Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de Dahlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Amort

Dahlia Amort


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Bonne question... Vous auriez une carte?

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas / Edificio Elviro / N9
Relations:

Arrivée de Dahlia Empty
MessageSujet: Arrivée de Dahlia   Arrivée de Dahlia Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:18

"Boulevard Las Ramblas por favor"

Le chauffeur de taxi hocha la tête et mis en marche le moteur. Jusqu'ici tout allait bien avec le manuel "Comment parler espagnol" et la carte de Barcelone que Dahlia avait acheté à l'aéroport, rien ne pouvait lui arriver! Du moins pour l'instant. A peine elle avait mis pied à terre qu'elle était tombée nez à nez avec un panneau remplis d'annonces pour des appartements. La chance lui souriait déjà. Et il fallait qu'elle s'empresse d'appeler John pour tout lui raconter mais avant ça il fallait qu'elle mange... Son estomac criait famine depuis que la demoiselle avait traversée la France, un vrai calvaire! Il devait bien y avoir une cafetaria ou même un petit resto pas cher dans le coin.

"Dirvi italiano? Ou encore français?"

Le chauffeur ne s'occupait même pas de ce qu'elle disait, trop occupé à reluquer son décolleté dans le rétroviseur et à sourire bêtement, l'air d'avoir de mauvaises idées en tête.
Vexée Dahlia referma sa veste contre elle et claqua son dos contre le siège pour regarder la route tranquillement. Le paysage était magnifique et elle ne regrettait vraiment pas d'avoir fait tout ce voyage. Elle allait maintenant recommencer sur de nouvelles bases et s'amuser comme une folle.
Mais subsitait une question quand même dans sa tête : A quoi ressemblait son colocataire? Mieux ne vallait pas le draguer lui aussi, sinon elle finirait à la rue car il était le premier arrivé. Elle savait juste son nom Alek' Kavafisakis. Alek' c'était un diminutif ou son prénom complet? Et son nom de famille, qu'est ce qu'il était bizarre! Dahlia était inccapable de trouver son origine. Quel genre de personnage pouvait-il être? En tout cas elle espérait que ce ne soit pas quelqu'un de trop sage car elle finirait par se faire reprendre pour la moindre soirée où elle rentrerait tard sans avoir prévenu... Et s'il était bruyant? Comment ferait elle pour travailler? Il ne fallait pas qu'elle oublis qu'elle était avant tout venue ici pour continuer ces études. Le théâtre ce n'est pas de tout repos non plus. Peut être serait-il homo' aussi. Sa faciliterait ces relations avec lui ça. Et puis Dahlia avait lu partout que les homos était de formidable amis avec les filles car il partageait les mêmes passions! Oh oui ce serait bien ça. Un homo pour colocataire! Dahlia s'enchantait tellement à cette idée qu'elle le croyait presque.
Le bruit du moteur coupé la réveilla soudainement de ces pensées. Elle était arrivée et le chauffeur s'était retourné vers elle en l'a regardant de bas en haut, la déshabillant complètement du regard, ce qui l'a géna plutôt qu'autre chose car c'était un vieux, laid, qui n'avait surement pas eu de relation avec une femme depuis un bout de temps et qui par dessus le marché était trop pervers pour elle!
Non il était hors de question qu'elle lui fasse les yeux doux à cet insupportable!

"Usted está llegando" (Vous êtes arrivée)
"Alors sa tu peux toujours rêver pour que je retire mon haut! Sale pervers va!"

Dahlia sortit de la voiture en claquant la porte sous le regard incompris du chauffeur. Elle lui jeta quelques pièces, pris ses bagages et partit en courant vers le premier bâtiment qui se présentait devant elle. Un restaurant à première vue. Sa tombait vraiment à pic! Trainant une valise derrière elle et tenant son gros sac en dessous de son bras, Dahlia se fit repérer à peine entrée dans le restaurant. Sa avait l'air d'être un endroit pour les gens "bon chic bon genre". Et un vieux couple n'arrêtait pas de l'a regarder en chuchottant. C'est vrai qu'on pouvait se demander ce qu'elle foutait là alors qu'elle n'était pas des plus riches, juste ce qu'il fallait pour s'en sortir quelques semaines.
Mais après tout ce n'était peut être que les apparences. Dahlia laissa ses affaires à l'accueil et suivit l'un des serveurs qui lui montra une table.
La jeune femme prit la carte en main et faillit crier en apercevant les prix. Si elle mangait là c'était certain, pâtes à midi et au soir pendant un mois... Mais elle avait tellement faim comment allait elle résister de ne pas commander? Bon voyons voir, il était vers les cinq heures de l'après-midi, autant passer directement au dessert. Mais même les desserts étaient hors de prix... Non sa n'irait décidément pas.
Dahlia regardait déjà de gauche à droite, cherchant une sortie pour s'enfuir. Impossible de partir sans faire parler les mauvaises langues. Tempis elle allait commander une de ces glaces hors de prix.

Alors qu'elle allait s'apprêtait à faire signe au serveur, son portable se mit à sonner dans tout le restaurant, attirant tout les regards vers elle. Aïe, pour ce qui était de la discretion elle repasserait. Mais quand elle vit "John" inscrit sur l'écran elle ne put s'empêcher de sourire et décrocha.

"Coucouuuu, alors comment tu va mon choupinou d'amour? Moi? Oui oui je suis arrivée. Si tu voyais, les paysages sont magnifiques. La langue par contre est un peu spéciale mais je me suis acheté un de ces petits guide là. Oui le truc pour les nuls >.>" Non non... Quoi? JE T'ENTEND PAS! Ah! Non là je mange! Enfin je m'apprête à commander! Tu verrais les prix toi par contre! Han! Heureusement que je meurt pas de faim, je pourrais crever sur place il ne me donnerais rien de plus. Au fait tu sais pas! Deviiiine! Tu trouves pas? Bon bah je te le dis! J'ai un appaaaart! Ouai! En colocation! Mais non t'inquiètes pas. C'est un mec qui est avec moi! Mais non t'inquiètes pas, il est homo! Oui! Non je l'es toujours pas vu! Comment je sais qu'il est homo? Oh mon sixième sens! Je vais y aller tout à l'heure. Faut bien que je me pose un peu. Son nom? Euh Alek' Kavafisakis. Alors là aucune idée. Non je sais pas sa nationalié. Enfin on parlera de lui quand je l'aurais vu plutôt! Oui là je vais manger une glace... A la pistache comme t'aime! T'es deg hein! En tout cas moi je vais me régaler! Et ce soir j'irais faire la fête! Oh ranger mes affaires sa presse pas! Mais non le gars me les piquera paaaas. T'inquiètes dont pas! J'ai son nom donc c'est bon. Un faux? Pourquoi est ce qu'il metterait un faux alors qu'il me connait même pas? Naaaan! Allez je te laisse, je te rappelle ce soir! Au fait n'oublis pas de venir me rejoindre! Oui je sais. Allez bisous je t'aiiiiime!"

Dahlia faisait maintenant le bruit du bisou dans le combiné et raccrocha avec le sourire. Elle avait parlé tellement fort que tout les clients du restaurant était au courant de sa petite vie. Mais qu'importe. Ce qui comptait le plus pour le moment c'était sa glace. Elle avait faim et c'est tout! Rho et puis les serveurs qu'est ce qu'ils étaient long à arriver. Bien que ce soit peut être elle qui les avaient effrayés à crier comme ça.
Après ça elle reprendrait ses affaires et irait à l'appart, histoire de voir qui se trouvait dans son nouveau chez soit. Elle changerait peut être même tout ses projets, sa dépendait des circontances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Boulevard Las Ramblas :: Restaurando a la Francesa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser