Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 What Else ?! PV JUNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Roaley
De nationalité australienne
Aden Roaley


Messages : 136
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Derrière toi qui sait ?!

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Adresse : Santa Catérina de Siena __ El alambrado.
Relations:

What Else ?! PV JUNE Empty
MessageSujet: What Else ?! PV JUNE   What Else ?! PV JUNE Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Aden nage dans la routine, une routine incessante depuis qu'il est en Espagne, à Barcelone. On le lui a souvent dis, qu'il auras souvent des occasions de regretter faits et gestes, mais il ne regrette en aucun cas l'Australie, même s'il lui arrive de voir ses fameux soirs, au fond de son verre, les gens, sincères, à qui il tennait, là bas à Sidney. Il s'est promis qu'il ne tombera que pour se relever juste après, et que son regard envers ce monde, ne seras que prétencieux. Il y'as bien l'habitude, de se foutre de tout, les gens qui stressent pour un rien le font bien rigoler. Encors une putain de matinée, avec cette putain de migraine, il fallait bien s'y attendre après cette soirée, plus que bien arrosée, il pouvait pas s'attendre à mieux.
C'était psycologique, Barcelone ne vit que le soir, et pour y'habiter, il fallait s'y habituer évidemment. Aden n'as pas peur des lendemains, il sait qu'en étant en Espagne, il aura une vie, une vie dejà tracé sur une base qui se répète jour après jour, avec des gens, des visages qu'il croise et recroiseras le lendemain. Son reveil ne débuta pas à son saut du lit, loin de là, c'est seulement à son petit geste, pour tourner le robinet de la douche de sa salle de bain, et à l'écoulement de cette eau froide, que débutait sa journée. Aden sorti de la salle de bain avec une serviette blanche, le regard dispercé dans toute la maison, ses deux colocataires dormaient encors, il aimait bien leurs compagnie, et elles étaient sympa. Aden ne savait pas quoi faire, c'était un jour assez spécial, pas d'université, et pas de boulot, il n'allait pas se morfondre dans la maison pendant toutes la journée alors que le soleil brille, pour sortir seulement le soir ... Aden s'habilla alors, sans avoir la moindre idée, ou allait t'il sortir et avec qui ?! Il se contenta de jetter sa boite de cigarette dans l'une des poches de son jean taille basse, et de prendre ses lunettes de soleil qu'il metta sur sa tête.

A sa sortie de la maison, la Santa Catérina de Sienna était dejà empli de passants, et de voitures. Aden sursauta quand son regard rencontra une jeune femme, le genre punk ou gothique qu'il ne saura certainement pas définir, le genre de truc qu'il deteste, il essaya de deviner sa vie, parents divorcés ?! Orpheline ?! C'était souvent ça. Aden devina que cette jeune femme d'environ la vingtaine avaient dans ses yeux beaucoup de feux éteints. Et qu'on pouvait la voir sourir quelques fois mais rarement. Aden préféra accelerer le pas, et s'éloigner de cette source de déprime.
Aden arriva à l'éspace de dix minutes de marche au boulvard Les Ramblas, il s'arretta devant les vitres et la grande porte du Restaurant à la Francesa. Aden n'avait rien à faire, pour cette journée qui s'annonçait pas chargé, il se contenta de rentrer, et de s'installer dans une table à deux, pour basculer de sa tête et de lacher un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
June Storm
De nationalité anglaise
June Storm


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Adresse :
Relations:

What Else ?! PV JUNE Empty
MessageSujet: Re: What Else ?! PV JUNE   What Else ?! PV JUNE Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

Premier jour de travail. Ca elle connaissait bien! Elle a fait des vingtaine de petits boulots, pas parce qu’elle était virée pour incompétence non loin de là. C’est elle qui donnait sa démission, ayant besoin de changer d’activités. En Angleterre elle avait déjà été serveuse dans des petits bars branché et tout mais là c’était autre chose. Il y avait pas loin un resto espagnol mais avait préféré de se présenter ici. Pourquoi? Parce-que comme ça elle mélangeait les variétés: Anglaise à Barcelone travaillant dans un restaurent servant des plats traditionnellement français.
Mais aujourd’hui comme le disait son horoscope, sa journée n’est pas au beau fixe. Elle ne s’attendait pas à ce qui est autant de monde. Elle courait entre les tables, les gens s’énervait trouvant le service bien trop lent quand à June elle n’essayait de ne pas s’énerver. Elle voulait bien se faire voir et pour l’instant elle réussissait dans tout et ce n’est pas ce boulot qui va tout changé.

Le soleil était là mais pas son sourire, elle essayait de montrer un sourire mais qui était légèrement crispé et donc faux.
Un couple s’assit à la table 6, un drôle de couple d’ailleurs. Une blonde et mince, on aurait dit un mannequin. Et l’homme qui se trouvait à côté d’elle, était gros, moche et chauve. Elle s’approcha d’eux en les regardant, ils n’allaient pas mais alors pas du tout ensemble!
La femme commanda une salade et de l’eau et l’homme une bière un steak tartare + la carte de dessert.
Cela lui étonnait guère. Rien qu’en le voyant elle avait envie de lui conseiller des régimes. Tiens d’ailleurs elle a lu un très bon livre sur le régime et… Enfin elle a lu tellement de choses qu’on ne va pas tout expliquer. Elle donnait la commande au cuisinier, pendant qu’elle servait les autres clients.
Elle eu de tout: des dragueurs, des maniaques, des impatients, des radins,… Tous ce dont elle avait horreur!
Elle regarda sa montre: plus que 10 minutes et elle pouvait partir, elle irait surement dans une bibliothèque chercher quelques livres étant à cour.
Un jeune homme s’assit à une table en soupirant, elle s’approcha mais son pieds s’accrocha à une dalle et trébucha.

-Heu…excusez moi!

Ca c’était tout June, s’excuser pour un rien, surtout que là elle avait mal mais elle a appris a ne pas le montrer, a ne pas montrer qui était plus faible. Toujours rester digne.
Le chauve murmura quelque chose mais qui était parfaitement audible pour June.
« Encore une de ses nouvelles serveuse bonne à rien… ».
Calme June! Calme! Elle souffla un bon coup, se releva et fit comme si de rien n’était. Elle souri pour donner une bonne image de soi. Puis s’avança vers le jeune homme.

-Bon. Je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm
 
What Else ?! PV JUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Ciutat vella - Vieille ville :: Boulevard Las Ramblas :: Restaurando a la Francesa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser