body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ding Dong [Diane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Davis
De nationalité anglaise
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

MessageSujet: Ding Dong [Diane]   Lun 16 Juin - 21:23

Sam avait enfin trouvé un appartement ! Enfin, "enfin" était un bien grand mot étant donné qu'il n'en cherchait un que depuis 2 jours. Il vivait en colocation avec Irina qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps dans le café du coin. Une fille très sympa cette Irina. Espérons que cela dure.. ^^ Vallait mieux bien s'entendre avec sa colocatrice =) Sam n'avait pas encore vu l'un de ses amis à Barcelone mais Diane lui avait envoyé un sms disant qu'elle était arrivée un peu après lui. Elle y avait joint son adresse et il s'était donc rendu à l'appartement de la demoiselle. Diane, il la connaissait depuis pas mal de temps. Elle était la meilleure amie de June qui était sa meilleure amie à lui x) Un peu compliqué comme histoire.. Bref, June avait présenté Diane à Sam et elle lui avait tout de suite plut ! C'était elle qui le sortait un peu de chez lui pour l'emmener faire des conneries la plupart du temps.. Il ne lui en voulait pas. Au contraire, il adorait passer du temps avec elle. C'était tellement différent de ce qu'il faisait habituellement..

Le jeune homme s'était donc rendu à l'appartement de Diane. Un bien bel immeuble déjà. C'était sûrement ses parents qui lui avaient offert l'appartement. Celui de Sam était correct. Le prix n'était pas excessif et les pièces étaient spatieuses juste comme il fallait. Seulement ça manquait de lumière.. Enfin bon, il allait sûrement s'y habituer avec le temps.. En même temps il n'avait pas trop le choix.. Sam arriva devant la porte d'entrée de Diane et frappa. Il savait, par expérience, que la jeune femme détestait qu'on sonne à sa porte.. A Londres, sa sonnette était stridente à un point.. Elle cassait les oreilles de n'importe qui se trouvait à l'intérieur de la maison ^^ C'était d'ailleurs un bon moyen de l'embèter mais là, Sam n'avait aucune envie de charier Diane alors il se contenta de frapper..

Il attendit quelques secondes puis la porte s'ouvrit, laissant apparaitre son amie. Il sourit et tendit sa main pour qu'elle tape dedans, petite habitude qu'ils avaient pris tous les deux pour se dire bonjour ^^ Ca pouvait parraitre un peu enfantin mais eux, ils adoraient ça..

" Hey Dianou ! :mrgreen: "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Diane Walsh
De nationalité anglaise
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

MessageSujet: Re: Ding Dong [Diane]   Mar 17 Juin - 11:25

Dans le salon, Diane était en pyjama plutôt court, portant sur elle une robe de chambre pour cacher ses cuisses frileuses. Il ne faisait pas vraiment la même température à Barcelone et à Londres et la jeune femme avait un peu de mal à s'habituer au soleil ving quatre heures sur vingt quatre. La télévision était allumée, chose que Diane avait commencé à brancher, n'ayant aucune envie de sortir tout de suite après les deux heures de déménagement intensif qu'elle avait fait.
Barcelone lui plaisait du premier coup d'oeil. Sa vue était magnifique. Ses parents avaient été sympas sur ce point là et sa mère pensait même à aller la voir, même si elle était un peu sceptique à l'idée que Diane fasse des études de musique. Ah oui, évidemment son piano noir et blanc et sa basse étaient mis en place dans un coin du salon. La jeune femme en prenait extrêmement soin, c'était des objets très précieux pour elle.

Sur la table de la cuisine était posé un verre de jus d'orange à moitié bu et des biscottes avec la confiture d'orange posée dessus. Diane allait finir son petit dèj quand on frappa à la porte. Chic, le visiteur avait eu la sublime idée de ne pas sonner. C'était une des choses que la blondinette détestait.

« J'arrive ! » dit elle en marchant doucement sur le plancher en bois, s'observant dans la glace pour voir si par hasard, elle avait un petit défaut qu'elle pourrait camoufler. Heureusement non, ce qui lui permit d'esquisser un grand sourire en ouvrant la porte d'entrée.

« Saminouchou ! » s'exclama t-elle en voyant son vieux copain et compagnon dans les bringues les plus folles à la porte. Elle était en quelque sorte sa grande soeur, qui le guidait dans la vie impitoyable de la fête. La main de Sam se tendit et Diane tapa dedans avant de le faire rentrer. Ca ne serait pas étonnant que le jet de lumière aveugle son petit protégé. Super lumineux cet appart', les parents avaient mis la main sur une perle.

« J'te sers quelque chose à boire ? Désolée jsuis pas très voyante mais je profite de mes derniers jours de grasse mat'. » dit Diane en poussant des petits gloussements, son verre de jus d'orange pressé à la main. Son chat, Billy, dormait paisiblement sur le canapé du salon, entouré de cartons divers. C'était un beau bazar mais elle avait la journée entière pour mettre ça en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Davis
De nationalité anglaise
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

MessageSujet: Re: Ding Dong [Diane]   Mer 18 Juin - 13:09

Sam connaissait bien maintenant les petites habitudes de sa chère Diane. Déjà elle adorait faire la grasse matinée comme lui ^^ Ca leur faisait un point commun parce que même s'ils étaient amis, ils ne se ressemblaient pas tant que ça.. Le jeune homme sourit quand il vit Diane mais son sourire s'effaça lorsqu'elle l'appela.. comment déjà? Ah oui.. Saminouchou.. D'où elle sortait ça?? O_o Elle fréquentait vraiment trop June Razz Enfin bon, le jeune homme ne dit rien. Il n'allait pas bouder pour ça ^^ Et puis, c'était mignon après mure réflexion. Il entra dans le superbe appartement de son amie, en étant un peu aveuglé par le soleil qui cognait fort ici contrairement à son appart' à lui.. Diane lui proposa quelque chose à boire et il approuva d'un vague signe de tête avant d'ajouter..

J'veux bien un jus d'orange si t'as.

Il lui adressa un petit sourire puis regarda un peu autour de lui, histoire de prendre ses marques car il risquait de souvent passer du temps chez Diane ^^ Il en passait déjà pas mal quand ils étaient encore à Londres.. June, Diane et lui formaient un beau trio et ils sortaient souvent ensemble tous les 3. Que se soit pour travailler, faire les 400 coups ou même manger des pizzas devant un film d'horreur. Ils étaient tous les 3 très différents. Diane était la plus fêtarde, June la plus bosseuse, et Sam le plus drôle. Bref, il faut de tout pour faire un monde et ces 3 là s'étaient trouvés et ils n'avaient pas l'intention de se lacher ^^ Il y avait plusieurs cartons à tous les coins de pièces et Sam dit..

Si t'as besoin d'un coup d'main pour tes cartons, n'hésite pas Wink Mais pense à ne pas me refiller les trucs fragiles.. Tu sais comme je suis.. --'

Vallait mieux lui rappeler même si Diane savait très bien que Sam était très maladroit.. En même temps, c'était pas facile pour elle d'oublier vu qu'il lui avait montré un de ses nombreux coup de malchance quand il l'avait rencontré.. En effet, June les avait réunis pour faire connaissance dans un petit bar. Sam lui avait fais la bise et avait un peu trop reculé sa chaise.. Résultat, un serveur avait renversé la totalité de son plateau sur le jeune homme qui s'en était tiré avec une énorme bosse sur le front à cause d'une assiette.. Bref, Sam avait beau faire attention, fallait toujours qu'il fasse des bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Diane Walsh
De nationalité anglaise
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Adresse : Vieille Ville, Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina
Relations:

MessageSujet: Re: Ding Dong [Diane]   Jeu 19 Juin - 10:31

Son petit Sam avait l'air en pleine forme, ce qui donna le sourire à Diane qui farfouilla pour trouver la bouteille de jus d'orange dans le frigo. Elle en sortit une neuve, qu'elle "dépucela" en enlevant le film plastique. La jeune femme en versa dans le verre voisin du sien, puis le tendit à Sam, les pommettes toutes rouges; à cause du vent de chaleur qui venait de s'engouffrer dans la cuisine. Diane se rendit au salon/salle à manger, sachant que son meilleur ami le suivrait tout de suite. En aperçevant Sam, le chat s'étira et alla se rouler autour des jambes du jeune homme. Diane s'asseya et éclata de rire.

« Je vois qu'il ne t'a toujours pas oublié, celui là... » dit-elle en buvant à petites gorgées le contenu de son verre. La télévision était branchée sur la MTV espagnole même si Diane attendait dans la semaine les chaînes du câble pour ne pas manquer une miette de Desperate Housewives en anglais. La miss se débrouillait avec l'espagnol, l'italien et le français mais n'était pas une pro en la matière non plus.

« Tu es un ange, mais mon coloc' va arriver dans l'après-midi, je crois que je solliciterais un peu ! »
Elle eut un petit rire en se souvenant des gaffes incontournables de Sam. Que ce soit la première fois où il avait mis les pieds dans une bôite et qu'il s'était pris les pieds dans un tabouret de bar, avant de se faire mal, éclaté par terre. Ou alors, il oubliait parfois le film qu'il devait emmener, et le trio se retrouvait seulement avec la boîte vide. Evidemment, les deux filles lui pardonnaient ce genre de gaffes et à présent, étaient habituées.
Au début, Diane se sentait un peu gênée par rapport à Sam, celui ci étant le meilleur ami de Gabriel. Pourtant, il ne lui avait fait encore aucun reproche mais parfois, quand elle faisait quelques petites références à son ex, le regard de Sam lui en disait long.

Le soleil brillait, ne laissant aucune part d'ombre dans l'immense appartement. Diane savait qu'elle ne pourrait pas sortir sans lunettes de soleil. La jeune fille se prélassa sur le canapé, les yeux fermés. Il fallait qu'elle remplisse son frigo, car elle n'avait apporté que des aliments anglais qu'elle avait eu la flemme de jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ding Dong [Diane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong [Diane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HLM ? OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong
» Huang Dong Zhu
» L'ACNE
» Les Salons
» Casque du Roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós :: Librairie Ernestina :: N1-
Sauter vers: