Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:18

Et non, c'est pas chez lui qu'Aden s'est reveillé, du moins, il faut dormir pour pouvoir se reveiller. Etait-ce une passion chez le jeune Australien ?! De se bourrer, de s'éclater, et de draguer ?! Question à lui demandé personnellement. C'était une rude journée qui s'annonçait, forte ensolleillé; Aden vivait le jour le jour, et il prévoyait rien de spécial pour aujourd'hui ... Enfin si, la routine, avec son meilleur ami Trent Dickers avec qui il répète ses soirées arrosées et bien mérités. Aden et Trent avait cette habitude, de succomber à la tentation de jolies femmes à Barcelone, mais souvent c'est pas pour très longtemp. D'ailleurs Aden n'as jamais eu cette occasion, de rencontrer la femme quio fera battre furtivement et sincèrement son coeur. Aden marchait dans les allées de la Santa Catérina de Siena, un cartier, qu'Aden aimait spécialement. Il y' habite. C'était une assez grande maison, qu'il partageais avec deux de ses colocataires. Deux demoiselles qu'il ne connaissait pas spécialement, il les voyait très rarement, vu que rester à la maison, n'était pas la première préoccupation du jeunehomme. Il marcha toute l'allée du jardin, il s'arretta devant la porte, la fameuse porte qu'il franchissait très rarement. Aden plongea sa main dans sa poche, et sorti un porte clées, ou étaient accordés trois clées. Il les défila une par une, il se trouve que la troisième était celle qui correspondait à la maison. Aden monta doucement les escaliers, dans l'éspoir que ses deux colocataires dorment encors. Il ouvrit la porte de sa chambre, la pièce qu'il préfèrait dans toute la maison, assez large, elle corréspondait à son carctère, c'était une chambre assez pas rangée, une salle de bain était intégrée dans la pièce même; son lit était defait ... Il n'avait pas que ça à faire de gacher du temp à ranger, alors qu'il pourrait faire autre chose, comme sortir ?! Aden enleva ses habits, qui dataient de la veille, il les entassa au dessus de la pile de fringues dans un pannier. Aden ferma la salle de bain, en passant à coté du mirroir, il eu un leger sourire, puis il passa sa main dans ses cheveux chatins, tombant de tous les cotés sur ses yeux. Il enclencha l'eau, l'eau froide, qui lui permettait de se raffraichir, en un été si chaud, il était en Espagne tout de même.

Vingt minutes s'écroulèrent, Aden était évidemment devant l'énorme armoire, ou était entassé une centaine de tee-shirt, et de jeans. Aden avait un style bien à lui, plutot très décontracté. Il enfila un jean assez tombant, qui laissait voir le bout de son calçon, et un teeshirt, qu'il allait plus garder très longtemp, tellement la chaleur l'assomait, petit à petit. Aden avait bien une idée en tête, cette fois pas de boîte du moins, un autre genre de boîte. Mais en attendant, Aden s'assoma sur son fauteuil et regarda la télé pendant un éspace de 2h. C'est en début d'après midi, qu'il se leva, il s'aperçut que le paquet de cigarettes dans sa poche était vide, il le balança à distance dans un pannier, et en pris un autre. Il voulu embarquer son téléphone portable mais ... Il s'aperçut qu'il ne l'avait pas. Il sortit, en murmurant sans réfléchir:
- Putain
Le jeune Australien se souvenna alors qu'il l'avait laissé dans sa voiture, il sortit alors, en claquant legerement la porte en oubliant carrément ses colocs. Il ouvrit la portière arrière, il y'avait trois serviettes de plages, avec son maillot de bain et biensur son téléphone portable. La voiture était dejà sous ses yeux, et il avait une de ses flemmes de marcher à la playa à pied ... En effet, Aden aimait ça, encors l'expression était encors faible, il adorait ça, ce n'est pas de sa faute, c'est son milieu à lui, son élement l'eau, sa passion le surf. D'ailleurs, son coffre n'était pas totalement fermé, l'énorme planche de surf blanche dépassait. Il roula, vite ?! C'est le moins qu'on puisse dire, il conduisait la voiture que lui avait offert ses parents comme des voitures tomponeuses, et il s'en foutait bien de rentrer dans nun des poteaux éléctriques. Aden arriva enfin. Le sable de Barcelone était dorée, et la l'eau, bleue, c'était de la méditéranée. A cette heure la plage était encors déserte. Le jeunhomme étala sa serviette pour enlever vite ses fringues, et allé plongeais avec une planche entre ses bras.


Dernière édition par Aden Roaley le Lun 7 Juil - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:38

Ce matin là, en ouvrant les yeux, Léna se demanda ne serait-ce que quelques secondes où elle était. En effet, elle ne reconnaissa pas immédiatement, l’endroit où elle avait passé la nuit. Ce n’était pas car elle avait dormis chez un étranger rencontrer lors d’une soirée un peu trop arrosée mais seulement car elle était en Espagne depuis moins de 24 heures. Arrivée la veille en début d’après midi, elle avait seulement eu le temps de ranger un peu ses affaires et de decouvrir rapidement le quartier. Bien que la chambre soit encore vide, la jeune femme avait déjà installer quelques éléments de son « ancienne vie ». Fan de photos, elle avait déjà en projet d’accrocher ses préférées au dessus de son lit. Elle aimait se rappeler le bon vieux temps, les bons souvenirs, les meilleurs soirées. Pourtant Léna, n’était pas le genre de fille a vivre dans le passé. Bien au contraire, elle préférait aller de l’avant. Qui aurait crus, par exemple, qu’elle allait faire ses études en Espagne. Elle avait décidé sur un coup de tête de quitter la Grèce. Même si, a la base, c’était pour suivre son frère ainé, Alek’, voyager et étudier des langues étrangères avait toujours été son rêve. Enfin bref, on pouvait voir a travers les volets les rayons du soleil, qui ensoleillaient la pièce claire. Bien que se soit le matin, on pouvait déjà savoir que la journée aller être magnifique. Elle regarda sur son portable l’heure: pratiquement 10h du matin. Pour une fois qu’elle c’était réveiller tôt. En effet, pour cette fêtarde ce n’était pas dans ses habitudes. Elle se rendit vite compte qu’elle n’avait rien a manger dans son appartement, elle décida donc d’oublier le petit déjeuner en se concentrant plutôt sur sa garde robe. Et oui, même si son frigo était vide, son armoire, elle, était déjà pleine a craquer. Une fois de plus, elle ne savait pas comment s’habiller. Au bout de 10 minutes elle opta pour quelque chose de très simple: un bikini bleu très sexy pour être assortit a ses beaux yeux et mettre ses formes plus qu’avantageuses en valeur, puis par-dessus, elle enfila une mini jupe en jean qui lui arrivait un peu au dessus de la cuisse. Aux pieds de simple tongues. Rien de bien compliqué car elle avait comme projet d’aller a la plage cet après midi et a se qu’il parait dans la soirée. En effet, on lui avait vaguement parlé d’une fête qui se déroulé le soir a la playa. Ravie, elle avait promis d’y jeter un coup d’œil. Elle alla prendre une douche, puis en ressortit plus d’une demi heure plus tard. Elle ne c’était pas beaucoup maquillée, un minimum. Ses cheveux, tombait sur ses fines épaules. Elle se regarda, dans le grand miroir de l’entrée. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle savait qu’elle était belle et qu’elle avait tout pour plaire.



C’était le début d’après midi lorsque Léna arriva a la plage. L’endroit était encore désert. En effet, sortir au moment le plus chaud de la journée était un peu suicidaire mais elle s’en moquais. Elle avait l’habitude du soleil et de la chaleur. Rapidement, elle jeta un coup d’œil sur la plage, elle était magnifique, mais regarda aussi les quelques personnes aussi fous qu’elle pour aller se baigner a cette heure là. Rien de bien intéressant. Elle remarqua néanmoins, au loin, un surfeur qui se débrouillait plutôt bien. Elle ne voyait pas encore a quoi il ressemblait mais elle se promis d’y faire plus attention. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus forte qu’elle. Elle marcha sur le sable chaud jusqu’à se qu’elle trouve la place idéal. Il n’y avait personne autour sauf a quelques mètres, des affaires, seuls. Du surfeur ?! Léna se le demanda. Elle verrait bien, de toute façon. Elle étala sa large serviette de plage, enleva sa jupe, ses tongues. De là, on pouvait voir que le bar ou se déroulerait certainement la fête n’était pas ouvert. Elle en profita alors pour mettre ses grosses lunettes, s’allonger et bronzer. En même temps elle écoutait son I pod, Mardy Bum des Arctic Monkeys. Quoi de mieux ?! Elle resta comme ça un bon moment, mais la chaleur était intense, elle hésitait encore a aller dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:09

Aden aimait ce qu'il pratiquait, c'était un sport provenant de son pays, de sa famille, de sa ville. Sidney était une ville, ou au cours de l'année de grandes compétitions étaient organisés. Et plus les années passèrent, plus le jeune australien passé d'amateur en comfirmé. La plage de Barcelone lui remémorait des souvenirs bien entendu, en commun, il y'avais cette eau, clair, ce sable doré, ces jolies filles. La plage était encors déserte, seuls quelques gens bronzaient sur la plage, à cette heure. Aden était assis sur la planche qui flottait, il attendait la bonne vague. Une demi heure s'écroula, et Aden commenssait à fatiguer, il avait la planche entre ses côtes et son bras, il la tennait. Son corp et ses cheveux étaient bien évidement mouillés, ses cheveux tombaient sur ses yeux marrons clair, qui reffléttaient l'eau bleu. Le jeunehomme rejoingnit le large, le sable était chaud, tout comme les rayons de soleils, il passa une main dans ses cheveux, et sans le vouloir, son regard se posa sur une jeune femme, d'environ le même age que lui. Elle était brune, une belle brune aux yeux bleux, aux cheveux raide et longs. Elle mettait un bikini bleu, une couleur qui se mariait à merveille aux yeux de la jeune femme, ses formes étaient d'une finesse ... Elle était belle, c'est ce qu'à pu penser Aden à l'espace de ses quelques secondes. Aden tira un sourir aux coin, en fixant toujours la jeunefemme au regard harmonieux, de plus qu'une grande partie de ses yeux étaient caché par les cheveux du jeune australien. Quand à la jeune femme, il ne saurais dire si elle était californienne, latine, ou espagnol carrément.

Aden posa sa planche sur le sable chaud, il s'allongea sur sa serviette sans s'essuyer, la jeunefemme en question était juste à quelques mètres de lui, Aden se coucha en basculant la tête vers le coté, vers la belle brune, et esquissa de nouveau un sourire et l'aborda:

Tu ne te baignes pas ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

La mer, le soleil, les Espagnols… Léna avait vraiment tout pour être heureuse. Bizarrement, Léna n’était pas dépayser. Seul le problème du langage la dérangeait. Même si elle se débrouillait plutôt bien, elle avait toujours l’impression d’avoir un accent ridicule. Elle savait qu’elle s’améliorerait au fur et a mesure de son séjour en pratiquant la langue. En parlant de ça, elle savait que le meilleure moyen pour elle d’apprendre l’espagnol était de rencontrer des gens, peu être trouver un copain. Ce n’était pas vraiment un problème pour elle, une fête et elle connaitrait pas mal de monde. En ce qui concerne le copain c’était une autre histoire, même si pour ça il lui suffisait de claquer des doigts pour en avoir 3 a ses genoux, elle cherchait plus. Peut être qu’elle en avait marre des relations d’un soir… Elle n’y avait pas vraiment réfléchie en fait. Mais elle ressentait le besoin d’avoir un copain et que sa dur plus qu’une semaine. Tout ça pour dire, que Léna était toujours en train de peaufiner son bronzage, lorsque enfin le fameux surfeur sortit de l’eau. Lorsqu’il surfait, Léna ne c’était pas gêner pour l’observer. Il était vraiment fort, Léna se demandait toujours comment ils faisaient pour tenir sur la planche. Plusieurs fois on avait essayer de lui apprendre, entre autre un ex, mais jamais on avait réussis. Elle avait donc abandonner et préférait largement regarder les beaux surfeurs. Celui-ci ne faisait pas exception, maintenant qu’elle pouvait le voir de plus prêt, elle voyait très bien comment s’occuper en ce bel après midi. Une nouvel victime ? Possible. Il possédait un charme certain et il n’est même pas indispensable que je vous décrives comment était ses abdos, lorsqu’il passa délicatement sa mains dans ses cheveux blond, Léna n’eu aucun doute. Il fallait qu’elle lui parle… Pendant qu’il était en train de s’allonger, elle réfléchissait a se qu’elle pourrait bien lui demander. Elle n’eu pas le temps de trouver qu’il avait déjà commencer. Plus que ravie, la jeune femme lui fit un sourire auquel personne ne pouvait résister, enleva ses écouteurs de ses oreilles puis lui repondit, en essayant d’être el plus naturelle possible.

_ Ba justement j’hésitait a y aller… C’est vrai qu’il fait chaud, même i je suis habituée...

Elle agita sa main prêt de son visage pour faire du vent. Elle était allongé sur le ventre, la tête tourné vers le charmant inconnu. Elle souriait toujours, pour bien lui montrer qu’il ne la dérangeais pas, elle ne voulait pas non plus paraitre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

Aden a toujours préferer les brunes aux blondes, mais celle ci, elle était exquise, c'était une grande brune, qu'il arrachait du regard. Et comme à son habitude, il ne se gênait pour rien. A la sortie de sa phrase, qui avait pour but d'aborder la jeune femme, un "Putain" résonna dans sa tête, il n'avait que ça à sortir, il pouvait trouvé mieux. Elle était charmante ! D'un charme fou. Aden n'as pas toujours des occasions comme celle ci, enfin si, mais on ne peux pas appeller ca occasions, les jeunesfemmes qui trainent dans les bars, un sourir et elles sont dans son lit, au matin, il ne les revois plus ... Celle ci était bien réelle, mais le jeune australien ne savait rien d'elle. D'ou pouvait elle bien venir ?! Comment s'appelle t'elle ? Est t'elle célibataire ?! Au regard, il ne pouvait rien deviner, il n'allait quand même pas lui poser toutes ses questions en même temp, elle risque de le prendre pour quelqun de cinglé. Aden releva sa tête, et ayant un total appui sur ses coudes, il la regardait, en souriant de plus bel.

A sa réponce, elle disait qu'elle était habitué à la chaleur il tenta de lui demander d'ou elle vennait, et il lui fallait aussi son prénom.

-Ah ! Moi c'est Aden, je suis là depuis une année dejà, et je suis de nationnalité australien et toi tu viens d'ou ?

C'était une chaleur atroce, Aden commençait à secher, il réfléchi à l'éspace de quelques secondes, pour trouver la manière, et la façon de lui demander de se baigner avec lui. C'était une habitude, quand Trent avait une prise, il ne la lachait pas !!!

Ca te dis de venir te baigner avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

En l’écoutant parler, les suppositions de Léna se révélèrent justes. Il n’était pas Espagnol, elle en était persuader. Tous simplement car le charment inconnu était blond. Et oui, il est rare d’en voir des vrais en Espagne, de plus on pouvait facilement deviner que c’était naturel. On voyait bien que ses cheveux était éclaircit grâce au soleil. De plus on pouvait entendre lorsqu’il parlait, un léger accent qui le rendait irrésistible. Léna était contente, finalement qu’il est fait le premier pas. Aujourd’hui elle avait de la chance, en général les mecs qu’ils l’abordaient, était souvent de gros lourd. Elle ne supportait plus ce genre de mec, le surfeur en face de lui, changeait était différent. C’était déjà un énorme avantage pour lui. Elle passa sa main dans ses cheveux, pour les redisposer correctement. Elle ne le faisait même pas exprès, c’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle séduise. Elle l’écouta attentivement, pour être sur de bien comprendre. Elle n’eut aucun mal.

_ Australien… Huum, c’est pour ça le surf. Moi je viens d’arriver de Grèce depuis même pas deux jours, je connais pas grand-chose… euh mais euh… je … m’habitude.

Aie, comment être ridicule. Elle avait sans doute du se tromper. Il n’y avait rien de plus qui pouvait énerver Léna. Elle lui fit un beau sourire un peu gênée.

_ Désolée je maîtrise par encore complètement la langue… Il faudrait qu’on m’apprenne, je commence tous juste a pratiquer… Au faite, moi c’est Léna.

Elle lui fit un clin d’œil. Comment ça, un sous entendu entre la langue et la pratique ? Nan ce n’était pas le genre de Léna… Quoi que. Puis, lorsqu’elle lui dit son prénom, elle se leva se rapprocha du beau surfeur et lui fit la bise.

_ Ravie.

Toujours le sourire au lèvre, il lui proposa d’aller se baigner. Evidemment, elle n’allait pas refuser. De plus elle adorait l’eau.

_C’est une proposition ?! En tout cas, pas de problème, j’ai trop chaud.

Sans même qu’elle ne s’en rende compte, le feeling commençait a bien passer entre eux. Elle lui tendit la main pour l’aider a se relever. Puis commença a marcher rapidement vers l’eau, et oui le sable sa brule les pieds …
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:17

La jeune femme était greque, quel régal ! Séduisante comme elle est, son pays à cette réputation de compter bien de jolies femmes. C'était rare les jeunes femmes aux yeux bleux en plus d'être des brunes. Léna, c'était comme ça qu'elle s'appellait. Aden trouvait ce prénom très mignon tout comme elle d'ailleurs. Aden l'avait abordé le premier, un peu maladroitement, ne savant que faire, le stress l'envahi souvent quand il est devant des jolies filles, et la s'en était bien une.
Bien évidement, le jeune australien a toujours son leger accent de Sidney, qui résonne quand il parle en éspagnol, et de là, on pouvait le différencier de tout autre barcelonais. Il se dis que Léna, avait peut être remarqué, avant qu'il ne lui révèle sa nationnalité.

- Oh. C'est un très beau pays la Grèce, mais y'aller, c'est pas encors dans mes projets. Dis Aden en esquissant un leger sourir.

" Elle est canon " Se répeta Aden dans sa tête à chaques fois que la jolie greque ouvrait la bouche. C'était clair que Léna ne maitrisait pas encors la langue, lui non plus d'ailleurs, son accent reste indéllébile, mais sa lui donne un air si sexy ...

- C'est pas grave, moi même je reste maladroit avec l'éspagnol. Il tira légèrement sa langue vers le coté, puis la rentra. Puis il continua: Dans une semaine ou deux, tu devrais bien la maitriser.

Léna se leva et et fit la bise au jeunhomme, c'était maintenant, officiel, Aden connait la jolie brune. Il lui répondis à son tour:
- De même !

Sa proposition d'aller se baigner ne fut évidemment pas de refus, la jeune femme était partante, ce qui intensa le sourire d'Aden, il se dirigea vers l'eau avec Léna à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:38

Apparemment, il n’était jamais venu en Grèce. Sans savoir pourquoi elle pensa qu’un jour, elle l’emmènerais. Elle savait que c’était très improbable mais peu importe. Léna avait l’habitude de se faire draguer, mais d’habitude c’était en soirée ou sinon elle ne répondait même pas a leur avance. C’était la première fois qu’elle restait plus de 5 mn avec quelqu’un rencontrer sur une plage. Mais sa ne la dérangeait pas au contraire, sa serait bête de se priver d’une aussi bonne compagnie. Elle se rappela alors de la fête du soir, il ne fallait pas qu’elle oublie de lui en parler.

_ Pas encore … Elle lui répondit d’un simple sourire. Ce qui voulait tout dire.

Huuum cet accent. Elle n’allait pas pouvoir résister bien longtemps. Rhoo et puis on est jeune qu’une fois, au tant céder a la tentation. Il faut dire que Aden était tout a fais son genre, grand, musclé, beau, sympa… Elle se mis légèrement a rire lorsqu’il lui tira la langue. Il disait qu’il était restait encore maladroit avec l’Espagnol mais comparé a Léna… Sa se voyait qu’il avait beaucoup plus d’expérience et qu’il vivait ici depuis un an.

_ Une ou deux semaines ? C’est se qu’on verra.

Elle lui tira également la langue puis ils allèrent au bord de l’eau. Elle trempa ses pieds puis y alla directement en courant. Il ne fallait pas hésitait, c’est se qu’on disait toujours. Elle nagea sous l’eau quelques secondes, puis regarda la plage. Il n’était déjà plus. En un rien de temps il était déjà a coté d’elle.

_ Whouaa, je t’es même pas vu venir.

Elle rigola puis tapota sur l’eau pour envoyer de l’eau sur Aden. Elle s’amusait, et lui n’avait pas l’air de s’ennuyer. C’était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: au   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Les manières et les façons de bouger, de rigoler, de la jeune femme rendait Aden fou, carrément fou de ses formes, mis en valeurs avec un bikini bleu, carrément assorti à ses yeux, à son teint, et ses cheveux noirs. Aden n'as jamais su controler ses sentiments, ses pensées, ou bien sa sortait, ou bien sa résonnais dans sa tête. Et encors, il était jamais depuis la jeune fille au jardin d'enfant, tombé amoureux, non il n'entendait pas par amoureux, draguer une fille dont il ne connait même pas le prénom, l'embrasser, l'emmener chez lui, et coucher avec elle, dans un esprit très pervers, bien au contraire, Aden était conscient et croyant au coup de foudre, c'est juste qu'il n'as jamais eu la Bonne occasion, d'aimer. Son coeur battait, il ne savait pas ce que c'était, il hésitait, il connaissait à peine la jolie femme, il ne cessait de se répèter qu'elle était d'une beauté ... Aden trempa ses pieds tous commes la jeune femme, mais celui si plongea imédiatement, quand Léna se retourna il se retrouva près d'elle. La jeune femme l'éclaboussa, alors il lui rendu son coup, en l'éclaboussant à son tour, il lui pinca doucement la hanche, et bascula sa tête vers l'arrière, il soupira et esquissa un sourire accompagné d'un regard, dévoilateur, qui pouvait tout dire. Aden passa doucement sa main dans les cheveux de Léna, en reméttant en arrière l'une de ses mèche brune brillant, et raide.

Mh. Elle est bonne l'eau ... Tu sais surfer ?!

Aden avait posé une question dont il connaissait dejà la réponce, il voulait juste engager un sujet de conversation, de façon à enterrer son envie soudaine d'embrasser la belle brune, mais il était encors très tot, et c'était aussi un prétexte pour avoir à lui apprendre, et la prendre par ses hanches aussi fines que celles d'un mannequin, voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

Léna adorait être dans l’eau. Alors être dans l’eau avec un aussi beau jeune homme ne pouvait que la ravir. Bizarrement, elle voulait apprendre a connaître Aden. Tous savoir de lui, ses moindres secrets jusqu’aux anecdotes les plus embarrassantes. Elle ne pourrait pas vous expliquez pourquoi, mais elle savait que se qui était en train de se passer entre eux n’était pas seulement de la « drague ». Il y avait autre chose, encore une fois de différent, que Léna appréciait particulièrement. Lorsqu’il se rapprocha, Léna sentit son cœur battre un peu plus vite. Lorsqu’il plaça sa main sur sa hanche, elle ne bougea pas, secrètement contente qu’il se rapproche un peu plus de lui. Leur visages n’étaient qu’a quelque centimètre mais, nan. Léna ne voulait pas tout gâcher en tentant quelque chose. Heureusement, il trouva quelque chose a dire. Alala toujours plus rapide qu’elle.

_ Euh nan je ne sais même pas tenir sur une planche. On a plusieurs fois essayer de m’apprendre mais sans aucun succès. Moi je préfère la musique… Sa c’est plus mon truc.

Encore une fois, elle se livrait comme si ils se connaissaient depuis toujours. Elle lui racontait sa vie et oubliant complètement qu’ils se parlaient depuis moins de 10 minutes. Puis elle se rappela, la fête du soir. Elle en était sur maintenant, elle voulait qu’il vienne.

_T’as entendu parlé de la fête sur la plage, ce soir ?!

Elle espérait vraiment qu’il n’avait rien de prévu… Depuis tout a l'heure, ils n'avaient pas bouger. Il avait toujours la main sur sa hanche, our le plus grand bonheur de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

- C'est parceque tu n'as pas eu de bon prof jusqu'à maintenant. Dis t'il en rigolant.

Tout ca se passait à l'éspace de quelques minutes seulement. Et il y'as 20 minutes, il ne se connaissaient même pas, elle était juste une belle inconnu, allongée à quelques mètres seulement de ses affaires. Etant pas ouvert au maximum, Aden ne savait pas comment l'aborder au début, et faire le premier pas, même si l'inspiration chez lui, n'était pas d'un claquement de doigts. Il était dans l'eau, avec une de ses mains sur sa hanche droite, plus fine que jamais. Leurs visages étaient assez pres, et Aden avait de plus en plus chaud. Il n'avait jamais prévu la rencontrer pour une journée qui s'annonçait comme les autres, la routine, ni quelqun de son genre. Elle était bien unique, et diférait bien de toutes ses barçelonaises étrangères américaines ou anglaises, le fait que se soit une greque était dejà un avantage, pour lui, pour elle, et on peux peut être envisager un " eux " Toujours cette tentation, ces batements de coeur, qui ne demandaient qu'à s'appeser, avec un baiser, il hésitait bien à l'embrasser, mais c'était pas commode, il la connais depuis peu de temp, et il ne savait pas comment elle allait réagir, donc il ne préfera rien tenter. Voila qu'elle lui parle de la soirée de ce soir à la plage, en effet, il était venu pour ca, le tout allait se dérouler à la plage même sous les projecteurs du bar en plein air. Et il avait pas de projets, enfin si, le projet d'y aller, mais seul bien entendu, il n'avait rien programmé.

- Ouais, je reste jusqu'à ce soir, tu veux y'aller avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12

_Oui c’est possible. Tu m’apprendras un jour ?!

Aller maintenant, autant tenter jusqu’au bout. En y réfléchissant bien Léna tombait que très rarement amoureuse. Du moins elle évitait de l’être le plus souvent possible car a chaque fois sa terminait en catastrophe. Les rares fois ou elle avait réellement aimé et fais confiance a un mec, il lui avait piétiné le cœur. Maintenant, elle préférait rencontrer des hommes en soirée, passer un bon moment et partir comme si rien ne c’était passé. Mais lui, elle savait que sa n’allait pas finir comme ça. Maintenant, elle voyait la soirée différemment, si il devait passer quelque chose. Sa serait là et nulle part ailleurs, surtout pas l’après midi. Elle ne voulait pas que sa se passe sur un coup de tête ou parce que elle avait trop bu. Ce début de relation était spécial et différent, il ne fallait pas tout gâcher maintenant. Un grand nourrir naissa lorsqu’il lui proposa d’y aller avec elle. C’est exactement se qu’il fallait dire.

_ Rhoo je sais pas…

Elle enleva son sourire de son visage. Elle voulait voir comment il allait réagir? Tout d’un coup il parut très embêter.

_ Mais nan je plaisante. Je serais super heureuse de t’y accompagner. C’est a quelle heure déjà ?

Elle lui déposa un léger baiser sur la joue puis s’écarta de nouveau. Il ne fallait pas tenter le diable. Elle voulait savoir l’heure, pour savoir si elle aurait le temps de repasser chez elle. Elle ne voulait pas que Aden ai honte de rester avec elle. Et puis il fallait qu’elle se fasse le plus belle possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:24

- Evidemment je t'apprendrais.
Le surf, c'est quelque chose qu'il manipulait bien, comme toutes ses jeunes demoiselles, avec sa gueule d'ange, il pouvait tout avoir, une vie de rêve à n'importe quel endroit ou il est, loin de sa famille, de sa ville, et de ses potes de Sidney. Mais très peu de femmes arrivent à leurs fins pour mettre Aden dans leurs lit. La vie d'Aden allait elle prendre une toute autre tournure ?! Affaire à suivre. Elle l'attirait comme un ément dans l'eau, de plus il était si près d'elle dans l'eau.

En lui demandant de venir avec lui, Léna lacha un " Rho je sais pas " Aden fut gené de peur qu'elle est elle même d'autres projets, et une autre personne, mais sa seconde phrase le fit sourir. Elle lui demanda à quelle heure c'était:

Ca commence à 19h.

Aden baissa sa tête de facon à regarder l'heure dans sa montre qui réagissait à l'eau, il était 16h. Il restait encors 3h avant cette fameuse fête qui risquait de tout changer, ou peut être pas.

Aden avait une vraie armoire dans son coffre, des serviettes de plages, des fringues à lui de secours, mais il n'avait pas d'habits de jeunefemmes, il se dis alors qu'ils devait la rammenner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

Il voulais lui apprendre. C’était une bonne chose ça, nan ? Il voulait la revoir, et en dehors d’une fête… Alala, cela n’arrivait pas souvent: hessiter a cause d’un garçon, se demander si elle lui plaisait vraiment. Ce n’était pas vraiment une habitude chez elle, qui savait qu’elle pouvait séduire n’importe qui. Mais avec lui, elle voulait que sa se passe naturellement, sans aucune obligation, sans qu’elle ai besoin de faire quelque chose pour le séduire. Elle voulait qu’il la connaisse et qu’il ne s’arrête pas seulement a son physique. Enfin elle savait que le physique était important, c’est pour ça qu’il fallait que rentre chez elle pour se préparer, pour la fameuse soirée.

_ 19h … Oulaa je vais devoir rentrer. Je sais se que tu te dis qu’il est seulement 16h mais le temps que je me prépare… Il faut que sois sortable, je sors pas avec n’importe qui, je voudrais pas que tu ai honte.

A grand regret, elle quitta son regard, puis commença a nager en direction de la plage. Il la suivait de prêt heureusement. Ils regagnèrent leur serviette. Léna commença a plier sa serviette. Elle ne voulait pas vraiment partir, mais elle savait qu’elle allait le retrouver le soir donc sa allait tout de suite mieux.

_Tu rentres chez toi aussi ?

Léna, curieuse… Nan… Elle se renseignait c’est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:59

Léna voulait rentrer chez elle pour s'habiller, ce qui ne gênnait absolument pas Aden. Elle voulait être sortable, à sa phrase, Aden se mit à rire:

- Même si tu viens avec un maillot de bain, ca gênerais personne !

Voilà ce qui était fait, Aden avait un prétèxte pour la revoire, il allait lui apprendre à surfer, rien de très difficile évidement, mais c'est quand même quelque chose de la tenir près de lui sur une planche de surf. Aden se rappella que lui aussi devait se changer, car pour cette fameuse soirée, il allait être acompagner par une fameuse jeunefemme. Il ne regrettait pas cette journée, il était loin de penser que toutes cette routine, allait prendre une tournure, un nouveau visage, empli d'harmonie et de beauté était maintenant à ses cotés.

- Et bien il le faut bien ! Ca te dis que je t'emmenes chez toi et que tu prenne tes affaires puis on va chez moi ensuite ?!

Toujours avec son petit accent australien, Aden avait proposait à Léna de venir chez lui pour s'habiller.

Il sentait que cette soirée allait être longue, même très longue, il n'avait pas l'habitude d'être en une si belle compagnie, qu'il avait rencontré déja à l'après midi. En effet Aden n'était pas du tout habitué à tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

Une fois de plus, nos deux jeunes gens étaient encore très proche. Pendant que Léna, remettait sa jupe par-dessus son maillot de bain, encore mouillée, le jeune homme lui la regardait faire. Gênée et en même temps ravie qu’il la regarde, elle ne disait rien. Elle réfléchissait silencieusement aux vêtement qu’elle allait porter, pour la fête. Ce n’est pas que pour Léna, seul les habits compte, bien au contraire, la jolie femme n’était pas superficielle, c’est juste qu’elle se connaissait bien. Elle savait qu’elle allait hésiter longtemps, devant son armoire, avant de trouver la tenue idéal. C’était déjà ça, a la fin, elle finissait toujours pas trouver LA tenue qui fait qu’on ne voit qu’elle. Elle rigola lorsqu’il lui dit qu’elle pouvait venir en maillot de bain. Après tout il n’avait pas totalement tord, c’était une soirée sur la plage. Puis la vision du beau surfeur et de Léna faisant un bain de minuit, lui traversa l’esprit. A cette idée, un léger sourire naissa sur son visage. Voila, toutes ses affaires étaient pliées. Elle avait réussit a faire tout tenir dans son sac de plage. Elle était pas trop forte ?! XD Elle enfila ses tongues, puis d’un signe de tête demanda gentiment a Aden de la suivre. En arrivant sur le parking, Léna regarda en arrière, a l’endroit même où ils étaient installer. En effet elle ne regrettait vraiment pas d’être venu se baigner. Maintenant, il était l’heure de regarder en avant. Aden était devant une voiture, sans doute la sienne.

_ Si tu as la patience d’attendre que je me prépare, il n’y a pas de problème. Par contre, je te préviens mon appartement n’est pas encore vraiment rangée. Mais tu peux venir si tu veux.

Elle lui sourit encore uune fois... A croire qu'elle ne savait que ça lorsquil était pret d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

Aden se demandait bien quelle serait la tournure que vont prendre les choses plus tard. C'était pas à son habitude de rencontrer une personne l'après midi, pour la revoir le soir, et les jours suivant, pour des cours de sports. Cela ne gênait absolument pas Aden, bien au contraire, il aimait bien dejà Léna, il aurait bien tenté quelque chose avec elle dans l'après midi, mais le temp ne lui en a pas laissé l'occasion. Il savait maintenant qu'il avait tout le soir, pour être sur que la jeunefemme est ce qu'il pense, au delà de sa gueule angélique, et de son corp de rêve qui rendait carrément malade le jeune Australien. Aden avait carrément changé ses habitudes qui avant, consistaient à mettre les jeunes filles dans son lit. Il était 16h, Léna voulait rentrer pour s'habiller, celà ne dérangeais en aucun cas Aden, car il savait que comme toutes les femmes, elle voulait se faire belles et se pomponer de haut en bat, pour être "prête" pour ce soir. Aden rejoingnait le parking d'en haut, avec la jeune femme qui marchait devant lui, la serviette sur son épaule, et la planche entre son bras et sa cote, Aden tirait, un sourir au coin, ce genre de sourires ?! Il ne pouvait plus s'en passer avec elle. Arrivés, il lui ouvrit la portière avant, de façon à faire son genre de mec galant, ca lui arrivait ce genre de délire, histoire de donner des impréssions, de toute façon Aden savait que toutes les femmes succombaient à son sourire d'ange, ses cheveux blonds tombant, son coté surfeur ... Et la liste est bien longue encors. Malheureusement, rares d'entre elles, ont l'occasion de l'avoir à elles seules. Aden roula, il roula vite, il posa bien évidement quelques questions à Lena sur la route de son appartement, une année dejà, et il ne connaissait pas encors les rues de Barçelone par coeur.

2h plus tard.

Aden stationna pour la deuxième fois, sa voiture noire décapotable, dans le parking. Il faisait noir, il ne voyait pas bien ce qu'à mis la jeune demoiselle qui l'accompagnait, il devait se laisser ça comme surprises, une fois arrivés sous les projecteurs. De là, on pouvait voir les lumières de toutes les couleurs sur le sable de la plage, les gens qui dansaient, d'autres qui s'embrassaient ... C'était un univers bien à Aden, il sentait que la nuit allait être longue, et qu'il n'allait pas se reveiller le lendemain, comme il lui arrive souvent de le dire, "il faut dormir pour se reveiller" Aden avait mis un taille basse, avec une veste ouverte, le haut ?! Il en avait pas, il adorait rester torse nu, et montrer ce qu'il avait à montrer, il avait un style bien à lui, très décontracté. Aden descendis de la voiture, et s'empecha d'ouvrir à Léna ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Deux heures était passées. Très vite, il faut le dire, Léna n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Comme prévu, elle était resté plus d’une demi-heure en sortant de sa douche, en sous-vêtement, devant son immense armoire a essayer tout et n’importe quoi pour être parfaite. Même si c’était impossible, elle voulait en moins s’en rapprocher. Pour cela, elle avait choisit une petite robe simple rouge. Simple c’est sur, mais elle était tellement bien porté. Elle mettait vraiment bien Léna en valeur, assez moulante, elle lui arrivait au milieu de la cuisse. Quand on avait des jambes comme elle autant en profiter, nan ?! De plus, elle avait un décolleté assez généreux, se qui ne faisait qu’accentuer ses jolies formes. Une fois de plus ses cheveux étaient lâchés, mais cette fois-ci elle les avaient un peu ondulé, pour leur donner du mouvement. Ses yeux, toujours aussi bleu, était souligner grâce a du crayon noir. C’est bien simple, on ne voyait qu’eux. Ses lèvres pulpeuses, rouges, ne demandaient qu’a être embrassées… Avant de partir, elle se regarda une dernière fois dans le miroir de l’entrée. Splendide. Aden l’attendais en bas, dans sa voiture, elle prit son sac a main et c’était parti pour une soirée remplie de promesse.

Après un trajet sympathique en compagnie du beau surfeur qui l’était tout autant, ils arrivèrent a la plage, le lieu de leur rencontre. En y repensant, c’était un sacré hasard. Avec toutes les fois où Léna était tombée sur un gros lourd, enfin elle rencontrait quelqu’un de gentil, attentionné, mignon… Elle ne le connaissait pas encore, mais elle savait que si il devait se passer quelque chose entre eux, se ne serait pas qu’une histoire d’un soir. Du moins, elle l’espérait vraiment. Elle voulait changer: nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles rencontres. Pourquoi pas nouveau comportement ?! Peut être que si elle prenait le temps de vraiment le connaitre, s’attacher a lui et lui faire confiance, elle vivrait une belle histoire. Au pire, qu’est-ce qu’elle risquerait, souffrir ?! Elle en verrait surement d’autre. Ils descendirent de la belle décapotable, puis Léna se rapprochant d’Aden, attrapa délicatement sa main et l’emmena en direction de la fête. On entendais d’ici la musique, on voyait les lumières. Il avait l’air d’avoir du monde, pourtant cela venait juste de commencer. Peu importe, Léna avait déjà été a pas mal de fête et celle-ci promettait d’être riche en rebondissement. Elle se promit qu’il ne fallait pas qu’elle boive trop, pour qu’elle reste consciente de ses actes. On ne sait jamais se qu’il peu se passer. Les vielles habitudes reviennent vite.

_ Alors, prêt a faire la fête toute la nuit… J’espère que tu pourras suivre mon rythme.

Elle rigola. Elle était persuadé qu’il arriverait a la suivre. C’est juste qu’elle aimait bien le taquiner. Après avoir marcher sur le sable, maintenant rafraichit par la tombée de la nuit, ils arrivèrent enfin au bar. Léna décida de prendre les devants avant qu’il ne le fasse. Elle était persuadé qu’il allait lui poser la question, en vrai gentleman. Ils font tous ça, se dit-elle.

_ Tu veux boire quelque chose ?!

Elle lui fit un tel sourire, qu’il était obliger de dire oui. Elle lui tenait toujours la main. Elle se sentait bien prêt de lui. En confiance. Et puis, elle ne voulait pas qu’il s’enfuit pour aller voire une autre fille. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:11

Aden marchait aux cotés de Léna, oui, la belle brune aux yeux bleux, qui, il y'as 5h, ne connaissait rien d'elle. Il faisait noir, et ... plus Aden et Léna s'approchaient de la plage, plus il arrivait à voir les magnifique formes de Léna, mis en valeur par une somptueuse robe rouge, lui arrivant aux cuisses. En plus de ça, la robe était assez décoltée, ce qui laissait la tête du jeune australien tourner, et demandé qu'à la plaquer sur une des voitures du parking pour l'emballer ... Il se retenna le plus possible, en esperant que les sentiments qu'il avait pour la jeune grecque étaient réciproques, oui maintenant, il pouvait faire résonner le mot " sentiments dans sa tête " A chaques regard que la jeunefemme lui lançait, son coeur battait, il battait fort. La déstinée avait mis sur son chemin l'une des femmes les plus belles de Barçelone, et il lui fallait plus d'un claquement de doigt, pour la laisser filer. Les battements du coeur d'Aden pouvaient presque le berçer, était t'il vrément amoureux ?! Lui même ne saurait répondre à cette question, il savait qu'il allait avoir plusieurs réponces pour cette soirée même. Il conparait le tissu de sa robe, à un coffre, renfermant les plus jolis trésors que lui même, puisse trouver. Il ne se doutait guerre à l'instant même que dès le soir même, il aurait à gouter à une drogue, rien à voir avec de l'héroïne, non, les héros ne se droguent jamais à l'héroïne, mais aux battements du coeur de la jeunefemme, de sa passion infirme qu'il n'arrive pas à comprendre. Val de soit, un nouveau décor s'ouvrait à lui, celui d'être avec Léna. Aden s'assis, Léna le taquina, il n'hésita pas à lui répondre, en la taquinant aussi de son coté, à ce moment là, son coeur résonnait de plus en plus fort, c'était à la fois douloureux, à la fois agréable, oui, très agréable.

- Il faut d'abord que t'arrives à suivre le mien. Dis il en esquissant un sourir au coin, les yeux brillants, voila quelque chose qui voulait presque tout dire.

La nuit était fraiche, et étoilée, voila qui annonçait des evenements, qui ne feront qu'accentuer la passion d'Aden pour elle, elle qui est la première à lui faire ressentir quelquechose qu'il n'as jamais ressenti encors, au de là de son lit, et de l'alcool. Léna, demanda alors avec un sourir presque aussi angélique que le sien de boire un verre, c'est vrai qu'il pouvait dire oui, et rester dans l'atmosphère de cette soirée, en arosant bien fort le tout, mais Aden se contenta de lui répondre << Je veux faire autre chose avant >> Et le tout avec un sourir, aussi prometteur que les siens. C'était un art, un réel art qu'elle pratiquait si bien, celui d'être belle naturellement, et de mettre le jeune australien sous son charme, naturellement aussi ... Aden ne perda pas une seconde il marcha de longs pas en tirant Léna derrière lui en lui tenant la main, il s'éloignait du bar en plein air, et se rapprochait de l'eau. C'était la pleine lune, et à l'endroit même, seul les rayons dorées de cette dernière éclairait la place ou il était, un peu à l'écart du monde. Aden fit glisser ses mains le long de sa nuque, il s'approcha doucement d'elle, les cheveux tombants sur ses yeux, il l'embrassa, un frisson sur le coup parcouru son corp, c'était elle, l'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:27

Aden l’attirait, c’était une certitude. Cela ne servait a rien de le nier. Mais ce n’était pas seulement physique. Même si au départ, elle l’avait remarqué grâce a ça maintenant c’était autre chose. Tout en lui l’intéressait. Il avait tout se dont Léna avait besoin. Il avait se petit quelque chose en plus qui faisait que c’était lui et pas un autre. Sa n’arrivait pas souvent, mais elle pouvait imaginer quelque chose de fort entre eux. Une vrai relation, pas seulement d’un soir. Du moins de son coté, car en vérité, elle n’en n’avais jamais vraiment discuter avec Aden. Normal en même temps. Ils se connaissaient depuis seulement quelques heures. Même si, elle en était certaines, pour les gens autour, Aden et Léna formait l’un des plus beaux couples de la soirée, eux seuls savait que, pour l’instant, ils n’y avait rien. Oui, pour l’instant, car Léna allait tout faire pour que cette nuit soit mémorable et qu’il se passe quelque chose. Au moins un baiser d’adieu. Pour l’instant, tout se passait merveilleusement bien. Plus elle était proche de lui, mieux elle se sentait. Tenir sa main, rire avec lui… Elle ne s’en lasserait jamais. Léna ne faisait même pas d’effort particulier pour lui plaire. Pour une fois, elle était naturelle. Elle ne voulait pas lui mentir et lui cacher une partie de sa personnalité. Mais cela n’avait pas l’air de déranger Aden. Au contraire, il n’avait d’yeux que pour elle. Pour le plus grand plaisir de Léna. Elle faisait là même chose, sans même sans rendre compte. Elle observait ses moindre gestes, ses mimiques… Enfin bref, a peine étaient-ils arrivés au bar, qu’Aden l’emmena au loin. Léna ne disait rien, elle se laissait guider, comme une enfant. Elle le regardait, seulement lui. Elle ne faisait même pas attention au décors, pourtant magnifique, et au gens qui les fixait de loin. Lui et elle. Le reste n’était pas important. Puis sans vraiment savoir pourquoi, il s’arrêta.


Maintenant, leur visages n’étaient seulement qu’a quelques centimètres. Léna sentait son cœur battre. Un léger sourire persistant était encore sur son visage. Ils se regardèrent quelques secondes qui parurent une éternité. Pas en mal, bien sur. Elle n’aurait échanger sa place pour rien au monde. Il avait les yeux bleus, elle n’avait pas encore remarquée. Comment avait-elle fait, ils étaient magnifiques. Puis, lentement il glissa sa main derrière sa nuque, rapprocha délicatement le visage de Léna vers le siens. Ils s’embrassèrent. Alala, ce premier baiser, jamais elle ne pourrait l’oublier. C’était si romantique, le clair de lune, les étoiles, la mer en fond… De plus, c’était l’endroit de leur première rencontre. Décidément, cette plage, que de souvenirs… Ensuite, elle se recula doucement. Puis le regarda de nouveau. Ils souriaient tous les deux. Ils étaient vraiment heureux, sa se voyait sur leurs visages. Puis, cette fois ci c’est Léna qui recommença a poser ses lèvres contres les siennes. Son cœur battait toujours aussi vite, et ce sentiment… elle n’arrivait même pas a le décrire. Le baiser était plus sensuelle, moins retenu. Léna était maintenant collé a lui, il la serrait contre lui. Elle adorait ça. Léna, elle, avait une main dans les cheveux du beau blond et l’autre un peu en dessous de sa hanche. Ils restèrent comme ça longtemps, ils ne s’en rendirent même pas compte. Elle ne voulait pas retourner là-bas, la jeune Grecque n’y voyait aucune utilité. Elle voulait seulement passer la soirée dans ses bras.

_ Et si on s’asseyait ?! Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:27

Aden en se regardant dans un miroir, ne se reconnaitra certainement pas, il en pinçait pour la jeunefemme qu'il avait au moment même entre ses bras. Il éprouvait pour elle des sentiments sincères, et rien que ça, le changais d'habitude. Aden controla toute la situation, en lui caressant ses cheveux, sa nuque, son visage angélique ... Le jeune australien et la jeune grecque, était presque coupé du monde, certains regards se tournaient vers eux. C'était une soirée ou il y'avait assez de monde, des jeunes couples semblaient tenir ce fameux rythme. Des milliers d'étoiles brillaient ce soir là, pourtant, Aden n'y prettait pas attention, car son étoile à lui, elle était à ses cotés. Aden ne voulait pas que ce soir reste un souvenir inscinifient, il voulait Léna, à lui seul. Brûlant de désir, Aden ne se laçais pas de parcourir ses douces levres, de les mordiller puis de redescendre à sa nuque. Léna avait cette chance de savoir faire vivre Aden à l'instant même, ce dernier ne faisait qu'aprecier le tout, et commençait à prendre conscience de la profondeur de ses sentiments, il faut dire qu'avant cette nuit, il ne savait pas ce que c'est, pour lui, ce n'était qu'une philosophie. Aden déposa un nouveau baiser sur le creux de son cou, avant de lui répondre, toujours avec les yeux plus brillants que jamais de passion : << Si tu veux ... >> En réalité, Aden s'en moquais bien, d'être assis, ou couché ... Du moment qu'il était avec elle, tout allait bien. Il s'assis en basculant Léna sur son torse, il plongea de nouveau sa main dans ses cheuveux. Aden aimait la faire attendre en frolant juste ses levres si gouteuses.

Aden avait toujours son << Etoile >> entre ses bras, il bascula de la tête pour se retrouver coucher sur le sable à la fois humide et sec, le paysage ne le dérangeais pas, car au contraire, il était content de vivre ça avec elle, à l'endroit même ou ils étaient. Il remarqua que les rayons de la lune vennaient se poser sur le visage de Léna, il ne s'empecha pas de lui dire, d'un ton passionné:

- Tu est magnifique x)

Puis il s'empressa de relever sa tête et de reposer le tout sur ses coudes, et de s'empresser d'embaler une nouvelle fois Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

Amour. Ce mot dont tous le monde parle, tous le monde désire. Par moment, un mot qui fait souffrir ou qui rend heureux. Un sentiment étrange, rare, que personne ne peut vraiment expliquer. C’est se qui se passait pour Léna. Elle croyait ce mot bannit de son vocabulaire. Pourtant, maintenant, quand elle y pensait ce n’était plus tout a fais le cas. Lorsqu’elle était avec lui, elle se sentait vivante. Son cœur battait. Bizarrement avec lui sa n’avait pas été comme les autres garçons. Dès le départ, leur histoire avait été différente. Elle ne l’avait pas vu comme une proie a séduire mais plutôt comme quelqu’un qui valait la d’être connue. Son instinct ne l’avais pas trompé. Maintenant elle pouvait imaginer quelque chose de sérieux avec lui. Elle espérait que les sentiments était partagés car elle savait que si se n’était pas le cas, elle souffrirait. En effet, même si elle ne le connaissait pas beaucoup c’était étrange de voir comment elle c’était vite attaché a lui. C’était la première fois depuis quelques années que sa ne lui était pas arrivée. Et oui, être amoureuse cela lui était arrivée qu’une fois. Rien qu’une. Mais, elle s’en rappelait encore, la douleur… C’est début ce temps là qu’elle préférait « jouer » avec les mecs. En profiter le plus possible, ne pas s’attacher. Mais pas avec Aden, elle espérait qu’elle avait raison. Le future le dira.


Il s’asseyèrent tout les deux sur le sable froid, face a la mer. Mais encore une fois, le décors n’avait aucune importance. Seul, lui comptait. Rapidement, ils se retrouvèrent coucher, l’un a coté de l’autre. Léna regarda le ciel quelques instants. La nuit était vraiment magnifique, toutes ces étoiles qui brillaient… L’endroit était idyllique. Puis, elle retourna la tête vers son surfeur préféré. Ils se regardèrent. Parler ne savait a rien, dans leur regards on pouvait voir, l’amour qu’ils se portaient l’un a l’autre. Elle se sentit rougir lorsqu’il la complimenta. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça, mais dis par Aden, les mots prenaient une autre importance. Elle aurait voulut lui dire que lui aussi, ou tout simplement merci, mais en guise de réponse seul un timide sourire apparaissa sur son visage. Puis de nouveau, ils s’embrassèrent. En un rien de temps, elle se retrouva sur lui. Encore une fois, ce baiser était passionné. Il faut dire, Léna en était sur, qu’ils avaient tous les deux beaucoup d’expériences de se coté là. Cela se sentait que Aden était très loin d’être un débutant. Tant mieux.

_ Alors maintenant on fait quoi ?!

Rester ici, ne dérangeait évidement pas Léna mais peut être que lui voulait bouger. Ils pouvaient retourner au bar pour voir tous le monde mais cela ne la tentait pas trop. En effet, elle voulait passer le maximum de temps dans ses bras. Ils auraient bien d’autres occasions de faire la fête. Puis une idée lui traversa l’esprit, sans vraiment savoir pourquoi [quoi que…] et en prenant le risque de passer pour une perverse, Léna s’empressa de lui demander.

_ On peut aller chez moi, si tu veux…

Elle lui fit un léger sourire qui voulait tout dire, ses yeux brillants de passion pour le beau Aden. Avant d’avoir la réponse, elle déposa tendrement un simple baiser sur les lèvres de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:25

De nouvelles sensations ?! Oh oui, la jeunefemme lui en faisait découvrir des nouvelles, à tous les gouts et à tous les parfums, et il en était carrément amoureux. Sous les étoiles allignés de tous cotés de cette nuit paisible, un amour brillait d'une étrange lumière, une toute autre lumière. C'était eux, qui il y'as un bout de temp ne se connaissaient même pas. Jamais, Aden jusqu'à là, n'as cru au grand amour ou au destin, pour lui c'était des sotises, que seul les enfants rajoutaient à leurs histoires de père noel. De plus le caractère d'Aden se rapprochait de celui de Trent, tous deux ont cette tendance de regader le monde d'un oeuil bien prétencieux, de draguer, pour l'unique but, de mettre au lit, après s'être bien bourré. Mais le jeune surfer savait, que là, c'était différent, totalement différent. En Quatorze années, il en a connu des filles, blondes, brunes, rousses ... La liste est bien longue, seulement, lui, il sait reconnaitre l'incarnation parfaite, l'exeption incarnée, parmis toutes ces jeunes demoiselles. Les formes de Léna le rendait carrément fou, se faire désirer était manitenant un jeu, pour les deux jeunes gens. Aden frolait ses lèvres, puis les mordillaient, pour les coller, et savourer ce qu'est le vrai amour, le sincère. Voilà que maintenant il redescendis parcourir son cou, ses bras ... Aden pouvait tout faire pour elle, elle était la première personne à qui il s'était attaché, en un rien de temp, et lui même, ne saurait expliquer ça, s'il n'était pas à ses cotés.

Léna était l'une des plus sexy de Barçelone, elle était aussi très ouverte, Aden savait qu'il aurait plusieurs occasions de mieux la connaitre, il voulait mieux la connaître. Pourtant il sentait que ses sentiments étaient réciproques, donc il ne se permettait pas, d'hésiter sur quelconque point, à propos de la princesse qui était couché sur son torse, quand tout d'un coup elle proposa d'aller chez elle, en effet, Aden ne voyait aucun inconvégnant, car aller n'importe ou en sa compagnie lui fera de l'effet, il en est pourtant plus que sur. Il se contenta encors une fois de l'embrasser et de lui marmoner en se rapprochant de ses oreilles:

<< On ira ou tu veux, du moment que je suis avec toi >>Puis il lui mordilla doucement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Entres eux, c’était une belle histoire qui débutait. Sur des bases saines, sans mensonges, n’y cachotteries. Ils étaient sincères l’un envers l’autre. Léna voulait y croire, elle voulait lui faire confiance. De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle se sentait si bien dans ses bras. C’était comme si elle était en sécurité, que rien ne pouvait lui arriver lorsqu’il était avec elle. Léna aimait se sentiment de protection. Elle en avait besoin. C’était pour ça qu’elle était venu en Espagne. Léna a la base se retrouvait ici a cause de son frère. Son grand frère adoré, Alek’. En effet, lorsqu’il lui avait annoncer qu’il partait loin de Grèce pour aller faire ses études, elle avait décider de le suivre, sur un coup de tête. Il n’était même pas au courant , elle lui réservait la surprise. Maintenant qu’elle y réfléchissait, elle avait vraiment eu raison de venir a Barcelone. Elle avait peut être, enfin trouvé l’homme qui lui fallait. Elle fit un sourire complice a Aden tout en pensant qu’un jour il fallait qu’il rencontre Alek’. Elle espérait qu’il allait lui plaire, même si se n’était vraiment pas gagné d’avance.


Léna était toujours coucher sur son chéri. Les minutes défilaient mais ne se ressemblaient pas. Une chose est sur. Elle garderait ce souvenirs en tête toute sa vie. Ils s’embrassaient, se faisaient des câlins, regardaient les étoiles. Ce n’était rien d’extraordinaire et pourtant cela changeais. Avec un autre garçon, Léna était persuadé, qu’ils seraient déjà passer a l’acte sans qu’elle n’est aucun remord. Mais pas avec Aden. Bien que; évidemment, l’envie soit présente il ne c’était encore rien passer. Pas encore. Parce que si il venait chez Léna il serait fort probable que se ne soit plus le cas. En tous cas, Léna était surprise et ravie de la réponse d’Aden. Surprise car c’était le premier homme qui ne disait pas directement « oui » lorsque Léna proposait d’aller chez elle et ravie car sa réponse était digne d’un vrai gentleman. Elle adorait comment il parlait, son petit accent le rendais tellement craquant. Ils se levèrent tous les deux. Elle l’embrassa une dernière fois en ce mettant sur la pointe des pieds. En effet, Aden mesurait au moins, une tête de plus qu’elle. Ils rigolèrent tous les deux. Elle savait qu’il ne se moquait pas d’elle, c’était gentil.

_ Rhoo mais c’est pas de ma faute si je suis petite…

Elle n’était pas si petite en plus. C’est juste Aden qui était très grand. Léna adorait ça. Enfin bref, maintenant qu’ils étaient tous les deux debout, il fallait trouver une destination. Elle tourna la tête vers la mer, calme et assombrie par la nuit. Pourquoi pas un bain de minuit ?! Le temps était idéal… Nan c’était trop. Elle redemanda alors a Aden, en espérant cette fois qu’il serait plus coopératif cette fois ci.

_ Bon alors, on fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Empty
MessageSujet: Re: Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.   Can I Kiss you ?! | PV :: Elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Kiss you ?! | PV :: Elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Diane (Ouais, elle veut avoir des amis, huh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós :: La Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser