Barcelone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Jazz Ellington
De nationalité russe
Melody Jazz Ellington


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

Il était tôt et la journée s'annonçait déjà éreintante. L'été n'avait pas encore cédé sa place à l'automne ce qui donnait encore lieu à des sorties nocturnes, du moins pour Jazz. Elle aimait marcher dans les rues sordides et désertes en pleine nuit, quitte à faire des mauvaises rencontres. Ce n'était pas les dealeurs qui lui faisaient peur, loin de là. Encore moins les jeunes rebelles prêts à la massacrer (viol en option) si elle osait croiser le regard du chef de la tribus. En revanche, ce qu'elle évitait à tout prix, c'était les ivrognes. D'abord parce qu'ils empestaient l'alcool à cent mètres à la ronde et surtout, surtout, ils étaient les plus collants. Impossible de s'échapper de leur emprise fétide, ils ne vous lâchaient pas.

Quoi qu'il en soit, rien n'avait empêché Jazz de passer une bonne partie de la nuit dehors, seule si on ne comptait pas sa caméra.
Oh oui, sa caméra, son Saint-Graal personnel, son amour de jeunesse, son compagnon, le seul qui puisse la comprendre. D'accord, c'était exagéré mais dans l'état actuel de la jeune russe, il était impossible de faire la différence entre le réel et l'exagération. En effet, Jazz venait tout juste de se réveiller et était confronté à un doute existentiel : mais où était-elle ? Tous les matins, c'était le même manège, elle buvait beaucoup. Beaucoup trop même, mais pas au point de se considérer comme une ivrogne à part entière. Ainsi, la Vodka, sa compagne de soirée, avait tendance à provoquer chez elle quelques oublis.

Le réveil était toujours pénible. Comme tous les jours, l'après-midi était bien avancé et sa réputation d'étudiante fantôme se vérifiait chaque fois un peu plus. Toujours dans son lit, la jeune femme ouvrit difficilement les yeux tout en prenant de s'étirer les bras, puis les jambes.

Sa modeste et minuscule chambre était plongée dans le noir absolu, au loin elle pouvait entendre Tristen, son seul coloctaire, s'activait dans l'appartement. Sans doute lui aussi avait veillé assez tard, à lire, lire et relire. Jazz s'échappa de ses draps, en s'aidant de la table de chevet où s'empilait des tubes et plaquettes de médicaments plus ou moins vide, plus ou moins remplis. D'un geste las, elle attrapa deux comprimés et se dirigea vers la cuisine, après avoir vu qu'il n'y avait aucun liquide pour l'aider à avaler ses foutues pilules.

Ainsi fut-elle obligée de se ballader uniquement habillée d'un semblant de vêtements de nuit déparaillés. Elle salua Tristen d'un sourire, se rapprochant plus d'une grimace et sortit un verre d'un placard qu'elle remplit d'eau.

Elle resta pendant quelques minutes devant le robinet, en train de réfléchir à une activité qui pourrait combler le reste de sa journée. Son regard se posa sur son à main dans lequel était entreposé sa caméra, abandonné sur la table de la cuisine depuis son retour matinal. La réponse était toute trouvée. Bien éveillée à présent, la jeune femme s'élança vers sa chambre, à la recherche de vêtements propres qu'elle emmena dans la salle de bain.
Une quinzaine de minutes plus tard, elle était vêtue d'un short en jean sous lequel elle avait mis une paire de collants noirs, accompagné d'une tunique blanche et d'une paire de converses, grand phénomène chez les adolescents en rut mais très pratique.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans les rues bondées de Barcelone, évitant des gamins ou des personnes âgés, occupée par ses pensées. Elle cherchait quelque chose d'atypique qu'elle pourrait filmer. Elle travaillait actuellement sur un projet de documentaire, et elle avait choisi de filmer sa nouvelle ville sous différentes coutures. Elle pensait séparer sa production en trois parties, encore faillait-il qu'elle les trouve. En attendant, elle s'amusait à filmer tout et n'importe quoi, plus elle avait de prise, mieux c'était.

Sans s'en rencontre, elle s'était laissée porter par le flot humain et se retrouvait sur la Placa del Sol, si sa mémoire ne se trompait pas encore une fois. Elle s'arrêta d'un coup et tenta d'examiner les lieux, caméra à la main.


Dernière édition par Melody Jazz Ellington le Lun 23 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrowsky
De nationalité russe
Dimitri Petrowsky


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Sur un nuage. Je survole le paradis...Et je tombe en enfer.

Feuille de personnage
Âge: 22 bougies
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi; Place Del Sol; N4
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

Dimitri a l'esprit du spectacle, on peut le dire sans mal. Explication? A la base de chez base, il ne se fait pas remarquer, enfin si, mais lui préfère rester dans l'ombre. Par contre, lorsqu'il est sur scène, il veut y être SEUL! Pour diverses raisons, déjà, parce que c'est un solitaire, il aime être seul, et sur scène, il ne veut pas avoir de la concurrence, enfin, ce dernier point reste à développer étant donné qu'il est unique. La concurrence, il ne s'en est jamais bien préoccupé, puisque, souvent, il sait qu'il est meilleur dans tout les domaines-ou presque, j'entends plus de la musique! Donc forcément...Mais il lui arrive parfois de se donner en spectacle avec un ami. Parce qu'ils font la paire, et que leur voix respectives font une jolie musique, et souvent, les gens aiment ça. Donc, c'est la seul personne avec qui il chante, déjà que Dimitri chante peu, il préfère de loin jouer. Il se rappel d'ailleurs encore de sa première guitare, ses doigts avaient saigner tant il s'était entrainé, mais loin de le regretter puisque aujourd'hui, il en jouit.

Enfin bref, revenons donc à lui. Il s'était éveillé le matin même sans idée précise pour le reste de la journée. Il avait regardé, de son lit, un long moment ses guitare, baignées par le soleil, enfin, les quelques rayons de soleil qu'il permettait de laisser passer le matin. Il détestait être réveillé par une quelconque chose. Mais de toute manière, il n'était pas un "couche-tard" mais pas un "lève-tôt" non plus. Enfin, "tard" pour lui, c'est aux alentours de 3 heure du matin. Et encore, on est bien généreux sur ce coup. Donc bref, on peut dire qu'il est incapable de passer une nuit blanche, sans dormir au moins une heure. Encore une bizarrerie venant de sa part. On se pose souvent des questions sur sa santé mentale n'est-ce pas?
Et y a de quoi!

Donc, il sortit de son lit avec...Douceur? Non, c'était limite si son lit n'était pas l'enfer, et qu'il devait en sortir au plus vite. C'est certainement le seul moment où on pouvait remarquer chez lui une certaine vivacité corporelle. Parce que souvent, il parait comme un garçon tranquille, dont les gestes sont lents et sans vie. Ben venez le voir sortir de son lit, et vous changerez d'avis. Il était surtout animé par une idée précise. Il regarda la montre qu'il avait posé sur son chevet : Mince, l'est encore trop tôt.
Pas grave, les journées passaient vite à ce stade, surtout les matinées. Il se dirigea directement vers la salle de bain et en sortie fraichement habillé d'une chemise blanche et d'un jeans bleu, troué au niveau du genou gauche. Il n'avait pas un goût spécifique pour les vêtements, mais il sait que souvent, les gens ont tendance à le revêtir des yeux parce qu'il parait, comme eux le disent : Sexy. Même s'il ne sait pas trop comment définir exactement ce mot, à son goût, grotesque et sans beauté artistique niveau son.

Apparemment, Trent n'était, soi pas encore rentré, soi en train de dormir. De toute façon, Dimitri ne croisait pas souvent son colocataire. C'est pour cela qu'ils sont coloc' d'ailleurs, ils savaient tout deux faire en sortie qu'il y ait le silence dans le petit appartement, pour le respect de l'autre. La faim ne le gagna pas tout de suite. Il ne se sentait pas d'humeur, du moins, pour l'instant, de manger quoi que ce soit. Et dieu sait que cela n'est pas rare. Mais tout cela sera expliqué plus tard. Il regarda un moment ses guitare...Hm. Laquelle fera son bonheur aujourd'hui?! Il opta pour une acoustique couleur crème. Elle se marierait très bien avec sa voix.

Il la mit dans son étui donc et sortit de l'appartement, en quête d'une nouvelle chose à faire, toujours en compagnie de sa guitare. Il se sentait d'humeur à jouer de la guitare aujourd'hui, et enfaite, c'était comme ça presque chaque matin. Il se dirigea donc vers la ville, enfin non. Il restait dans son quartier, mais allait vers la place populaire. Son idée? Se donner en spectacle, et seul, cette fois-ci. Pourquoi? Parce qu'il avait envie de voir des yeux brillants, pas pour rendre les spectateurs joyeux et leur donner une pointe de bonheur, non, juste pour se sentir flatté, et admiré par certains. Cela pourrait paraitre comme étant du pur égoïsme, mais qu'importe! Tant qu'il se plait à être comme ça.

Il s'installa donc par terre. Un jolie soleil était présent, suivie d'un ciel limpide bleu. Tient, la couleur de ses yeux. Mais revenons plutôt sur ce qu'il fait. Il n'avait pas disposé un pot devant lui, pas un chapeau. Cela voulait dire qu'il ne voulait pas d'argent, mais certaine personne le faisaient comme même...Tsstss, il avait une certaine fierté garder lui, donc souvent, il indiquait qu'il n'en avait pas besoin. Voila tout le contraire. Mais là, non. Il ne pouvait tout simplement pas jouer au mendiant, quelle honte! C'est ainsi qu'il se mit à jouer joyeusement. Il appréciait les gens qui poussait des exclamations favorable à ça. Un attroupement s'était rapidement formé autour de lui. La rue était nettement plus animé ainsi.
En espérant que personne ne viendra l'importuner dans sa totale osmose avec sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Ellington
De nationalité russe
Melody Jazz Ellington


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Caméra au poing, l'innocente et sympathique (ironie, quand tu nous tiens...) Jazz essayait de se frayer un passage dans la foule. Sa période d'observation était maintenant terminée; à présent elle était à l'affût de tout et de n'importe quoi. Rien de plus, et rien de moins.

La Placa del Sol était un endroit assez dynamique, il fallait l'avouer, on y décelait une quantité impressionnante d'arts de la rue, que ce soit des numéros de cirque, de mime, de musique ou encore des pièces de théâtre sauvages. Dans tous les cas, ça attirait beaucoup de monde, un peu comme des fourmis autour d'un carré de sucre. Heureusement pour les barcelonais, ils n'avaient pas encore d'antennes sur la tête.

Suivant la masse, la jeune femme se retrouva bientôt au sein même d'un agglutinement humain. Curieuse de savoir ce qui captivaient autant ses voisins, Jazz joua des coudes et des pieds pour être aux premières loges. Elle avait hérité sa petite taille de sa mère et dans de multiples situations, elle aurait tué pour ne pas avoir reçu les gênes maternels.

Tout d'un coup sa vue se dégagea, comprenant à présent ce qui attirait tous ces individus comme des mouches. Là, assis par terre, un jeune homme chevelus était en train de se donner en spectacle, se la jouant Bob Dylan, les WayFarer en moins. Perplexe, Jazz jeta un coup d'œil aux alentours afin de s'assurer qu'elle ne se trompait pas. Non, c'était bien lui la star, pour une quinzaine de minutes du moins.

La jeune russe se surprit à battre du pied, suivant le rythme orchestré par le garçon. D'accord, elle n'allait pas crier sur tous les toits qu'elle appréciait un peu sa musique, son égo pourrait en prendre un coup. De plus, le gus qui se tenait devant elle, elle en connaissait des dizaines comme lui : un certain charme et un regard bleu gris le rendant aussi attendrissant que Snoopy mais très sûr de lui, un peu narcissique et un sale caractère.

Evidemment, peut-être qu'elle se trompait, elle n'avait jamais suivi une formation de médiane par téléphone, facturé deux euros la minute.

Cependant, l'aisance et l'aura qu'il dégageait avait complètement absorbé Jazz. Oh voyons Mademoiselle, ressaisissez-vous, ce n'est absolument pas votre genre de vous extasier devant un gus pensant être Bob Dylan. C'était vrai. Le jeune femme secoua légèrement la tête, se remettant par la même occasion les idées en place. Dans un éclair de lucidité, elle rouvrit son sac à main et en sortit sa caméra, rangée quelques instants plus tôt. Il fallait juste qu'elle trouve le bon emplacement.

« Dégagez ! Dégaaagez ! »

D'accord, Jazz aurait pu agir plus discrètement et être plus agréable mais... Ce n'était pas dans sa nature de faire les choses à moitié dirons nous. Il était assez difficile de se balader en ville avec un trépied et la jeune russe commençait à le regretter amèrement. D'un geste brusque, elle avança vers l'endroit qui, selon elle, était parfait pour une prise de vue.

Elle ne s'embêtait pas avec les détails, la foule la prenait maintenant pour une tarée mal élevée. Elle riait sous cape. La caméra avait commencé à filmer, sans qu'elle demande quoi que ce soit au gus qui faisait figure de "star de la vidéo". Tout le monde voulait son heure de gloire n'est-ce pas ? Grâce à lui, elle pourrait avoir quelques points supplémentaires lors de ses prochaines partiels.

Une minute qu'elle tournait, visiblement, le sosie-trop-hype-de-Bob-Dylan venait tout juste de le remarquer à en juger par les regards noirs qu'il lançait à la jeune femme. Fière d'avoir une réaction "sur le vif", Jazz lui adressa un grand sourire sarcastique en levant ses deux pouces en signe de victoire. Elle était prête à ajouter un clin d'œil mais elle préféra s'abstenir, histoire de revenir entière chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrowsky
De nationalité russe
Dimitri Petrowsky


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Sur un nuage. Je survole le paradis...Et je tombe en enfer.

Feuille de personnage
Âge: 22 bougies
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi; Place Del Sol; N4
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:18

Non il ne chantait pas, et ne le ferait pas. Pour plusieurs raison! Déjà, s'il devait chanter, il ne pourrait le faire dans la langue locale, qu'il maitrisait peu il faut l'avouer. D'autre part, Mr Petrowsky se préoccupait grandement de ses spectateurs, et s'il commençait à beugler en une langue étrangère-qu'est le russe, ils risquaient fortement d'être mécontent. Mais surtout, ils n'y comprendraient que dalle, et ça, c'était pas le but. Donc, la guitare, la musique, les notes, c'est la langue nationale, et non l'anglais, comme certain s'entête à le croire, comme des idiots! Seulement parce qu'ils ne maitrisent pas la musique, voila pourquoi ils sortent ces sotises hein?! De toute façon, hormis le russe, Dimitri ne contrôle pas trop les langues en général. Certainement pour cela qu'il pense que la musique et ci et ça. Il a raison. Il a toujours raison!

Donc, la guitare en main, jouant les note, il était tranquillement en train de jouer, c'était un pur plaisir que de voir ces gens heureux d'entendre cette musique. Cette attroupement qui s'était formé autour de lui, et déjà les première fans. Huhuhu! Cela ne fait-il donc pas plaisir? Un pur régale en tout cas, pour lui. Habituellement, il y avait plus de monde, certainement parce qu'il était souvent accompagné par Erwan, mais en tout cas, Dimitri savait qu'il était un habitué dans ce genre de concert imprévisible, et que les gens ne manquaient pas une occasion pour l'entendre jouer ou chanter avec son ami ou seul.

Enfin bref, lorsqu'il est plongé dans sa musique, il ne fait pas beaucoup gaffe à ce qui se passe autour de lui. Un fois, d'ailleurs, il y avait eu une bagarre, sans même qu'il ne s'en rende compte, juste à côté de lui. Il y avait eu du sang, d'ailleurs lorsqu'il s'était "éveillé" il fut étonné de voir autant de sang autour de lu et avait même vérifié si se n'était pas lui qui avait eu une quelconque hémorragie, épistaxis, otorragie, hématémèse etc...Enfin bref, un truc qui coule et qui a un rapport avec le sang! Mais bien heureusement, il se rendit vite compte qu'il n'y était pour rien, et que c'était d'autres personnes qui se crêpaient le chignon pour une raison inconnue. Tsstss, il se demandait à quoi bon en arriver aux poings! Surtout qu'il n'aimait pas se salir les mains, alors pour frapper quelqu'un, il lui en faudrait beaucoup...Comme lui désobéir par exemple!

Mais passons donc, ne soyons pas pessimiste alors que notre jeune homme, Dimitri, semble de si "bonne humeur"! Il joue de la musique pour les gens, c'est une preuve de la bonté de sa foie! Non? Non. Bon, d'accord, vous avez raison. Il est de très mauvaise foie, mais qu'importe! Tout le monde pense le contraire pour l'instant.

Il y avait des gens qui étaient sans gêne, et bien sûr, il ne le savait que trop bien. D'ailleurs, il n'aimait pas se prendre la tête avec eux! Bien au contraire. Enfin, cela dit, lorsqu'ils lui prenaient trop la tête, il n'hésitait pas à sortir son demi sourire ravageur et sarcastique, et il les contrait sur tout se qu'ils disaient, histoire de bien les enfoncer! Mais cela n'est pas notre contexte actuel, du moins, pas pour l'instant.

Une chose qu'il déteste, qu'on le tire de sa musique, de son harmonie totale avec son instrument. Et c'est exactement ce qu'était en train de faire la jeune femme qui "gueulait" aux personnes de "bouger", en langage familier et polie à la fois, pour lui laisser place. Notre jeune brun lui jeta un regard, mais sans plus. De petite taille, elle se faufilait partout, elle ne valait pas la peine. Il ne voulait pas perdre son temps avec ça! Mais malheureusement, elle le tira tout de même de sa réflexion, et il releva donc les yeux vers elle. Mais de quel droit se permettait-elle donc ça? Qui est cette chose qui commençait à le filmer, et qui, en plus, levait son pouce pour lui dire que tout était bon? Il ne la connaissait pas, et, sans même qu'il ne lu parle, elle lui portait déjà sur les nerfs! Lui, en bon garçon qui se respect, se leva en un bond agile et en quelques enjambés, se retrouva face à elle.

-De quel droit fais-tu ça ?

Des mots simples, le stricte nécessaire. Il n'aimait pas trop parler, alors souvent, il ne disait que les mots que les autres pouvaient comprendre et qui seraient susceptible de les atteindre. Un silence régnait maintenant dans l'assemblé qui s'était formée quelques minutes plus tôt pour écouter Dimitri. Apparemment, les spectateurs n'attendaient qu'une chose : que tout redevienne normal, et d'abords, que cette gamine déguerpissent rapidement...Ce qui semblait tout bonnement impossible, et Dimitri le présentait!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Ellington
De nationalité russe
Melody Jazz Ellington


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:33

A dire vrai, Jazz se fichait pas mal du regard des autres. Le regard de ces.. fourmis sans antenne faisaient des demi-tours incessants. Le nouveau Bob Dylan, la fille à la caméra. La fille à la caméra, le nouveau Bob Dylan, et de nouveau la fille à la caméra. Sans doute espéraient-ils que la victime saute à la gorge de son agresseur.

Pour être honnête, Jazz n'en attendait pas moins. Filmer ce gus sans son accord n'était pas un acte de rebellion envers la société artistique à ses yeux, au contraire même. Mais, connaissant la jeune femme, il était évident qu'elle agissait ainsi par pure provocation. C'était instinctif chez elle et c'était purement physique; dès qu'elle avait vu le jeune musicien, une étrange pulsion s'était emparée d'elle. Elle avait ressenti le besoin d'agir, de faire quoi que ce soit qui aurait pu énervé Bob Dylan Junior.

Bien sûr, les possibilités étaient grandes. Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire de lui ? Très bonne question. Lui arracher sa guitare et le frapper avec. L'utiliser pour des crash tests. Lui détartrer les dents. Le saupoudrer de saccharine. L'aveugler avec sa libido. Le choix était vaste mais Melody avait choisi sa proposition préférée, celle qui avait un rapport avec sa caméra.

Un moyen efficace pour à la fois, flatter l'égo du jeune homme et en même temps, essayer de lui faire perdre tout son naturel quand ça tourne. C'était exactement ça quand on passait devant la caméra, adieu l'instinct et la spontanéité, vous vous sentez obligé de contrôler chacun de vos faits et gestes pour paraître à votre avantage.

Dylan Junior s'était levé d'un bond, à la rencontre de la jeune femme, affichant toujours un sourire sarcastique qui contrastait étrangement avec la posture de la jeune innocente qu'elle avait adopté. Sur le visage de l'inconnu, on pouvait lire... Pas grande chose, excepté le côté "Pas content" du client jamais satisfait. Le sourire de Jazz s'élargit à cette pensée.

« De quel droit fais-tu ça ? »

Il était perspicace le petit, il avait enfin remarqué que sa figure était maintenant transposée sur des bandes. La russe arqua un sourcil et prit l'air typique de la fille qui ne sait rien.

« Ça quoi ? » fit-elle, perplexe. Voyant le regard accusateur du gus vers sa caméra, Jazz plaqua une main devant sa bouche et pointa l'objet du doigt. « Aaaaaah, ça ! » s'exclama-t-elle, essayant de mimer à la perfection la réaction typique de la fille écervelée à la voix de crécelle. Finalement, vu le peu de réaction et l'air impassible du garçon, Jazz croisa ses bras sur sa poitrine, reprenant un air sérieux.

« Tu crois que tu me fais peur ? Tu aboies mais tu ne mords pas.. » dit-elle, d'une voix traînante. Que ceux qui pensaient que Jazz se laisseraient marcher sur les pieds lèvent le doigt ! Bien maintenant, je vous invite à tester la défenestration, c'était vil de votre part.

Un léger toussotement brisa le silence, un type du public. C'est à ce moment précis que Jazz se rappella qu'elle était entouré d'une large foule qui n'avait d'yeux pour nos deux héros.

« Brad ! Comment as-tu osé me tromper avec cette fille ! Ne viens pas me parler de droit, tu as bafoué les miens avec tes idioties, sache que je ne te le pardonnerai JAMAIS, Brad ! » cria-t-elle, se fondant totalement dans son rôle de femme trompée par son mari qu'elle venait de s'auto-attribuer. Evidemment, Brad était interprété par ce cher Dylan Junior.

Elle profita de cette confusion totale ("Mais quel spectacle ! Une comédie musicale digne d'être joué à Brodway... A moins que ce soit.. vraiment un couple ? Olalala !") pour filer à l'anglaise. Après tout, elle avait ce qu'elle voulait : des images, des visages, du son, un aperçu de la vie à Barcelone. Fière de sa victoire, elle fit un clin d'oeil amusé au dit Brad avant d'embarquer son matériel et de se tirer, littéralement.

Malheureusement, il semblerait que Brad ait plus de ressources que prévu. Alors qu'elle marchait tranquillement en direction de l'autre bout de la place, elle se rendit compte rapidement que Brad n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrowsky
De nationalité russe
Dimitri Petrowsky


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Sur un nuage. Je survole le paradis...Et je tombe en enfer.

Feuille de personnage
Âge: 22 bougies
Adresse : Quartier Sarria-Sant Gervasi; Place Del Sol; N4
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Dylan, tu n'es pas bien loin! Allez, un petit effort et tu vas arriver à trouver son nom hein! Je sais que les devinettes sont ton passe-temps favoris! Du moins, c'est loin d'être ceux de Dimitri. Enfin bref, s'insinuer dans la vie de Dimitri de cette façon, c'est vraiment abominable, terrible, indécent, impolie et j'en passe! C'est après tout cette chose qui le mettait dans tout ses états. Enfin, en apparence, on ne puis dure qu'il montre quoi que ce soit...Bien sûr que non! Vous ne verrez jamais notre Dimitri sourire pour une quelconque chose futile de la vie! Et encore moins pour ce genre de chose là!

Mais en tout cas, cette fille était très mal tombée! Et il voyait clairement où elle voulait en venir, caméra au point, se la jouant à là Jeunet. Pfft, elle était nulle. Enfaite, il ne trouvait pas de mot pour la décrire concrètement et cela ne servirait à rien. Elle semblait être ce genre de personne tête à claque, avec qui on avait pas envie de trop faire papotage, et qu'on laissait tranquille à la moindre parole dur venant de sa part. Si elle croyait que tout le monde était pareils, elle se foutait le doit dans l'oeil cette conne.

Devait-il encore continuer longtemps à la définir avec tout ces mots? Non, il devait arrêter! Il ne ressentait rien de bien important, il était calme, comme toujours...Il détestait son air de sainte nitouche! Pathétique, le mot du jour! Mais en gardant son calme, il savait qu'il marquait des points. Si elle s'attendait à ce qu'il l'engueule, c'est raté! IL était le favoris du public, IL était LE meilleur, et elle, elle était rien! Juste la briseuse de couple (lui & le public)! Et toc, en pleine face!

La voleuse d'images donc, décida de passer pour une conne quelques instants. Enfin, conne, sous le sens de notre brun seulement, aux yeux de la foule, elle jouait la petite sainte qui ne "faisait rien de mal" à part prendre des images, pour, certainement, les vacances scolaires qu'elle passait. Mais, lorsqu'elle fut apparemment seule avec elle même, elle sortit une connerie toute démesurée. Non, il n'aboyait pas, et il n'aimait pas se salir les mains. Et il n'hésita pas à le sortir, sur un ton sarcastique :

-Je n'aime pas me salir les mains.

Et toc, 2 point pour Mr Petrowsky. Qu'elle rumine cette réponse brève en silence. Mais de toute façon, le brun savait qu'elle ne disait pas son dernier mot.Et lorsqu'elle se rendit compte de l'assemblé autour d'eux, elle se reprit. Comme si elle les avait pas remarqué, heureusement que les mecs comme Dimitri sont lucides hein! Mais lui avait l'impression de s'emporter pour rien à cette instant, parce que cette fille ne le laissait pas indiffèrent!
Reprends-toi Dimitri, c'est qu'une trouble fête cette gosse! Et encore une couche, Brad ? Lui? Haha, ça c'était hilarant par contre. Enfin, pas sous l'angle de Dimitri, qui trouvait tout cela bien ridicule. Mais puisqu'elle voulait jouer, il allait se fondre dans son rôle du dit 'Brad' avec grand plaisir! Elle voulait une comédie, elle l'aura!

-Si tu était bonne au lit, je n'aurais pas été voir ailleurs! Ne m'en veux pas chérie! Tu as bien couché avec mon meilleur ami... Fit-il, d'un ton ironique, cherchant certainement son droit. Et ces favoris du public pendant que nous y sommes. Certains commencèrent même à avoir des réactions faisant des "oh" et des "ahhh"...Jouons jouons mes amis, pendant qu'il en est encore temps.

Il s'était bien sûr, tourné vers elle, pour la voir partir, et avait crié sa phrase sur un ton lamentable...Une série T.V comme on en a jamais vue! Qui se joue en direct, à l'improviste, au moment où on s'y attend e moins. Bienvenue dans le monde des tarés mes amis!

Son jeu d'acteur était lamentable, mais qu'importe, tant qu'on captive suffisamment le public...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Ellington
De nationalité russe
Melody Jazz Ellington


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Adresse : Boulevard Las Ramblas : Edificio Elviro, N4.
Relations:

Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

[Petit post, petite conclusion Laughing]

Encore une fille à problèmes cette Jazz. Allez savoir pourquoi, après cette légère altercation avec Dylan Junior, surnom assez élogieux tout de même, elle ressentait une satisfaction personnelle. Pas parce qu'elle s'était donnée en spectacle avec un gus qu'elle connaissait pas, mais plutôt parce qu'elle avait le sentiment d'avoir trouvé une personne avec un minimum de bon sens et de répartie, une personne à sa taille.

Il cria une dernière fois alors que Jazz s'éloignait peu à peu. Elle s'arrêta quelques instants et se retourna vers sa direction, affichant un sourire complice contrastant avec le vilain signe qu'elle venait de faire avec son majeur. Il fallait bien tirer un peu d'amusement de la partie. Et Dieu sait que Jazz est certainement la fille la plus remplie de contradictions, les unes plus frustrantes et surprenantes que les autres.

Quant au public, il restait encore ébahi par la scène qu'il venait de se jouer, et toujours perplexe. Réelle scène de ménage ou vaudeville ? Il y avait de quoi être plongé dans le doute. Après un dernier regard accordé au garçon, Jazz reprit finalement son chemin, réfléchissant à ce qu'elle allait faire dans les deux minutes suivantes.

Pour information, Melody Jazz Ellington n'avait rien d'une conne. La jeune femme possédait un caractère assez sauvage, toujours contradictoire entre ses gestes et ses pensées, toujours prête à s'embarquer dans des situations cocasses, quitte à s'attirer les foudres. De plus, la plupart du temps, elle optait pour l'auto-dérision.

La russe ne tarda pas à disparaître dans la foule, toujours sa caméra à la main, tandis que le gus à la guitare se remettait sereinement assis par terre, prêt à continuer sa petite démonstration musicale. Autant dire que les deux protagonistes n'accordaient pas beaucoup d'importance à ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]   Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini // The boy with a thorn in his side [Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa, fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barcelone :: Quartier Sarria-Sant Gervasi :: Placa del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser