body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No place for us [Alicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek' Kavafisakis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Around here

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: No place for us [Alicia]   Jeu 3 Juil - 21:33

Une fois de plus le voila seul avec lui-même. Dans cet endroit ou des centaines de personnes sont collées les unes au autres, il ne s'est jamais senti aussi seul. Alek' se demanda alors ce qu'il vient faire ici, son seul moyen de ne pas tomber dans la déprime, c'est d'aller faire un tour au bar. Et dire qu'en Grèce il était le mec le plus fêtard de toute la ville et le plus branché, quand il rentrait dans une boîte, tout le monde le reconnaissait, le saluait, l'aimait, enfin dans la mesure du possible.
Ici a Barcelone c'était d'autres frimeurs qui possédaient ce privilège d'être invité a toutes les soirées en vogues, ici, Alek' devait tout recommencer. Il ne savait même pas pourquoi il venait se détruire ici au milieu de tout ces clubbeurs qui voyaient la vie en spots lumineux et en bouteilles alcoolisées. Lui, il restait la tout seul sur son siège surélevé, duquel il pouvait voir le bonheur des gens. Alek' n'avait jamais était aussi torturé que sous le soleil espagnol.
Il commanda une vodka orange, vida son verre d'un trait, et en redemanda un autre. Il n'avait pas quitté ces lunettes de soleil depuis qu'il était arriver sur le sol catalan, il portait une chemise noir entre-ouverte, et un jean droit foncé. Il se perdait dans la foule, on aurait presque cru qu'il faisait parti du décors. il le savait, et il détestait ca. Sa vie se résumait a attirer l'attention autour de lui, que les gens le regarde, le critique, l'aime et surtout le deteste. Il vida son verre, se leva d'un bond en direction de la piste de danse, vit une jeune femme qui dansait seule, jolie, élégante, elle ferait l'affaire. Il la prit par le bras et colla son coeur au sien. S'en suivit une danse sensuelle sur une musique endiablée, Alek' retrouvait peu a peu ses repères.



Message des administratrices : attention au nombre de lignes ! pensez à faire des postes plus consistants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Coelho

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   Ven 4 Juil - 0:37

Alicia était allée faire la fête. Elle avait eut envie de danser ce soir là. La discothèque semblait l'endroit idéal pour cela. Cette envie lui était venue d'un coup, sans vraiment crier gare. Alors elle s'était habillée, légèrement pomponée et s'était rendue à la Discoteca Espacio. A ce qu'elle avait entendu dire, c'était un lieu où l'on pouvait assez facilement faire des rencontres en tout genre. N'en connaissant pas vraiment d'autre, elle s'y rendit, par curiosité et puis faire des rencontres, peut-être qu'en boîte ce n'était pas l'idéal, mais une reine de la fête telle qu'Alicia, cela ne reste pas seul bien longtemps.
En effet, du temps où elle était encore au Brésil, la jeune femme et quelques unes de ses amies enflammaient les discothèques, régnaient en maîtresses sur les dancefloor..

Elle était vêtue d'une robe rouge. Une magnifique robe légère, à volants de longueur moyenne et qui faisait ressortir le noir de ses cheveux, le bronzage de sa peau. Bien sûr, cela ne se verrait pas beaucoup dans un endroit comme une discothèque, où les lumières étaient toutes artificielles.. mais qu'importe.

A l'entrée, on lui demanda une pièce d'identité. Les videurs étaient stricts, pas de mineurs. En ce qui concernait Alicia, il n'y avait pas de problme de ce côté là. Elle entra sans encombres. Regardant autour d'elle, au cas où par hasard, elle rencontrerait une tête connue, mais non.. la belle se dirigea alors vers le bar et commanda une boisson. Il lui fallait le temps de se mettre dans l'ambiance et une fois lancée, elle serait infatiguable, dansant jusqu'au bout de la nuit.
En même temps qu'elle sirotait un Mojito, elle déposa ses affaires à la consignes contre un petit bracelet jaune. Cette formalité accomplie, elle se dirigea d'un pas décidé mais gracieux vers la piste de danse.

La musique était entraînante, rythmée, mais les mouvements qu'elle inspirait étaient sensuels.. délicats.. c'était un mélange d'énergie et de douceur. Seule, elle se mouvait avec lenteur, langueur..emportée par les notes.
Elle ne s'apperçut donc pas qu'un jeune homme s'était approché d'elle, qu'il l'attrapa par le bras et colla son coeur au sien. Elle sortit de son monde et ses grands yeux noirs se posèrent sur lui, son regard se planta dans celui de cet inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek' Kavafisakis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Around here

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   Ven 4 Juil - 19:36

Ses gestes étaient souples, tendres, Alek' pouvait voir ses hanches se balancaient sous cette robe rouge qui ne les mettait que plus en valeur. Elle dansait avec une aisance telle que Alek' avait peur de faire un mauvais pas. il posa ses main délicatement sur le bas de son dos, et se colla encore un peu plus a son corps. Bien qu'il n'éprouve pas souvent de sentiments Alek' était sous le charme de cette danseuse somptieuse. Tout les deux, ils formaient un couple surprenant, habillé tout en noir, ses cheveux brun foncé et ses intentions pas souvent très saines, Alek' aurait pu representer le mal sur une oeuvre d'un grand peintre, tandis que la belle jeune femme qui l'accompagnait aurait pu incarnait avec une perfection telle que ça n'était pas permis, la Tentation. Tentation à laquelle il ne se génerait pas de succomber. Ils restèrent ainsi au moins 10min, en oubliant le monde autour, en bougeant sur le rythme des musiques qui défilaient, sans se quitter du regard. Les souvenirs de ces soirées a Athènes lui revenaient a l'esprit, dans les endroits les plus cotés, les plus fréquantés, les verres qui succédaient autant que les filles, il se dit que peut etre pour une fois il aurait l'occasion de changer. Après tout il était dans un nouveau pays aux cotés d'une charmante jeune femme, que rever de plus. Puis la musique ralentit, Alek' glissa sa main dans la chevelure brune et legère de la jeune femme et glissa d'un ton rêveur.

Aurais-je l'honneur de connaitre quel magnifique prénom accompagne cette danse?

Et oui, Alek' toujours la a en faire trop, spécialiste de la drague en tout genre. il savait adompter plusieurs techniques de drague suivant la personne qu'il rencontrait. Ce soir, il avait envie de jouer le prince charmant. Quelle fille pourrait ce plaindre de jouer le role de la princesse pendant une nuit? Il resta a observer la jeune femme en lui souriant comme il savait si bien le faire. Il attendait la réponse avec impatience bien qu'il pourrait très bien vivre sans. Il lui pris la main, la fit tourner sur elle même, et le cambra tout en la retenant comme il aurait pu le faire en dansant le tango, et chuchota a son oreille:

Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Coelho

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   Ven 4 Juil - 20:02

Alicia s'était retrouvée en un clin d'oeil avec un partenaire.. un bon danseur c'était le moins qu'elle pouvait remarquer. Ses mouvements étaient amples et spontanés, il dansait comme si c'était aussi naturel que de marcher, ou exécuter tout un tas d'autres mouvements. C'était un plaisir de danser avec lui, l'harmonie de leur couple était parfaite.. à tel point d'ailleurs qu'autour d'eux, les autres s'étaient arrêtés.. la musique dont le rythme oscillait entre hip-hop et salsa, se transforma en un tango sensuel. Les deux danseurs s'apperçurent du changement et adaptèrent leur mouvements..
Le jeune homme posa sa main dans le bas du dos d'Alicia et rapprocha son corps du sien. Puis, il lança sur un ton rêveur et mielleux :

- Aurais-je l'honneur de connaitre quel magnifique prénom accompagne cette danse?

Elle se laissait mener la danse, suivant à la perfection. Puis les notes finales retantirent ils s'arrêtèrent. Elle se redressa de la position cambrée dans laquelle elle avait terminé ce morceau et, souriant, répondit :

- Alicia Coelho. Et vous ?

Puis, il lui proposa d'aller prendre un verre au bar, histoire de se raffraîchir et peut-être de discuter un peu. Proposition qu'elle accepta avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek' Kavafisakis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 28
Localisation : Around here

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   Sam 5 Juil - 21:03

Il prit la main de sa partenaire délicatement et la tira hors de la foule en direction du bar. Après tout elle avait accepté son invitation. La belle Alicia se glissa parmis les nombreuses personnes qui l'entouraient avec une grace innée. Ils s'assirent au bar, auquel il y avait dejà pas mal de couple assis l'un en face de l'autre. Alek' appela le serveur d'un claquement de doigt et dit d'un ton qu'il voulait un peu macho:

Servez a cette jeune femme tout ce dont elle aura envie! quand a moin se sera une vodka.

Le serveur s'en alla préparer la commande, Alek' se retourna vers la jeune femme, l'observa quelques secondes. Il la parcoura des yeux, du bas des ses jambes jusqu'aux mèches de cheveux qui lui tombaient doucement sur son visage bronzé. Il ne lui avait pas encore dit son prénom, il gardait le suspens. Le serveur apporta les boissons, Alek' se dit que c'était le moment d'engager la conversation.

Je m'appelle Alek', et je viens d'arriver a Barcelone, je suis grec et je ne connais personne ici. Et toi, je n'ai pas l'impression que tu es d'ici?

Il avait du crier pour qu'il puisse l'entendre. La musique était forte et couvrait la voix grave du jeune homme. En parlant Il n'avait cessé de fixer ses yeux captivants, c'était de l'hypnose a l'état pur. Bien qu'il eu envie de se reboire un verre, il ne pouvait détourner son regard du visage serein et magnifique d'Alicia dans lequel il pouvait voir passer une immensité d'émotions. Il posa sa main sur la cuisse bronzée de la jeune femme en attendant sa réponse et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Coelho

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 29
Localisation : N'importe où . . .

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse : Santa Caterina de Sienna/ El Alambrado.
Relations:

MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   Dim 6 Juil - 2:47

La jeune femme suivit son cavalier de plusieurs danses, il la mena à travers la foule compacte qui reprenait possession de la piste de danse.. quelques instants plus tard, ils arrivèrent au bar et s'y assirent avec les autres couples qui venaient là boire un ou plusieurs verres, se raffraîchir après avoir bien dansé.. tentant plus ou moins de discuter ou d'établir un contact quelconque. Il fallait bien savoir qu'en boîte, ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour parler avec les autres.. c'était plutôt une ambiance de drague, la porte ouverte à des coups d'un soir, des histoires sans lendemain. les jeunes s'amusaient ainsi. Alicia avait beau être fêtarde, coucher avec le premier venu n'était vraiment pas son truc.. enfin, il fut un temps où elle se laissait faire, mais depuis elle s'était assagie de ce côté là.. elle avait mûrit également et ne trouvait plus de réel plaisir à coucher avec un inconnu. Ce temps là était bien révolu.

Ils prirent donc place au bar, le jeune homme s'adressant au barman d'une voix à laquelle il prêta des intonations légèrement machos.. ce qu'Alicia trouva d'un goût assez moyen.. mais elle ne dit rien, elle n'était pas là pour ça. Tant pis si les moeurs du jeune homme ne lui plaisaient pas. peut-être n'était-ce pas représentatif de ce qu'il était réellement. Enfin, peu importait. Elle n'allait pas gâcher la soirée en faisant une réfflexion qui dans le cadre dans lequel ils se trouvaient, aurait été déplacée et l'aurait fait passer pour une coincée. Oh bien sûr, Alicia n'était pas vraiment du style à se fier aux "qu'en dira-t-on" mais tout de même, elle voulait préserver une certaine image d'elle même.

L'inconnu commanda une vodka. Un alcool blanc, fort, qu'Alicia avait goûté à plusieurs reprises. Elle ne savait pas franchement si c'était son alcool préféré ou non, mais elle avait apprécié. Mais ce soir, elle avait envie d'autre chose. Elle s'adressa à son tour au serveur :

- Une Tequila s'il vous plaît.

La conversation s'engagea alors. Le bel inconnu, car Alicia devait bien admettre qu'il était très loin d'être repoussant, son teint lui semblait cuivré, et il devait certainement venir d'un pays ensoleillé. Son accent en espagnol était pur et elle n'avait pu déceler quoique ce soit rien qu'à partir de celà.
Mais l'attente ne fut pas longue puisqu'il se présenta. Alek' . Un grec. Nouveau à Barcelone..elle l'était aussi..peut-être moins que lui, mais de quelques jours seulement. Elle lui sourit alors et répondit :

- La grèce.. je suis allée à Corfou une fois.. c'est loin de chez toi ?

Il posa alors une question, quant à sa nationalité à elle. Se sentant d'humeur taquine ce soir, elle décida de répondre sans vraiment répondre.. laissant planer le mystère comme lui l'avait fait quant à son nom.

- D'où crois tu que je viens.. si tu trouves, j'admets ta main sur ma cuisse.

Dit-elle en retirant la main du jeune homme, la gardant dans la sienne, suspendue au dessus du vide.Regard malicieux. Ahhh, il voulait la toucher.. d'ailleurs il le faisait.. mais cela n'était pas accordé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No place for us [Alicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
No place for us [Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Rues Rius i Taulet :: Discoteca Espacio-
Sauter vers: