body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisa, fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 14:47

Nom : Schroede
Prénom : Lisa
Age, date et lieu de naissance : 19 ans née le 2 juillet en Allemagne.
Nationalité : Allemande
Occupation : Lisa passe les trois quart de ses journées à étudier.

___ Psychologie


Trait de caractère : Lisa est une jeune femme qui se débrouille toute seul, elle est indépendante en quelque sorte. Son histoire la poussait a accentué se trait de caractère et même si elle a quitté sa famille se trait de caractère est toujours présent. Elle sait toujours enfermer dans ses études, depuis toute jeune, c’était une sorte d’échappatoire à la violence de son père. Et une fois de plus, se trait de caractère est toujours présente en elle, il s’est même accentué. Elle s’y investie autant car elle pense que les études sont des privilèges et en plus, elle veux réussir sa vie en devenant avocate. Lisa est très minutieuse dans ses études, organisé mais cela ne l’empêche pas de s’amuser. Il lui arrive, de temps en temps, de sortir en boîte mais elle n’aime pas trop sa. Car il fait chaud, la musique est trop forte et ne lui convint que très peut et enfin c’est difficile de communiquer avec tout le bruit. Quand elle sort c’est souvent pour rejoindre des amis proches ou allé à des fêtes organisés par ceux-ci. Lisa a quelques amis mais sans plus car la jeune femme accorde une grande importance à la place que prennent les gens. Elle fait une grande différence entre amis et connaissances. Mais elle sort peut, trop concentré sur ses études. Il lui arrive parfois de méprise les gens qui sortent trop mais Lisa essaye de ne pas le montrer. Car pour elle la vie n’est pas que la fête, elle aura tout le temps de faire la fête plus tard. Une fois devenue avocate !
Lisa est peut sociable ce qui fait que ses amis sont peut nombres et c’est aussi un autre facteur du fait qu’elle ne fait qu’étudiait, ou presque. Mais il est aussi vrai qu’elle est une solitaire mais elle aime sa solitude. Ce trait de caractère a toujours été présent en elle. Etant enfant, les gens la critiquaient car elle préférait rester assise sur un banc seul que jouait à la marelle avec les autres enfants. Mademoiselle est aussi perçu comme une grincheuse, la grincheuse de service, et elle ne le nit pas mais elle n’est pas aussi grincheuse que certain le disent. Lisa n’est pas une jeune femme qui aime les relations amoureuses, au contraire, elle trouve que l’amour n’existe pas et que c’est une perte de temps.
Passion : Lisa n’a pas vraiment de passe temps favorites, elle fait pleins de chose toutes différentes les une des autres. Elle aime lire comme elle aime aller faire les magasins mais attention, dire qu’elle aime faire les magasins ce n’est pas forcément les magasins de vêtements mais plutôt les magasins de bricolage, de musique ou de photos. Elle vend quelques photos à des magasins, plus ou moins variée, il lui arrive aussi de dessiner ou de peindre. La jeune femme aime beaucoup lire. Lisa aime aussi faire la cuisine et bien sur elle aime étudié c’est même son activité principale. Les passions de la jeune femme son visible chez elle en particulier dans sa chambre.
Description physique et allure générale : Lisa est une jeune femme mesurant un mètre soixante-huit ce qui est un peut plus haut que la moyenne nationale, pour les femmes. Elle a eu un pic de croissance entre neuf et dix ans, dans cette même année elle avait prit quatorze centimètres ce qui est beaucoup. Après ce pic elle eu une croissance toute à fait normale. Son poids est dans la normale ce qui ne fut pas toujours le cas. Pendant une longue partie de sa vie, c'est-à-dire de six à douze ans, la demoiselle allait cherché réconfort dans la nourriture. Et n’ayant pas un bon métabolisme, les kilos montèrent ce qui la fit se renfermé, encore un peut plus sur elle. Elle s’est reprise en mains il y a, à peut près, trois ans faisant un régime. Elle réussit à perdre huit kilos, ce qui lui affinât la silhouette tout en gardant des formes. Mademoiselle fait toujours, un peut, attention à son poids ne voulant pas revenir en arrière. Certes elle ne serait pas prête à vous donnez son poids mais elle assume, beaucoup plus, son corps qu’il y a quelques années.
Elle a les cheveux mi-long châtain et à certains endroits des mèches blondes. La jeune femme a changé de couleur de cheveux à son arrivée à Barcelone. Son arrivée à Barcelone était aussi un nouveau départ dans sa vie alors elle avait décidé de totalement recommencer sa vie. Avant elle avait les cheveux de couleurs châtain foncé allant vers le noir, avant. La jeune femme s’est coupée les cheveux de dix centimètres il y a deux mois ce qui lui a redonné un « petit » coup de jeune. Car ses cheveux étaient trop long et sa ne lui allait pas très bien. Enfin bref. Ses cheveux sont peut être la partie d’elle qu’elle préfère. Car la jeune femme a toujours fait un complexe sur son physique, depuis toute jeune.
Lisa a un visage plutôt rond, elle a un front assez petit. Ce qu’elle fait, souvent, c’est mettre ses cheveux sur ses épaules et quelques mèches tombent près de son front. Elle a des yeux de taille moyens, son iris est d’un marron noisette. Si il y a une chose que les gens se rappellent chez elle, se sont ses yeux. Ces yeux qui exprime, souvent, de la tristesse et qui lui donne cette air de fragilité. La jeune femme a des sourcils bien formés, elle n’a jamais eu besoin de se les épilés de plus elle pense qu’elle ne le ferait pas puisque elle suppose que sa doit faire mal. Mademoiselle a des joues un peut plus « gonflés » que le reste des gens, sans doute les restes de son ancien poids. Elle a un nez tout à fait normal, des lèvres dans la moyenne. La jeune femme a des dents blanches pas d’un blanc éclatant mais blanc. Ce ne fut pas toujours le cas. Car pendant son enfance la petite avait reçu trop d’antibiotique ce qui lui avait crée des tâches sur les dents de devant. Cela ne la dérangeait pas mais, avant de partir pour Barcelone, elle se les fit blanchir avec une « espèce » de crème.
Son teint de peau est plutôt pal. Pourtant quand elle prend le soleil c’est pour longtemps mais cela fait bien longtemps qu’elle n’est pas partit en vacances. Mais cela va changé puisqu’elle se trouve en Espagne. Elle se met, parfois, du maquillage mais quand elle en met c’est par petites touches. Un peut de rouge à lèvre, de font de teint, mascara etc. Mais la jeune femme n’a jamais été une grande fanatique du maquillage. Premièrement elle trouve que sa revient chère si on utilise sa tout les jours et deuxièmement elle se trouve trop moche pour pouvoir en mettre. La jeune femme a un coup de taille un peut supérieur à la moyenne. Une photo d’identité lui faisait un long coup elle s’était même pris en autodérision en se nommant ET. Elle n’a jamais été très gentille avec elle-même quand il s’agit de son physique. Son teint de peau est plutôt pal. Pourtant quand elle prend le soleil c’est pour longtemps mais cela fait bien longtemps qu’elle n’est pas partit en vacances. Mais cela va changé puisqu’elle se trouve en Espagne. Elle se met, parfois, du maquillage mais quand elle en met c’est par petites touches. Un peut de rouge à lèvre, de font de teint, mascara etc. Mais la jeune femme n’a jamais été une grande fanatique du maquillage. Premièrement elle trouve que sa revient chère si on utilise sa tout les jours et deuxièmement elle se trouve trop moche pour pouvoir en mettre. La jeune femme a un coup de taille un peut supérieur à la moyenne. Une photo d’identité lui faisait un long coup elle s’était même pris en autodérision en se nommant ET. Elle n’a jamais été très gentille avec elle-même quand il s’agit de son physique.
Ah si, en faite, il y a peut être une chose qui aide a se rappelait Lisa. Ce ne sont peut être pas ses yeux, enfin de compte, mais sa poitrine. La jeune femme a une poitrine supérieure à la moyenne et ceux sur un corps bien formé. Elle atteint un bonnet d, ce qui lui va très bien avec le reste du corps. Au moins sa ne fait pas tâche sur elle. Lisa a quelques formes aux niveaux du ventre et du côté certaines personnes pourraient la qualifié de grosse. Pourtant elle ne se considère pas comme sa. Avant elle était grosse maintenant elle ne l’ait plus et cela fait plaisir. Elle entre facilement dans un trente huit alors qu’avant elle devait prendre du quarante quatre si n’est plus. Elle a des mollet assez « fort », c’est une particularité de son anatomie qui n’a pas trop changé après son régime mais elle a réussit à s’y faire. Et enfin, ses pieds entrent dans un trente huit, trente neuf. Lisa a les pieds « mal foutues » la largeur de son pied et plutôt grande ce qui lui pose, parfois, problème.
La jeune femme a pris, depuis quelques temps, l’habitude de se mettre du vernis sur les onglets de doigts de pieds et des mains. Elle a accumulé un grand panel de couleur passant de noir au transparent en passant par le rouge. Souvent son vernis est associé à son humeur.


___ Portrait Chinois


Ce qu'il y a toujours dans mes poches / mon sac à main : Un paquet de mouchoirs,de chwing-gum et son portable. La jeune femme est allergique, au pollen et poussière, et par conséquences elle se mouche fréquemment. Quant aux chwing-gum c’est parce qu’elle aime avoir la sensation d’une bouche fraîche ,de sentir la mente et qu’elle ne peux pas emmené sa brosse à dents par tout.
Film préféré : Lisa a une grande culture cinématographique, elle n’a pas de film préféré. Mais un penchant pour les Walt Disney.
Chanson la plus écoutée : Elle a des goûts très variés. Cela peut allé de Lupe Fiasco à Aaron en passant par Panic At The Disco.
Plat préféré : Boeuf à la Stroganov, c’est un plat russe. Une amie à Lisa est russe et celle-ci lui faisait découvrir les plats de son pays et Lisa « tomba sous le charme » du Bœuf à la Stroganov.
Idole : Aucune .
Le poster qui était accroché au dessus de votre lit adolescent : C’était une affiche de Led Zepplin, de l’un de leurs album.
Si vous étiez :

  • Un animal : Un oiseau. Ce qui symbolise la liberté pour elle. Si elle était cette animal, elle pourrait allé ou elle veux.
  • Un personnage de série télé : Rory Gilmore, la série est assez récente mais Lisa a suivit quelques épisodes.
  • Un livre : Les pierres elfiques de Shannara, c'est un livre écrit par Terry Brooks. Il y a deux romans.
  • Une boisson : Le thé glacée car cela lui rappelle le Ice Tea mais elle trouve sa meilleure que la boisson Lipton.

S'il y avait une seule chose que vous voudriez changer chez vous : Son passé...

___ Ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes :


Histoire : Lisa Schroede a vu le jour en Allemagne un deux juillet. Le soleil était au rendez-vous et les nuages n’étaient pas présents pendant que les gens se baladaient dans les rues, une femme était en trin d’accoucher. A quinze heures pile Lisa Schroede vit le jour. L’enfance de la petite se passa plutôt bien. A l’âge de neuf mois elle fit ses premiers pas et quelques jours après elle prononça ses premiers mots. Et un an plus tard, Lisa eu une petite sœur. Lisa n’a jamais été jalouse de sa sœur au contraire elle s’entendait plutôt bien. Les deux jeunes filles traînaient tout le temps ensemble mais leurs enfances ne furent mauvaises quand elles étaient chez elle. Leur père les battaient, parfois même jusqu’à les faire tombait sur le sol. Leur mère ne disait rien ce qui avait le don d’exaspérait Lisa. La petite a appelait plusieurs fois S.O.S. enfant battu mais à chaque fois ils n’y avaient personnes. Au bout de son dixième appelles, elle compris que quelqu’un appelait après elle pour annonçait qu’elle mentait. La jeune Lisa ne sut jamais qui c’était mais cela la rendit encore plus en colère. Sa vie sociale était de plus en plus restreinte et elle s’enfermait de plus en plus dans ses études. Mais Lisa avait trouvé une stratégie pour recevoir moins de coups de son père. Ce stratège était de passé des moments avec des amis, elle dormait parfois chez eux et asseyait d’emmené sa sœur quand elle le pouvait. A plusieurs reprises, des professeurs lui demandèrent d’où venait ses traces mais à chaque fois Lisa trouvait un nouveau mensonge. La sœur de Lisa avait habitude de la rejoindre dans son lit, elles serraient l’une contre l’autre c’était leur façon de se rassurer…

Les années avaient passés, Lisa allait avoir quinze ans. Son père la battait toujours tout comme sa sœur. Les deux sœurs se soutenaient mutuellement c’est peut être cela qui les rendirent si proche. Le jour de l’anniversaire son père se suicida. Un sentiment de soulagement et de joie l’avait envahi. Elles étaient libres, plus de coups, plus de souffrance. L’enterrement, elle n’y alla même pas cela déclancha une violente dispute avec sa mère mais Lisa eu le dernier mot. Lisa laissa sa mère en plant, ne pris aucun soin d’elle. Car Lisa en voulait, énormément, à son mère car elle n’avait rien fait quand elle et sa sœur se faisaient battre alors elle laissa sa mère dans la souffrance. Lisa continuait ses études avec grands intêret et essayé de se reconduire mais c’était difficile.

Puis Lisa eu dix huit ans à ce moment là elle quitta la maison. Elle ne dit même pas au revoir à sa mère mais juste à sa sœur. Elle partait pour Barcelone ou elle allait faire des études de droits, son rêve. Mais elle n’y allait pas que pour les études, elle y allait pour changer de vie. Ne plus pensait à son passé. Une nouvelle vie avait commencé pour Lisa et elle est heureuse ou du moins elle s’en persuade…
___ Autres :


Relations :
Sienna Wells : Les deux jeunes femmes sont bien différentes mais sont, pourtant, très amies. Elles se sont connut il y a, à peut près, deux ans et depuis elles sont devenus amies. Mais Lisa ne comprend pas l’attachement de son amie à Trent
Dimitri Petrowsky : Ils ont certains courts en commun. Lisa fait comme si elle le détestait alors que c’est le contraire. La jeune femme est agressive avec lui car elle ne sait pas comment l’aborder. Car la jeune femme « craque » pour lui.
Annja Schroeder : Elle n’est autre que la petite sœur de Lisa. Les deux sœurs s’entendent plutôt bien même si Lisa n’était pas contente de voir sa sœur à Barcelone.
June Storm : Les deux jeunes femmes ont les même cours c’est ainsi qu’elle se sont connus.


___ Votre véritable vous :


Prénom : Meg'
Garçon ou fille : Fille.
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenaria avec obsession, je ne suis pas totalement sûr.
Ce qui vous a poussé à vous y inscrire ? Le personnage m’inspirait et de plus les personnages liés à Lisa sont présents.
Avatar choisi : Autumn Reeser
Quelque chose à dire ? (suggestion, compliment, quelque chose qui vous gêne ...)
Avez vous signé le règlement ? Oui.[/url][/color][/size][/font]


Dernière édition par Lisa Schroede le Lun 23 Juin - 19:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 14:50

Bienvenue heureuse de te voir présente =P
Par contre je crois que le nom de famille c'est avec un "r" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 15:15

Merci =)
Il y a bien un –r à la fin de son nom de famille. Je ne l’ai pas mis car le personnage était déjà pris mais la personne qui la fait et inactif donc je tente ma chance.
Cela ne doit pas être très clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Wells
De nationalité américaine
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 Ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 15:17

Autant pour moi, j'étais pas au courant que quelqu'un c'était inscrit avant toi.
J'espère qu'on pourra se faire un rp quand tu auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 15:29

Bienvenu ! Merci de t'être inscrite : )
Et bonne continuation pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Schroeder
De nationalité allemande
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 16:42

    Bienvenue soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrowsky
De nationalité russe
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur un nuage. Je survole le paradis...Et je tombe en enfer.

Feuille de personnage
Âge: 22 bougies
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi; Place Del Sol; N4
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Sam 21 Juin - 23:10

Bienvenue On va bien s'amuser!

Dimitri me rend folle, pas possible! --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Dim 22 Juin - 14:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche : ) merci de t'être inscrite, on espère que tu passeras un bon moment sur Barcelone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Diane Walsh
De nationalité anglaise
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 11:08

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 17:56

Anecdotes (quelques passages marquants de votre vie) :


Un an de plus et un suicide :




2 Juillet 2003
Lisa leva la tête et un léger sourire se format. Ce qu’elle regardait c’était le corps, pendu de son père, devant ses yeux. Une enveloppe était prêt du corps et il y avait écrit « Lisa » avec son écrite fine et petite. La jeune femme s’avança et prit l’enveloppe puis l’ouvrit. Il s’y trouvait une feuille blanche où étaient écrit quelques mots. Elle ne put laissé échapper un rire. Il ne lui demandait même pas pardons pour les coups qui lui avait donné à elle et sa sœur. Une fois la lettre lue, elle froissa la feuille pour ensuite en faire une boule de papier qu’elle lança dans la poubelle.
Elle regarda le corps de son père d’un air heureux, elle était libre. Elle ne recevra plus aucun coup de la part de son père. Aucun sentiment de tristesse ne l’envahi, juste des sentiments en rapport avec la joie et le soulagement. La jeune femme regarda autour d’elle, personne n’était là mais quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit. C’était sa mère, celle-ci se dirigea vers Lisa et lâcha un crie et se mit à pleurer. A se moment là, Lisa se mit à rigoler c’était le chagrin de sa mère qui la faisait rire. Lisa n’aimait pas sa mère car celle-ci n’empêché pas son mari de les battre. Lisa ne put laissé échaper ces quelques mots :
-J’espère que tu souffre.
Elle la regarda d’un air glacial avant de passé son chemin pour allé dans sa chambre. Ce jour était un peut spéciale, c’était l’anniversaire de Lisa elle allait avoir quinze ans. Ou plutôt elle venait d’avoir quinze ans, il y a une heure et deux minutes. Une fois arrivait dans sa chambre elle prit son téléphone et appela la police pour venir chercher le cadavre. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et à ce moment là le légiste donna l’heure exacte de la mort de son père. C’était l’heure exacte ou Lisa était née, coïncidence ? Cela serait bien étonnant de la part de son père. Ce qui avait étonné les policiers c’était que les sœurs ne pleurèrent même pas, elle ne montrèrent aucun signes de tristesse.

Une arrivée pour une nouvelle vie:

-Bienvenue à Barcelone !
Voici les quelques mots qui sortirent de la bouche d’une hotesse de l’air qui était à la sortie de l’avion. Ces quelques mots étaient adressés à Lisa qui venait de quittait l’avion, un sac sur l’apaule et un billet dans sa main gauche. Il n’y avait qu’un suel billet, un billet arrivé pour Barcelone. Ce qui voulait dire qu’elle avait l’intention d’y rester. Une fois sortit de l’avion elle se dirigea à l’endroit ou l’ont devait prendre ses baguages. Elle attendit une dizaine de minutes avant de récupérer ses quatre valises. Ces valises étaient plutôt petites quand ont sait qu’il y a dix huit ans de vie dedans. La jeune femme avait pris ses vêtements, quelques souvenirs d’amis et ses ancien cours. Une fois ses baguages prit, elle sortit de l’aéroport pour ensuite prendre un taxi.

Lisa venait de tourner une page de sa vie. Elle venait d’arrivé à Barcelone, elle avait l’intention de refaire sa vie. Se faire un nouveau cercle d’amis etc. Car elle voulait oublié la Lisa d’Allemagne. Une nouvelle vie commençait, elle ne dépendait plus de son passé…


Dernière édition par Lisa Schroede le Lun 23 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline Desproge
De nationalité française
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 bougies
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 18:57

Merci de l’acceuil =)

Je pense avoir finit ma présentation. Elle n’est pas très complete et j’en suis navré. Je me rattraperais pour dans les post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 19:04

Je m'excuse mais là je n'ai pas le temps de tout lire en détail, cependant ça m'a l'air parfait ( juste si tu pouvais completer un peu le portrait chinois en expliquant tes réponses plus en détail, mais c'est secondaire )
Bon ben je te déplace dans les fiches validées Wink Il te manque un avatar par contre ? ^^' (peut être que c'est mon ordi qui déconne et que je ne le vois pas, parce qu'avec moi et mon machin tout est possible !)
Tu peux aller faire tes demandes de logement, de collocation, de job, tout ce que tu veux ! amuse toi bien sur le forum : D
Je lirais ta fiche dans la soirée, quand j'aurais un peu plus le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 19:17

J’ai modifié, légèrement, le portrait chinois mais je ne trouve pas l’inspiration pour l’étoffer plus donc je pense le faire un peut plus tard, si cela est possible. Quant à l’avatar, il y a eu un problème : tout un coup il n’était plus détecté mais je l’ai remis. Donc, normalement, il doit être visible.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Lun 23 Juin - 19:18

Ah oui je pense à un truc : je mettrais ton R à ton pseudo dans la soirée, quand j'aurais le temps Wink

d'accord pas de pb pour le reste, si tu veux je verrouillerais ta fiche plus tard. Mais pour le portrait chinois t'en fais pas c'est pas un probleme, ta fiche est déjà bien complète comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Lisa, fini.   Mar 24 Juin - 1:16

Bon, j'ai lu ta fiche. Il y a quand même un problème par rapport à l'orthographe, certaines fautes sont faciles à éviter, comme la différences entre les se et ce, ou sait et c'est ... Il faudra que tu y fasses attention pour la suite, et si tu as des doutes tape ton texte sur word, c'est préférable, car on ne va pas corriger les fautes derrière chaque membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa, fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa, fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: