Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit aprem ! (Canelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Davis
De nationalité anglaise
Sam Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:45

Sam commençait à s'habituer au langage rapide des espagnols. Faut dire que c'était pas ce qu'il y avait de plus facile au début.. Il avait révisé un peu ses nombres avant de sortir pour se rendre au centre commercial; plus pour tester ses nouvelles connaissances que pour faire réellement les magasins. Sam n'était pas un fan du shopping. Disons plutôt qu'il aimait bien s'acheter de nouveaux vêtements de temps en temps mais pas de là à y aller tous les week-ends. Et puis il n'était pas dépensier. Le jeune homme s'était donc rendu au centre commercial du coin afin de trouver de nouvelles lunettes de soleil. En effet, le soleil cognait plutôt fort à Barcelone contrairement à Londres et il fallait qu'il s'adapte à la situation.

Le jeune homme marchait maintenant le long des vitrines des boutiques. Il jetait des coups d'oeil à celle-ci de temps à autres, s'arrêtant par moment pour trouver un modèle qui lui plaisait. Après plusieurs minutes de recherche, il tomba sur un magasin de lunettes et entra dedans. Il en ressortit un peu plus tard avec de nouvelles lunettes à la mode sur le nez. En plus d'être belles, elles n'avaient pas été chères alors Sam était plutôt content de lui ^^ Il sortit donc du magasin et se dirigea vers une petite boutique de boissons et viennoiseries. Cette fois-ci il n'eut pas de mal à communiquer avec le vendeur et il commanda un fanta.

Sam reprit sa petite balade, s'adaptant très rapidement à ses nouvelles lunettes. Seulement, il prit une sorte de virage et ne vit pas qu'une personne arrivait par là.. Il se la prit de plein fouet et la totalité de son fanta se renversa sur son T-shirt propre de la veille.. Il grimaça en ressentant le froid liquide se propager sur son haut et regarda la personne qu'il venait de bousculer.. Une jolie brune..

" Je suis vraiment désolé.. Je.. T'as rien?? Enfin je veux dire, vous n'avez rien?? Embarassed "

Et voilà qu'il s'affolait.. On était pas sortit de l'auberge croyez moi ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-family.keuf.net
Canelle Lewis
De nationalité américaine
Canelle Lewis


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 diamands
Adresse : Placa Del Sol
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29


    Deuxième jour à Barcelone. Canelle avait passé sa matinée a dormir parce qu'elle était fatiguée, elle avait plus de 9 heures d'avion sur le dos et ca se voyait physiquement. La jeune femme s'était levée très tard, au environs de 13h00, après direction le centre commercial. Sur le chemin, elle s'arrêta pour manger un muffin et boire un café, le petit dejeuné de l'après midi quoi... Canelle avait pris avec elle un petit dictionnaire d'Espagnol, même si elle se débrouillait très bien puisqu'elle avait de la famille en Amérique du Sud, dans des endroit ou l'Espagnol était langue courrante. La jeune femme sorti son téléphone portable et vit qu'elle avait un SMS de sa cousine lui demandant si elle avait fait bon voyage, elle répondit illico presto. Elle avait passé un très bon voyage et dans l'avion elle avait fait connaiscance avec plusieurs personnes très sympathique mais qui n'allait pas forcément au même endroit. 9 heures de vol c'était peu comparé a ce qu'elle avait déjà fait, elle avait passé bien plus de temps dans un avion, surtout lorsqu'elle était partie a Tokyo, hey oui, elle parle aussi le japonais, enfin elle a de bonnes notions de bases quoi!! Bref, revenons en a nos moutons, la jeune femme sorti du café pour aller direction le centre commercial. Han, ce bon vieux centre commercial, elle adorait le shopping, elle claquait des millions de dollar par an pour des vêtements qu'elle s'amusait à customiser par la suite pour qu'on ai pas les même vêtements qu'elle... Oui, 25 000 magasins identique dans une seule ville, et imaginez là, elle qui vivait à Los Angeles, c'était encore pire! Elle poussa la porte principal et rentra, elle commenca par un magasin de chaussure ou elle s'acheta un jolie paire de bottes noir et une paire de chaussure a talon aiguille d'été jaune avec du noir, elle adorait ce qui sortait de l'ordinaire (des shoes jeunes ca se trouve pas partout et c'est pas porté par tout le monde). La jeune fille portait, ce jour là, une blouse rose, avec un décolleté et un short noir qu'elle avait assorti a des chaussures d'été noir et rose, en gros, elle était toujours bien habillée. Soudain, alors qu'elle marchait près des vitrine, elle se fit hurter et elle tomba par terre... Ouch, une fois de plus!! Le jeune homme qui l'avait heurté s'exusa et il avait l'air très gené a vrai dire...

    « C'est pas votre faute, je regardais pas ou je marchais et puis j'ai l'habitude de m'en prendre plein la tête... »

    Oui, c'est sur qu'elle se cassait souvent la figure. Surtout lorsqu'elle travaillait en tant qu'actrice, elle se cassait toujours la gueule pendant les tournage et 3 fois sur 4 ca finissait dans le bétisier, mais faut pas croire que ca l'enervait au contraire, elle trouvait ca plutôt très drôle!! Canelle se releva et elle sourit au jeune homme.

    HS: Je doit y aller, je reviens demain (K')
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
De nationalité anglaise
Sam Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:58

Sam était plutôt du genre maladroit. Il avait tendance à s'attirer tout ce qui était ennuis, situations embarassantes,.. et j'en passe ! Il portait la poisse en gros. Et là il venait de se prendre en pleine figure, enfin, façon de parler ^^, une jeune femme.. C'était pire quand c'était des femmes car il se sentait encore plus géné.. En même temps quand c'était des hommes il risquait de se faire tabasser alors c'était pas vraiment mieux d'un côté.. L'idée que Canelle puisse être espagnole ne lui avait pas traversée l'espirt.. Autrement il se serait sûrement excusé dans cette langue plutôt. Seulement elle s'excusa à son tour dans la même langue que lui et il eut un léger sourire soulagé. Elle lui dit alors qu'elle avait l'habitude de s'en prendre plein la tête et il répondit..

Pareil pour moi ^^ On était obligé de se rencontrer..

Ohhh Boulette Sammy ! =O Ils ne s'étaient même pas rencontrés d'abord.. Seulement bousculés.. En effet, la jeune femme allait sûrement repartir après s'être relevée. Pourquoi resterait-elle en compagnie d'un garçon qu'elle ne connaissait même pas?? Peut-être parce qu'elle ne connaissait personne qui parle sa langue ici.. C'était un peu le cas de Sam. Quoique si, ils connaissaient quelques personnes. June, Diane et Gabriel ne tarderaient pas à arriver à Barcelone. June, sa meilleure amie.. Diane, la meilleure amie de June.. Et Gabriel, un pote sur qui il pouvait toujours compter.. Oui, Sam avait des amis tout de même ^^ Des amis qui le sortaient de sa timidité de temps en temps. Qu'est-ce qu'ils feraient sans eux?? Rien, tout simplement..

Sam sortit de ses pensées et tendit instinctivement sa main vers Canelle, pour l'aider à se relever. C'est le rôle des mecs mine de rien, aider les demoiselles en détresse Cool . Pour en revenir à la situation, Sam aida donc Canelle à se remettre sur pied. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, il la regarda d'un air penaud et ajouta..

Encore désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-family.keuf.net
Canelle Lewis
De nationalité américaine
Canelle Lewis


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 diamands
Adresse : Placa Del Sol
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

    Canelle était vraiment une fille très maladroite, elle ne savait pas d'ou ca tenait! Le plus violant c'était au lycée, elle marchait près des casier et elle s'en est pris un en pleine tête, falait le faire non? Canelle s'était relevée en attrapant la main de Sam. Elle sourit donc en se relevant et elle s'essuya un peu à l'arrière du pentalon, oui, au cas ou ce serait sale quoi! Elle le regarda et lui dit qu'il était encore désolé et que lui aussi avait l'habitude de s'en prendre plein la tête... Ca doit être contagieux non? La première personne qu'elle rencontrait lui avait foncé dedans, quel ironie... Enfin si on commence a parler d'ironie avec Canelle on a pas fini d'en parler! Tant mieux, ca ferait de bons souvenir a se rememorer non? La jeune femme répondit alors à Sam que c'était pas grave...

    « Pas grave, t'inquiète pas... De toute manière je regarde jamais ou je vais... C'est d'ailleurs pour ca que j'ai l'habitude de toujours m'en prendre plein la tête!! »

    *Quelle idiote... J'me présente même pas..*

    « Au faite, je m'apelle Canelle Lewis »

    C'était la première personne qu'elle rencontrait, elle allait pas l'ignorer non plus d'autant qu'il avait l'air assez sympathique! Canelle n'avait cependant jamais eu vraiment de mal à se faire d'amis, elle adorait rigoler, elle respirait la joie de vivre, et en général les gens adorait ce trait de personnalité. Elle remontait le moral des gens en racontant des conneries et elle rigolait toujours, que voulez vous de plus? Un vrai bout en train... Un petit bout de femme qui profite de la vie a fond, même si la vie lui a apporté plein de bonnes choses elle ne veut pas que sa s'arrête. De plus la vie peut être vraiment très courte alors autant en profiter, tel était la citation préférée de mademoiselle Canelle Lewis.

    PS: Un peu honte, désolé, je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
De nationalité anglaise
Sam Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:25

Sam avait parlé toute la journée en espagnol alors ça faisait vraiment du bien de rencontrer enfin quelqu'un qui parlait sa langue maternelle ^^ En même temps, il était là pour parler espagnol donc.. Bref, le jeune homme aida donc Canelle à se relever. Les regards posés sur eux quelques minutes plus tôt ne les regardaient maintenant plus, le coup de la surprise passée.. C'est vrai qu'ils ne devaient pas voir des gens se rentrer dedans tous les jours.. Des Anglais en plus. Enfin, y'avait pas que les anglais qui parlaient anglais mais c'était une façon de parler quoi.. D'ailleurs Sam remarqua que la jeune fille avait un petit accent.. Peut-être américain.. Lui aussi devait en avoir un d'ailleurs. Canelle s'excusa encore une fois puis se présenta. Le jeune homme ne pouvait s'empècher d'être content au fond de lui.. Pour une fois qu'une fille qu'il ne connaissait pas prenait l'initiative de parler avec lui.. En plus de ça, il se sentait un peu moins timide.. En même temps, quand il voyait les gens, il savait tout de suite comment réagir. Lorsqu'il bégayait c'était soit parce que la personne ne lui inspirait pas vraiment confiance ou soit parce qu'elle signifiait quelque chose de spécial à ses yeux, comme Julia..

" Moi c'est Sam, Sam Davis. "

Le jeune homme sourit puis mit ses mains dans ses poches. Il n'aimait pas ne rien faire de ses mains.. Il devait toujours soit les mettres quelque part ou alors avoir quelque chose dedans comme un crayon ou son portable.. D'ailleurs quand il marchait, il avait très souvent son portable dans sa main même si celui-ci ne lui servait pas à ce moment précis. Bref, Sam ne savais pas trop comment engager la conversation.. Il n'avait jamais été très doué pour ça..

" Tu me dis si j'me trompe mais.. tu es américaine non? "

Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Il espérait qu'elle dise oui sinon il se retrouverait un peu c*n.. xD Enfin, l'accent américain n'était pas trop difficile à cerner. L'irlandais par exemple l'était beaucoup plus.. Il ressemblait étrangement à celui des anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-family.keuf.net
Canelle Lewis
De nationalité américaine
Canelle Lewis


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 diamands
Adresse : Placa Del Sol
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48

    Donc, il y'avait eu une collision dans le centre commercial entre Canelle et Sam. Ils ne se connaissent pas du tout, bla bla bla. Dire de résumer. Bref! Donc, Canelle s'était relevée, s'était exusée et ensuite présentée. Elle regardait le jeune homme en se posant des questions, mais rien de très interessant. Après s'être présentée, il fit la même chose. Il s'appelait donc Sam Davis, mais Sam c'était l'initial d'un prénom ou son prénom? Peut être Samuel... Beuh! Enfin, quesque ca peut lui faire de toute facon!

    « Enchantée... »

    *Enchantée? Non mais, Canelle tu viens d'ou? Du 17eme siècle?*

    Enchantée était un mot que la jeune fille ne disait jamais, peut être parce qu'au yeux de certaines personnes ca faisait vieillot? Elle voulait rire de la connerie qu'elle venait de dire mais le pauvre Sam risquerait de croire qu'elle se foutait de sa gueule, hors ce serait un peu mal venu de se foutre de lui puisqu'il n'y avait aucune raison de le faire et qu'elle le connaissait a peine. (C'est compliqué comme phrase hein? Faut suivre). Par la suite, Sam lui demanda si elle était américaine. Avait t'elle un accent américain si prononcé que ca? En tout cas, ca en avait l'air a première vue... Qu'importe, elle se contenta de sourire et de répondre après un leger acquiesement de la tête.

    « Oui je suis Américaine, originaire de Los Angeles. Mon accent se remarque à ce point là? »


    Elle voulait ne être sure, parce qu'elle pensait a côté de la plaque de temps en temps, et bon, ca pouvait paraitre con c'est vrai! Quand à elle, Canelle ne faisait jamais attention au accent faut quand ils se remarquait fort et que c'était super drôle, à ce moment là elle avait du mal à se retenir de rigoler. Donc, elle n'avait pas fait attention au Biritish accent de Sam. Elle lui demanda de ou il venait.

    « Et toi? Tu arrive d'ou? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
De nationalité anglaise
Sam Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas; Edificio Elviro: N2
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

Sam ne fit pas vraiment attention à ce que Canelle venait de dire. Il se contenta de sourire pour montrer que le sentiment était réciproque. Il sortit une des mains de sa poche et se gratta la tête discrètement, réfléchissant. L'accent de Canelle était assez flagrant pour lui mais il était sûr qu'un américain ne remarquerait rien. Seulement Sam n'était pas américain mais anglais ! Il avait déménagé 2 fois dans sa vie mais n'avait pas pour autant quitté Londres. De toute façon, il n'avait aucune intention de la quitter définitivement. Londres était et restera toujours la ville de Sam.. Il avait tout vécu là bas et n'était pas prêt à partir. Bon bien sûr, il était en Espagne maintenant mais il n'allait pas y rester toute sa vie ! Sa ville natale lui manquerait bien trop. Pour en revenir à la question de Canelle, Sam y réfléchissait depuis quelques secondes quand il dit..

Pour moi assez oui ! Mais je suis sûr qu'un américain ne ferait pas la différence ^^

Le jeune homme sourit à Canelle. Elle avait l'air vraiment gentille et sincère. Pas comme certaines filles qui lui parlait un peu par pitié --' Faut dire que là, les deux jeunes gens avaient un point commun en plus de parler la même langue: ils étaient tous les deux maladroits ^^ Enfin, peut-être qu'après cette brève rencontre ils ne se reverraient plus mais bon tanpis.. Canelle lui demanda alors d'où il venait lui. Il répondit alors, d'un ton légèrement rempli de fierté..

De Londres ! Je suis arrivé avant-hier.

Sam sourit à nouveau, essayant de se mettre un peu plus à l'aise. Il avait toujours cette manie de ne pas être dans son assiette lorsqu'il parlait à une fille. Il avait vécu pire bien sûr.. Parler avec une fille dont on est amoureux quand on est timide, c'est pas facile non plus.. Surtout quand elle vous redemande votre prénom à chaque fois qu'elle a besoin de vous parler --' Ca fait toujours du bien de se sentir aimer et écouter comme on dit ! Comme lui a déjà dit des centaines de fois June, il ne doit pas s'attarder sur la fille en question et en trouver une autre. Seulement c'est plus facile à dire qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-family.keuf.net
Canelle Lewis
De nationalité américaine
Canelle Lewis


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 diamands
Adresse : Placa Del Sol
Relations:

Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

    Comme Canelle avait beaucoup voyagé, elle avait déjà recu beaucoup de reflexion sur son accent américain. Trop américain au gout de certaines personne! Elle aimait voyager et parler plusieurs langue même si elle ne connaissait que les bases de certaines langues... C'est sur que son accent ne se remarquerait pas près d'un américain! Normal, puisque l'accent américain et un accent qui ne s'entend pas quand on est américain. Il lui dit qu'il venait d'arriver de Londres! Londres, c'était une ville vraiment magnifique que Canelle adorait, elle y était allée plein de fois et bien entendu elle comptait y retourner très bientôt.

    « Londres? J'adore cette ville, c'est vraiment un endroit magnifique... »

    Canelle regarda Sam qui ne semblait pas vraiment à l'aise en sa compagnie. Peut être était il plus timide que ce qu'elle ne pensais! Elle lui sourit et elle voulais lui demander si ca lui disait d'aller boire quelque chose, rester debout au même endroit depuis un petit moment c'était pas l'éclat total. Canelle était une fille très sympathique par certains moment, si quelqu'un ne lui plaisait pas bien entendu, elle n'allait pas lui parler ni lui parler sympathiquement! Elle avait plutôt un bon caractère même si certaines facettes de sa personnalité n'étaient pas facile a cerner. Elle avait toujours été ainsi depuis sa plus tendre enfance.

    « Ca te dit d'aller boire quelque chose? »

    Elle avait mal au pied, en talons c'était un peu normal d'avoir mal au pieds, elle supportait bien les talons! Bref, c'était assez compliqué a comprendre. Pourquoi parler de talons? Ca sert strictement à rien. Elle avait passé quasiment toute la nuit dans un avion et de plus elle était un peu crevée, donc elle avait beaucoup de mal a tenir debout! La fatigue, la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aprem ! (Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Petit aprem ! (Canelle)   Petit aprem ! (Canelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aprem ! (Canelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Canelle =D
» Absence de Canelle
» Canelle: Liste des sujets
» 3615 -- Canelle a besoin d'amis
» Petit Paradis =D [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Rues Avellanas, Baja ou Purísima :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser