body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Est-il possible de l’embaler ? [Dimitri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Schroeder

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Adresse :
Relations:

MessageSujet: Est-il possible de l’embaler ? [Dimitri]   Jeu 26 Juin - 18:53

Est-il possible de l’emballer ?


Réservé à Dimitri


Personne ne peut pendant très longtemps se
montrer un visage à lui-même et en présenter un
autre au reste du monde sans finir par s’y perdre
et se demander lequel des deux est le vrai.
Nathaniel Hawthorne.


Lisa poussa la porte du magasin ce qui créa un petit grincement puis, une seconde plus tard, une petite sonnerie se fit entendre. La jeune femme n’y prêta aucune attention, elle balaya du regard le magasin. Il n’y avait pas foule, au contraire, il y a avait juste une deuxième cliente qui était au rayon bougies. Elle s’avança pour accéder au rayon bijoux, elle commença à regarder le premier au moment ou son téléphone se mit à vibrer. Un léger sourire se format sur ses lèvres et dans ses yeux apparut une petite pointe de malice. Lisa sortit, aussi vite qu’elle le put, le téléphone portable qui se trouvait dans sa poche droite de pantalon. Une fois chose faite elle regarda l’écran ou était écrit « Elina » alors son sourire s’agrandit légèrement. Elle appuya sur une touche avant de mettre son téléphone contre son oreille puis, deux secondes plus tard elle dit :
    -Salut !

Quelques secondes plus tard elle laissa échappé un léger rire avant de répondre, cette fois-ci en russe :
    -Ah oui, je n’ai pas les moyens de venir cette année à Moscou ! J’ai un peut d’argent de côté mais pas assez. Je sais que je te l’avais promis mais ce n’est vraiment pas possible !

Lisa laissa un blanc pendant une minute avant d’ajouter, cette fois-ci en espagnole :

    -Au revoir !

Elle laissa échappé un long soupire avant de décoller son téléphone de son oreille.
La jeune femme a une amie qui vie en Russie, cette dernière était venu vivre quelques années en Allemagne c’est au collège qu’elles se connurent. Pourtant Elina repartit en Russie pour retrouver sa famille mais Lisa resta en contact avec celle-ci. D’ailleurs, Lisa, parlait, presque, couramment russe. C’est son amie qui lui avait appris, certes elle a mi longtemps à apprendre mais au moins elle maîtrise cette langue.

Mademoiselle Schroeder rangea son téléphone à sa place initiale c'est-à-dire dans sa poche puis elle se remit à regarder les bijoux. C’est dans se magasins qu’elle achetait ses bijoux, en particulier les boucles d’oreilles. Mais pour le moment, Lisa se trouvait devant les colliers. Elle marchait doucement de manière à voir les bijoux puis elle s’arrêta devant l’un d’eux. Celui-ci était un collier fait à partir d’une chaîne en argent sur lequel étaient disposé plusieurs lettres de couleur. Le mot qui était « écrit » était amore littéralement amour. Lisa regarda le collier pendant quelques secondes puis elle le prit, avec délicatesse, dans sa main droite. Elle l’examina et décida de le prendre. Mais le collier n’était pas pour elle c’était pour une amie. La jeune femme continua dans le rayon des bijoux puis, une fois finit, elle se dirigea vers le comptoir qui servait de caisse. Pendant son trajet entre le rayon bijoux et la caisse, elle fouillait dans son sac qui était sur son épaule. Si bien qu’elle ne vit pas le visage du « caissier ». Elle cherchait son portefeuille, une fois arrivée devant le comptoir elle posa le bijoux mais elle avait toujours la tête inclinait vers son sac. Puis d’une voix gentille elle dit :

    -Bonjour, est-il possible de l’emballer ?

Elle ne regarda même pas qui était derrière le comptoir, trop occupé à chercher son portefeuille. Puis, quelques secondes plus tard elle le trouva et ne put s’empêcher de lâcher, un léger :

    -Ah voila…

A se moment là elle leva la tête. C’est à cet instant qu’elle remarqua que la personne derrière le comptoir était Dimitri ! Tout un coup elle resta collé sur place, ses lèvres tremblaient légèrement. Mais, heureusement pour elle, cette attitude disparut en quelques secondes et elle put ainsi reprendre une allure dite normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Est-il possible de l’embaler ? [Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» ( Dimitri ) Just ride
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Introducing Sarah Palin Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Placa del Sol :: Nazarena-
Sauter vers: