Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Empty
MessageSujet: 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]   1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:06

Alala, Barcelone. Enfin, elle y était. Voyager avait toujours été un de ses rêves d’enfance. Elle savait au fond qu’un jour il se réaliserais. Mais aussi vite ? Certainement pas. C’est vrai que faire ses études dans un pays où l’on n’a seulement quelques notions de la langue sans vraiment l’avoir pratiqué, a part en cours et lors d’un voyage, en aurait effrayé plus d’un. Mais Léna, non. Au contraire. Dés le moment où Canelle, sa meilleure amie, lui avait donné l’idée de partir en Espagne, elle n’avait cessé d’être enthousiasmé et excité de découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays … Pour dire la vérité, Léna n’était pas venu ici juste pour faire la fête, le plage et le soleil. Il y avait déjà tout ça en Grèce. Sa vrai motivation était son frère, Alek’ sans qui elle n’était pas grand-chose. En effet, lorsqu’il lui avait annoncé qu’il partait a l’autre bout de l’Europe, le temps c’était arrêté, la Terre arrêté de tourner . C’était comme si il l’abandonné et la laissait seule. Elle détestait la solitude et elle n’en n’avait pas l’habitude. En effet, dans le genre frère collant et possessif on avait difficilement fait pire. Mais jamais, Léna ne lui avait fait une réflexion. Evidemment de temps en temps, elle le taquinait et lui demandait de la laisser tranquille, mais elle n’aimait pas lorsqu’il restait trop loin d’elle ou lorsqu’ils s’embrouillaient un peu trop longtemps. Voilà comment elle se retrouvait, en Espagne. Le pire dans tous ça, c’est que son aîné ne savait même pas qu’elle venait également vivre ici. Elle lui resservait la surprise et ne voulait pour rien au monde se trahir. Plutôt bonne comédienne, elle avait réussit a jouer une scène d’adieu émouvante et réaliste. Son frère était au bord des larmes, c’est dire. Lui qui se disait sans cœur.



Arrivé depuis maintenant, un jour et demi, la jeune femme avait eu le temps de ranger ses affaires dans son nouveau appartement en attendant avec impatience l’arrivée de son ou sa colocataire. La ville était comme elle se l’imaginait: accueillante, chaleureuse, vivante. Cela lui rappelait un peu Athènes, pour son plus grand bonheur. Elle adorait cette ville, normal elle y avait toujours vécu, elle avait tellement de souvenir là bas. Malgré quelques petites lacunes pour parler la langue locale, Léna se débrouillait plutôt bien. Elle était assez fiers d’ailleurs. Elle se prouvait qu’elle pouvait y arrivait seule. Tout ça pour dire, que maintenant qu’elle c’était installé, il fallait qu’elle commence a visiter et surtout trouver son frère. Elle avait hâte de voir sa tête, surpris de la voir en face d’elle. Léna savait que sa allait lui faire plaisir, jamais elle n’avait pensé que sa aurait pu le déranger qu’elle le suive jusqu’en Espagne. La chose auquel elle n’avait pas pensé est que Barcelone est une grande ville. Chercher son frère c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, autant dire que c’était impossible. Mais elle était motivée, et elle savait qu’elle le trouverait bien au bout d’un moment.



Le temps était idéal. Il n’y avait pas un nuage a l’horizon, seul le soleil dominait. La chaleur étouffante ne dérangeait pas Léna, au contraire. Depuis son plus jeune âge elle avait été habitué a se qu’il fasse chaud. C’était le début d’après-midi, et le thermomètre annonçait déjà prêt de 34°C. C’est le moment que Léna choisissa pour partir a la recherche de son frère tout en visitant la ville. A la regarder, on aurait vraiment dis une touriste. Elle avait enfilé une mini jupe en jean qui mettait extraordinairement bien ses longues jambes en valeur, puis un top blanc serré au niveau de la poitrine et évasé ensuite. Le blanc ressortait encore plus sur sa peau bronzée. Au pied, de simples ballerines noires qui s’accordaient avec merveille a son long collier et son sac a main. Ses cheveux n’était pas attachés et bougeait en fonction de la brise du vent. Sans oublier, ses larges lunettes sur le nez. Elle était ravissante, comme a chaque fois. Enfin bref, après avoir arpenter le centre ville, s’être fais dragué par plusieurs hommes, plus lourd les uns que les autres et avoir fais quelques boutiques, Léna croisa enfin Alek’. Immédiatement, un sourire naîssa sur son tendre visage. Il était assis a une table, sur la d’un café. Il était seul et buvait surement un café. Il regardait les passants, il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose de mieux a faire et comme cette charmante place était bondée… Elle hésita à aller lui parler tout de suite et opta pour un second choix. Elle alla a une table non loin de son frère en attendant qu’il se passe quelque chose. Un charment serveur, au sourire ravageur vint prendre sa commende. Elle prit un Coca-Cola et rendit son sourire au serveur. C’était plus fort, draguer, toujours draguer. Et puis elle ne maîtrisait pas bien la langue il fallait compenser… Enfin bref, Alex’ n’avait pas l’air de réagir, pourtant il tournait la tête plusieurs fois en direction de sa petite sœur… L’avait-il enfin reconnu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Alek' Kavafisakis

Alek' Kavafisakis


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Around here

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Adresse :
Relations:

1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]   1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51

Alek' rangea son passeport dans sa poche. Avec sa basse sur le dos et son sac a la main, il faisait presque clandestin. En arrivant ce matin a l'aéroport il avait cru ne pas avoir changé de pays, le soleil méditerranéen était toujours bien presant, avec un soleil pesant haut dans le ciel. Seulement la Grèce était loin derrière lui, et il n'en ressentait aucuns remorts. Il savait qu'ici sa vie serait différente, il essayait d'oublier tout ce qui avait pu se passer dans son pays d'origine.
Lui, Alek', adepte et spécialiste des soirées en tout genre et surtout des pires, avait décidé de se ranger aussi longtemps que possible dans la catégorie de gens qui ne pense qu'a bosser, a lire bouquin sur bouquin, parler politique entre eux, et boire un cocktail de fruits vitaminés comme apéro. Depuis qu'il avait 14 ans il avait absorber plus d'alcool que les gens normaux l'aurait fait en 2 vies. Aujourd'hui a 21 ans, le voilà plus seul que jamais, sans attache, dans un pays ou il ne connaissait rien a part la langue [ce qui était dejà pas mal], sans endroit ou habiter.
Mais pour l'instant sa seule vrai préoccupation était qu'il n'avait plus de cigarette. Il chercha vite fait un burreau de tabac y rentra, demanda un paquet de malboro, et un briquet a l'éfigi de Che Guevara. En sortant il manqua de foncer dans un gros costaud qui ne manqua pas l'occasion de le grattifier de quelques insultes tipiquement espagnoles.
Fatigué par son voyage, mais surtout par la chaleur, Alek' decida de se poser a la terrasse d'un café, dénomé "Aldema". Il s'assit a la terrasse, posa ses bagages. Il prit ses lunettes de soleil qu'il n'avait pas penser a mettre plus tot. En les enfilant il apercue une jeune femme blonde qui le regardait un peu trop a son gout. Il détourna le regard et vit le serveur qui s'aprettait a prendre sa commande.
Son café arriva avec beaucoup trop de retard, et avec pas assez de sucre. Il rappela le serveur. Celui-ci lui tira un tête de tueur, qui n'impressiona pas du tout Alek', qui était plutot habituer a se qu'on le déteste. Chieur dans l'âme. Il regarda de nouveau la bimbo blonde assise quelques tables a coté de la sienne, il leva ses lunettes et lui jeta un clin d'oeil accompagné d'un sourire ravageur dont il avait le secret. La jeune femme pouffa de rire dans son diabolo menthe.
*Quelle conne* pensa-t-il en replacant ses lunettes.
Il passa 30 minutes a observer les gens qui déhanbulaient a la suite les uns des autres. A observer les belles filles qui ne pensaient qu'à être plus grande que leurs voisines, et qui de toute facon sont habillées pareilles avec leurs pseudo marques. Alek' avait une forte envie de crier a ses connes "VIVE LA CONTRE-FACON", seulement il ne savait pas comment dire contre-facon en espagnol. Dommage, une prochaine fois.
Il bu une gorgée de son café désormais trop sucré, alluma une cigarette. et apercue alors une magnifique fille a sa gauche, qui lui jetta des regards insistants. Il enleva de nouveau ses lunettes pour jeter un coup d'oeil a la belle brune aux yeux bleus océans. Il la reconnu tout de suite, son sourire qu'ils tenaient tout les deux de leur mère, ses cheveux ondulés qui entourent son visage enchanteur. Cette fille est la plus belle qu'il n'ai jamais vu. Normal, c'est sa petite soeur. Il aurait voulu courir, la prendre dans ses bras, crier a toute le place que sa petite soeur chérie était là, dans cette ville ou il ne connaissait personne. Seulement ce n'était pas le style d'Alek', il était plus raffiné. Il appella le serveur, lui demanda d'apporter une glace, la préférée de Léna, a la belle demoiselle là-bas que personne ne pouvait louper. Lorsque le serveur apporta sa commande a Léna, elle parut surprise. Ou peut etre décue?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Kavafisakis

Léna Kavafisakis


Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse :
Relations:

1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]   1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:19

Voir son frère si proche et ne rien faire embêtait Léna. Elle aurait voulut qu’il la reconnaisse tout de suite, qu’il vienne lui parler, la prendre dans ses bras. Mais non, elle savait que même si il l’avait repéré depuis le début, il n’aurait jamais fait ça. Ce n’était pas dans ses habitudes, il ne dévoilait pas souvent ses sentiments contrairement a Léna qui avait beaucoup plus de mal. C’était l’une de rare chose sur laquelle il ne se ressemblait pas. Sur le reste, c’était dingue de voir comme ils étaient complices et combiens ils avaient de points communs. En général, il est de coutume dans les familles que les frères et sœurs se disputent tout le temps, mais pas chez les Kavafisakis. Bien sur, ils s’égueulaient de temps en temps mais jamais rien de sérieux. Heureusement, Léna ne pourrait pas le supporter. Par moment, ils n’avaient même pas besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffisait. De plus, ils avaient les mêmes gouts, prenons par exemple la musique. Tous les deux grands fans de Rock, ils ne manqueraient pour rien au monde un concert ou la sortie d’un album. Ils avaient toujours eus ça en commun. Une autre grande passion prenait beaucoup de temps dans la vie de nos deux jeunes gens: la fête et l’alcool. Bien qu’au départ, Léna ne sortait pas tout le temps, celle-ci prit vite gout a être invité dans les soirées les plus branchées de la capitale. Et oui, l’exemple de son frère n’était pas toujours le meilleure mais peu importe. Elle n’était tout de même pas a son niveau, elle ne pouvait pas. Déjà parce que c’est vraiment trop compliqué et aussi car Alex’ ne la laisserait jamais devenir autant dépravé que lui. Et oui, même si il n’est comme ça avec pratiquement personne, il est très protecteur envers sa petite sœur. Jamais il ne laisserai Léna boire trop ou aller trop loin avec un garçon sans qu’il sache qui il est vraiment. « Je sais très bien comment sont les garçon, Léna » est sa phrase favorite. Un peu rabajoie, cela ne dérange pas Léna. Elle adore se sentir entourée et protégée, surtout par son frère. En qui, elle a entièrement confiance et sait que tant qu’il est là, rien de peut arriver. Un poil jaloux et protecteur, il n’aime pas, quand trop de mecs sont autour de Léna. Plus d’une fois, il était a la limite de battre avec un inconnu, un peu trop proche de Léna.

Enfin bref, elle commença a boire son Coca bien frai en regardant de temps en temps son frère mais surtout en se forçant pour ne pas l’observer. Elle se concentra sur cette magnifique place. L’architecture était magnifique. De plus avec toutes ces couleurs, Léna se croyait vraiment en vacance. Ce qu’elle était nan ?! Pas vraiment puisque maintenant, elle allait vivre ici. Elle était perdu dans ses pensées, lorsque le beau serveur revint avec une énorme coupe de glace. Sa préféré en plus: a chocolat, par-dessus de la crème chantilly. Un sourire enfantin naissa sur son visage. Elle s’empressa de demander qui lui apportait ça. Le serveur lui montra son frère. Elle était tellement heureuse. Il l’avait finalement reconnu. Sans plus réfléchir, elle marcha rapidement elle se dépêcha d’aller vers Alek’, toujours assis.

_Enfiiiiiiiiiiiin, tu vois que je suis là !!

Elle avait un petit hystérique, bien particulier. En effet, il ne fallait pas avoir peur d’avoir la honte avec elle… Elle se rapprocha de lui, pour lui deposer un tendre baiser sur sa joue droite. Il devait se demander pourquoi elle était là. Peu importe.

_ Tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstar-sur-bicyclette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]   1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE  [Alek =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3,4 TELL ME THAT YOU LOVE ME MORE [Alek =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Santa Caterina de Siena :: Café Aldema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser