body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Les filles   Jeu 24 Avr - 4:28

Les personnages suivants ont été élaborés avec soin et précision. Veuillez donc respecter le travail des admins en ne vous inscrivant pas à la légère sous leur nom : si vous en prenez un, vous vous engagez à être actif. Nous nous reservons le droit de vous retirer le rôle en cas d'absence prolongée et non prévenue, et/ou de niveau RP insuffisant. Sachez en l'occurrence que le nombre de lignes requis dans la fiche de présentation est simplement une indication et qu'en règle générale, nous attendons plus.

(sans vouloir vous effrayer ^^")




Les personnages pris seront indiqués en rouge, ceux réservés en bleu et ceux libres en vert : )






Sources avatar :
Stainless Fox
Frozen Kiwii
Liitchy
Doll
Obsesssion27
Zhiming
+ Création de Canelle Lewis ( membre )



Dernière édition par Trent Dickers le Sam 14 Juin - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Jeu 24 Avr - 4:30



Sienna Wells, 20 ans


Caractère : Assez excentrique de nature, elle sait rentrer dans le moule quand il le faut mais n'a peur de rien ni de personne. C'est une forte tête qui a toujours le mot pour rire et énormément de caractère ; pas la peine d'essayer de l'emmerder ou de lui faire une remarque sur le bordel de sa chambre, elle vous enverra paître et appellera son meilleur ami Trent à la rescousse pour vous casser la gueule – non pas qu'elle ne sache se défendre toute seule, mais elle n'a pas tellement de force physique que ça, toute gringalette comme elle est. Elle est en général presque toujours de bonne humeur et adore faire la fête, d'ailleurs elle ne se prend que rarement la tête sur des sujets futiles mais aime quand même refaire le monde avec Trent et Aden, ses deux plus belles rencontres de cette année.

Histoire (en quelques mots) : Originaire de New York, elle a vécu toute son enfance avec deux parents marginaux un peu hippies qui ne voulaient entendre parler que de plastique recyclé et de vêtements non polluants, sans parler de la bouffe bio qu'elle a du se farcir...

Etudes : 2eme année d'éco, elle est passionnée par tout ce qui touche à l'actualité et aux maths.

Relations : * Kevin Jefferson : Il est un peu le lourd de service qui ne passe son temps qu'à la draguer, mais elle l'aime quand même. Il est toujours la pour elle et elle sait qu'elle peut compter sur lui – et c'est réciproque. Elle ne comprend donc pas trop pourquoi il est un peu en froid avec Trent qui se fout pas mal de lui dès qu'une occasion se présente.

* Trent Dickers : Trent, LE Trent que toutes les filles devraient avoir déjà rencontré un jour : peut-être pas toujours rasé correctement et avec une hygiène de vie déplorable mais tellement adorable ! Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui et l'adore plus que tout, il est un peu sa chaire et son sang, en quelque sorte. (d'ailleurs ça lui est déjà arrivé de faire quelques dérapages avec lui et de terminer malencontreusement dans son lit, mais on ne l'y reprendra plus, jure-t-elle à chaque fois avant de recommencer).

* Aden Roaley : Le double incontestable de Trent, et elle lui revaudra un jour de les avoir présentés. Car même si elle n'en laisse rien paraître, elle est profondément attachée à lui depuis sa première rencontre, ce qui date quand même à deux ans maintenant. Mais connaissant son caractère un peu « détaché » elle sait qu'elle ne doit pas attendre grand chose de lui et se contente pour l'instant d'une amitié qui ne lui suffit pas toujours.

* Lisa Schroeder : Les deux demoiselles sont meilleures amies depuis qu'elles se sont rencontrées à leur arrivée en Espagne. Elles étaient dans le même avion et hop, le contact est tout de suite passé, malgré leurs différences et leur vision du monde pas du tout en accord l'une avec l'autre.. Et malgré le fait aussi que Lisa ne comprenne pas toujours ses histoires et déteste Trent et Aden, mais en même temps, elle ne comprend pas non plus son histoire avec Dimitri, elle qui a toujours eu le contact facile. Elles sont donc à égalité et s'aiment d'un amour sans faille (ou presque)

* Diane Walsh : Les deux jeunes filles s'entendent très bien, on pourait les qualifier de bonnes amies, pour faire la fête et parler de choses inutiles. Sienna aime bien Diane pour son esprit fêtard et aime aussi son carctère. Elle aime rester quelques moments avec elle, à boire un verre au bar par exemple, ou aller faire des achats, ayant toujours pas mal de choses à se raconter.


Avatar : Elyse Taylor


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 14 Juin - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Jeu 24 Avr - 5:14



Lisa Schroeder, 20 ans


Caractère : Lisa est une jeune femme qui a toujours dû compter sur elle-même et qui est donc très débrouillarde. Elle est plutôt sérieuse car, n’ayant pas eu de chance dans son enfance elle est persuadée que faire des études est un privilège et non pas quelque chose à prendre à la légère, ce qui ne l’empêche pas de s’amuser lorsqu’elle sent qu’elle peut relacher la pression. Car très dure avec elle même, elle ne s’autorise pas beaucoup d’écarts et mépriserait même ceux qui passent leur temps à s’amuser et à s’éclater entre amis « c’est pas ça la vie », comme elle aime le rappeller à qui veut l’entendre. Elle n’est pas non plus d’une sociabilité à toute épreuve et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se réfugie autant dans son boulot... Et elle est souvent perçue comme la grincheuse de service, mais est très belle ce qui rattrape le coup niveau garçon.

Histoire (en quelques mots) : D’origine allemande, elle porte le prénom du Destin de Lisa, ce qui lui vaut parfois de bonnes vieilles vannes assez lourdes auxquelles elle s’efforce de rire pour paraitre sympa. Elle n’a pas non plus eu une enfance très agréable mais s’en cache et d’ailleurs, personne n’est au courant que son père alcoolique la battait étant * enfant et à finit par se suicider le jour de ses quinze ans...

Etudes : 2eme année de droit, elle veut devenir avocate et ne lésine pas sur les moyens.

Relations : * Sienna Wells : Pour une raison inconnue car elles diffèrent en tout, elles s’adorent. Depuis qu’elles se sont rencontrées, il y a maintenant deux ans, elles sont meilleures amies et se partagent tout. Et Lisa ne comprend pas l’attachement qu’a son amie pour Trent, qui lui paraît inintéressant et surtout très étrange, et puis c’est une mauvaise fréquentation, et surtout, pourquoi couche-t-elle avec lui si elle aime Aden ? Elle n’y comprendra jamais rien et évite ces deux jeunes hommes là comme la peste, leur jetant machinalement des regards noirs dès qu’elle les croise.

* Dimitri Petrowsky : Il est en cours avec elle et elle fait comme si elle le détestait parce qu’elle ne sait pas comment s’y prendre pour l’aborder. Tout est toujours plus simple quand on est agressif, apparament... Le problème est que le jeune homme croit réellement qu’elle le hait et ne comprend pas réellement pourquoi.

* Annja Schroeder : De deux ans sa cadette, Annja (Annia) a décidé de suivre les traces de sa soeur et de s’établir en Espagne, ce qui contrarie quand même un peu Lisa qui avait décidé d’être indépendante et d’éviter au maximum les contacts avec sa famille. Cependant elles sont très proches, se confient tout et s’aiment plus que tout au monde.

*June Storm : Les deux jeunes filles font les mêmes études, elles se connaissent donc ainsi grace à leurs passions en commun. June aime bien le côté sérieux de Lisa et se reconnaît un peu en elle.


Avatar : Autumn Reeser


Dernière édition par Trent Dickers le Mar 24 Juin - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Jeu 24 Avr - 17:23



Julia Dunst, 21 ans


Caractère : Très réservée au premier abord, Julia est quand elle connait mieux ses interlocuteurs, une jeune femme très épanouie. Elle sait quand se fondre dans la masse mais possède un caractère très fort qui pourrait en faire fuir certains comme en attirer d'autres, mais en tous les cas, faire qu'on parle d'elle. Un jour, tellement énervée contre Trent Dickers, elle avait démoli sa voiture à coups de batte de baseball. En général, il ne faut pas vraiment l'emmerder car elle peut se révéler d'une surprenante hargne à l'égard des gens qui se dressent en travers de son chemin... Comme d'un amour maladif et peut-être un peu trop possessif à l'égard de ceux qu'elle aime. Les envoyant bouler d'abord juste pour le plaisir de se faire désirer, s'ils ne reviennent pas c'est la dépression assurée et elle passe des nuits à les harceler au téléphone.. Telles sont ses relations amoureuses. A tendance hystérique, la jeune femme est en elle même un phénomène hors norme.

Histoire (en quelques mots) : Originaire d'Angleterre, elle connait donc Trent depuis son plus jeune âge et ne sait sur quel pied danser avec lui.

Etudes : 3eme année de sociologie

Relations : * Trent Dickers : Il fut d'abord celui qu'elle détestait. Sans raison particulière en fait, simplement à cause de ses cheveux un peu trop longs et de son allure négligée, de cet air de monsieur je sais tout qu'il arborait fièrement et des citations d'écrivain avec lesquelles il ponctuait ses phrases, histoire de nous étaler sa culture. Et puis au fur et à mesure, ils devinrent amis, une amitié qui évolua en relation amoureuse pleine de frasques et de rebondissements à l'adolescence, jusqu'à ce que le jeune homme en ait marre et la plaque. Et en attendant, elle couche avec d'autres en pensant à lui et le harcèle parfois à 4h du matin pour qu'il la rejoigne dans son lit.

* Sienna Wells : Julia n'a jamais pu la pifrer. Venir empiéter sur son territoire en étant aussi proche de Trent, c'était inadmissible pour Julia et elle passe son temps à essayer de trouver un nouveau moyen de lui pourrir la vie tout en restant digne et mature (ce qui n'est pas évident).

* Ewan Wood : Très bon ami de Julia, il est aussi son mentor et le seul à pouvoir l'apaiser quand elle recommence avec ses crises d'hystérie. Ils se connaissent depuis un an maintenant mais jamais elle ne s'est sentie aussi proche d'un mec sans pour autant ressentir de l'amour, c'est un peu quelque chose de nouveau pour elle qui avait souvent l'habitude de penser : "l'amitié fille garçons, c'est dans tes rêves"

* Carla Formosi : Malgrès sa réputation de peste chez les filles, Julia a toujours bien aimé être avec elle, elle sait qu'elle est la seule personne que Carla aime vraiment. Elles s'entendent toutes les deux très bien, chacunes se confie à l'autre, et seule Carla (sans compter son ami Ewan) est au courant des sentiments qu'éprouve Julia à propos de Trent. Bien entendu, Julia a très confiance en Carla, et sait qu'elle n'essayera pas de s'approcher de lui.


Avatar : Alexa Chung


Dernière édition par Trent Dickers le Mar 24 Juin - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Jeu 24 Avr - 21:34



Irina Baranov, 19 ans
Caractère :Il serait difficile de décrire le caractère de la jolie Irina. Ses parents ont toujours été des fêtards, et l'on ainsi en quelques sortes baignée dans leur nombreuses "fêtes". Mais Irina n'est pas du tout ce type de fille. Elle n'aime pas être entourée de tant de monde, elle se sent mal et pourrait rapidement tomber dans les pommes. C'est une jeune fille qui préfère rester seule, penser un peu à qui elle est, étudier les gens qui l'entour. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle choisit les études de psycho'. Niveau garçon, on ne peut pas dire qu'elle passe inaperçu, une belle russe blonde, que demander de plus ... Et en plus, intelligente ! Mais elle ne s'intéresse pas tellement aux garçons, en fait elle ne s'aperçoit pas qu'ils lui lècheraient les pieds pour l'entrainer dans leurs lits. Irina est sur son nuage, et ne fait attention à pas grand chose, c'est une rêveuse et tête en l'air.

Histoire (en quelques mots) : Irina a donc eu des parents très peu présent, et étant fille unique, elle dû apprendre à compter que sur elle-même, à être débrouillarde et responsable. Elle n'a jamais eu des tas d'amies, mais n'en a jamais souffert. Elle préfère être seule que mal accompagnée. Pour un peu changer d'air, elle décida d'aller faire ses études à Barcelone, peut-être est ce que ça allait changer sa vie monotone d'avant.

Etudes : 1ère année de Psychologie

Relations : * Andrea Ulmann :Sans doute la seule amie de Andrea, et encore, c'est elle qui a fait le premier pas, sinon la jeune allemande ne l'aurait même pas remarquée. Elles s'entendent à merveille, aiment parler de psychologie, et passent d'ailleurs pas mal de leur temps à regarder les gens et à les étudier.

*Ewan Wood : Les deux personnes se connaissent parce qu'ils ont des amis en communs. Irina ne porte pas particulièrement d'affection avec Ewan, mais cela ne les dérange pas d'être dans la même pièce. Il leur arrive même de se parler de temps en temps.

*Trent Dickers : Comment ne pas le connaître ? Irina lui a parlé plusieurs fois, et le trouve assez drôle et gentil ... Bien sûr elle n'est pas du genre à vouloir à tout prix se faire ami avec lui seulement parce qu'il est comment dire, populaire. Elle l'aime tout simplement bien.

* Gabriel Toudret : Ce sont de bons amis, ils arrivent à passer de très bons moments ensemble, se marrent bien, et ont à peu près la même perception des choses ...

* Diane Walsh : L'ex de Gabriel ! Ah, ce qu'elle peut la détester, mieux elle ne peux pas la voir, la gratifiant de regards noirs au passage et n'hésitant pas à se foutre ouvertement de sa gueule.. elle n'en fait pas exprès, ça n'est même pas dans sa nature en plus, mais là il s'agit de Diane ! Cette garce qui sortait avec Gabriel et qui en plus elle le sent, est toujours dans son coeur... Mais elle va le la faire oublier, cette pétasse !

* Penn Appleby : Ils se connaissent depuis l'arrivée d'Irina, car ayant des amis en communs, il ne pouvaient pas ne pas se rencontrer. Elle aime passer du temps avec lui, aimant son style de déconneur, gentil tout plein.


Avatar : Sienna Miller


Dernière édition par Irina Baranov le Mar 17 Juin - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Jeu 24 Avr - 22:14



Diane Walsh, 22 ans

Caractère : Diane est une fêtarde pure souche. Elle aime tout ce qui semble être les plaisir de la vie, autrement dit l'alcool, la fête et les mecs. C'est une véritable musicienne... Depuis ses 7 ans elle pratique le piano, elle joue en plus de la basse en deuxième instrument depuis 5 ans et sait aussi jouer à de multiples instruments, mais seulement en tant qu'amatrice. Elle est une passionnée de la musique et compte bien percer dans le milieu. Diane est persévérante, mais seulement par période. Elle a surtout besoin d'être poussée par moment où elle risquerait de ne jamais se mettre au boulot, et étant donné ses facilités, ça ne serait que du gâchis. C'est grâce à June qu'elle arrive à garder sa rigueur, car elles se connaissent depuis toutes petites et Diane sait à quel point elle peut compter sur elle. C'est un véritable "coach" si on peut dire. Côté amours, Diane n'a jamais eu de relation amoureuse stable et durable. Elle a toujours préféré passer d'un garçon à l'autre, car elle a peur d'être lassée, et préfère passer directement à autre chose plutôt que de ressentir la désagréable sensation de lassitude.

Histoire (en quelques mots) : Diane est anglaise, née à Londres tout comme sa meilleure amie, June. Elle est d'une famille très peu nombreuse, en effet, elle est fille unique. Elle a toujours ressenti un manque, le manque de quelqu'un de plus grand qui pourrait la guider et la conseiller, autre que ses parents qui passaient leur temps à leur boulot, ne s'occupant que très peu d'elle ( c'est pour ça qu'elle devint très débrouillarde par la suite ). C'est grâce à June qu'elle réussit à combler ce manque, et depuis elle ne se sépare plus d'elle.

Etudes : Elle étudie la musique et se trouve actuellement dans sa troisième année.

Relations : * June Storm : Elles sont amies depuis très longtemps, elle aussi est d'origine anglaise. Elles ne penchent pas du tout pour les mêmes études mais s'entendent à merveille, bien que June soit plutôt accro aux études, ce qui est tout le contraire de Diane. Mais elle a entièrement confiance en elle, et ne pourrait pas s'en passer.

* Ewan Wood : Petit penchant pour ce guitariste romantique... Depuis quelques temps, Diane compte "conquérir" Ewan. Ils font ensemble les mêmes études, et ont tous les deux cette même passion pour la musique. Diane ne sait pas si Ewan l'a déjà remarqué, mais bizarement, elle n'ose pas trop s'approcher de lui ( ce qui est plutôt étonnant venant d'elle ). Elle compte attendre quelque temps avant de passer à l'action ...

* Gabriel Toudret : Diane a eu une assez longue aventure avec lui ( 5 mois ). Il est français, et a eu du mal à se remettre de cette rupture. Mais la demoiselle ne lui porte plus grande importance, ou le prend plutôt pour un bon ami. Depuis quelque mois, elle est plus distante avec lui car elle a remarqué qu'il était encore amoureux d'elle.

* Sienna Wells : Une bonne camarade de fête si on peut dire ! Diane l'a rencontré lors d'un soirée, et la trouve très sympa. Elles sont assez pareilles toutes les deux pour certaines choses, et elle l'aprécie pour sa forte tête et ses tendances fêtarde.



* Sam Davis : Etant donné qu'elle est toujours avec June, Sam ne pouvait pas ne pas la connaître un jour .. il l'aime beaucoup, et c'est elle la plupart du temps qui l'entraîne dans les soirées, qui le pousse à faire quelques petites bêtises... Il lui doit beaucoup, c'est elle qui le fait aller vers les autres.

* Penn Appleby : Très gentil et amusant, elle aime passer du temps avec lui et le draguer parce qu'elle sait que ça marche à tous les coups. Mais ils ne vont jamais très loin et il reste simplement un jeu plus qu'une aventure, elle préfère l'avoir comme ami que comme amant.


Avatar : Evan Rachel Wood


Dernière édition par Irina Baranov le Dim 15 Juin - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 25 Avr - 13:58



Carla Formosi, 21 ans
Caractère : La jolie blonde sait jouer de ses charmes, avec son accent italien, elle ne manque pas de se faire remarquer, et aime ça d'ailleurs. Elle veut que tous les regards soit attirés sur elle, et fait tout pour y parvenir. Son passe-temps ? Draguer les garçons afin de les mettre dans son lit, pour en avoir le plus possible et se sentir bien dans sa peau. Elle pense qu'être attirante la rend plus heureuse, et bien oui, elle s'en contente. Elle passe la plupart de ses soirées à faire la fête, à boire, et aime manipuler les gens. A premier abord, Carla paraît pure, et saine, un vrai petit ange, avec son visage angélique et pâle. Les filles ne l'aiment plus qu'à partir du moment où elles savent qui est elle réellement : une petite peste calculatrice.

Histoire (en quelques mots) : D'origine italinne, elle grandit seule avec sa mère. Elle ne connût jamais son père, partit à sa naissance, en effet, sa mère n'était âgée que de 16 ans lorsqu'elle a accouché d'elle. Elles restent en très bons contacts, toutes les deux de même nature, elle la prend plutôt pour une très bonne amie que pour une mère. Carla n'a jamais eu de véritable passion, et a prit ce qui lui semblait le plus mieux pour elle. Elle aimerait être avocate et rabaisser la personne en face d'elle, être puissante et respectée. Elle choisira donc des études de droit.

Etudes : 2ème d'étude de droit

Relations : * Julia Dunst : Dés leur première rencontre, Carla a tout de suite apprécier Julia, elle est sans doute la seule personne à qui elle ose se confier, car autrement elle garde tout pour elle, pour paraître sans problèmes et parfaite. Elle est aussi la seule personne qu'elle n'a jamais manipuler, elle ne s'est jamais servi d'elle dans son intêret et ne voudrait pas le faire pour ne pas perdre sa seule amie.

* Trent Dickers : Ils ont une drôle de relation. ils ne parlent jamais de choses sérieuses, toujours en train de déconner, et ne parlent pas de sentiments, de toute façon la jeune fille n'aime pas en parler, et elle préfère garder cette situation avec Trent, car elle se sent libre avec lui, et rien ne semble plus réel, elle se croit autre part, et aime ça. Jamais elle n'a essayer de coucher avec lui, ce qui est plutôt surprenant car Carla serait capable de l'entraîner avec son charme fulgureux... mais elle sait ce que ressent Julia envers lui, et ne préfère pas trop s'en approcher.

* June Storm : Depuis quelque temps elle l'a remarqué, n'aime pas trop son esprit bosseuse, mais compte bien se faire amie avec elle, histoire de l'entraîner et de la manipuler.. car on ne sait jamais, une jeune fille comme elle pourrait être bien utile.

* A peu près tous les garçons : Carla a coucher avec presque tous, elle ne garde pas de véritable relation avec eux, elle leur parle juste de temps en temps mais rien de plus.

*Sam Davis : Il ne se rappelle pas d'Carla, mais ce fût pourtant la première fille avec qui il a couché. Elle, par contre, s'en souvient, car c'était sa première fois avec un jeune puceau ^^

* Kevin Jefferson : Comment ne pas parler de Kevin, son dernier petit copin. Ca fait maintenant 1 mois qu'il n'est plus avec elle. Depuis il eu quelques petites relations par-ci par-là, mais rien de plus. Après leur ruptures, ils ne restèrent pas en de très bons termes et passent leur temps à s'éviter.



Avatar : Elisha Cuthbert


Dernière édition par Irina Baranov le Sam 14 Juin - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 25 Avr - 16:48



Anja Schroeder, 18 ans

Caractère : Annja est une boule d'énergie, constamment de bonne humeur et en général, les gens l'apprécient justement pour cette raison. Au contact facile, elle se fait rapidement des amis et s'intègre très facilement, et elle préfere en général traîner avec des garçons plus vieux qu'elle plutôt qu'avec des filles de son âge, qu'elle trouve la plupart du temps chiantes et inintéressantes. Assez fainéante de nature, elle préfère laisser ses études de côté pour aller s'amuser mais a beaucoup de facilités et a déjà sauté une classe, donc ça n'est pas vraiment un problème et il n'y a guère que sa sœur pour la réprimander à ce sujet.

Histoire (en quelques mots) : Petite soeur de la sérieuse Lisa Shroeder, elle a un an d'avance et est d'origine Allemande. Comme sa soeur, son enfance ne fut pas des plus agréable, et malgré le fait qu'elle dise qu'elle n'en garde aucune séquelle et qu'elle n'en parle jamais, ça l'a beaucoup perturbé que son père les batte étant enfant et qu'il se suicide le jour de l'anniversaire des quinze ans de sa grande soeur.

Etudes : 1ere année de psychologie

Relations : * Aden Roaley : Bien que sa sœur juge qu'avec Trent ils sont de mauvaises fréquentations et qu'il ne fait pas bon vivre avec eux, Annja adore passer du temps en leur compagnie. Aden est un ami et elle sait qu'elle peut tout lui confier et que malgré son air désintéressé la plupart du temps, il ne s'en fout pas tant que ça. Et puis tous les deux, ils sont toujours prêts à faire les quatre cent coups.

* June Storm : Annja ne l'aime pas beaucoup, bien qu'étant une bonne amie de sa soeur. En fait, elle ne les comprend pas : comment ne pas aimer Trent et Aden ? Elle la trouve beaucoup trop sérieuse et pense, peut-être à tort, qu'elle ne sait pas s'amuser et qu'elle passe à côté de sa jeunesse en restant dans ses bouquins.

* Lisa Shroeder : Même si elles diffèrent à peu près en tout, elles s'entendent très bien et savent qu'elles peuvent tout se dire sans avoir peur du jugement ou de la réaction de l'autre, ce qui est important. Et puis elles ont un passé en commun, et ont toujours eu cette relation très forte, bien que parfois quelques disputent éclatent (souvent à cause d'Annja qui est une vraie tête de mule quand elle s'y met)

* Aldo Pavón : Il y a comme un accord tacite entre eux, ils ne se posent pas de questions et se voient de temps en temps, comme des amants. Ils ne se sont pas juré fidélité, ils ne s'aiment de toute façon pas vraiment, c'est juste quand ils manquent d'affection, quand ils ont besoin de bras dans lesquels se réfugier, d'une épaule sur laquelle se reposer. Mais ils savent tous les deux que cette relation ne mène à rien, qu'elle n'a pas de but s'il n'y a pas de sentiments derrière, et ont tous les deux à leur façon un peu peur que l'autre tombe amoureux.


Avatar : Demi Lovato


Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 19 Juin - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 25 Avr - 19:27



Andrea Ulmann, 19 ans
Caractère :Andrea est une fille plutôt réservée. Non, elle n'est pas timide, mais n'a jamais éprouvé le besoin d'être sans cesse entourée d'amis, et préfère même la plupart du temps être seule, ou alors les moments où elle est en compagnie de quelqu'un se font rares. Il n'y a que de seules personnes avec qui elle aime passer du bon temps d'ailleurs : Nicolas Spencer, et Carla Formosi. Il n'y a qu'avec eux qu'elle se sente véritablement bien, et ils sont tous les trois interessés par les mêmes choses. Andrea n'a jamais eu beaucoup d'amis, elle n'est pas très sociable, disons qu'elle ne s'interesse pas aux autres et préfère rester avec ceux qu'elle connaît déjà. Elle s'énerve très facilement, pour des choses inutiles, mais sait très bien gérer son stress, ce qui peut souvent être utile vu qu'elle fait toujours tout à la dernière minute.

Histoire (en quelques mots) : Andrea est d'origine allemande. Son père et sa mère se sont très bien occupé d'elle, ainsi que de ses nombreux frères et soeurs. Comme c'est une famille nombreuse, elle est toujours restée effacée, et c'est sûrement de là que vient son esprit solitaire, comme elle dit si bien ' on est jamais mieux servi que pas soi-même '. Etonant donc qu'elle parte seule en Espagne, elle serait obligée d'aller discuter avec les autres, ce qui ne l'enthousiasmait vraiment pas. Mais Andrea est ambitieuse et depuis toujours elle rêve de parler parfaitement espagnol, alors il faut bien se lancer.

Etudes : 1ère année de Psychologie

Relations : * Nicolas Spencer : lls sortent ensemble depuis 1 ans. Nicolas eût au début du mal à "l'approvoiser" mais réussit après maintes et maintes tentatives, jusqu'à séduire la jolie Andrea. Ils passent souvent leur temps ensemble, mais Andrea lui reproche quelque fois d'être trop avec ses copains.

* Irina Branov :
Sans doute la seule amie de Andrea, et encore, c'est elle qui a fait le premier pas, sinon la jeune allemande ne l'aurait même pas remarquée. Elles s'entendent à merveille, aiment parler de psychologie, et passent d'ailleurs pas mal de leur temps à regarder les gens et à les étudier.

Avatar : Willa Holland


Dernière édition par Irina Baranov le Lun 16 Juin - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 25 Avr - 19:40

June Storm, 22 ans
Caractère : June est une fille très assidu et sérieuse, elle réussit tout ce qu'elle entreprend et sait que si elle veut quelque chose, elle l'obtientra coûte que coûte, en tout cas en matière de boulot. Elle aime travailler, elle ne pourrait jamais s'arrêter d'apprendre, c'est un plaisir pour elle, bien que peu de gens comprenne d'où lui vient cette passion. Très rigoureuse, elle fait partit des gens qui sont sûrs de réussir dans le milieu professionnel, étant donné la capacité de concentration et de rigueur qu'ils savent mettre à profit. Autre que son aspect bosseuse, June doute beaucoup d'elle. Elle ne sait jamais trop comment réagir face aux autres, mais essaie du mieux qu'elle peut de montrer une image positive d'elle, elle y trouve un certain réconfort. On pourrait la qualifier d'individu faible, elle ne pourrait pas en être là si elle n'avait pas eu le soutiens de ses proches. Sans eux, elle est une fille plutôt vulnérable, avec comme dit précédemment, peu de confiance en elle. June est timide, et peut-être un peu trop parfois quand il s'agit de relation amoureuse. Elle a du mal à trouver un garçon qui lui conviendrait et ne s'engage jamais dans des situations peu confortables comme les coups d'une soirée, ou autres du même type.

Histoire (en quelques mots) : D'origine Anglaise, elle vécut avec ses deux parents et son petit frère à peine plus jeune qu'elle. Elle a toujours mené une vie parfaitement correcte, on pourrait croire qu'elle était même parfaite sa vie, ce qui en fait n'est pas vraiment faux, mis à part l'accident de sa mère qui lui coûta une sacré longue période de "remise en forme" si on peut dire ..

Etudes : 3ème année de droit, elle rêve de travailler dans la justice, avocat lui conviendrait bien, et elle compte tout faire pour y parvenir.

Relations : *Diane Walsh : elles sont amies depuis très longtemps, elle aussi est d'origine anglaise. Elles ne penchent pas du tout pour les mêmes études mais s'entendent à merveille, bien que la jeune fille soit plutôt du genre "fêtarde". June a toujours eu très confiance en elle, on pourrait les qualifier de meilleures amies.

*Trent Dickers : June n'a pas particulièrement d'affinité avec Trent, on pourrait même dire qu'il l'agace un peu. On ne sait pas pourquoi, mais elle éprouve une certaine réticence envers lui.

*Lisa Schroeder : Les deux jeunes filles font les mêmes études, elles se connaissent donc ainsi grace à leurs passions en commun. June aime bien le côté sérieux de Lisa et se reconnaît un peu en elle.

*Sam Davis : Sam est un ami depuis qu'ils se sont rencontrés tous deux à Barcelone. June le trouve très gentil, attentioné, et tout ce qu'il faut. Il est un peu timide mais elle l'aime beaucoup pour ça, ainsi que pour sa rigueur dans ce qu'il entreprend. June aime beaucoup passer du temps avec lui à lui parler d'un tas de chose, elle le concidère pour un très bon ami, et en aucun cas elle pourrait le laisser tomber.


Avatar : Alexis Bledel


Dernière édition par Irina Baranov le Lun 16 Juin - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Lun 12 Mai - 18:41

Yuki Yazawa, 19 ans

Caractère : Très joyeuse et pétillante, elle est également assez réservée et plutôt timide. N'aimant pas vraiment attirer l'attention sur elle, elle se concentre peut-être un peu plus qu'elle ne devrait sur ses études, pour ne pas se rendre compte qu'elle est très seule... Mais elle ne l'est pas réellement, elle a sa meilleure amie avec elle, elles sont très complices et partagent tout. Et puis, malgré son caractère effacé, elle a également pas mal de prétendants sans qu'elle n'en sache rien du tout. Yuki a tendance à se sous estimer et à pleurer en disant qu'elle n'est qu'une moins que rien, mais à marcher la tête haute dans la rue pour que les gens croient qu'elle a confiance en elle. Jamais elle ne s'avouera vaincue devant quelqu'un, et ne pleure pas en public, elle prend ça pour une preuve de faiblesse. Enfin, elle déteste les gens lâches et qui ne travaillent pas, parce que pour elle c'est une chance de faire ses études à l'étranger.

Histoire (en quelques mots) : Yuki a vécu toute son enfance au Japon, où elle a rencontré Setsuko Yoshihara, sa meilleure amie de toujours. Tout de suite passionnée par le dessin et l'art, elle prit rapidement des cours qui montrèrent à tout le monde son immense talent pour dessiner. Mais sa grand mère mourut à ses quinze ans, et Yuki arrêta alors de dessiner pour se consacrer à de "vraies études" selon les dires de son père, parce que mémé était la seule à la soutenir complètement. Et puis à ses dix-huit ans, elle se rendit compte que le dessin était sa seule passion, alors elle partit l'étudier loin de sa famille un peu trop sévère. Maintenant qu'elle est en Espagne elle a du mal à se faire avec la langue et parle avec un très fort accent.

Etudes : 1ere année d'art moderne

Relations : * Setsuko Yoshihara : Sa seule vraie amie, celle avec qui elle partage tout, vraiment tout. Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines et ont toujours tout fait ensemble, même partir en Espagne. Vraiment, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle.

* Kevin Peterson : Ils sont sortis ensemble quelques temps, avant que Kevin ne la trompe avec sa meilleure amie, Setsuko. Bien entendu, Yuki n'en sait rien et c'est sûrement mieux ainsi, parce que si elle perdait en plus de ça sa seule amie, elle ferait une vraie dépression. Kevin s'était contenté de rompre sans explication et Yuki le maudit maintenant, lui jetant des regards noirs dès qu'elle le voit, juste parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il l'a larguée.

* Aldo Pavón : Un jour à la fac, ils se sont rentré dedans. C'est comme ça que commencent les plus belles rencontres, non ? Ce jour là, elle n'était pas d'une humeur joyeuse et avait dit "tu peux faire attention !", et il était resté à la regarder comme ça, elle n'avait pas comprit et lui avait jeté un dernier regard de totale incompréhension avant de partir, assez énervée. Maintenant, elle le croise assez souvent (un peu trop à son goût) et le trouve très bizarre, toujours tout seul. Elle aimerait peut-être faire connaissance avec lui mais ne sait pas comment s'y prendre, alors elle ne s'y prend pas, et pusi après tout, elle s'en fiche.

* Helena McQueen : C'est une copine qu'elle a rencontré un jour en faisant du shopping, mais elles ne sont pas vraiment amies au sens propre, s'entendent juste très bien.


Avatar : Ai Otsuka


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Lun 12 Mai - 18:51


Setsuko Yoshihara, 19 ans

Caractère : Très frivole et extravertie, Setsuko adore attirer l'attention sur elle. Elle sait qu'elle est jolie, qu'elle peut avoir beaucoup d'hommes dans son lit si elle le veut, et joue beaucoup de ça lors des soirées en boîte ou des après midi sur la plage. Elle ne perd pas une occasion de draguer et s'en amuse beaucoup, mais elle n'est pas une fille facile et ne couche pas avec le premier venu (quoique, ça dépend). Elle aime lire, écouter de la musique, dessiner (un peu), passer ses après midi dans les rues à flâner.. elle n'est définitivement pas une fille compliquée et trouve toujours de quoi s'occuper, même lorsque tout le monde râle et dit : "putainnnn on se fait chier". Elle ne jure que rarement, parce qu'elle trouve que les injures et les gros mots, ça n'est pas très élégant dans la bouche d'une jeune femme comme elle. Setsuko prend très soin de son apparence et prend toujours trois heures à se préparer, que ce soit le matin ou avant une soirée. Mais elle n'est pas superficielle, c'est simplement qu'elle préfère qu'on la voit sur son meilleur jour. Elle est également d'une extrême gentillesse et tombe amoureuse d'une minute à l'autre, sans même s'en rendre compte... ce qui lui vaut pas mal de problèmes.

Histoire (en quelques mots) : Issue d'une famille riche au Japon, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et bien plus encore. Cependant, elle n'a jamais été une de ces petites poupées trop gâtées et est le contraire de capricieuse, même si elle ne sait pas ce qu'elle ferait si ses parents lui coupaient les ponts du jour au lendemain...

Etudes : 1ere année de psychologie, Setsuko adore analyser les problèmes des gens pour les aider à aller mieux, c'est son truc.

Relations : * Yuki Azawa : Sa seule vraie amie, celle avec qui elle partage tout, vraiment tout. Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines et ont toujours tout fait ensemble, même partir en Espagne. Vraiment, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle.

* Kevin Peterson : Sûrement l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Un jour, alors qu'elle était déprimée et qu'elle avait trouvé Kévin, elle avait réussi à se convaincre que ce n'était rien de grave si elle allait prendre un café avec lui, simplement ils avaient finit dans le même lit et Setsuko lui avait fait promettre de garder le silence sur cette bavure. Mais Kevin continue de la faire chanter de temps en temps, ce salaud.

* Helena McQueen : Elle sait pour ce qu'elle a fait à Yuki avec Kevin et Setsuko sait qu'elle ne lui répétera pas parce qu'elle a confiance en elle. Elles sont de très bonnes amies et se retrouvent souvent avec Yuki dans un café pour parler des garçons avec qui elles sont ou qu'elles ont repéré.


Avatar : Ayumi Hamasaki


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 16 Mai - 22:41

Pauline Desproge, 21 ans

Caractère : Pauline n'est pas une fille à problèmes. C'est une jeune femme simple qui essaie de toujours rester positive quoiqu'il arrive et qui aime aider les gens en cas de besoin, en fait non ça n'est pas même pas qu'elle aime ça mais elle trouve ça normal. Parce qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et trouve que c'est dégueulasse de laisser les gens dans la merde alors qu'on dort dans des draps en soie et qu'on a un pull en cachemire à 150€. Elle ne le fait pas pour soulager sa conscience car elle n'a pas de problème vis à vis d'elle-même et n'a jamais fait de réelle connerie, en fait par rapport à ses parents elle est vraiment une fille modèle : toujours souriante, polie et obéissante, elle est la fille rêvée de tous les pères et de toutes les mamans. Pauline est une jeune femme d'une gentillesse inée qui n'en fait pas des tonnes pour séduire, elle reste naturelle. Sa voix est tellement douce que les gens adorent discuter avec elle, c'est toujours un plaisir parce que quoiqu'elle dise, elle arrive toujours à le rendre intéressant. Et puis n'oublions pas que Pauline est une inconditionnelle de la mode, le shopping est son sport préféré.

Histoire (en quelques mots) : Pauline est née à Paris avec une petite cuillère en argent dans la bouche, c'est le moins qu'on puisse dire.. Mais elle n'a jamais prit les gens moins aisés pour des merdes et ses parents lui ont donné une bonne éducation, ce qui fait qu'elle a toujours été gentille et bien élevée. Ayant de bonnes notes à l'école, elle a ensuite intégré une école de commerce à Barcelone pour devenir directrice marketing d'un grand groupe capitaliste (le rêve de ses parents). Elle même préfèrerait pianiste (car elle joue de cet instrument depuis ses 5 ans) mais elle se dit que pour gagner sa vie, le premier choix n'est pas si mal.

Etudes : 3eme année de commerce (après avoir commencé dans la branche vague de l'économie)

Relations : * Vincent Fauques : français tout comme elle, elle l'a vu un soir crevant de froid dans la rue et presque bleu à force de crisper des machoires. Comme elle est comme ça, elle lui a dit que si l'envie lui en prenait il pouvait la suivre s'il voulait bien de son aide. Alors il a mit du temps à accepter mais tous les jours elle repassait devant lui et l'interrogeait du regard, et il en eut marre et la suivit d'un coup de tête. Alors maintenant elle lui a donné les clefs de la chambre de bonne qu'elle possède à Barcelone en plein centre.

* Alekos Kavafisakis : Elle ne peut pas le sentir ! Ahhh qu'est-ce qu'il a à toujours vouloir se moquer d'elle et du fait qu'elle soit gentille, en quoi est-ce que ça peut lui poser un problème ? Elle le trouve bête et inintéressant, à toujours draguer toutes les filles puis à aller en boite au lieu de bosser.. Comme s'il n'avait aucune valeur comme le travail et la gentillesse, qui ne sont peut-être pas tout mais qui sont quand même beaucoup. Elle lui lance souvent des remarques quand il l'énerve et s'en suit toujours des engueulades très intéressantes et un brin vulgaires... Mais chacun ayant les mêmes centres d'intérêt (sans le savoir, qui sont (étonnamment pour Alekos) la littérature et la musique des années 60) eh bien ils se sont retrouvés tous les deux sur le même forum de discussion et s'envoient régulièrement des mails dans lesquels ils s'aiment vraiment bien (sans savoir que la personne de l'autre côté de l'écran est leur ennemi juré). Et Pauline l'ignore mais Alekos se dit parfois que s'il la rencontrait dans la vie réelle (la fille du forum) eh bien il en tomberait sans doute instantanément amoureux et laisserait tomber Helena, malgré ses sentiments envers elle.

* Fahrettin Kilic : Meilleurs amis depuis maintenant deux ans (depuis que Fahrettin est arrivé à Barcelone) ils ne se quittent plus malgré le fait que Fahrettin soit le meilleur ami du détesté Alekos. Ils peuvent tout se dire et Pauline apprécie vraiment chaque moment en la compagnie du garçon, qui se montre être très ouvert et pas du tout jugeur, contrairement au métier qu'il voudrait faire. Ils se ressemblent un peu peut-être, finalement.

* Mattew Turner : Ils sont ensemble depuis un an et demi mais leur couple bat de l'aile, parce que Mattew est assez jaloux et qu'il en a marre qu'elle aide sans arrêt tout le monde même si ça part d'une bonne intention.. Lui voudrait qu'elle soit plus la pour lui et qu'elle se concentre un peu sur leur couple et elle, elle est déjà occupée à de multiples tâches. Mais elle l'aime, elle sait que leur couple est plus fort que leur petit moment de faiblesse, il y en a eu d'autre. Cependant, il se pourrait qu'elle n'hésite pas à le larguer pour un autre qui se révèlerait être un meilleur partit.


Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 19 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Ven 16 Mai - 23:00


Helena McQueen, 19 ans

Caractère : Helena est du genre compliquée. Elle adore les mystères et se faire désirer auprès d'un homme mais déteste attendre en retour un quelconque signe de présence. Elle veut que ce soit fusionnel, plein de passion et de je t'aime, mais n'hésite pas à larguer lorsqu'elle étouffe... Car cette jeune femme a un grand besoin de liberté mais est également d'une grande jalousie (attention pour quiconque voudrait avoir une relation avec elle). Mais elle également très sensible et aime pleurer devant les films à l'eau de rose, car c'est une grande sentimentale qui tombe amoureuse toutes les trente secondes et qui se reconnait dans toutes les héroïnes.. Elle adore les romans d'amour, tout ce qui est triste et qui la prend aux tripes, et aime écouter des chansons un peu déprimantes, comme Fog (again) (live) de l'album Com Lag de Radiohead (sa chanson préférée de toutes ses chansons préférées, qui sont quand même nombreuses parce qu'Helena se laisse souvent influencer par les radios qui diffusent nombre de tubes). Sinon, c'est une jeune femme capricieuse qui aime avoir ce qu'elle demande quand elle le demande, et qui déteste attendre. Il lui arrive régulièrement de piquer des crises de nerfs toute seule, mais en général elle est très gentille.

Histoire (en quelques mots) : Née en Irlande, Helena a grandit dans une famille aisée et a toujours eu ce qu'elle voulait, que ce soit du fois gras au petit déjeuner ou ce nouveau sac à 600€.. Elle a donc toujours été très heureuse et un peu égoïste, étant une des personnes les plus populaires de son lycée elle aimait enchainer ses conquêtes et se rendre désirable (elle n'a pas tellement changé de ce côté).

Etudes : 1ere année de journalisme. Elle rêve de devenir une grande chroniqueuse à la Carrie dans Sex and the City, mais elle sait que ça n'est pas vraiment réalisable

Relations : * Vincent Fauques : Elle ne sait pas ce qui lui a prit, mais elle l'a vu dans la rue, et il n'était pas comme tous les autres sans abris à mendier comme un moins que rien, elle avait du mal à mettre un mot sur ce qu'elle lui avait trouvé mais bref, elle lui a donné de l'argent et lui a dit de venir avec elle lui acheter à manger, lui qui avait l'air de crever de faim. Elle ne lui a pas donné son nom ni rien, et elle ne lui a pas demandé le sien, mais elle le trouvait très mignon malgré le fait qu'il avait l'air d'avoir une hygiène laissant à désirer et qu'elle était d'habitude un peu superficielle quand même.

* Alekos Kavafisakis : Elle n'en est pas amoureuse, c'est sur, du moins c'est encore plus certain depuis qu'elle a croisé Vincent dans la rue et que son coeur a fait des bons de trois kilomètres sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle reste avec Alekos parce qu'elle n'aime pas être seule, mais elle sait que ça ne représente rien pour lui, pas plus que pour elle. Et si jamais elle a une opportunité avec Vincent, Alekos n'aura qu'à se faire voir.

* Setsuko Yoshihara : Toutes les deux sont des très bonnes amies et Helena est au courant de que Setsuko a fait à Yuki, mais elle lui fait quand même confiance par rapport à Alekos (de toute façon, elle s'en foutrait) et ne le répèterait jamais à Yuki avec qui elle s'entend aussi très bien.


Avatar : Lindsay Lohan


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les filles   Sam 17 Mai - 16:52


Axelle Wilkox, 22 ans

Caractère : Une vraie teigne ! C'est le moins qu'on puisse dire. Axelle est en général toujours sur la défensive, parce qu'elle déteste qu'on l'interpelle ou lui parle lorsqu'elle est occupée à réfléchir sur elle même ou sur la connerie de certaines personnes qui l'entourent. Elle n'a pas de réels amis mais ça n'est pas spécialement parce qu'elle est mal aimée (quoique), c'est surtout un choix de vie. Elle préfère être seule que mal accompagnée, comme le dit si bien le proverbe... Et puis elle prend un malin plaisir à se moquer des gens qu'elle n'aime pas, mais jamais hypocritement et toujours face à face les yeux dans les yeux. Elle peut les incendier, leur cracher dessus et leur pourrir la vie, parce que quand elle s'ennuie, il faut bien qu'elle trouve quelque chose à faire... Sinon, Axelle voudrait devenir actrice, alors elle prend pour le moment des ocurs de théatre et de cinématographie pour tout connaitre du milieu dans lequel elle voudrait percer, sans réellement avoir confiance en son rêve parce qu'on lui a toujours dit que quoiqu'elle ferait, ce serait nul.

Histoire (en quelques mots) : Née en Slovénie, elle n'a pas eu la vie facile jusqu'à ce qu'elle décide de partir de chez elle pour étudier loin de tout ça, au hasard en Espagne. Ses parents, très pauvres et très durs avec elle, ne lui ont pas toujours facilité les choses et son père voulait qu'elle arrête ses études pour aider l'entreprise familiale "que tu serves enfin à quelque chose" mais elle est partie avant, sans un mot et sans rien, avec juste l'argent qu'elle économisait depuis des années (sans oublier celui qu'elle leur a piqué). Elle est un peu devenu la honte de sa famille et elle a complètement coupé les ponts avec eux.

Etudes : Elle étudie depuis trois ans le cinéma et prend des cours de théâtre à côté.

Relations : * Fahrettin Kilic : Il est amoureux d'elle et elle n'en sait rien du tout. Elle ne lui parle même pas, à part pour lui taxer une clope de temps en temps, comme à tout le monde. Quoique, il y a bien eu une fois, dans un bar mais elle était tellement pétée qu'elle ne s'en souvient plus.

* Penn Appleby : Eh oui, même s'il fait partie des gens qu'elle devrait détester, elle n'y arrive pas et il est le seul à l'encourager véritablement à suivre ses rêves et la pousse à des castings. Il est vraiment d'un soutient sans failles et elle l'adore.

* Mattew Turner : Axelle aime bien se moquer de lui sans raison particulière, parce qu'elle n'aime pas sa tête tout simplement. C'est un peu la guerre entre eux, mais finalement quand elle y pense, Axelle se rend compte que ça n'est jamais réellement méchamment qu'elle lance ses remarques, simplement parce qu'elle veut qu'il se rende compte de sa présence et qu'il largue cette Pauline (cette blondasse) pour elle.


Avatar : Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Oh les filles, oh les filles... [PV]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Le dortoir des filles de première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: