Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait) Empty
MessageSujet: Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait)   Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait) Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:12

Alors voilà j'habite à Barcelone depuis toujours et en passant dans votre magnifique forum j'ai trouvé deux ou trois petites anomalies, à part un forum génial avec un très bon niveau. (Je précise cela n'est pas à prendre comme une critique) Alors en espagnol, la phrase serait Quien está en barcelona ahora? [sur l'image], après au lieu de restaurando (qui est le participe de restaurer) c'est Restaurante et la plaça (ou plaza) Rius i Taulet n'est pas à St Gervasi ou Sarrià mais à Gràcia.
Je crois que c'est tout. Félicitations à nouveau pour votre forum!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irina Baranov
Super Administratrice 8)
Irina Baranov


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro : N2
Relations:

Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait)   Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

D'accord merci d'avoir prévenu, cependant comme c'est simplement un forum nous n'avons pas fait attention aux réels lieux de Barcelone et leur emplacement. Par contre nous allons modifier les fautes d'espagnol Smile ( ayant fait de l'allemand on est un peu à la ramasse x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admin's (après vous en faites ce qui vous plait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez fait une demande sur mon fofo
» Des liens pour Anton?
» Pour mieux comprendre...
» Pour mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Au départ :: Suggestions :: Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser