Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous avez fait une demande sur mon fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
elya de
Invité




vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

salut je viens en réponse d'une demande de partenariat sur le fofo de blood society! alors même si j'ai pas pu voir un de vos rp, j'aime l'idée et le fofo alors, c'est ok!

bon, je sais pas si vous avez vu, mais sur notre fofo les partenaires ont des bannes assez visibles et grosses, nous attendons donc la même chose de votre coté, car sinon ça sert à rien de faire du partenariat! donc j'attends votre réponse pour une bannière conséquante sur les deux fofos sur celui de blood society.

j'espère pour vous que votre fofo continuera comme ça! gros bisou sanglant d'une diurne affamée!!
Revenir en haut Aller en bas
elya de
Invité




vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:25



adresse du site
adresse image si vous arrivez pas

voila bon je vais tenter un truc pour votre bannière je vais tenter de la réduire et la mettre a une taille cool oki!! j'attends la rep et tout sur blood society!!! allé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

Je vous ajoute tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elya de
Invité




vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

coucou un des membres avait signalé un probleme sur notre fofo pour votre bannière. Ben après plusieurs vérifications avec des membres et l'autre admin il s'avère que le logo est entièrement visible et que lorsque l'on clik dessus on atterit chez vous ( j'ai prit le vol direct donc je confirme ^^)

donc je sais pas réessayer ou c'est bien l'ordi qui à un probleme! ( en tout cas avec notre fofo lol)

Siinon bonne continuation encore et longue vie à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

Je ne vois aucun problème ...
Merci à vous pour votre pub Wink Bonne continuation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez fait une demande sur mon fofo Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait une demande sur mon fofo   vous avez fait une demande sur mon fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez fait une demande sur mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de colocation
» Demande de Sujet
» Demande d'Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Partie Flood :: Pub / Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser