MessageSujet: Re: Si si, encors moi. :D   Si si, encors moi. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si si, encors moi. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Au départ :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser