body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Les garçons   Jeu 24 Avr - 3:31

Les personnages suivants ont été élaborés avec soin et précision. Veuillez donc respecter le travail des admins en ne vous inscrivant pas à la légère sous leur nom : si vous en prenez un, vous vous engagez à être actif. Nous nous reservons le droit de vous retirer le rôle en cas d'absence prolongée et non prévenue, et/ou de niveau RP insuffisant. Sachez en l'occurrence que le nombre de lignes requis dans la fiche de présentation est simplement une indication et qu'en règle générale, nous attendons plus.

(sans vouloir vous effrayer ^^")




Les personnages pris seront indiqués en rouge, ceux réservés en bleu et ceux libres en vert : )





















Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 1 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 3:32

[img][/img]

Trent Dickers, 22 ans


Caractère : Passionné de littérature et de musique, Trent est un garçon hors norme. Il fascine. A la fois dérangé et peut-être même très étrange, il sait conquérir les gens et avoir leur attention pleine. Il se fout pas mal de ce qu'ils pourraient penser de lui et entretient malgré lui l'image du mec à côté de ses pompes ; il est également lunatique et change d'avis sur tout sans que personne ne puisse s'y attendre et adore surprendre. Il a aussi la facheuse tendance de toujours mieux savoir que les autres et beaucoup ne supportent pas cette partie de sa personnalité, un peu « je suis génial donc fermez votre gueule ». D'ailleurs, Oscar Wilde le disait lui même : « Définir, c'est limiter », voilà pourquoi Trent ne part jamais dans des explications impossibles et laisse planer le doute. C'est bien plus simple ainsi, et il est le seul à se comprendre lui même, peut-être.

Histoire (en quelques mots) : Originaire d'Angleterre, il fut tout de suite bercé dans la musique « rock de garage » des années 90 – 2000 ... et fut d'ailleurs le leader d'un groupe un peu minable à tendance psychotique. A part ça, Trent a eu pas mal de soucis dans sa famille, mais il préfère ne pas en parler et rares sont les personnes mises dans la confidence, et cela n'a pas eu d'impact réel dans sa vie à part peut-être le fait qu'il se soit réfugié en Espagne pour y faire ses études.

Etudes : 2eme année de lettres modernes (en en ayant refait une car pas assez bossé). En fait, il n'aime pas vraiment ça ; apprendre à écrire et écrire sont deux choses totalement différentes et comme c'est un éternel insatisfait, il déteste qu'on lui impose une manière de faire et préfère rester très libre et très vague dans son style.

Relations : * Aden Roaley : Ami depuis deux ans de Trent, ils forment un duo de choc et se complaisent aisément à torturer les coeurs des jolies filles à coups d'oeillades aiguicheuses un jour et de regards désintéressés le lendemain. C'est devenu un jeu et tous deux s'amusent réellement, allant même jusqu'à se lancer des paris idiots pour savoir lequel a couché avec le plus de filles la semaine passée, tout ça au détriment des pauvres demoiselles qui n'attendent qu'un signe de leur part... Les pauvres, vraiment.

* Kevin Jefferson : Il reste un grand mystère dans la vie de Trent. Doit-il l'apprécier ou le mépriser ? Il veut bien être son pote de temps en temps mais il le trouve quand même assez bizarre, et cette façon qu'il a de tourner autour de Sienna comme s'il voulait à tout prit conclure avec elle... Trent n'est pas sur d'apprécier, sans réellement savoir pourquoi.

* Sienna Wells : C'est la meilleure amie de Trent. Amie au sens large ; elle lui sert accessoirement de défouloir, de réserve d'amour – avec tout ce que cela comporte – de boniche et de toutes ces choses imaginables et inimaginable. Leur relation contient quand même certaines ambiguités et cela à cause des nuits qu'ils ont déjà passé ensemble, mais ce n'est que de l'amitié, de la pure, de la dure.

* Irina Baranov : Il la trouve assez particulière. N'adressant que rarement la parole aux gens, et restant la plupart du temps dans son coin, il fut surprit de remarquer qu'elle est une fille très gentille qui a pas mal de discution..


Avatar : Alex Turner


Dernière édition par Trent Dickers le Mar 24 Juin - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 4:18



Aden Roaley, 21 ans

Caractère : Complètement je-m'en-foutiste et parfois un peu déglingué, Aden a une allure délurée qui, à l'image de son meilleur pote, fascine. A eux deux, ils forment un duo étincelant et font parfois des ravages, dans tous les sens du terme. Qu'ils plaisent ou ne plaisent pas, ils s'en foutent complètement et défient même le monde d'un regard prétencieux. Aden, souvent mal rasé et les cheveux en bataille, a coutume de s'enfiler au petit déjeuner un café bien tassé et une clope bien méritée, sous l'oeil réprobateur de sa « petite copine » du moment, qu'il ne tardera pas de jeter si elle le gonfle un peu trop. Il n'est pas du genre à s'encombrer des sentiments et a l'âme un peu artiste, c'est en cela qu'il se reconnaît dans Trent et ils ont souvent de longues discutions pseudo philosophiques autour d'un bon joint, mais dans l'ensemble, c'est un mec simple qui ne se prend pas trop la tête.

Histoire (en quelques mots) : Aden est originaire d'Australie et a passé sa vie à faire du surf, même si c'est très cliché « le blond australien surfeur ». Il s'en fout. A l'âge de seize ans, il se prend d'une envie soudaine de quitter son pays et d'explorer le monde, il devra malheureusement attendre d'avoir 18 ans et son diplôme en poche pour pouvoir s'établir en Espagne.

Etudes : 2eme année de lettres modernes

Relations : * Trent Dickers : Ami depuis deux ans d'Aden, ils forment un duo de choc et se complaisent aisément à torturer les coeurs des jolies filles à coups d'oeillades aiguicheuses un jour et de regards désintéressés le lendemain. C'est devenu un jeu et tous deux s'amusent réellement, allant même jusqu'à se lancer des paris idiots pour savoir lequel a couché avec le plus de filles la semaine passée, tout ça au détriment des pauvres demoiselles qui n'attendent qu'un signe de leur part... Les pauvres, vraiment.

* Kevin Jefferson : Deuxième meilleur pote d'Aden, il représente moins maintenant qu'avant à ses yeux, et pas seulement à cause de cette nouvelle rencontre que fut Trent, mais aussi et surtout à cause de leur vision des choses qui a pas mal changé et qu'ils ne partagent plus comme avant. Et puis, solidairement, il n'aime pas trop qu'il tourne autour de Sienna, qui est la meilleure amie de Trent et que cela dérange partiellement même s'il ne l'avouerait pour rien au monde.

* Sienna Wells : Elle en pince pour Aden sans qu'il n'en sache rien et il l'apprécie réellement sans toutefois pouvoir nommer cet amour comme du vrai du pur et du dur, mais plutôt comme une super amitié.

* Annja Shroeder : La petite Annja (Annia) diffère bien de sa grande soeur qu'il ne peut pas blairer à cause de son sérieux et des oeillades noires qu'elle lui lance. Non, et bien que plus jeune que lui de deux ans, il l'aime vraiment bien. Elle est toujours partante pour déconner, un peu comme Sienna, et il leur arrive d'ailleurs régulièrement de se retrouver tous les quatre avec Trent pour faire les quatre cent coups.

* Penn Appleby : Il vient régulièrement boire un coup avec Trent, Sienna, Annja et lui et il faut dire que ce sont toujours des bons moments, parce que c'est quelqu'un de cool qui ne se prend pas la tête et qui peut se révéler très marrant


Avatar : Alex Pettyfer


Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 19 Juin - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 4:21



Kevin Jefferson, 20 ans

Caractère : Assez posé mais avec un fond quand même assez excité et qui ne tient pas en place, Kevin reste assez complexe à définir. C'est en tout cas un jeune homme réfléchit qui pèse ses mots et qui n'est pas vraiment impulsif et plutôt même réservé, mais qui sait l'ouvrir rapidement si l'occasion se présente, ne passant pas trois heures à préparer mentalement son petit discourt, ce qui fait de lui quelqu'un de sincère. Il est à côté de ça un véritable charmeur et il a une théorie selon laquelle aucune fille ne peut lui résister, au moins le temps d'une soirée (théorie qui s'est quand même vérifiée pas mal de fois). C'en est devenu un petit jeu pervers et il est souvent en compétition avec son ami Aden pour savoir lequel « s'en est tapé le plus » pour reprendre leurs dires... Et pourtant, il reste dans le fond un grand sentimental en mal d'amour.

Histoire (en quelques mots) : Kevin est originaire d'Australie et connait Aden depuis sa plus tendre enfance.

Etudes : 2eme année d'Art Contemporain

Relations : * Aden Roaley : Ils ont tout fait ensemble et leur chemin les a conduit à étudier même à des milliers de kilomètres de leur patrie natale ensemble. Une amitié qui se refroidit peut-être ces temps ci à cause de Trent qui est plus proche d'Aden que lui en ce moment, mais globalement ils restent en bons termes et aiment passer des moments ensemble.


* Sienna Wells : C'est peut-être la meilleure amie de Trent, mais c'est la prochaine sur sa liste. En fait, c'est sûrement plus qu'un simple flirt, il voudrait être avec elle mais sa relation avec Trent le dérange. Comment être sur qu'une amitié comme celle là n'en soit qu'une ? Et puis de toute façon, elle n'a pas l'air ouverte à ses propositions.

* Trent Dickers : Dans l'ensemble, il l'aime bien. Mais comme il est d'une nature assez jalouse, il n'accepte pas sa relation avec Sienna mais ne lui fait rien savoir, et se demande quand même sur quel pied danser avec lui.

* Yuki Yazawa : Ils sont sortis ensemble quelques temps, avant que Kevin ne la trompe avec sa meilleure amie, Setsuko Yoshihara. Bien entendu, Setsuko lui a fait promettre de garder le silence pour que Yuki n'en sache rien, mais Kevin aime bien la faire chanter de temps en temps, juste pour la forme. Il n'a aucune intention de dire à Yuki ce qui s'est passé parce qu'il passerait pour le salaud, et s'est donc contenté de rompre sans explication avant que tout ça ne devienne trop compliqué pour lui.

* Alekos Kavafisakis : amis depuis qu'Alekos est arrivé à Barcelone, ils sont colocataires.


Avatar : Ashton Kutcher


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 21:10



Ewan Wood, 22 ans

Caractère : Ewan a toujours été une de ces personnes avec lesquelles il fait bon vivre. D’une nature très calme, il sait trouver les mots pour appaiser les gens et les calmer toute en douceur, et ne s’énerve pour ainsi dire jamais. C’est sans doute pour ça qu’il a beaucoup d’amis et que c’est un garçon très apprécié autour de lui sans être la bonne poire, d’ailleurs on va souvent lui demander conseil quand quelque chose ne va pas et il dit rarement de conneries quand il s’agit d’aider ses amis, se révélant au contraire être de très bon conseil. Il est très simple et quand quelque chose le contrarie, il laisse tomber au lieu de s’acharner dessus et de s’énerver, ce qui le fatiguerait et d’ailleurs, peut-être est-il un peu trop fainéant. Il s’entend avec tout le monde et la plupart l’aiment bien ou dans le cas contraire ne le connaissent pas suffisamment.

Histoire (en quelques mots) : Originaire d’Irlande, il a grandit bercé dans la musique celtique mais n’est pas roux aux yeux verts, au grand daim de ses parents qui auraient voulus qu’il « représente » leur pays physiquement en Espagne... Parents qui sont, précisons le, complètement tarés.

Etudes : Il étudie la musique et est en 3ème année. (c’est d’ailleurs un musicien inné et on ne manquera pas de l’apercevoir en train de jouer de la guitare sur la plage pendant les couchers de soleil, romantique comme il est)

Relations :
* Julia Dunst : c’est vraiment une très bonne amie. Il pense que s’ils s’entendent si bien, c’est parce que leurs caractères sont complètement opposés. Julia est cette fille impulsive qui ne peut pas se gérer toute seule et qui a besoin de quelqu’un pour la cadrer, et il est cette personne – la seule – qui puisse lui mettre ses limites sans qu’elle se braque. Il aime cette relation qu’il a avec elle, et aucune histoire de cul ne viendra jamais s’interposer entre eux, parole d’Ewan.

* Dimitri Petrowsky : Bon pote d’Ewan et musicien comme lui, ils aiment se retrouver pour jouer et chanter de bonnes chansons de rock ou de pop rock en accoustique sous l’oeil ébahi des passants.

*Irina Baranov : Ils se sont connu que très rapidement, ayant des amis en communs, et arrivent à passer quelques bons moments ensemble. Mais rien de très sérieux.

*June Storm : Ewan a toujours eu une attirance envers June. Ils ont tous deux le même âge, il aime sa capacité à bosser et son sérieux lui plaît... C'est assez étrange qu'il éprouve ça car ils ne sont pas du tout interessés par les mêmes choses, et pourtant, Ewan est sûr qu'il pourra se passer quelque chose entre eux, et il l'espère. Pour le moment, il lui parle juste de temps en temps, mais n'a pas encore osé l'inviter quelque part ...


Avatar : Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 22:37




Gabriel Toudret, 20 ans



Caractère : Gabriel fait partit des "garçons gentils", qui ne se la raconte pas, il mène une vie simple et belle à son goût, sans doute pas très mouvementée, mais il n'aime pas tellement le changement, il aime rester avec ses bonnes vieilles habitudes. Gabriel a toujours eu du succès auprès des filles, disons que c'est grâce à son physique avantages.Mais il n'en joue pas, il préfère laisser faire, et le jour où il tombera sur une fille qu'il affectionne particulièrement .. Alors il n'hésitera pas une seconde. Il ne prend pas le fait d'avoir des copines comme une compétitions, contrairement à certains garçons qu'il cotoit.

Histoire ( en quelque mots ) : (nationalité française) D'une grande famille, Gabriel a tout de même réussi à convaincre ses parents de l'envoyer à Barcelone. Depuis longtemps il rêve de bien parler espagnol, et rencontrer des personnes de cultures différentes. C'est en lisant un jour un prospectus à propos de cette association qu'il a tout de suite sû que c'était fait pour lui, que sa vie allait changer. [de nationalité française]

Etudes : 2ème année de lettres modernes

Relations : * Diane Walsh : Diane a eu une assez longue aventure avec lui ( 5 mois ). Il est français, et a eu du mal à se remettre de cette rupture. Mais la demoiselle ne lui porte plus grande importance, ou le prend plutôt pour un bon ami. Depuis quelque mois, elle est plus distante avec lui car elle a remarqué qu'il était encore amoureux d'elle.

* Sam Davis : Ils sont tous les deux de très bons amis. Tous deux interessés par l'écriture si on peut dire, ils s'entendent à merveille. Gabriel connaît bien les quelques faiblesses de Sam et sait parfaitement les combler, car il est lui, pas du tout timide devant les autres.

* Kevin Jefferson : Il est sans doute le genre de garçon que Gabriel ne peu pas "blairer" ... toujours à traîner près des filles pour les avoirs dans son lit, à compter ses multiples conquêtes, à se la péter si on peut dire de savoir y faire avec les filles. Bref, ces deux là ne pourront jamais être amis.

*Irina Branov : Ils sont de bons amis, savent passer du bon temps ensemble, et ont un peu la même perception de certaines choses.


Avatar : Jesse Spencer


Dernière édition par Irina Baranov le Dim 15 Juin - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Jeu 24 Avr - 22:42


Sam Davis, 21 ans



Caractère : Sam ... Que peut-on reprocher à quelqu'un de la sorte ? il n'a sans doute jamais fait de conneries dans sa vie, il est très correct à tout point de vue, travaille assez bien pour avoir ce qu'il veut, mignon à en faire craquer plus d'une. Mais ... il reste un mais. La timidité ne le réussit pas beaucoup, il a peur de s'exmprimer devant les filles qu'il aime bien, il ne sait pas comment s'y prendre, par quel chemin passer. C'est sans doute ce qu'on lui reprochera le plus. Mais mis à part ce défaut, il est aussi drôle, simple et très gentil. Ses blagues font rire tout le monde, il remet de la bonne humeur partout où il passe, bref, un gentil garçon le petit Sam.

Histoire ( en quelque mots ) : Né à Londres, il est seul avec sa mère et son grand-frère, qui lui a toujours fait de l'ombre, c'est sans doute pour ça qu'il a cet esprit timide. Il décida de chnager d'air, peut-être que sa vie allait changer, sans doute pouvait-il faire de nouvelles rencontres, et qui sait, se lâcher avec les inconnus ... Il suivit June, sa meilleure amie, sur qui il compte beaucoup. Il la prend un peu pour son modèle, et lui trouve toutes les qualités. Bref, que lui réserve l'avenir ?

Etudes :2ème année de lettres modernes

Relations :* June Storm : Que dire, ils s'entendent vraiment bien, elle est celle sur qui il s'appuie sans cesse. Rien à dire sur eux, ce sont de très bons amis, de longue date.

* Diane Walsh : Etant donné qu'elle est toujours avec June, Sam ne pouvait pas ne pas la connaître un jour .. il l'aime beaucoup, et c'est elle la plupart du temps qui l'entraîne dans les soirées, qui le pousse à faire quelques petites bêtises... Il lui doit beaucoup, c'est elle qui le fait aller vers les autres.

* Gabriel Toudret : Ah Gabriel ... Ils sont tous les deux de très bons amis. Tous deux interessés par l'écriture si on peut dire, ils s'entendent à merveille. Gabriel connaît bien les quelques faiblesses de Sam et sait parfaitement les combler, car il est lui, pas du tout timide devant les autres.

* Julia Dunst : Scrètement amoureux d'elle, il ne sait pas trop de quel pied danser, pour lui tout est perdu d'avance, elle ne vient pas du même milieu que lui, n'est pas du même caractère, et Sam pense qu'une quelconque histoire serait impossible.
* Carla Formosi: Il ne se rappelle pas de Carla, mais ce fût pourtant la première fille avec qui il a couché. Elle, par contre, s'en souvient, car c'était sa première fois avec un jeune puceau ^^


Avatar : Adam Brody


Dernière édition par Irina Baranov le Dim 15 Juin - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Ven 25 Avr - 15:21



Dimitri Petrowsky, 22 ans

Caractère : Dimitri est quelqu'un de lunatique et doté d'un sens de la répartie surprenant. Il possède également un esprit de contradiction époustouflant ; il suffit que vous disiez que vous aimez quelque chose pour qu'il vous affirme par la suite qu'il déteste, simplement parce qu'il ne vous porte pas dans son coeur et que ça lui ferait mal d'avouer avoir les mêmes goûts que vous, lui que se sent unique. Très calé niveau musique, il lui arrive régulièrement de donner des cours de piano ou de guitare à des amateurs pour parfaire ses fins de mois parfois difficiles, car monsieur est dépensier et craque régulièrement pour un ampli Marshall ou une guitare Fender qui ne sont malheureusement pas dans ses moyens. C'est ainsi que sa chambre est remplie d'un bon matériel qu'il n'échangerait pour rien au monde, et qu'il peut passer ses soirées et ses nuits à composer pour le groupe qu'il projette de créer.

Histoire ( en quelque mots ) : Originaire de Russie et bien qu'aimant son pays, il ne supportait plus y vivre. Ca n'était pas tant le climat glacial qui l'embêtait mais plutôt les dirigeants, et partir quelques temps s'imposait. Ce fut chose faite lorsqu'en zappant à la télé, il tomba sur cette publicité vantant les mérites d'un programme à l'image d'Erasmus. L'année suivante, il était là.

Etudes : Cela fait maintenant trois ans qu'il étudie la musique.

Relations : * Ewan Wood : Très bons potes, il leur arrive régulièrement de finir dans la rue, assis par terre dans une rue très fréquentée et une guitare sur les genoux, et chanter et jouer pour le simple plaisir de se donner en spectacle. Dimitri aime bien ce mec parce qu'ils se ressemblent musicalement parlant, et leur voix se marie très bien. Et puis bien sûr, ils s'entendent à merveille.

* Lisa Shroeder : Il ne comprend vraiment pas cette fille. Il ne lui a rien fait, mais alors strictement rien, et elle le regarde comme si elle le détestait et comme si il avait fait une de ces choses ignobles et impardonnables. Dimitri aimerait qu'elle arrête car ça le déstabilise vraiment d'être observé comme ça par une si jolie demoiselle, et il aimerait peut-être même la comprendre, c'est pourquoi il essaie souvent de lui parler pour savoir ce qui cloche, mais à chaque fois elle l'envoie paître. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est qu'elle est amoureuse de lui en secret depuis le début

*Irina Baranov: Il ne sait pas pourquoi, mais cette fille l'attire. Peut-être le fait qu'elle soit italienne qui l'excite en quelque sorte... Il ne lui a pourtant jamais parlé, mais c'est inexplicable, il ne sait même pas pourquoi il éprouve une telle attirance envers elle, car elle est plutôt d'esprit solitaire, n'aime pas tellement parler avec les autres... Son côté mystérieux ne fait que raviver les désirs du jeune homme.

* Trent Dickers : Un peu incompréhensibles à leur façon tous les deux, ils se ressemblent étrangement sans pour toutefois ne pas avoir de différences, et se comprennent très bien malgré tout. C'est pourquoi ils sont de très bon amis, même s'ils ne fréquentent pas les mêmes personnes.


Avatar : Gaspar Ulliel


Dernière édition par Trent Dickers le Jeu 19 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Ven 25 Avr - 19:33



Nicolas Spencer, 20 ans



Caractère : Nicolas fait partit des garçons qui prennent la vie pour un jeux, il ne se soucie de rien, prend tout à la légère et garde toujours le sourire au lèvres. Il aime prendre des risque, sa philosophie? " On a qu'une vie, autant en profiter ". Il aime aller à des fêtes mais que très rarement. Il ne touche qu'occasionellement à ses cours, il est flemmard comme pas possible. Nicolas aime tout ce qui est bizarre, il garde un plaisir fou à tenter d'expliquer l'inexplicable. Ainsi, il eût une satisfaction personnelle quand il réussit à parler à Andrea. Il aime que des filles soient à ses pieds, mais fait comme s'il ne faisait pas attention. Avant de sortir avec Andrea, il eût de multiples relations, mais jamais sérieuses. Depuis, il a drôlement changé, et croit avoir trouvé sa perle rare.

Histoire (en quelques mots) : D'origine américaine, il vit à New-York durant tout sa jeunesse, dans sa famille d'accueil. Ses parents n'étaient plus aptes à s'occuper de lui, mais il se contenta très bien de cette situation. Nicolas n'a jamais été proche avec ses parents, et s'engueulait régulièrement avec eux. Son adolescence fût une période très difficile, il mit du temps à se trouver lui-même et avait un sacré caractère. A présent, il va mieux mais garde un certain sens de la répartit bien apprécié du côté de la gente féminine.

Etudes :1 ère année de psycho ( il a redoublé par manque de rigueur )

Relations: * Andrea Ulmann : Ils sortent ensemble depuis 1 ans. Nicolas eût au début du mal à "l'apprivoiser" mais réussit après maintes et maintes tentatives, jusqu'à séduire la jolie Andrea. Ils passent souvent leur temps ensemble, mais Andrea lui reproche quelque fois d'être trop avec ses copains.

* June Storm : Peut-être ne l'a-t-elle pas remarqué, car il ne lui parle que très rarement et puis elle n'est sans doute pas du genre à parler à des personnes comme lui, qui ne travaille presque pas, passe leur temps dehors... Mais Nicolas voudrait bien faire connaissance avec elle, c'est un grand garçon en manque de quelqu'un qui pourrait le pousser à travailler ...

* Mattew Turner : Qui dit Nicolas, dit Matt' et inversement. Ce sont les deux inséparables, on les voit rarement chacun de leur côté, ils passent presque toutes leurs soirées ensemble, ont la même vision de la vie, de l'avenir, bref s'entendent comme "cul et chemise". Ce n'est sûrement pas Mattew qui décidera Nicolas à travailler, disons même que de ce côté, il est d'une mauvaise influence ...

* Aldo Pavón : ls ne peuvent pas se piffrer, c'est comme ça depuis le début et ni l'un ni l'autre ne connait la raison exacte de cette haine. En tout cas, Aldo le déteste, plus qu'il ne déteste les autres peut-être, pauvre Nicolas qui pense simplement qu'il est taré et qui n'y comprend rien.


Avatar : Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Lun 12 Mai - 19:19



Aldo Pavón, 20 ans


Caractère : Assez solitaire et presque même désagréable avec les personnes qu'il ne connait pas ou ne veut pas connaitre, Aldo n'est pas la personne la plus agréable à fréquenter. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne fréquente personne, ne parle à personne, vit sa vie en parallèle de la leur. Il ne comprend pas les gens et ne veut même pas chercher à les comprendre d'ailleurs, il s'en fout. Il se fout de tout c'est bien le mot, et quand quelqu'un qu'il connait (un de ses colocataires par exemple) va mal, alors il hausse les épaules en disant "démerde toi, qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre moi". Parce qu'il est également vulgaire. Il fume peut-être un peu trop mais c'est sa seule consolation, la cigarette, face à la détresse qu'il émane. Il ne se rend pas compte qu'il est triste parce qu'il croit qu'il est en colère, mais c'est simplement qu'il a besoin d'attention, et qu'on gratte un peu la coquille de mauvais garçon.

Histoire (en quelques mots) : D'origine espagnole, il suit ses études normalement sans partir à l'autre bout du monde comme les autres. Lui, il se suffit à vivre dans son pays et adore Barcelone, il ne se verrait vivre nulle part à ailleurs. Ayant eu pas mal de problèmes avec sa famille petit, il s'est très vite forgée une carapace pour qu'on le laisse tranquille et que personne ne remarque qu'il était battu par son père, et que, mieux encore, son père pense qu'il était insensible aux coups. Il ne pleurait jamais étant enfant, et il encore très rare qu'il se surprenne à verser une petite larme.

Etudes : 2eme année d'économie

Relations : * Yuki Yazawa : Il ne le sait pas encore, mais elle est peut-être la personne qu'il lui faut. Elle est gentille et souriante, et lui méchant et renfrogné, comme on dit les contraires s'attirent. Un jour à la fac, il lui est rentré dedans et est resté quelques secondes comme un con à la regarder sans savoir quoi dire, parce qu'il la trouvait jolie. Mais elle parlait mal espagnol, il n'a pas comprit ce qu'elle a dit et maintenant quand il la croise, il ne sait pas trop pourquoi mais elle le regarde un peu de travers, comme s'il avait fait quelque chose de très grave. Après tout, il s'en fout.

* Nicolas Spencer : Ils ne peuvent pas se piffrer, c'est comme ça depuis le début et ni l'un ni l'autre ne connait la raison exacte de cette haine. En tout cas, Aldo le déteste, plus qu'il ne déteste les autres peut-être, pauvre Nicolas qui pense simplement qu'il est taré et qui n'y comprend rien.

* Annja Shroeder : Il y a comme un accord tacite entre eux, ils ne se posent pas de questions et se voient de temps en temps, comme des amants. Ils ne se sont pas juré fidélité, ils ne s'aiment de toute façon pas vraiment, c'est juste quand ils manquent d'affection, quand ils ont besoin de bras dans lesquels se réfugier, d'une épaule sur laquelle se reposer. Mais ils savent tous les deux que cette relation ne mène à rien, qu'elle n'a pas de but s'il n'y a pas de sentiments derrière, et ont tous les deux à leur façon un peu peur que l'autre tombe amoureux.


Avatar : Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Mer 14 Mai - 22:28



Vincent Fauques, 21 ans


Caractère : Vincent n'a pas toujours eu cette carapace de méchant. Avant, il était gentil, agréable, souriant, enfin c'était quand ça allait bien chez lui, à la maison. Il n'est pas sûr que ça l'ait toujours été, mais il faisait comme si parce qu'il ne voulait pas tout pourrir et tout perdre, pas encore une fois. Et puis après, au fur et à mesure, sa bonne humeur s'est dégradée et il en avait marre de paraître, il voulait être lui-même. Alors il était renfrogné, énervé, envoyait tout le monde bouler et il s'en foutait, il en avait marre c'était comme ça, c'était la vie. Et d'ailleurs ça l'est toujours, il est très lunatique, tout dépend de si il a eu sa dose ou pas. En état de manque, la veine sur son front palpite, il est dégoulinant de sueur, il tremble, gémis, hurle parfois, serait prèt à égorger le premier venu pour qu'il lui ramène de quoi se doper... Mais parfois il va bien, il a des passes d'accalmie, et alors il sourit aux gens, à la vie même pouruqoi pas. Récemment il s'est même promit de trouver un emplois, mais n'est pas sur d'être encore assez stable pour ça, mais c'est la preuve que ça va mieux...

Histoire (en quelques mots) : A seize-dix-sept ans, il fut contraint à cause de son beau père de partir de chez lui. Sa mère l'ayant abandonné à la naissance, il n'avait plus de famille. Avant, il vivait avec son beau père et sa mère d'accueil, celle qui l'avait recueillit quand il était gosse, mais ils n'avaient pas d'argent et c'était la misère. Alors Vincent fut obligé de vivre dans la rue, parce qu'il n'avait nulle part où aller. Et puis après, il partit en Espagne, il ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être comme Aznavour "la misère n'est-elle pas moins pénible au soleil ?" il tenta le coup vers Barcelone, pas pour y faire ses études comme les autres loin de là... Ca fait maintenant deux ans qu'il est là et il tient le coup, plutôt mal mais ça va... Il loge actuellement dans une chambre de bonne qui lui prète la riche Pauline Desproge (française elle aussi) mais il déteste être dépendant et se demande s'il ne devrait pas une fois pour toute foutre le camp. Il se drogue régulièrement à l'héroïne et est devenu complètement accro, sans sa dose il n'est rien et il pourrait tuer pour une piqûre. Et puis l'autre jour, c'est bête mais c'est comme ça, il a croisé cette fille qui lui a proposé dans la rue - alors qu'il faisait la manche - de venir avec lui pour lui acheter à manger à lui et à son chien (qui s'appelle HasBeen), l'avait laissé choisir etc. Il n'avait pas comprit pourquoi, mais il avait accepté, après tout il n'était plus à ça près.. Il n'a même pas demandé son prénom à la fille, qui lui a donné un billet de 20€ et qui s'est envolée comme ça, comme si c'était un rêve... Enfin, il ne la remerciera jamais assez.

Etudes : Il n'étudie pas, il essaie de survivre...

Relations : * Pauline Desproge : Une "amie" si l'on peut dire. Il n'en a pas vraiment, d'amis, alors il a du mal à la considérer comme ça mais si jamais il devait aimer une fille par amitié, alors ce serait elle et pas une autre. Elle n'a jamais eu pitié de Vincent et l'a aidé sans contrepartie, et maintenant il se demande ce qu'il peut faire pour elle. C'est en partie grâce - ou à cause - d'elle qu'il veut trouver un emplois, pour lui prouver qu'il peut se débrouiller.

* Helena McQueen : Il ne connait pas son prénom ni son nom mais c'est elle qui l'a secouru l'autre jour, alors qu'il était en position de faiblesse et qu'il crevait de faim. Si jamais il la revoit, il l'embrasse, il se l'est promit.


Avatar : Justin Chatwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Sam 17 Mai - 15:16



Alekos Kavafisakis, 21 ans

Caractère : Alekos adore se rendre intéressant, draguer, aller en boite, et vivre sa vie au jour le jour. Il ne se pose jamais de questions trop compliquées et préfère sans conteste la simplicité et les gens cools qui ne se prennent pas la tête avec toutes ces choses inutiles.. Il est un peu fainéant mais qui ne le serait pas face à cette montagne de boulot qui s'affiche devant lui, il répond quand on l'emmerde avec ça. Comme il a toujours été plutôt populaire, il a dans la tête que c'est lui qui dirige, et n'hésite pas à envoyer chier n'importe qui se montrerait un peu trop collant. Il n'a pas vraiment de conscience et aime faire les pires conneries, se révélant quelques fois être même un peu méchant sur les bords, simplement parce qu'il trouve ça drôle, et s'il y a bien quelque chose qu'il adooore faire, c'est s'Amuser avec un grand A.

Histoire (en quelques mots) : Alekos est né en Grèce et vient d'une famille ni riche ni pauvre. Son père était très sévère avec lui parce qu'il trouvait qu'il n'était pas assez sérieux à son goût, mais le petit Alekos, malgré les efforts qu'il faisait parfois, n'a jamais réussi à être à la hauteur. Et ils sont plus ou moins en froid maintenant qu'il a choisit des études de sociologie, pas assez gratifiantes selon le papa.

Etudes : 2eme année de socio

Relations : * Kevin Jefferson : amis depuis qu'Alekos est arrivé à Barcelone, ils sont colocataires.

*Irina Baranov : Il la connait, car il est très proche de Kévin et qu'il lui a déjà souvent parlé d'elle. Il la trouve un peu étrange mais ne la déteste pas.
* Helena McQueen : Ils ne savent pas vraiment s'ils sortent ensemble parce que tout est un peu ambigu entre eux, mais Alekos sait qu'elle n'est pas amoureuse de lui ou pas suffisamment pour construire quelque chose, il le voit dans ses yeux quand ils sont tous les deux. Lui qui aime seulement s'amuser, il déteste en revanche quand quelque chose lui échappe et ne voudrait pas perdre Helena, parce qu'il a l'impression d'en tomber plus ou moins amoureux.

* Fahrettin Kilic : Très différents ils sont pourtant de très bons potes et s'entendent à merveille. Ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, même si l'un est plus sérieux et travailleur que le deuxième (c'est d'ailleurs une bonne chose parce qu'ils peuvent s'entraider dans les domaines où ils sont plus en difficulté : les études pour Alekos et les filles pour Fahrettin.

* Pauline Desproge : Elle l'énerve, avec ses manières de fille "je fais tout très bien et je suis toujours super sympa avec tout le monde qu'ils soient moches ou beaux, pauvres ou riches". Ahh parfois il aimerait bien la secouer pour qu'elle reprenne ses esprits et devienne une fille normale ! D'ailleurs, il n'hésite pas à lui dire quand elle l'énerve trop, et s'en suit toujours des engueulades très intéressantes et un brin vulgaires... Mais chacun ayant les mêmes centres d'intérêt (sans le savoir, qui sont (étonnamment pour Alekos) la littérature et la musique des années 60) eh bien ils se sont retrouvés tous les deux sur le même forum de discussion et s'envoient régulièrement des mails dans lesquels ils s'aiment vraiment bien (sans savoir que la personne de l'autre côté de l'écran est leur ennemi juré). Alekos se dit parfois que s'il la rencontrait dans la vie réelle (la fille du forum) eh bien il en tomberait sans doute instantanément amoureux et laisserait tomber Helena, malgré ses sentiments envers elle.


Avatar : Brendon Urie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Sam 17 Mai - 16:56



Fahrettin Kilic, 20 ans

Caractère : Plutôt réservé, Pahrettin préfère être seul que mal accompagné et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable et inapte à la vie en société, mais il ne fait pas beaucoup d'efforts pour aller vers les autres parce que ça le soule déjà rien que d'y penser, faire des sourires aux gens pour qu'ils vous aiment et être soi-même qu'après quelque temps seulement, il prend tout ça pour de l'hypocrisie complète.. Alors il n'a qu'un seul véritable ami, mais il préfère ça parce qu'il sait qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même si Alekos a tout pour faire fuir n'importe qui (sans être méchant bien sur...). Fahrettin n'est pas spécialement bosseur mais il se donne dans ce qu'il entreprend, alors il essaie d'avoir de bonne notes dans ses études pour ne pas perdre d'année où il pourrait faire ce qui lui plairait. Il est un éternel rêveur et ne perd pas une minute pour penser à l'amour impossible qu'il ressent pour une jeune femme, il adore se visualiser des scènes un peu à la manière d'un adolescent mais il n'a pas beaucoup grandit depuis la période bénie de l'adolescence, malheureusement.

Histoire (en quelques mots) : D'origine Turque, il a toujours été renfermé et ce sont ses parents qui l'ont poussé à partir étudier à l'étranger, lui préférant largement son quotidien tranquille.

Etudes : 2eme année de droit, il rêve de devenir un avocat de grande renommée ou un juge impartial et cruel.. aah le bonheur.

Relations : * Alekos Kavafisakis : Très différents ils sont pourtant de très bons potes et s'entendent à merveille. Ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, même si l'un est plus sérieux et travailleur que le deuxième (c'est d'ailleurs une bonne chose parce qu'ils peuvent s'entraider dans les domaines où ils sont plus en difficulté : les études pour Alekos et les filles pour Fahrettin).

* Axelle Wilkox : Un soir après la fac, Fahrettin avait été dans un bar pour décompresser un peu, et là bas il avait fait la rencontre qui avait changé sa vie... Axelle. Un peu pétée, elle était souriante et amusante, et Fahrettin en est tout de suite tombé amoureux, avant même de la connaitre vraiment. Ils se sont embrassés mais rien de plus, parce qu'il ne voulait pas être un de ces salauds qui se servent des filles qui ont trop bus, mais il semble qu'elle ait maintenant tout oublié de cette soirée, et elle parait être une étrangère à Fahrettin, renfermée alors qu'elle était vraiment extravertie avant. Il se reconnait un peu dans son comportement mais il ne sait pas comment l'aborder, alors il ne l'aborde pas.

* Pauline Desproge : C'est la meilleure amie de Fahrettin, qui l'aime bien pour sa gentillesse et pour toutes les choses que lui reproche Alekos. Mais Fahrettin se fout pas mal de l'avis de son ami et continue de voir Pauline, avec qui il s'amuse bien et réussit à oublier tous ses problèmes.

* Mattew Turner : Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps ni énormément mais chaque moments passés en la compagnie l'un de l'autre est très agréable et leur permet à tous les deux de décompresser et de passer une bonne soirée par exemple.


Avatar : Garrett Hedlund


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Sam 17 Mai - 17:01

Penn Appleby, 23 ans

Caractère : Très déconneur, Penn possède un excellent sens de l'humour et est très apprécié en général, même de ceux qui n'aiment personne (c'est dire). Il est gentil naturellement, n'en fait pas des tonnes, jamais, et reste toujours lui-même quoiqu'il arrive. Il ne lui arrive jamais d'être hypocrite, c'est encore quelque chose qu'il n'a jamais fait, parce qu'il n'y arrive pas et n'en voit même pas l'intérêt. Quand tu n'aimes pas quelqu'un, ça ne sert à rien de faire semblant, les gens que tu apprécies apporteront bien plus à ton bien être que les autres qui te donneront peut-être un bien matériel ou une bonne place dans une école, mais c'est tout, le reste tu passeras à côté.. Penn aime les gens et la vie, il la croque et joue avec tout le temps en faisant des sports extrêmes car il adore avoir la sensation que c'est la dernière fois qu'il fait quelque chose, il aime sentir l'adrénaline monter en lui. C'est quelqu'un qui peut aussi se révéler très sérieux et lorsque quelque chose l'énerve ou l'emmerde, il le fait savoir sans passer par quatre chemins.

Histoire (en quelques mots) : Originaire des Etats Unis (Los Angeles) il a cependant passé son enfance en Espagne avant de retourner dans son pays natal puis de revenir encore une fois à Barcelone pour ses études. Il parle parfaitement l'espagnol avec un accent imperceptible, et les gens croient qu'il est espagnol.

Etudes : Il étudie l'économie depuis 4 ans.

Relations : * Toute la clique Trent Dickers, Aden Roaley, Sienna Wells, Annja Shroeder etc .. : Il aime bien passer du temps avec des personnes parce qu'elles sont naturelles et jamais fausses avec les autres gens.

* Axelle Wilkox : Sans doute une de ses meilleures amies, il la soutiendrait contre vents et marrées et sait qu'elle est plus fragile qu'elle n'en a l'air. Il l'aide à dénicher des castings et la force à y aller, parce qu'il connait son potentiel et trouverait dommage de tout gâcher. Il passe vraiment de très bons moments avec elle.

* Diane Walsh : C'est une très bonne amie de Penn, parce qu'il sait que rien n'est jamais sérieux avec elle et qu'il adore décompresser en sa compagnie. Elle essaie en permanence de le draguer et il marche dans son jeu parce qu'il sait que ce n'est pas sérieux, et il finissent régulièrement leurs soirées dans les bras l'un de l'autre. Mais ils savent tous les deux qu'ils ne sont que des amis et Penn adore cette relation qu'il a avec elle, mais qu'il changerait si jamais il venait à avoir une copine.

* Irina Baranov : Ils se connaissent depuis peu, mais ayant des amis en communs ils ne pouvaient pas se louper. Il aime la personnalité de la jeune russe qui en apparence semble fermée, alors qu'en réalité est dotée d'un bon humour et d'un bon sens. Il aime passer du temps avec elle, et inversement.


Avatar : Jamie Bell


Dernière édition par Trent Dickers le Sam 17 Mai - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Re: Les garçons   Sam 17 Mai - 17:07


Mattew Turner, 20 ans

Caractère : Très dispersé, il fait tout à la dernière minute et n'est pas très bosseur du côté des études. Il a d'ailleurs rencontré Nicolas Spencer à la fac et ils sont devenus très vite de grands amis parce que tous les deux, ce sont les mêmes : ils prennent la vie pour un jeu et s'amusent autant qu'ils le peuvent, font les quatre cent coups tous les deux, ne bossent que très rarement et préfèrent toujours voir le bon côté des choses. Très positif, Mattew prend les choses comme elles viennent et ne se complique jamais la tâche, ne s'invente jamais de contraintes, il pense que les choses sont parfois assez difficiles comme ça pour qu'il en rajoute une couche. Il adore se lancer dans des explications interminables de choses qui n'existent même pas forcément, en fait, il est plutôt bizarre et c'est ce qui fait son charme. D'ailleurs il a toujours adoré avoir des conquêtes mais depuis qu'il est avec Pauline il s'est un peu calmé (même s'il lui est déjà arrivé de terminer avec une autre le temps d'une soirée, sans qu'elle n'en sache jamais rien).

Histoire (en quelques mots) : Né en Ecosse, il a très tôt revendiqué son indépendance face à ses parents, et c'est ainsi qu'il a été émancipé à 16 ans. La vie était alors autre chose que de s'amuser avec ses copains, parce qu'il fallait qu'il se lave ses fringues lui même et qu'il paie son loyer comme il pouvait, mais il a tenu bon et n'a jamais demandé d'aide à ses parents. A 19 ans, il est partit étudier à Barcelone et il y a rencontré pas mal de gens qu'il aime bien.

Etudes : 2eme année de psycho

Relations : * Nicolas Spencer : Qui dit Nicolas, dit Matt' et inversement. Ce sont les deux inséparables, on les voit rarement chacun de leur côté, ils passent presque toutes leurs soirées ensemble, ont la même vision de la vie, de l'avenir, bref s'entendent comme "cul et chemise". Ce n'est sûrement pas Mattew qui décidera Nicolas à travailler, disons même que de ce côté, il est d'une mauvaise influence ...

* Fahrettin Kilic : Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps ni énormément mais chaque moments passés en la compagnie l'un de l'autre est très agréable et leur permet à tous les deux de décompresser et de passer une bonne soirée par exemple.

* Pauline Desproge : Ils sont ensemble depuis un an et demi mais leur couple bat de l'aile, parce que Mattew est assez jaloux et qu'il en a marre qu'elle aide sans arrêt tout le monde même si ça part d'une bonne intention.. Lui voudrait qu'elle soit plus là pour lui et qu'elle se concentre un peu sur leur couple.

* Axelle Wilkox : A chaque fois qu'ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de se lancer une remarque désagréable parce qu'ils se détestent sans savoir pourquoi. Mais en fait, Mattew sait que ce n'est jamais vraiment méchant et que cette fausse haine cache quelque chose, mais il est en couple et ne sait pas trop comment réagir alors se contente de continuer à faire des commentaires sur Axelle.


Avatar : Shia Labeouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les garçons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.
» Dessins égarés ~ Lun ~
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: