Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pause Café. . [André] [terminé !!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Alexandre

André Alexandre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : 2C, étage 14, Santa Caterine de Siena
Relations:

Pause Café. . [André] [terminé !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Café. . [André] [terminé !!]   Pause Café. . [André] [terminé !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:27

Une prochaine rencontre entre les deux jeunes personnes étaient presque programmée. D'un côté, Alicia disait aller à la superette où travaillait le jeune homme. Ce n'était pas pour déplaire à André, au contraire. Il trouvait la Brésilienne très séduisante, autant physiquement que mentalement. Hé oui, le physique, ça ne faisait pas tout. Il y avait bon nombre de femmes qu'on qualifiait de "bombe", mais qui n'intéressaient pas une seconde la Portugais. A quoi ça servait d'avoir le physique, si après, on était une vrai poire intéléctuellement ? André, lui, préférait un équilibre des deux. Et Alicia, c'était parfait. Mais il était trop tôt pour parler comme ça. Encore très tôt. Et puis André, il s'était proposé pour aller au restaurant français où travaillait Alicia. Non pas pour aller dîner en solitaire, car ce n'était pas dans ses habitudes, mais pour inviter la jeune femme à manger. Et elle ne s'était pas montré trop réticente. A vrai dire, Alicia avait plutôt semblé accueillante à cette idée.

- Si vous voulez passer ... ce n'est pas moi qui vous en empêcherai ...

En effet, passer au restaurant la Francesa ... c'était quelque chose d'alléchant. En plus d'y manger la bonne nourriture de l'Hexagone, il pourrait voir la belle Alicia. Que ce soie en tant que serveuse ou en tant que partenaire de table. Il fallait avouer que la deuxième idée était plus séduisante. En plus, le ton de voix utilisé par la latine ne laissait présager que de bonnes choses. Elle ne l'avait pas dit banalement, comme pour dire que de toute façon, c'était un restaurant libre, et qu'elle ne pouvait l'empêcher d'y entrer. Non. Elle l'avait dit bien plus subtilement, comme une sorte d'invitation. Une invitation qu'André se ferait, par ailleurs, un plaisir de faire. Oui, un de ces jours, il l'inviterai au restaurant. Tout à coup, quelque chose d'inattendu arriva. Oui, inattendu. Une sonnerie de téléphone portable retentit, claire, annonceuse de mauvaises choses. Car pendant une belle discussion, l'arrivée d'un natel n'était jamais un bon soucis. Mais André n'en voulait aucunement à Alicia. En effet, son propre mobile était toujours allumé : on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Alicia prit alors son natel, tout en disant :

- Excusez-moi ...

- Ne vous en faîtes pas.

Puis une petite discussion fit surface. Par soucis de ne pas se montrer curieux, André se "déconnecta" d'Alicia. Il ne fit pas attention à elle, afin de ne pas la gêner. Il regarda les passants. C'était incroyable tous les types de personnes qui pouvaient passer. La plupart des passants étaient ordinaires. Mais il y en avait quelques uns qui se démarquaient des autres. Cheveux colorés, tatoués, piercings de toutes sortes. Ils faisaient tout pour se rendre différents. Mais il y avait aussi les "classe". Costume fait sur mesure, cravate, chemise sans un plis. C'était une chose passionnante que de regarder les gens passant dans la rue. Sans trop d'indiscrétions, bien sur. André entendit alors la voix d'Alicia. En retournant la tête, il lui fit de nouveau face. Et à la mine qu'elle faisait, elle semblait contrariée. C'était-il passé quelque chose de dérangeant ?

- Je suis désolée ... il faut que j'y aille. On a besoin de moi au restaurant. A une autre fois.

Elle devait partir ? Déjà ? Mais d'après ce qu'il avait comprit, Alicia ne partait pas de plein gré. Elle avait été appelée en urgence au travail. Peut-être y avait-il un surplus de clients ? Par une si belle soirée, ça n'avait rien d'étonnant. Ce fut donc à regret qu'André du faire ses adieux, temporaires l'espérait-il, à la belle Brésilienne. Il se leva, par pure politesse, et dit d'une voix amicale mais qui montrait légèrement son regret à son départ :

- Faîtes seulement. J'espère que nous nous reverrons bientôt. Et passez une agréable soirée ...

Dans cette phrase, il avait aussi donné une légère intonation voulant dire qu'il la pardonnait entièrement. Puis elle quitta les lieux en trottinant. André la suivit du regard pendant quelques secondes, jusqu'à qu'elle ne se fonde dans la foule. Il prit alors un billet, légèrement supérieur au montant du café glacé et de son thé froid, et se dirigea vers le balcon. Il posa le billet, fit signe au serveur, et après avoir obtenu l'attention de ce dernier, André quitta lui aussi les lieux. Direction : son appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café. . [André] [terminé !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Placa del Sol :: Café Gregorito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser