body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irina Baranov (ADMIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

MessageSujet: Irina Baranov (ADMIN)   Dim 8 Juin - 19:36

Nom : Baranov. Mais attention, Branov à prononcer "Baranof". La demoiselle n'aime pas que l'on écorche son nom, alors vous n'aurez cas bien vous tenir !
Prénom : Irina. Avec un nom et un prénom comme ça, vous direz, mais de quelle nationalité vient-elle ? La question vient un peu plus tard. Dans tous les cas, elle aime son prénom et ne le changerait pour rien au monde. Il finit par un "a" comme la plupart des prénom féminin italien, ce qui tombe plutôt bien car elle raffole des plats italiens. Mais passons ...
Age, date et lieu de naissance : 19 ans ! Oui une petite jeunette par rapport aux autres. Mais rien ne presse ... Irina est née un beau jour de Mars, le 22. Quant au lieu ... Moscou. Brouah, le printemps là-bas ressemble plutôt à notre cher hiver en Europe. ( Ne parlons même pas de Barcelone .. )
Nationalité : Et bien Russe, à présent on peut le dire, même si les précédents questions le laissaient deviner.
Occupation : Occupations, sans doute un sujet vaste pour la belle ... Elle s'occupe de plusieurs manières, mais disons que de façon générale, elle aime beaucoup lire et aller au cinéma. La lecture lui procure un bien fou, à entrer dans un monde qui n'est pas le sien, se prenant pour le personnage pour ainsi régler quelques uns de ses problèmes dans sa vraie vie. Bien sûr, elle arrive à faire la différence entre la réalité et l'abstrait. Quant au cinéma, pas ce genre de cinéma où l'on passe son temps à pouffer de rire à chaque scène avec son voisin, en mangeant des popcorns. Non, le bon vrai cinéma. Irina a besoin de concentration pour regarder un film, elle se prend complètement au jeu et ne supporte pas qu'on la dérange dans ses réflexions. Ajoutons également que niveau goût, elle est très compliquée et n"a généralement pas la même perception du bon film que ses camarades. Bon et mise à part le cinéma et les bouquins, la jeune femme sait aussi s'ouvrir au monde extérieur ! Ne pensez pas qu'elle reste toujours seule dans son coin -cela arrive souvent, mais quand même il y a des limites. C'est pour ça qu'elle prit la décision, sur un coup de tête principalement, de partir à Barcelone, après être tombée sur une petite annonce sur internet. Nous dirons donc que son occupation du moment, est celle qui consiste à faire ses études à l'étranger, pour perfectionner son espagnole et découvrir de nouveaux horizons.

___ Psychologie


Trait de caractère :10 lignes minimum Comment parler d'Irina sans évoquer son grand besoin à être seule avec elle-même. En effet, la demoiselle aime rester à l'écart, penser à ce qu'elle est, à ce que les autres sont, à les étudier et à leur imaginer toute sorte de vie. Effectivement, cela semble être un comportement étrange pour une demoiselle de son âge ( à 19 ans, on est censé faire la fête et croquer la vie à pleine dents, profiter de tout, tant qu'on est encore jeune et indépendant ). Mais pour elle, il s'agit d'un comportement normal. Irina n'a, pour ainsi dire, aucunement besoin des autres, ou presque. Elle préfère s'en référer à elle-même plutôt qu'à des gens qu'elle connaît que d'après une soirée. Le proverbe " Mieux être seul que mal accompagné " lui convient donc parfaitement. Elle aime oublier ses problèmes en se réfugiant quelque part, seule, de préférence les yeux dans le ciel. L'univers l'intimide et elle ne cesse de le contempler. La belle est la plupart du temps sur son nuage, ne faisant pas tellement attention à ceux qui l'entoure. Il en faut beaucoup pour l'impression et pour captiver son attention. C'est pour son caractère solitaire qu'elle n'a pas beaucoup d'ami. Mais pour elle, avoir des amis n'est pas une nécessité. Elle préfère avoir d'un ou deux véritables amis que d'en avoir tous un paquet à qui tu n'ose rien confier ( car ça arrive chez certaine personne ! ). Par contre, lorsqu'elle a des amis, alors ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Sans vouloir mettre en valeur notre jolie Irina, il faut avouer que son amitié est inégalable. Elle est voué à ses amis jusqu'à mort s'en suive, et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle leur parle de tous ses problèmes sans avoir de gènes, ne pensant pas aux jugements qu'ils pourraient lui porter. De toute façon, elle est la première à très bien choisir ses véritables amis, et ne se trompe jamais sur qui elle peut compter.
Etant fille unique la Russe bénéficia de presque toute l'attention de ses parents. "Presque" parce qu'ils n'étaient pas non plus toujours après elle. Etant de gros fêtards de nature, ils ne sûrent pas complètement mûrir et devenir responsables. Enfin, ils firent ce qu'ils purent pour leur seule et unique fille. Très vite, elle se referma sur elle-même, n'ayant pas en tête ses parents comme idoles. Toutes ses autres copines admiraient leurs parents qui s'occupaient bien d'eux, de véritables parents responsables. Quant à Irina, elle, redoutait sa mère et son père. Elle priait chaque soir pour que quelque chose arrive, un signe, quelque chose qui la fasse changer de vie. Elle pouvait sortir quand elle voulait, faire ce qu'elle voulait, n'avait pas de limite. C'est en partie à cause de ça que la demoiselle se replia sur elle, plutôt que de s'émenssiper comme l'espéraient ses parents. Depuis, elle ne fit partie de presque aucune fête. Non pas parce qu'elle n'était pas invité, ça non, car les autres la trouvaient plutôt attirante malgrés tout, mais parce qu'elle n'aime pas s'amuser. Enfin, elle n'aime pas s'amuser aux fêtes, boire de l'alcool pour finir comme ses pauvres parents irresponsables, non, elle ne voulait pas devenir comme eux.
Quant aux études, on ne peut pas dire qu'Irina soit un exemple. Elle était passionée des langues, mais les sciences étaient ses pires ennemies. Elle ne travaillait presque pas et atteignait à chaque fois ses bonnes notes grâce à ses facilités scolaires. N'ayant aucun soutient, elle ne prit donc jamais l'habitude de beaucoup travailler, préfèrant rester plonger sans ses lectures, s'imaginant d'autres mondes, où elle serait plus heureuse. Les jours passaient pour la jeune fille, tous étaient les mêmes, et depuis, elle reste toujours un peu passive et blasée. Elle avait toujours cette même expression sur le visage, et ne souriait que rarement. Depuis son arrivée à Barcelone, elle rayonne de plus en plus. Le soleil sans doute, la chaleur ? Peut-être était-ce ce qui lui manquait. Ou plutôt l'absence de ses parents. La fille se sent à présent libérée, et à pleinement l'impression de vivre.
Passion : 5 lignes minimumPassions, avec un "s". Car malgrés sa certaine passivité, la jeune fille est passionnée par pas mal de trucs. Commençons tout d'abord par le cinéma. N'en n'avons-nous pas déjà parlé ? En résumé, la demoiselle se passionne pour les véritables scéances de cinéma, celles où il est presque impossible de décripter le véritable sens. Car pour elle, le cinéma est rempli de mystère, le réalisateur a toujours un message à passer, et elle fait tout pour le lire. Elle est presque incollable sur tous les sujets concernant le cinéma. Avec tout l'argent qu'elle aura dépensé dans les tickets de ciné, elle aurait pu construire un parc d'attraction et un train traversant l'Océan Pacifique ! C'est pour dire qu'elle ne rigole pas avec ça. C'est vraiment ce que l'on peut appeler une passion. Autrement, il serait impossible de ne pas parler de la littérature. La belle est passionnée des bouquins. Elle passerait des heure seule au sommet d'une colline à lire paisiblement pages après pages, tentant une fois encore, de cerner le message que veut passer l'auteur. Tous les bouquins relatant d'études des personnes et de leur comportement la passione. Elle est une folle du courant romantique, et connaît tous les bouquins de Zola par coeur pour les avoir lu une bonne vingtaine de fois chacun. C'est pour sa culture littéraire qu'elle réussit à obtenir un bac mention très bien. Bac de littérature évidemment. Mais, il n'y a pas que le français dans cette section, il s'y trouve aussi les langues. La jeune femme voudrait parler toutes sortes de langues, et détient un talent pour apprendre très facilement tout un bouquin de vocabulaire. Elle a la soif d'apprendre de nouveaux mots, et c'est ainsi qu'elle parvint très rapidement à parler couremment l'espanole, et l'anglais. Elle voudrait s'attaquer à d'avantage de langue, mais le temps ne le lui permet pas. Elle préfère d'avantage passer ses heures à étudier les comportements des gens ... Les études de psycho semblent impecablement lui correspondre. Que rêver de mieux de partir à Barcelone, faire ses études là-bas ?
Description physique et allure générale : 8 lignes minimum

___ Portrait Chinois


Ce qu'il y a toujours dans mes poches / mon sac à main : Tout un tas de chose. Irina n'est pas le genre de fille qui voyage les bras ouvert. Elle emporte toute sorte de chose avec elle à chaque fois dans son sac à main. Il sert en fait plus à un sac à bordel qu'à un sac à main de femme. En effet, on peut y trouver toute sortes de choses datant de plusieurs semaines voir plusieurs mois ( comme un bikini datant de sa dernière sortie piscine, un paquet de mouchoir vide, deux-trois livres qu'elle a déjà lu mais qu'elle oublie à chaque fois de sortir, pleins de calpins qu'elle n'a jamais utilisé, et une multitudes de crayons ). Le plus important reste son livre de poche, celui qu'elle lit sur le moment, qu'elle emporte où elle veut, car elle sait qu'à tout moment elle trouvera une bonne place sur laquelle s'assoire et lire tranquillement. C'est vrai, elle dévore les bouquins. C'est pour cette raison qu'elle en emporte souvent plusieurs. Imaginez donc le poids de son sac !
Quant aux poches, elle sont le plus souvent remplies de petites pièces qu'elle oublie, qui passent à la machine à lavée. Certaines tombent et se perdent entre temps, mais d'autres sont tenaces et peuvent rester dans ses jeans durant plusieurs semaines.
Film préféré :
Chanson la plus écoutée (goûts musicaux) :
Plat préféré : Irina aime toute sorte de chose. Elle est plutôt pour les trucs simples, rapides à préparés. Etant donné qu'elle fût vite habituée à se débrouiller seule pour se faire à manger, elle ne cuisinait que des choses faciles de base. Ainsi, les pâtes ne lui feront jamais faux bond, surtout accompagné d'une bonne sauce, telle à la crème fraîche. Ajouter à cela une escalope de dinde, et vous obtiendrez le repas le plus rapide à faire, et le meilleur ( en tout cas pour la demoiselle ). On peut ajouter à la liste des plats qu'elle aime, les fruits. Elle ne peut pas s'en passer, et heureusement pour elle, il vaut mieux être accro aux fruits qu'au chocolat - d'ailleurs, elle n'aime pas du tout ça, ça l'écoeure plus qu'autre chose. Les concombres à la vinaigrette, que rêver de mieux ? Et pour ce qui est dessert ... Irina n'est pas trop sucré, et préfère d'avantage le salé. Vous ne la verrez que très rarement manger des desserts ou autres sucreries.
Idole :
Le poster qui était accroché au dessus de votre lit adolescent : La demoiselle n'a jamais été du genre à accrocher un poster au dessus de son lit. Elle trouvait ça plutôt ringard, mais après tout, tout dépendait du poster. On ne peut pas renier qu'à une certaine époque, elle accrocha une affiche de Johnny Depp, affiche du film Sleepy Hollow qu'elle affectionnait tout particulièrement - qu'elle affectionne toujours autant maintenant. A cet âge, ses copines avaient plutôt des posters de chevaux, ou de dauphin. Irina trouvait cela vraiment puéril, et préfèrait d'avantage des affiches d'acteur qu'elle aime. Mais dés le lycée, elle enleva toute affiche de sa chambre, privilégiant de jolies cartes postales achetées pour décorer plutôt que pour envoyer - à qui les envoyer de toute façon ?
Si vous étiez :

  • Un animal : Le chat. Pour sa rapidité, et sa finesse ... Il a toujours été l'animal préféré de la jolie Russe, et elle les aime pour leur esprit indépendant. Ils n'ont pas besoin d'être constament avec leur patron, contrairement aux chiens qu'elle trouve très vite agaçant à toujours vous coller. Les félins son malicieux et prudent, discret. Ils mènent la plupart du temps une vie tranquille, tout ce dont Irina rêve.
  • Un personnage de série télé :
  • Un livre : Thérèse Raquin d'Emile Zola. L'esprit glauque reignant du début à la fin plonge à chaque fois le jeune femme dans un autre monde. Elle admire la façon de l'auteur à décrire les sentiments des personnages, à étudier leur comportement. Elle trouve chaque personnage tous aussi interessant, tous autant bien décrit les uns des autres. On arrive très rapidement à les cerner, et on les adoptes tout de suite. De plus, la demoiselle arrivait par moment à s'identifier à Thérèse, enfermée, sans personne qui ne l'entend hurler de l'intérieur ...
  • Une boisson : L'eau gazeuse. L'eau est essentielle pour la survie, mais un peu fade. C'est pourquoi elle voudrait être gazeuse. D'ailleurs, c'est ce qu'elle boit la plupart du temps, ça la désaltère et elle aime le picotement que lui produisent les bulles dans le fond de la gorge, lors de la première gorgée.

S'il y avait une seule chose que vous voudriez changer chez vous :

___ Ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes :


Histoire : 15 lignes minimum
Anecdotes (quelques passages marquants de votre vie) : 10 lignes minimum

___ Autres :


Relations : * Andrea Ulmann : Sans doute la seule amie de Andrea, et encore, c'est elle qui a fait le premier pas, sinon la jeune allemande ne l'aurait même pas remarquée. Elles s'entendent à merveille, aiment parler de psychologie, et passent d'ailleurs pas mal de leur temps à regarder les gens et à les étudier.

*Ewan Wood : Les deux personnes se connaissent parce qu'ils ont des amis en communs. Irina ne porte pas particulièrement d'affection avec Ewan, mais cela ne les dérange pas d'être dans la même pièce. Il leur arrive même de se parler de temps en temps.

*Trent Dickers : Comment ne pas le connaître ? Irina lui a parlé plusieurs fois, et le trouve assez drôle et gentil ... Bien sûr elle n'est pas du genre à vouloir à tout prix se faire ami avec lui seulement parce qu'il est comment dire, populaire. Elle l'aime tout simplement bien.

*Gabriel Toudret : Ce sont de bons amis, ils arrivent à passer de très bons moments ensemble, se marrent bien, et ont à peu près la même perception des choses ...

*Diane Walsh : L'ex de Gabriel ! Ah, ce qu'elle peut la détester, mieux elle ne peux pas la voir, la gratifiant de regards noirs au passage et n'hésitant pas à se foutre ouvertement de sa gueule.. elle n'en fait pas exprès, ça n'est même pas dans sa nature en plus, mais là il s'agit de Diane ! Cette garce qui sortait avec Gabriel et qui en plus elle le sent, est toujours dans son coeur... Mais elle va le la faire oublier, cette pétasse !

*Penn Appleby : Ils se connaissent depuis l'arrivée d'Irina, car ayant des amis en communs, il ne pouvaient pas ne pas se rencontrer. Elle aime passer du temps avec lui, aimant son style de déconneur, gentil tout plein.


Autre :

___ Votre véritable vous :


Prénom : Marianne !!
Garçon ou fille : Fille .. : D
Age : 15 ans !
Avatar choisi : Sienna Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irina Baranov (ADMIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Les thrillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: