Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Number 2. S U M M E R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

SUMMER . DRUG . ALCHOOL . LOVE . SEX . GIRLS . BOYS . DANCE . KISSES . PLAYA . THE NIGHT.
BARCELONE


J'ai pas l'honneur de poster le premier Embarassed Et ce que je vais proposer amméneras peut être Irina et Trent à me taper sur les doigts s'ils ne sont pas d'accord ... Very Happy Mais comme c'est l'été et que la plus part voir tous les membres sont en vacances, on pourra organiser des trucs comme des fêtes de plages des animations à plusieurs. ( Ca changeras des topics à deux, chacun de son coté)ect ... Ca pourra évidement remonter la pente d'activité, et accorder des liens et faire des connaissances. En plus ca va très bien avec le concept du forum, l'espagne, Barcelone, ville qui vit la nuit ... Si vous n'êtes pas d'accord et que vous preferez qu'il y'est plus de membres y'as pas de problèmes hein j'ai juste proposer Razz Si jamais vous hésitez on peux toujours faire un sondage, et si jamais c'est carrément d'accord, je suis sur que ca va marcher ( Par expérience ) Les annimations c'est toujours quelque chose d'aprécié chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

AH MERCI !!!!!!

nan en fait on était justement en train de se dire qu'il faudrait organiser quelque chose pour faire revenir tout le monde et plus seulement cinq ou six personnes. En tout cas ton idée est vraiment géniale, j'attend qu'Irina en prenne connaissance et je pense qu'on va organiser ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

    Ouais c'est super Very Happy
    Comme a dit Trent, on comptait faire un p'tit truc pour remonter la pente d'activités
    Donc c'est la bonne idée, bravo Aden Very Happy Tu as un bon point ! ( Etant nulle en graphique, il me serait impossible de te récompenser avec un avatar ou autre, encore désolée ! ^^)
    Bref, il faut qu'on organise tout ça. On enverra un mail aux membres, et puis le tour sera jouer.
    Merci encore de proposer des idées pour le forum Smile C'esst là qu'on reconnait les membres assidus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

Je pense que comme on avait dit qu'on était en septembre dans le forum, on pourrait organiser des bizuttages et des journées de rencontres entre les élèves pour que les nouveaux arrivés à Barcelone ne soient pas perdus, et donc oui on pourrait faire des tournois de volley sur la plage, etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

Oui, peut-être une sorte de grand fête ( on ne sais pas encore où ) pour rassembler les petits nouveaux, pour faire connaissance et tout.
L'idée du tournois de volley est pas mal aussi ^^ Pour la fête, c'est bien aussi sur la plage. Les plus vieux, ceux qui connaissent déjà un peu comment se déroule la vie à Barcelone pourraient organiser ça pour mettre dans le bain les petits nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:40

Han vous m'avez même pas taper sur les doigts Embarassed
Heureux que ca vous ai plu Razz
Mais nan Irina y'en a pas besoin de l'avatar c'est avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Coelho

Alicia Coelho


Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

Bonne idée.. (wai j'viens mettre mon p'tit grain de sel..)
Un week end d'intégration avec au programme des bizuttages marrants (ou pas) et à la fin une grande fête d'accueil des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

Merci Alicia Smile Bonne idée.
Chers membres, je vous porte déjà dans mon coeur ! Et je suis sure que c'est la même chose pour Trent Very Happy
Bref, on va devoir organiser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
Trent Dickers


Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Oui =D je suis contente qu'on ait quelque chose à organiser ^^
Bon ben on va pouvoir mettre tout ça en place ! je pense qu'on pourra s'en occuper dans la soirée, parce que là je vais aller me faire un dvd de code (youhou ...) et après j'irais au code (re-youhou) et puis ben voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Oui ce soir bonne idée, car moi j'crois aller faire un tour dehors ( quel grand beau temps ! ) avec mon chien.
Et puis mince alors, j'avais pas vu l'heure ! Faut que j'aille manger Very Happy
Bref, ce soir on oragnise tout ça. Merci encore Aden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 2. S U M M E R Empty
MessageSujet: Re: Number 2. S U M M E R   Number 2. S U M M E R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 2. S U M M E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Au départ :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser