body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logements disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Dickers
Super Administratreur 8)
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi ; Place Del Sol ; E14 ; 2B
Relations:

MessageSujet: Logements disponibles   Sam 26 Avr - 0:53

La liste des logements disponibles se trouve ici. Nous ne créeront pas de nouveaux appartements ou de nouvelles maisons même si vous nous le demandez, à part s'il n'y a vraiment plus de place pour personne et dans ce cas veuillez nous adresser vos demandes dans un sujet dans "suggestions" en précisant bien dans le titre ce que vous recherchez et pour quelles raisons, et détaillant sa description pour que nous n'ayons plus qu'à créer (il se peut quand même que nous refusions la demande si elle ne nous convient pas ou tombe dans un moment où il n'y en a pas besoin)


Les loyers s'estiment de cette manière :
$ quand ce n'est vraiment pas cher voire donné
$$ quand ça reste bon marché
$$$ quand ça commence à monter un peu
$$$$ quand il faudrait avoir un vraiment bon boulot pour pouvoir se le payer
$$$$$ quand c'est carrément hors de prix



Ciutat vella - Vieille ville
Ci dessous les appartements ou maisons disponibles dans la Vielle Ville de Barcelone avec les descriptions et le nombre de personnes qui peuvent y habiter ainsi qu'une estimation du loyer.

    Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro

    __ N2 $$ : [4 hab/4 : Irina Baranov, Sam Davis, Yuu Matsuda, Julia Dunst] Un séjour, quatre chambres où l'on peut facilement caser un lit, un bureau et une armoire (en plus des rangements déjà prévus), deux salles de bains avec toilettes, une cuisine et un cabinet de toilettes séparés et un grand balcon ; surement un des appartements les plus agréables de l'immeuble : ni nuisance sonore, ni odeur désagréable. En effet placé de façon à ce que ni l'un ni l'autre ne puisse déranger ses habitants, il comporte quand même un sérieux désavantage : il est très sombre.

    __ N4 $ : [2 hab./5 : Melody Jazz Ellington, Tristen Erik White] Face à la rue, cet appartement assez vaste est composé de cinq petites chambres où les affaires ont quand même intérêt à être aménagées de façon à ce que l'on puisse tout caser, de trois salles de bains avec toilettes, d'un cabinet de toilettes séparé, d'une cuisine aménagée mais pas très fonctionnelle (matériel très vieux et abîmé par les prédécesseurs), d'un assez grand salon, et d'une pièce servant d'entrepôt. Il ne comporte pas de balcon et est situé au cinquième étage sans ascenseur ; attention aux personnes à mobilité réduite qui ne pourront y accéder.

    __ N5 $ : [4 hab./5 : Pauline Desproge, Lisa Shroeder, June Storm, Anton Foster] Au même étage que le N4, il est un peu à son image mais côté cour : composé de cinq petites chambres où les affaires ont quand même intérêt à être aménagées de façon à ce que l'on puisse tout caser, de trois salles de bains avec toilettes, d'un cabinet de toilettes séparé, d'une cuisine aménagée mais pas très fonctionnelle (matériel très vieux et abîmé par les prédécesseurs), d'un assez grand salon et d'une pièce servant d'entrepôt. Il ne comporte pas de balcon et est situé au cinquième étage sans ascenseur ; attention aux personnes à mobilité réduite qui ne pourront y accéder.

    __ N9 $ : [2 hab./3 : Alek Kavafisakis, Dahlia Amort] Situé au dernier étage, cet appartement est ridiculement petit par rapport aux autres : seulement trois chambres minuscules, une salle de bains avec toilettes et un cabinet de toilettes séparé, une cuisine, un séjour et un petit salon qui sert aussi accessoirement d'entrée. Côté rue, il est très bruyant car les fenêtres n'ont pas d'isolation et il est plutôt miteux à l'intérieur, mais il fait bon y vivre car les précédents habitants l'ont décoré et peint de façon à ce qu'il soit agréable et qu'on s'y sente vraiment chez soi. 7ème étage sans ascenseur.


    __ N17 $ : [1 hab./1 : Vincent Fauques] Chambre de bonne plus fonctionnelle que jolie et spacieuse, elle fait 15 mètres carrés et on a tout juste la place d'y mettre un lit en plus de la petite cuisine qui est dans un coin.. Elle ne ferme pas à clef et on doit mettre un cadenas pour pouvoir que le loquet tienne, mais sinon ça n'est pas si miteux que ça. Il y a un velux et une bonne isolation, on n'y souffre pas du froid en hiver et on peut aérer l'été, ce qui est plutôt bien vu. Les toilettes se trouvent par contre sur le palier, mais ce ne sont pas de chiottes à la turc et il y a une douche séparée. Comme c'est le seul appartement qui n'a pas de salle de bain, personne ne s'en sert et seul le locataire de la chambre y va, ce qui fait qu'elles sont relativement propres, nettoyées régulièrement par des femmes de ménage.

    Rues Pizarro, Nace et Cirilo Amorós : Librairie Ernestina

    __ N1 $$$$ : [2 hab/2 :Diane Walsh, Edouard P. Holden] Situé à l'étage de la librairie, il est composé de deux chambres assez grandes comportant chacune une salle de bain avec toilettes, d'une cuisine/salle à manger, et d'un salon où l'on pourrait caser si l'on en avait envie un troupeau d'éléphant tellement il y a de la place. A cela on rajoute un balcon et le fait qu'il n'y ai pas de bruit et qu'il soit très lumineux, et il est parfait. Seul inconvénient : le prix. Pas donné pour les étudiants, il s'adresse surtout aux catégories aisées..

* * *

Quartier Sarria-Sant Gervasi
Ci dessous les appartements ou maisons disponibles dans le quartier Sarria-Sant Gervasi avec les descriptions et le nombre de personnes qui peuvent y habiter ainsi qu'une estimation du loyer.

    Santa Caterina de Siena :

    __ El alambrado $$$ [3 hab/3 : Yuki Yazawa, Aden Roaley] Très grande maison située en plein coeur de la ville, elle est surnommée "El alambrado" ou "le barbelé" par les habitants de Barcelone à cause de ses hautes grilles la protégeant. Les anciens propriétaires ont d'ailleurs accroché une plaque avec ce nom sur l'entrée principale histoire de conserver le mythe et actuellement, ce sont des étudiants qui y vivent en collocation. Composée de trois très grandes chambres et d'un salon plutôt immense, elle comporte également une petite cuisine et deux salles de bains ainsi qu'un cabinet de toilettes séparé du reste. Très agréable et pas aussi chère que l'on pourrait le croire

    Placa del Sol : E14

    __ 2A $$$ [2 hab/2 : Canelle Lewis et Lena Kavafisakis] L'appartement 2A est sûrement le plus spacieux de l'étage : composé de deux vastes chambres, d'un salon, d'une cuisine aménagée, d'une grande baie vitrée donnant sur un assez grand balcon, et d'une salle de bain et d'un cabinet de toilettes, sans oublier une pièce servant de débarras, il est aussi apprécié pour ses nombreux rangements disposés de sorte à gagner beaucoup de place.

    __2B $$ [1 hab/1 : Sienna Wells ] L'appartement 2B n'est pas réellement à l'image du 2A excepté le grand balcon et la grande baie vitrée ; on n'y trouve qu'une seule chambre et tout y est un peu plus petit, destinée à l'habitation d'une seule personne ou d'un couple au maximum. C'est ainsi qu'on n'y trouvera qu'une salle de bain avec une douche (et une baignoire, mais elle est très petite) et pas de cabinet de toilette séparé, un petit salon servant accessoirement de salle à manger une cuisine aménagée fonctionnelle.

    __2C $$$ [1 hab/1 : André Alexandre] L'appartement 2C est tout à fait normal, bien qu'il soie assez spacieux. D'après certains, à peine plus petit que le 2A. Il est composé de deux chambres de taille moyenne, sans toutefois être trop petites. En fait, elles sont entre la taille moyenne et grande, même si ça penche plus du côté vaste. Il y a aussi une cuisine bien aménagée, un cabinet de toilettes. Chaque pièce est peinte d'une couleur différente. La différence ? Ces couleurs sont toutes très pâles et claires. Il y a aussi un grand balcon, séparé du salon par une grande baie vitrée. La petite pièce, juste à côté de la chambre d'André, c'est sa salle de "travail", avec son ordinateur, entre autres. Tout y est bien rangé, agréable. C'est un appartement moderne, avec une pointe de luxe.

    __N3 $$ [1 hab/1 : Annja Shroeder ] [i]Le Numéro 3 est sans conteste le plus petit appartement de l'immeuble, tous étages compris. Les quelques locataires qui y ont habité en ont malgré tout été très satisfaits. Ne comportant certes que l'espace strictement nécessaire pour bouger, il est quand même très fonctionnel : il comporte une petite salle de douche avec toilettes incorporées, une petite chambre, un salon - salle à manger, et une petite kitchenette très pratique et facile d'utilisation.

    __N4 $$ [2 hab/2 : Trent Dickers et Dimitri Petrowsky] [i]Appartement numéro 4, en face du 2A. Il est peut-être un peu plus vaste que le numéro 3 mais pas réellement, il a juste une chambre de plus mais tellement petite qu'on s'en sert plutôt de bureau. Une petite salle d'eau avec toilettes incorporées, un minuscule salon/salle à manger, et une petite kitchenette. Il a beaucoup de placards et l'espace est très bien utilisé, avec une magnifique vue sur Barcelone et un petit balcon où on peut manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barcelone.1fr1.net
 
Logements disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs disponibles
» Droits de l’homme aux USA 09 mars 2009 Jean-Guy Allard La commentatrice étasuni
» Disponibles en Caroline !!
» Liste des dieux disponibles
» Poste vacant disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Logements-
Sauter vers: